TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une fille bien etrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eimin' Ken'o
Niveau 1
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp : le mal
But : tuer ses parents...
Date d'inscription : 22/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:50

Apres plusieurs jours de marche Eimin' arriva dans une grande ville. Elle apperçu non loin un cimetière et s'y rendit au plus vite pour ne pas être remarquer.
Elle vit dans ce cimetière un grand arbre mort et alla s'adossait a cedernier pour se reposer. Ses yeux etait noir avec des pupilles rouges tres fine comme celle d'un chat.
Elle s'asseya et alors pensa :


* Je dois trouver un meilleur endroit pour me cacher car je ne pourrait pas rester indéfiniment dans ce cimetière.*

Soudain elle entendit un bruit derière une pierre tombal elle se leva et mit la main sur sa lance prète a dégainer.
Mais c'etait seulement un corbeau.
Elle se rasseya et continua de reflechir , mais son ventre laissa entendre un lege bruit montrant qu'elle avait faim. C'etait normal apres tout cela fesait deux jours qu'elle ne mageait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Niveau 1
Ténébris


Nombre de messages : 56
Age : 34
Camp : Mal, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus
But : Honorer la mystérieuse femme qui hante ses songes
Date d'inscription : 05/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:24

Faim... Faim terrassante... Un besoin de sang... de chair... Faim....
Ténébris errait dans le cimetière... Et il avait faim... Sa dernière proie, cette elfe qu'il pensait dévorer, lui avait échapper. Et maintenant la faim le terrassait... Il lui fallait un être à dévorer, une chair à déchirer, du sang à boire...
Mais cet endroit était vide... Pourquoi était il venu ici? Est ce que la faim lui avait fait perdre le sens de l'orientation? Il leva les yeux au ciel. La pleine lune illuminait la voute céleste de sa douce clarté. Voilà donc la raison de sa faim soudain si dévorante. Il fallait qu'il se nourrisse... Vite... Il sentait déjà ses forces faiblir... La bête s'éveillait en lui et ses instincts bestiaux reprenaient le dessus sur sa raison...
Ténébris ne lutta pas contre ces instinct et les laissa l'envahir. La transformation se vit aussitôt à l'extérieur. Ses yeux noirs et froid se métamorphosèrent: l'iris et la pupille prirent la forme de ceux d'un félin. Ses crocs devinrent plus long que jamais. Il senti bientôt le chatouillement familier dans ses doigts pendant que ses griffes y poussaient.
Ses instinct d'animal détectèrent aussitôt une présence proche. Quelque chose de vivant, et de chaud se mouvait à quelques pas... Ténébris s'en lécha les lèvres d'avance. Il sentait déjà le sang chaud qu'il percevait couler dans sa gorge. Il se voyait déjà en train de dévorer la chair fraichement déchirée.
A pas de félin, il s'approcha de sa victime. Il la sentait, derrière un arbre mort, adosser contre son tronc. Il percevait les battements de son cœur, les pulsions de son sang dans ses veines. Tel un animal, il se mit à demi à quatre pattes et s'immobilisa à quelques pas de l'arbre. Sa soif de sang augmentant à chaque instant, il n'attendit pas longtemps et bondit sur l'arbre qu'il fit voler en éclat d'un puissant coup de ses pattes griffues. Il sonda le sol derrière le cadavre de l'arbre broyé: la proie n'était plus là.
Il la repéra à quelque pas sur une pierre tombale sur laquelle elle venait de bondir. Elle était rapide.
Ténébris la regarda, la bouche ouverte dégoulinante de bave, les yeux grands ouverts exprimant une soif de sang terrible.
"Sang...." marmona t-il dans un gémissement à demi bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Niveau 1
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp : le mal
But : tuer ses parents...
Date d'inscription : 22/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

Eimin' soudain entendit un bruit deriere elle et s'empressa de bondir sur une pierre tombale.
Elle sentat l'odeur du sang... Quelqu'un l'avait visiblement attaquyé pour la tuer mais elle aussi mourrait de faim son instinct de démonse reveilla et elle scruta tout autour d'elle et vit une etrange personne se tenant comme un félin...


"Sang... Mort... Faim..." se fut les seuls mots qu'elle marmona juste avant de rentrer dans une rage plutôt dure a décrire.

Puis son regard se referma il devint froid, et determiner a tuer pour assouvir a sa faim de sang et de mort...
Tout de suite apres sechangement de regard les main de Eimin' commencait a émettre de l'energie electrique mais beaucoup plus qu'il n'en fallait... Ce n'tait pas grave elle bondit très haut puis fonca sur son agresseur qui serait désormais sa proie, les poingts en avant elle l'attaqua avec une grande force...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Niveau 1
Ténébris


Nombre de messages : 56
Age : 34
Camp : Mal, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus
But : Honorer la mystérieuse femme qui hante ses songes
Date d'inscription : 05/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:24

Ténébris regarda, immobile sa proie s'élever dans les airs, ses poings cerclés d'énergie électrique. Elle amorça soudain sa chute et piqua droit sur lui, tel un éclair meurtrier. Au delà de sa défense, ou de son désir de tuer, Ténébris ressentait en elle une faim tout aussi dévorante que la sienne, et cela l'intriguait. Ses instincts bestiaux lui sauvèrent une nouvelle fois la vie: vif comme un félin, il bondit sur le coté et atterrit à quatre pattes sur une stèle mortuaire, laissant l'attaquante carboniser le sol, échappant de justesse à la mort.
Oui, cette jeune femme l'intéressait, mais sa soif dévorante l'empêchait de raisonner normalement. Une seule idée flottait dans son esprit affamé: se nourrir! Il laissa un peu plus la bête envahir son corps et son esprit. Son corps changea encore, il se vouta, se couvrit de fourrure. Lorsqu'il jeta un nouveau regard à sa proie, ce n'était plus un homme qui la regardait mais une créature mi-humaine mi-féline. Sa tête faisait penser à celle d'un jaguar au pelage sombre mais son corps à demi vouté rappelait vaguement celui de l'homme qu'il avait été. Il leva la tête vers le ciel nocturne et, ouvrant une gueule pleine de crocs acéré, il poussa un hurlement animal semblable à un gémissement rauque.
"Qui sera la proie? Qui sera le chasseur? Approche petite créature, la chasse est ouverte." grogna t-il.
Il bondit en avant, la gueule grande ouverte, ses pattes griffues rejetées en arrière, prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Niveau 1
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp : le mal
But : tuer ses parents...
Date d'inscription : 22/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:42

L'instint de survie du démon qui etait en Eimin' se reveilla et la fit bondir dans les airs pour eviter l'attauqe de son agresseur. Il l'intriguait il avait de vouloir la même chose qu'elle : tuer pour du sang!
Eimin' etait seulement déterminer a tuer et elle résilier a réfléchir et parler très peu! Mais si cette créature mihomme mi-bête voulait la même chose qu'elle ce combat n'allais jamais se terminer que par un mort... Donc deux solution :continuer le combat ou essayer de faire entendre raison cette créautre mais avant cela elle se devait de poser une question :


''As-tu etait rejeter par les habitant d'où tu vivais lorsque tu etait jeune ? Veus-tu te venger de quelqu'un ?'' avait-elle dt d'un ton grognant qui laisser entendre la voix pur et sifflante d'un démon.

Elle hésita a dégainer sa lance mais voyant la rapidité de son adversaire elle ne prefera pas.
Puis elle se mit a courir très rapidement vers cette créature etrange qui se tenait face a elle puis au dernier moment a quelques mètres de sa proie, Eimin' fit un bon majestueux dans les airs :

''Je suis le chasseur et toi la proie !''
Sur ces mots elle fonca en piquer sur la créature d'une autre maniere que tout a l'heure mais pour morter la même attaque sur le dos de cette fameuse bête, mais un coup non mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Niveau 1
Ténébris


Nombre de messages : 56
Age : 34
Camp : Mal, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus
But : Honorer la mystérieuse femme qui hante ses songes
Date d'inscription : 05/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:13

Si Ténébris entendit la question, impossible de le deviner. Il fixait l'inconnue avec des yeux affamés. Au dessus d'eux, la pleine lune brillait toujours, réveillant à chaque instant ses instincts bestiaux, fermant presque son esprit à toute intervention extérieur. Son regard insistant trahissait sa folie.
Il regarda la jeune femme courir sur lui, et bondir dans les airs. Ses sens d'animal l'avertir d'une aura d'énergie électrique se dirigeant dans son dos. Commandé par ses réflexes, il sauta en avant, mais pas assez rapidement pour éviter entièrement l'attaque qui lui roussit la fourrure et lui brûla la peau. A quatre pattes, il se retourna face à l'agresseur et un grondement sourd sorti de sa gorge tandis ce qu'il montrait les crocs. Il se redressa dans sa position semi-voutée sans lâcher des yeux sa proie qui le chassait elle aussi. Lorsqu'il parla, était plus inhumaine auparavant, se réduisant à un grognement animal difficile à comprendre:
"Sur de lui, le chasseur traque sa proie
Confiant il est, et vainqueur de surcroit
Sans savoir que c'est à sa perte que le mène sa foi."

Pendant qu'il dictait ces étranges paroles, la partie encore humaine de son esprit réfléchissait. La jeune inconnue... Elle lui avait parlé de quelque chose... Un mot... La vengeance... La vengeance? Ce mot, Ténébris le connaissait. Que signifiait t-il? Il avait l'impression vague de l'avoir ressentit et comprit un jour... Mais aujourd'hui il ne parvenait pas à se souvenir du sens de ce mot... Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait faim... Il avait faim depuis toujours... Faim de chair, faim de sang, faim de mort.
La mort, voilà sa raison d'être au monde, il servait la mort, il le faisait depuis toujours. Ou presque... Ténébris avait vaguement le souvenir qu'il avait vécu une autre vie avant, mais ces souvenirs étaient flous...
Il cessa de réfléchir et regarda celle qui lui faisait face avec plus de folie que jamais dans ses yeux écarquillés. De la bave coulait abondamment de sa bouche. Il avait faim... Horriblement faim... Il fallait qu'il déchiquette une chair vivante, n'importe laquelle... Vite...
"Es tu le chasseur? Ou deviendra tu la proie?"
Il releva la tête au ciel et poussa un nouveau hurlement rauque. Puis il bondit en avant et donna de puissants coups de griffes dans le but d'atteindre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Niveau 1
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp : le mal
But : tuer ses parents...
Date d'inscription : 22/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:27

Devant la rapidité de son adversaire, Eimin' nu que très peu de temps pour eviter son attaque.Mais elle nu pas le temps de l'eviter completementet tout son coté droit fut rempli de griffures.
Elle commenca a vraiment s'enerver:

Je suis le chasseur je te dit !

Elle fonca sur lui mais cette fois en dégainant sa lance et en répétant la même action qui est que les mains de Eimin' se chargent en éléctricité et cette fois l'élctricité envahie toute la lance.
Eimin' fit un bond par dessus sa proie puis se retourna et assena un coup violent sur le dos de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Niveau 1
Ténébris


Nombre de messages : 56
Age : 34
Camp : Mal, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus
But : Honorer la mystérieuse femme qui hante ses songes
Date d'inscription : 05/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:04

Dans son état normal, Ténébris aurait évité l'attaque sans trop de mal. Mais le maque de sang qu'il ressentait l'affaiblissait comme une maladie. Il sentait sa force le quitter en même temps que sa vivacité... Aussi, lorsque la jeune femme lui asséna le coup vif avec sa lance, Ténébris eut à peine le temps de tenter une esquive qui lui permit tout de même d'éviter de se faire embrocher sur la lance, mais ne lui donna pas la chance d'échapper à la décharge qui suivit.
La violence de l'énergie électrique qui passa dans le corps de l'assassin lui coupa le souffle. Il sentit ses muscles se raidir, ainsi qu'une sensation de brûlure intérieur l'envahir. Insoutenable, la douleur le fit tomber à genoux. Lorsqu'il regarda ses mains parcouru de convulsions, il s'aperçut qu'elles étaient redevenues normales, il s'était retransformé en humain.
Pourquoi ne criait il pas? C'est ce qu'il se demandait, mais ça avait peu d'importance. La douleur devait plus forte lorsqu'il senti la décharge atteindre son coeur. Celui ci fit un soubresaut qui lui fit cracher un peu de sang.
*Vais je mourir?* se demanda t-il.
Si c'était le cas, cette idée ne l'inquiétait pas, il savait qui l'attendait derrière le rideau sombre de la mort. La mystérieuse femme avait prévue sa mort pour aujourd'hui?
Ténébris tourna la tête en regarda son adversaire. Maintenant qu'il avait retrouvé sa lucidité, redonnée par la douleur, il comprenait: elle aussi, elle aussi était une messagère de la mort. Un sourire de dément se traça sur son visage cadavérique. Il se mit alors à rire. C'était un rire sans joie, un rire froid où perçait la folie de son auteur. Il se pencha pour cracher une nouvelle gerbe de sang lorsque son coeur fit une nouvelle embardée.
"Tu m'as vaincu messagère de la mort. Elle t'a choisi et tu est digne de son choix." marmonna t-il d'une voix râpeuse.
Il fit un sourire macabre à la jeune femme, découvrant ses crocs. Il se sentait sombre, voguer lentement vers la mort. Ses jambes finirent par le lâcher et il s'écroula à terre sans cesser de regarder son adversaire. Il senti son esprit s'embrumer, lentement. Pourtant la douleur ne le quittait toujours pas... Il ne comprenait pas... La mort n'était elle pas pour tout de suite? Il sentait toujours la faim lui tirailler les entrailles, signe que ce n'était pas encore la fin. Mais dans l'état où il se trouvait à présent, il lui serait impossible de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Niveau 1
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp : le mal
But : tuer ses parents...
Date d'inscription : 22/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:53

Eimin' s'areta et commenca a se calmer très légèrement a l'entente des paroles de son agresseur.

*Messagère de la mort?* pensa-t-elle. C'est vrai pourquoi une tel appelation pour une démone qui ne fais que haïr tout se qui l'entoure...
Néanmoins elle rangea sa lance s'aprocha de ''sa proie'' puis s'acroupi devant elle et n'areter pas de le fixer dans les yeux

*Je m'en douais il n'est pas entièrement humain il me ressemble... Mais se n'est pas un démon... Mais il a du souffrir autant que moi durant son enfance, je ne le tuerais pas il m'interesse si il fait equipe avec moi je pourrais arriver eaucoup plus facilement a mes fins...*

Alors elle l'examina sans bouger d'un milimètre le ''demi-humain'' qui se tenait evant elle.Puis après une longue observation elle se décida a parler :

''Le coup et la décharge que je t'ai porté ne sont pas mortelle ils sont seulement fait pour affaiblir et paraliser ma proie...
Mais dis moi quel est ton nom et pourquoi tu tient tant a tuer les gens ?''

Elle le regarda assez méchament mais d'un air assez intriguer. Les yeux de Eimin' comme son habitude n'émétaient aucune expression aucun sentiments...
Et d'un froid et sans expression elle dit:

''Je n'ai pas l'intention de te tuer...''
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Niveau 1
Ténébris


Nombre de messages : 56
Age : 34
Camp : Mal, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus
But : Honorer la mystérieuse femme qui hante ses songes
Date d'inscription : 05/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:14

Ténébris fixa la jeune femme d'un regard vide où la folie avait disparue. Il sentait pourtant encore sa soif de sang et sa faim terrible, mais il parvenait cette fois à rester lucide et à se contrôler. Sa faiblesse devait y être pour beaucoup. Cette jeune femme l'intriguait de plus en plus, elle était une messagère de la mort, cela ne faisait aucun doute pour lui, mais elle ne servait pas sa maîtresse seulement pour l'honorer comme le faisait Ténébris. Elle la servait dans un autre but et d'une tout autre manière. Les cens d'animal de Ténébris lui faisait sentir quelque chose chez elle, il ne parvenait pas à définir ça, pourtant il lui semblait connaître ce sentiment, l'avait il éprouvé autre fois. Il se rappela soudain ce qu'elle lui avait demander auparavant, elle lui avait parlé de quelque chose... Un mot... La haine. La haine? Ce sentiment dont Ténébris ne se souvenait pas la sensation. Après réflexion, il avait éprouvé très peu de sentiments depuis... depuis quoi? Un souvenir germa un instant dans son esprit: une morsure... une douleur... du sang... Mais le souvenir s'effaça aussi soudainement qu'il était venu. Ténébris ouvrit la bouche pour parler, mais à la place cracha encore un peu de sang. Il retenta sa chance et parvint à articuler:
"Ténébris, c'est mon nom. Ténébris l'assassin."
Une violente brûlure à la main gauche l'empêcha de continuer. Il leva lentement sa main au niveau de ses yeux et vit que des lésions s'ouvrait peu à peu sur sa peau pâle, couvrant sa main blanche de sang: le second signe de manque. La pleine lune était en train de faire son œuvre, à la fois une bénédiction et une malédiction. La pleine lune, sa mère nourricières, et son bourreau. Aucune peur, aucune inquiétude ne le saisissait, cela faisait longtemps, très longtemps qu'il n'en avait pas éprouvé. Il continuait seulement à regarder sa main ou deux autres plaies sanglantes s'étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Niveau 1
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp : le mal
But : tuer ses parents...
Date d'inscription : 22/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:57

Eimin' le fixa de manière intriguer. Elle sentait l'air glisser sur ses cheveux, elle leva la tête au ciel puis reposer son regard sur Ténébris.

''Ténébris... J'ai déjà entendu des villageois parler de toi, tu serais mi-homme mi-bête.''

Elle decida de s'acroupir a la hauteur de l'homme a terre elle pris sa main et se concentra les plaies sur sa main commencèrent non pas a se refermer mes a faire moins mal

''En fesant passer de l'electricité statique au niveau des plaies je récupère l'electricité qui provoque ta douleur et qui ainsi me renforce... Car lorsque je n'ai plus d'électricité dans le corps c'est comme si j'etait paralysée...
Mais je ne me suis pas presenter : je suis Eimin' Ken'o, dit le démon des enfers...''


Eimin' se releva et fit quelques pas avant d'aller se laisser tomber contre le tronc d'un arbre. Elle avait énorméent de mal a contrôler sa puissance electrique aussi bien qu'une attaque suffit a la vider de la moitié de son energie électrique.Mais son regard resta néanmoins vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Niveau 1
Ténébris


Nombre de messages : 56
Age : 34
Camp : Mal, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus
But : Honorer la mystérieuse femme qui hante ses songes
Date d'inscription : 05/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:50

Le regard de Ténébris s'attarda un moment sur sa main couverte de plaie. Il voyait toujours son sang couler et sentait les lésions s'ouvrir sur son corps, mais plus aucune douleur.. Le pouvoir utilisé par cette jeune femme l'étonnait. Mais ce qui l'intriguait le plus était le fait qu'elle l'ai libéré de l'emprise de la douleur. Quel était son but par cette action? Pourquoi ne l'avait elle pas tué? Ténébris détacha les yeux de sa main et fixa la jeune femme adossée contre un arbre mort. Qu'avait elle dit être? Un démon? Ténébris avait entendu beaucoup de choses sur les démons, mais il était impossible de savoir si ces rumeurs étaient vrais ou fausse. Ce qu'il savait, c'était que les démons comme les gens comme lui n'étaient pas les bienvenus en ville.

"Je suis..."


Ténébris ne se souvenait plus du nom par lequel l'appelaient ses proies. Les paroles d'Axélian lui revinrent alors en mémoire.


"Je suis.. un garou.. Oui, oui c'est comme ça qu'ils me nomment."


Ténébris pencha la tête pour cracher un nouveau flot de sang. Même si la douleur avait disparue de son corps, les effets du manque de sang étaient toujours à l'oeuvre. Il tourna ses yeux morts et vides vers la démone et dit d'une voix reflétant à moitié sa folie:

"Trouve.. Trouve moi du sang... Ou tue moi."

Il avait dit cela d'un ton parfaitement calme. Il tenta de se relever en s'aidant de ses bras, mais retomba face contre terre. Ses dons naturels de soin garous agissaient et tentaient désespérément de refermer ses blessures, mais la malédiction de la pleine lune était plus forte. Ténébris estima avec calme et réflexion que s'il ne trouvait pas un moyen de boire du sang, il lui restait tout au plus une deux heures à vivre avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eimin' Ken'o
Niveau 1
Eimin' Ken'o


Nombre de messages : 13
Age : 30
Camp : le mal
But : tuer ses parents...
Date d'inscription : 22/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Eimin' ferma les yeux et se mit a reflechir

* Si 'est un garou n'importe quelle source de sang lui suffirai...*

Mais comme Eimin' ne parlait que très peu elle ne le prévint pas Ténébris qu'elle partait chercher du sang. Elle lui lanca un regard puis partit aussitôt dans les grandes hauteurs des arbres pour chercher du sang...
Comme elle ne trouvait rien dans les allentors elle revient une heure plus tard a son point de départ et vit Ténébris très mal en point sans dire un mot elle prit un couteau et se ''tailliada'' le bras pour faire couler son sang.
Ainsi elle alla s'assoir près de Ténébris en lui tendant son bras sans dire un mot , toujours le regard vide.


* Bon si il comprend pas que c'est pour lui tant pis, moi je suis trop épuiser pour parler*
Revenir en haut Aller en bas
Ténébris
Niveau 1
Ténébris


Nombre de messages : 56
Age : 34
Camp : Mal, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus
But : Honorer la mystérieuse femme qui hante ses songes
Date d'inscription : 05/02/2008

une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:42

Ténébris regarda la jeune femme partir. Il n'avait aucun idée de si elle était parti en quête de sang, où si elle l'abandonnait tout simplement. Mais il ne s'en souciait pas vraiment. S'il devait mourir ici, c'est que la dame blanche l'avait décidé, et qu'elle l'appelait. Pendant l'heure qui suivit, Ténébris se concentra sur la douleur qui lui brûlait tout le corps. Plusieurs flaques de sang tâchaient le sol autour de lui à présent. Au bout d'une demi-heure, son regard se voilà. Il plongea dans le noir.

*Alors voici la fin. Tu m'appelles enfin à toi.*

Une lumière apparu devant lui, répondant à son appelle. Une femme à la peau blanche comme la neige et aux cheveux noirs flottants derrière elle apparue face à lui. Elle portait une faux d'argent dont l'éclat cristallin brillait devant les yeux de Ténébris. Elle flotta jusqu'au garou et posa une main sur sa joue. La main était froide comme de la glace. Mais Ténébris n'y fit pas attention, il était fasciné par le regard sombre et froid de la femme, et par sa beauté. La femme lui sourit. Son sourire était aussi froid que sa main.

*Ténébris, tu me revient bien tôt.*

*Suis je... mort?... Suis je... libre?*

Le sourire de la femme s'élargit, elle prit la tête de Ténébris entre ses mains glacées avec tendresse.

*Non, ton heure n'est pas encore arrivée. Il te reste des choses à faire Ténébris. Le monde ne doit pas encore se séparer de toi. Va, vie et accomplit ce que tu dois faire. Et revient moi un jour, revient moi.*

Elle déposa un baiser sur sa main blanche et la posa sur le visage Ténébris. Tout s'effaça devant ses yeux. Il retrouva la vue et la froideur du cimetière. Devant lui, la jeune femme, Eimin, lui tendait son bras qu'elle venait de s'entailler. La vue du sang éveilla l'instinct bestial de Ténébris. Mais il le maitrisa et regarda la jeune femme qui était décidée à lui offrir son sang. Le garou ne posa aucune question et saisi doucement le bras de la jeune femme. Il approcha sa bouche de la plaie et commença à aspirer le sang par gorgées, tout en évitant de mettre ses crocs en contact de la chair, car il le savait, tout lien entre le sang et ses crocs infecterait la donneuse de la même malédiction que lui. Après avoir but plusieurs gorgées de sang frais, il retira sa bouche du bras de la jeune femme et se redressa, ses forces retrouvées. Il observa sa sauveuse tout en s'essuyant la bouche. Son esprit était plus clair maintenant que la malédiction de la pleine lune c'était enfuie, et que ses blessures s'étaient soignées d'elles mêmes. Sans rien dire, il dégaina une de ses dagues et s'ouvrit la main gauche. Il saisi alors le bras de la jeune femme et mit son sang au contact avec le sien. Aussitôt, la démone ressenti une violente brûlure au bras. Lorsque Ténébris relâcha le bras, la plaie s'était refermé, soignée par le sang de garou.
Ténébris se releva et fixa la jeune femme avec son habituel regard froid et mort.

"Pourquoi, messagère? Pourquoi m'as tu sauvé? Pourquoi as tu donné ton sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille bien etrange... Empty
MessageSujet: Re: une fille bien etrange...   une fille bien etrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille bien etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ikry :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser