TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Illusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

[Event] Illusion Empty
MessageSujet: [Event] Illusion   [Event] Illusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:01

Rappel du contexte
Rose crée une illusion englobant toute la ville, ainsi vous n’êtes pas obligé de vous trouver à côté, poster un post normal à la suite où vous commencez à peine de ressentir les effets de l’illusion donc en bref le début de votre post vous être vous-même, la fin vous êtes votre « contraire » J’éditerais les post pour vous prévenir d’effets spéciaux propre à chaque personne ^_-

Rose est la plus jeune de la famille Mabaroshi, elle est également la plus puissante niveau illusion mais illusion seulement.
Les illusions sont tellement réelles qu’elle peut convaincre le cerveau que ce qu’il passe et vrai le poussant à s’infliger lui-même les blessures qu’une illusion lui causerai. Cela peut entraîner la mort et dans le cadre de cet event vous convaincre que vous êtes tout autre

Votre personnage sera diamétralement opposé à ce qu’il est en réalité.
Pour le moment vous ne connaissez pas Rose. Et ignorez qu’il s’agit d’une illusion tant vous êtes persuadez d’avoir toujours été comme cela.

Postez les uns après les autres puis nous garderons cet ordre de passage

Bon rp ^_-




Rose marchait dans la ville. Elle la détestait. Tout ne devrait pas être ainsi. Si seulement elle pouvait créer son propre monde, si seulement elle pouvait inverser certaines choses. Rose glissa une mèche de cheveux derrière les oreilles et soupira elle fixa un mur. Elle se trouvait bien loin de Ilusion, oui elle était venue dans la capitale avec un seul but. Créer ce monde qui aurait du exister. Rose ne regarda pas sa blessure à la jambe pas plus que ses mains écorchées. Ce n’était que des broutilles des broutilles qui se soigneraient d’elle-même.

Rose plissa les yeux et s’appuya contre un mur. Jamais on n’avait vu d’illusionniste plus puissante, si puissante que ses illusions avait la capacité de tuer, de blesser et d’affecter tous les sens simultanément. Il fallait avoir une volonté inhumaine pour passer outre ses illusions. Un sourire sauvage se dessina sur le visage de Rose. C’était parfait. La jeune femme ferma les yeux et se concentra…..L’instant d’après elle déployait ses talents d’illusionniste sur toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

[Event] Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Event] Illusion   [Event] Illusion Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:46

[Bon bahh, puisque personne se lance...]

Gabriella était dans l'auberge et mangeait tranquilement. Elle avait prévu faire une balade a cheval avec Perfade et voulait inviter Skarsnik a venir avec elle. Mais le problème c'est qu'elle ne l'avait pas revu après leur entrainement de la journée d'avant. Elle aurait bien pu demander a quelqu'un d'autre, mais elle ne connaissait que lui et Karel mais elle ne s'interessait pas a lui. Lorsqu'elle eu fini de manger, elle se dirigea vers l'écurie et sella son cheval. Ils quitterent la ville au petit trot pas trop presser pour se diriger vers la plaine ou elle avait rencontrer Karel. Elle lanca Perf au grand galop et s'amusa comme une folle. Au bout de quelques heures, une grande fatigue l'envahis.

- On peu prendre une pose dodo Perf??

- Oui bien sur!! répondit-il.

- Merci!!

Elle sauta de son dos et mit une couverte par terre. Elle dessella son cheval et attendit qu'il se couche avant de se coucher a son tour. Elle s'endormit bien vite et Perf aussi...
Après une quarantaine de minutes, elle se reveilla et senta que sa allait pas bien du tout. Elle reveilla Perfade dans un état de panique et le sella rapidement tout en lui parlant.

- Je me sens mal Perf, on dirait qu'un mauvais sort m'a frapper ou quelque chose dans se genre...

- Si un mauvais sort t'aurais frapper, je l'aurais ressentit aussi.

- Mais c'est peu etre un sort qui a aucun effet sur les animaux.

- Je ne suis pas un simple animal, chère, je suis comme ton double mais sous une forme animale.

- Mais pourquoi alors tu ne le ressens pas toi. Je me sens vraiment mal, je voit pas les choses du même oeil ni rien.

- ...

- Perf??

- Je le ressends aussi!! Qu'est ce que c'est que sa!?

- On ferait mieu d'aller en ville pour réfléchir et trouver Skarsnik, il pourrait peu etre nous aider avec Terkial.

- D'accord, monte sur mon dos et tient toi bien.

- Ok

Gabriella monta rapidement sur le dos de Perfade et s'accorcha au pommeau de la selle. Elle se pencha par en avant et lorsqu'elle dit qu'il pouvait y aller, Perf partit dans un très grand galop vers la ville. Au bout d'une heure de galop, ils arriverent dans sur la rue principale. Ils virent des gens qui comme eux, ne savait pas se qui se passait. Certains se battaient entre eux et d'autres fesait la paix. C'était un étrange spectacle a voir. Elle restait la a regarder et sentit un étrange picotement sur sa peau. Au bout de quelques minutes une envie gigantesque de se battre sans raisons l'envahis. Elle descendit de Perf et s'approcha de deux hommes qui se battait déjà. Elle se racla la gorge pour se faire entendre et lorsqu'ils arreterent de se battre, elle dit.

- Pourquoi vous vous battez sans moi??

Puis, dès qu'elle eu fini sa phrase, elle sauta a la figure de l'homme a sa droite et commenca a se battre. Perf lui, restait au milieu de la rue, sans emotion et sans raison de se battre et ne bougeait pas. Gabriella, elle, continuait de se battre comme une déchainer.


[ Bon voila, j'espere que c'est correct comme sa...]

Edit PNJ:
Atteinte particulière du sort sur toi....Perfade et toi n'avez plus aucun souvenir l'un de l'autre, comme si vous vous ne vous étiez jamais connu
^_-
Revenir en haut Aller en bas
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

[Event] Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Event] Illusion   [Event] Illusion Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:11

Ikry...Une bien grande ville pour la plupart mais tellement petite comparé au monde entier, après tout une agglomération humaine ne restait qu'un groupement d'âme ou de viande vivante suivant que l'on prenne la chose du côté physique ou psychologique. Mais qui aurait put prévoir que parmi cet incessant flot d'être, l'un d'entre eux eu possédé un pouvoir pareil? Perché sur une des plus hautes masures de la ville je put contempler ce flot magique se réunir avant de commencer a s'étendre sur toute la ville. Même moi je ne pourrais l'enrayer avec mon anti-magie, d'autant plus que sa nature ne semblait pas néfaste, ceci ressemblait plus a un gigantesque sort de... Pas de protection, mais on sentait au travers des lignes de magie le désir de créer quelques chose de parfait.

Mon instinct ne m'indiquait rien de mortel, aussi je laissais le sort décider de la marche a suivre, je jetais une pièce en l'air, Pile je m'enfuyais, face je restais... Face bien voyons ce que nous réservait la suite des évènements. La zone d'effet du sort grandissait, et elle fini par m'atteindre, les lignes de magie s'écartèrent pour m'engloutir et je me retrouvais en quelques secondes dans la zone d'effet du sort. Rien ne semblait avoir réellement changé, le décor restait le même, et rien ne semblait m'avoir affecté. Mon sang de Kieran ralentissait peut être la prise d'effet du sort sur moi, allez savoir.

Je décidais de profiter de ce moment de répits pour entrevoir ce que le lanceur de ce sort désirait créer de parfait en plaçant cette zone sous son sort. Au bruit cela ressemblait plutôt a la réalité, sans grande différence avec ce que je connaissais jusqu'à présent, des gens se battaient, d'autre parlait, ou encore riaient. Le sort aurait-il raté?Non impossible les lignes de magie étaient trop bien unies pour qu'il n'y ai pas de résultat, je devais donc pousser mon enquête plus en profondeur visiblement...


Edit PNJ
Et pour le pas inspirer voilà pour toi
Ton côté Kieran disparait au profit du Cercan
Niveau Caractère, tu régrèsse petit à petit à celui d'un enfant (j'entend par là, craintif, naif, innocent....pas d'enfant bourrin U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Event] Illusion   [Event] Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ikry :: La Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser