TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles [Pv Shana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

Shana vit arriver Karel à travers le brouillard créé par la fumée. Elle sourit et s'apprêta à raconter son expérience. Mais son compagnon s'approcha et prit la parole en premier:

- Tu ne refais jamais ça !

Shana ne sut que répondre. Pourquoi cette réaction de son ami? Avait elle laisser partir trop de pouvoir? C'est alors qu'elle vit que Karel tenait son bras contre son ventre. Ses yeux s'agrandir d'horreur: le bras de son ami était atrocement brûlé et fumait. Shana se sentit trembler. Et voilà elle avait fait la pire chose qu'elle pouvait faire: en ne voulant pas décevoir Karel, elle l'avait accidentellement blessé.. Elle était décidement un vrai boulet..
Elle se mordit la lèvre et balbutia:

"Oh mon dieu, Karel, je.. je suis désolée.."

Elle fouilla dans son manteau et en tira une bande de tissu ainsi qu'un baume contre les brûlure. Elle prit délicatement le bras de son ami et lui fit un bandage du mieux qu'elle put avec des bandes de tissus enduites de baume. Elle se recula enfin et baissa la tête. Elle savait très bien que le bandage ne suffisait pas à l'excuser pour ce qu'elle venait de faire..

"Je suis désolée.. Je.. Je voulais juste te montrer que je pouvais réussir.. je ne voulais pas te blesser.."

Comme toujours dans ce genre de situation, Shana se sentit parfaitement idiote..
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42

Karel se sentait soulagé. Shana n'avait rien... Elle sembla juste outragé d'avoir brûlé Karel.
L'elfe avança vers elle mais elle lui attrapa le bras et commença à appliquer un baume de soin, certainement composé à base de racines, de feuilles et de baies appaisantes, puis banda l'avant bras complet dans un tissus blanc.
L'assassin ne dit rien pendant que sa compagne le soigné. Ce n'est qu'après qu'il parla :

- Ne t'inquiète pour mon bras... Ce n'est qu'une égratinure. Et puis ce n'est qu'un bras... La nature à jugée bon de mon donner deux.

A ces mots, Karel sourit presque. Mais, comme d'habitude, le sérieux reprit l'ascendant :

- Tu as concentré trop de magie d'un coup, Shana. Certes, tu as détruit le pillier mais tu t'es mis toi-même en danger... Dans un combat réel, les survivant de ton attaque ce serait empressé de mettre fin à tes jours... (Il soupira de fatigue.) Enfin, je vais te proposer un autre exercice.Plus difficile encore, mais qui te mettra en condition semi-réelle. Suis-moi...

Karel se releva, comme si rien ne s'était passé, comme si son bras était intact. Puis, il se dirigea vers la clairière dans laquelle il avait fais naître les cinq totems d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

Shana sourit avec soulagement lorsqu'elle vit que son ami allait mieux. Elle ne se pardonnait toujours pas de l'avoir blessé et se jura d'être très prudente la prochaine fois qu'elle utiliserait son pouvoir. Bien décidée à se rattraper, elle écouta avec grande attention les explication de Karel et se dit qu'il avait raison: en combat elle serait surement morte.. Elle devait vraiment apprendre à contrôler ses pouvoirs!
Son compagnon lui expliqua ensuite la "suite des opérations". Shana hocha la tête et le suivit. Elle fut surprise de voir que son ami faisait comme si de rien était avec son bras. Etait il réellement soulagé de la douleur ou ne le montrait il pas?
Elle ne fit aucune remarque et continua de suivre Karel qui s'avança dans la forêt. Quelques mètres plus loin, ils débouchèrent sur une clairière ou se dressait cinq totems étranges..
Shana les regarda sans comprendre.

*Est ce que c'est ça mon prochain exercice?* s'interrogea elle, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [Pv Shana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [Pv Shana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shana
» Trois semaines... [PV Shana et Zero]
» Zeeneye. De l'histoire du quartier sanglant avec Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ailleurs :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser