TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuki Murasaki- En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Murasaki
Niveau 1
Yuki Murasaki


Nombre de messages : 2
Age : 31
Camp : Les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2008

Yuki Murasaki- En cours Empty
MessageSujet: Yuki Murasaki- En cours   Yuki Murasaki- En cours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:11

Nom: Murasaki

Prénom: Yuki

Age: 17 ans(physiquement en humain)
Mais comment, vous ne la connaissez pas? Cela fait environ une centaine d'années qu'elle flâne!

Race: Vampire

Pouvoirs:
-Transformation en chauve-souris (possibilité d’une version géante)
-Contrôle de l’ombre
-Un pouvoir au choix

-Contrôle d'un élément: feu

Armes:
Une faux
Arc (et flèches bien sûr^^)


Caractère
Tel un véritable séraphin, il arrive que Yuki sache utiliser la gentillesse. Ne vous prenez pas la tête à chercher pourquoi. Soit elle ne peut pas se passer de vous, ce qui est très rare Soit elle essaie de quêter ce qui coule entre vos jolies veines. Presque insensible aux sentiments des autres, elle se caractérise par sa naturelle cruauté sans exception. La reine des ténèbres s'amuse à semer la pagaille partout où elle passe. Comme tout vampire qui se respecte, son breuvage favori prend une légère teinte rosée. Vous avez deviné? << Si, si c'est très nourissant le sang! >>. Elle aime jouez avec les mot et renverser les paroles en sa faveur.


Physique
Notre vampiresse s'avère à être d'une beauté exquise. Son charme maléfique attire bien des hommes, malheureusement pour eux... Au creux de ses yeux rouges dansent continuellement de petites flammes. La couleur de sa peau cadavérique ne laisse passer aucune émotion. Ses lèvres parfois tachées de rouge affichent un sourire bordé de malice. Sa longue chevelure rousse retombe en cascade le long de son dos. Ses doigts fins s'allongent de petites griffes noires. Sa dentition acérée possède des crocs tranchantes et aiguisées. Sa svelte silhouette mesure environ un mètre soixante-dix. Elle traîne toujours sur ses épaules une grande cape sombre d'un tissu doux appelé velours. Des ailes rétractables dérivées de la chauve-souris lui permettent de voler.

Histoire (1partie)
Au cours d‘une fraîche soirée, on entendit des cloches sonner . Il était minuit précise . La messe catholique de minuit venait juste de débuter . Des retardataires franchissaient deux grandes portes de bois . Une église en murs de pierre blanc sur laquelle se dressait une cloche en cuivre suivie d‘une croix pointant vers le ciel se tenait en place . À l‘horizon, les rayons de la lune traversaient les vitraux du bâtiment pour ainsi créer des lumières colorées sur la foule qui écoutait attentivement le prêtre parler . Après ce long discours sur le << Seigneur >>, des enfants habillées en blanc se levèrent pour commencer la chorale . Après chaque chansons, les personnes assises priaient en répétant des << Je vous salue... >> ou des << Notre père >> qui se terminaient toujours par << Amen >> . Ils chantaient tous en coeurs sans aucunes fausses notes . À vrai dire, tout se déroulaient parfaitement jusqu’à ce qu’un bruit sourd retentit dans l’assemblées . À l‘extrémité ouest de la salle, des éclats de verre coloré s'effondrèrent sur le parquet. Une ombre bien distincte pénétra alors dans la pièce. Celle-ci fit un vol plané et chercha une cible . Les gens paniquèrent puis sortirent dans une course . Affolés, ils criaient : << À l‘aider! Au secours, un monstre! >> . Le prêtre monta rapidement dans l‘escalier pour sonner le tocsin qui avertit les villageois en plein sommeil du danger imminent. Le vampire sentait le sang chaud d‘une présence masculine. Une jeune homme, âgée de seize ans se cachait dessous un banc. Lorsque qu'il vit le dos ailé de l’homme se tourner, il tenta de s’enfuir mais ce fut sans succès . Le vampire fonça tout droit en sa direction. Dans un élan, il enfonça ses crocs aiguisées dans la chair humaine du gamin. Il traîne sa proie afin de pouvoir se délecter sans être dérangé par les lueurs prochaines du soleil.

***

Le lendemain matin... Voila que commençait une triste journée pour une jeune paysanne de la famille Murasaki. Les nouvelles circulaient en ville qu'un jeune homme prénommé Haruaki avait été retrouvé mort dans le sous-sol de l'église. Dès la minute où elle entendit le nom de son meilleur ami à l'oreille, elle éclata en sanglots comme jamais. Elle assisterait à ses funérailles sans trop de misère puis partirait à la chasse au responsable. Peut importe la créature et quelque soit son nom, elle s'acharnerait à assouvir sa vengeance. Rien ni personne ne l'arrêterait.


[Présentation en cours]


Dernière édition par Yuki Murasaki le Sam 30 Aoû - 5:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Yuki Murasaki- En cours Empty
MessageSujet: Re: Yuki Murasaki- En cours   Yuki Murasaki- En cours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:17

Bienvenue
Préviens quand tu aura fini
^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
 
Yuki Murasaki- En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser