TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

Skarsnik avançait dans une plaine déserte et sombre. Le sol brûlé et noirci craquait sous ses pieds. Un vent froid flottait dans l'air et faisait craquer les branches des arbres morts autour de lui dans un son morbide... Le vent et l'ambiance de cimetière firent frissonner le garçon. Il avançait sans trop savoir où il allait, guidé par ses jambes comme s'il n'était plus maître de ses mouvements.
*Où suis je?* se demanda t-il.
Le vent qui soufflait lui murmura un mot à l'oreille:
"Skarsnik... Skarsnik...."
Son nom... Skarsnik s'arrêta et dressa l'oreille. Mais il ne perçut rien. Il repris sa marche d'automate en regardant tout autour de lui. Rien.... Un désert de désolation et de mort... Il continua de marcher, suivant son intuition. Soudain, quelque chose se matérialisa devant lui, un manoir, non un temple. Le bâtiment était délabré et aussi sombre que le décors. Quelque chose vivait à l'intérieur... Skarsnik le sentait... Il hésita longuement devant la bâtisse. Puis, prit d'une soudaine impulsion, il approcha sa main de la porte en bois usé. Lorsqu'il toucha l'objet, celui ci s'ouvrit instantanément dans un craquement sinistre. A l'intérieur du temple, il faisait noir comme dans un four. Une étrange aura flottait dans les airs, un mélanges de sentiments divers que Skarsnik ne parvenait à tous identifier...
Le garçon scruta les ténèbres. Quelque chose se mouvait dans le noir, il ressentait quelque chose, une aura maléfique... La peur lui couru dans le dos comme de l'eau glacée. Il fit un pas en arrière, il devait quitter cet endroit au plus vite!
"Skarsnik..." siffla une voix.
Le garçon écarquilla les yeux: la chose qui vivait dans le temple, c'était elle qui parlait!
"Skarsnik.... Petit humain.... Approche... Viens...." siffla encore la voix.
Sombre et froide, elle faisait penser au murmure d'un mourant, ou au sifflement d'un reptile... Skarsnik senti une sueur froide lui descendre le long de l'échine. Il voulut faire un nouveau pas en arrière, mais ses pieds étaient comme figés dans le sol.
"Viens... Viens petit humain... Viens... QUE JE T'ÉTRIPE!"
La voix avait soudain crié dans un hurlement ou perçait une haine terrible, une haine sans borne. Une aura magique rouge sang s'échappa du temple et fit frissonner l'air. Skarsnik tomba à genoux et se prit la tête à deux mains en hurlant:
" Noooon!!! Ne m'approche pas!!! Vas t'en!!!"
Le décors se désagrégea alors autour de lui et il se réveilla en sursaut et trempé de sueur. Il s'assit sur le bord de son lit ferma les yeux le temps de calmer les battements de son cœur. Puis il les rouvrit et regarda pas la fenêtre e sa chambre: le croissant de lune émettait une faible lueur dans la pièce. Il devait être prêt de minuit. Skarsnik regarda un instant à travers la fenêtre la ville endormie, se remémorant les différents événement de la journée: il avait rencontré Gabriella et Perfade qui l'avaient aidé à trouver quelqu'un pour l'engager comme mercenaire. Puis il était allé s'entrainer l'essentiel de la journée avec la jeune femme qui tenait à apprendre les bases du combat. Puis en fin de soirée ils étaient tout deux allé se coucher avec la promesse de se retrouver le lendemain pour une nouvelle séance d'entrainement.
Skarsnik resta un moment assis à essayer de se remémorer son rêve. Peine perdue, il l'avait complêtement oublié au moment même où il s'était réveillé, se rappelant seulement des souvenirs flous.
Soudain, prit d'une impulsion, il se leva, s'habilla et sortis hors de sa chambre: il avait besoin de marcher, de sentir l'air frai de la nuit sur son visage. Quelques minutes plus tard, il marchait dans les rues de la ville avait pour seul but de se dégourdir les jambe et de se plonger dans ses souvenirs et ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Kestsueki courrait depuis combien de temps ? Elle ne le savait pas, la pluie avait cessé mais le sentiment de danger qui l’oppressait continuait de la pousser en avant. Elle avait froid, elle avait faim et elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, c’était comme si sa mémoire voulait lui hurler quelque chose, la poussait à fuir, et à s’arrêter en face d’un homme qui dégageait quelque chose d’indéfinissable.

Ketsueki gronda et montra les dents, elle plissa les yeux et l’observa en silence, elle renifla et s’approcha doucement, et effleura rapidement sa joue avant qu’il est pu réagir, elle gronda à nouveau et se recula en secouant frénétiquement la tête, quelque chose n’allait pas.


« On se connait peut-être ? Non non ce n’est pas ça…qu’est-ce donc ? Il sent…non ce n’est pas une odeur…autre chose peut-être ? »

Ketsueki se mordit la lèvre, et fronça les sourcils, sa main droite la picota et elle bondit en arrière en regardant la marque bleu qui venait d’apparaître…

« Qu’est-ce ? Crocs… »

La voix de Ketsueki se brisa et le vent souffla emportant ses derniers mots, ses traits étaient crispés mais elle n’était pas capable de se rappeler elle voulut hurler et frapper, oui elle avait besoin de frapper quelqu’un quelque chose, elle avait faim, et elle n’aimait pas ce qu’elle ressentait, elle n’aimait pas se sentir faible, elle avait l’impression d’être retourné en arrière.

« Approche, approche petit humain, j’ai faim et tu énerve ma mémoire, je n’aime pas ce sentiment de faiblesse, j’ai l’impression de passer à côté de quelque chose…j’ai faim…approche tu m’intrigue et j’ai mal…approche si tu n’as pas peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:46

Skarsnik s'était immobilisé lorsque l'étrange inconnue s'était approcher de lui et l'examina en grognant et reniflant. Normalement, il aurait mit une main sur la garde de son épée et se serait préparé à se défendre. Mais quelque chose en lui l'empêchait de bouger, il ne savait quoi. Peut être la peur qu'il sentait le saisir violemment. Cette femme... Il sentait une aura terrible émaner d'elle... Il se sentait tout petit, inoffensif devant elle... Elle dégageait une telle puissance. Il ne put réprimer un frisson lorsqu'elle gronda. Une voix dans sa tête lui hurlait de s'enfuir, d'échapper à la mort qui le traquait sous la forme de cette femme, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Il sentit un désespoir profond l'envahir devant son impuissance. Il regarda l'inconnue avec des yeux écarquillés de terreur. Un autre frisson glacé lui descendit le long du dos.
Il voulut répondre à ce que lui disait la femme, des paroles bien étranges mais qui lui faisait l'effet de lances glacés.
Soudain, une voix perça la peur qui avait envahit son esprit, une voix familière:
"Skarsnik! Réagis bon sang! Eloigne toi de cette femme! Vite!!!"
C'était Terkial! Ses paroles firent l'effet d'une douche froide à Skarsnik qui retrouva sa lucidité et sa liberté de mouvement. Il s'efforça de défier la femme du regard et rapprocha lentement sa main de la poignée de son épée.
"Qui est tu? Que me veux tu? Il ne me semble pas te connaitre."
Il finit par mettre la main sur son épée, et se rendit compte que celle ci était brûlante! Poussant un cri de surprise, il lâcha son arme et lui jeta un œil surpris. La garde de l'épée émettait une forte lumière rouge et dégageait une légère fumée, chose qu'elle n'avait jamais auparavant.
"Mais qu'est ce que..." dit Skarsnik
*Skarsnik!!! Va t'en !!!! Avant qu'il soit trop tard!!!* hurla Terkial
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:11

Ketsueki regarda l’épée en fronçant les sourcils, elle avait tout d’abord hésitait à lui répondre avant de poser son regard sur l’épée qui éveillait un écho en elle, sans pour autant qu’elle se souvienne. Ketsueki regarda alors à nouveau l’homme, elle se précipita sur lui et lui saisit le bras d’un geste à la fois agressif et tendre. Un non se fraya un chemin dans les limbes de sa mémoires, Ketsueki grogna à nouveau de colère et de dépit.

« Ha…rahhh !! Qui es-tu ?!! Je te connais ! JE TE CONNAIS !! »

Ketsueki serra un peu plus le bras de l’homme et finit par reculer, en grognant et sifflant de plus en plus fort, elle s’approcha alors de l’épée et la saisit puis la pointa sur l’homme, sa marque vira alors au rouge, rouge sang, Ketsueki la regarda un instant stupéfaite et la lâcha avant de se mettre à hurler.

« Qui es-tu ?! Haëth ?!! Qui est-ce ?!! Je te CONNAIS !!!! »

Ketsueki plaqua alors l’homme au sol, les lèvres retroussé sur ses lèvres, les yeux rempli de rage et d’incompréhension, ses doigts était fermement agrippé à sa gorge pourtant elle ne pouvait le tuer, quelque chose retenait sa main, un souvenir qui ne voulait pas remonter, sa vie entière qui se dérobait à sa mémoire

« DIT MOI QUI JE SUIS !!! »

Ketsueki était hors d’elle, elle avait envie de le rouait de cou mais ne pouvais pas et sa fureur avait besoin de sortir, ses yeux semblaient inhumain tant ils reluisaient de haine et de rage, et sans aucune explication d’amour
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:30

Skarsnik n'avait put réagir ni quand la femme lui saisi le bras, ni lorsqu'elle lui arracha son épée, ni même lorsqu'elle se jeta sur lui et le plaqua au sol. Elle était d'une rapidité terrifiante! Skarsnik se débattit dans tout les sens lorsqu'elle lui attrapa la gorge, peine perdue, elle était beaucoup plus forte que lui et sa poigne le maintenait au sol. Skarsnik ne parvenait pas à comprendre ses paroles étranges, elle parlait comme à elle même... Pourtant le nom qu'elle lui avait crié, Haëth, rappelait quelque chose à Skarsnik... Mais quoi? Il l'avait déjà entendu quelque part, ou peut être pas, il ne s'en souvenait plus... Mais pour l'instant il avait une autre préoccupation. Comme le fait que la femme serrait toujours sa gorge, pas assez fort pour le tuer, mais assez pour le faire suffoquer. Il cria, se débattit de plus belle et tenta vainement de repousser son agresseur. Une terreur profonde remonta en lui.
*Est ce que je vais mourir?* se demanda t-il et cette idée le rempli de désespoir.
Il regarda la femme droit dans les yeux et y vit un mélange étrange de plusieurs émotions contradictoire qui l'étonna à travers sa peur.
"Lâche moi!!!" cria t-il, mais ses paroles n'eurent aucun effet sur la femme.
Soudain, il senti quelque chose s'éveiller en lui. Un pouvoir mauvais et horriblement familier... Son double était en train de le réveiller! Skarsnik ne comprenait pas... Il ne l'avait pas invoqué et ne ressentait pas la moindre haine... Pourquoi se présentait il? Une idée effrayante traversa l'esprit de Skarsnik: et si le double possédait sa volonté propre? Et si il était autre chose qu'un simple reflet de son coté mauvais? Skarsnik gémit, non cette idée était trop terrifiante pour être une réalité. Mais le pouvoir qu'il sentait grandir en lui semblait lui donner raison. Quelque chose explosa dans son esprit et il ressenti une vive douleur comme si on le lui chauffait à blanc. Il hurla, de douleur cette fois. Il avait cessé de se débattre et avait attrapé sa tête à deux main pour tenter de contenir la douleur. Mais celle ci empirait encore! Deux larmes lui vinrent aux yeux. Il sentait son esprit filer, il perdait le contrôle de son corps! Désespéré, il fit la seule chose qu'il lui restait à faire, il ferma son esprit et s'y réfugia. Son corps cessa alors de s'agiter et sa tête tomba sur le coté, comme s'il s'était évanoui. Avant de s'enfermer dans les ténèbres de son esprit, Skarsnik vit une lueur bleu éclairer l'ombre et chasser peu à peu l'aura de malfaisance qui s'élevait en lui.
*Terkial...* pensa t-il, puis il s'endormit.
Le corps de Skarsnik, qui avait commencé à dégager une aura rougeâtre, se couvrit soudain d'une lumière bleu qui chassa l'autre aura. La lueur bleu provoqua soudain une puissante onde de choc qui éjecta Ketsueki. Une créature fantomatique sembla alors sortir de l'esprit de Skarsnik. C'était un magnifique loup à la fourrure ce neige et aux yeux d'un bleu électrique. Il se plaça entre Skarsnik et la femme et s'assit sur ses pattes arrière en fixant cette dernière. Puis il ouvrit la gueule et parla:
"Il suffit Ketsueki, créature hybride. Eloigne toi de Skarsnik."
Son ton était dur et on y percevait un mépris non caché.
"Oublie celui dont tu tentes de te souvenir. Oublie Haëth, la vérité ne te concerne plus."
Se faisant plus menaçant, il grogna et découvrit les crocs.
"Moi Terkial, loup de fureur, gardien d'âme du démon de la haine, de te l'ordonne, éloigne toi de Skarsnik!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:01

Ketsueki sentit une aura familière puis le gringalet d’homme s’évanoui, sans comprendre elle se retrouva projeter par une aura bleue et se retrouva face à un loup, il lui parla et Ketsueki le fixa stupéfaite pendant un instant, mais le loup commis une erreur, il en dit trop au mauvais moment.

« Haëth…démon de la haine…Ketsueki…hybride… ? »

Ketsueki sentit une douleur violent enfler dans sa poitrine et elle se redressa pour retomber sur ses genoux la tête entre les mains, sa tête était en feu, et des sons lui parvenaient de toute part ainsi que des émotions sans aucun lien entre eux, Ketsueki ne pouvait comprendre qu’il s’agissait de souvenir car isolé, ils étaient vide de sens et s’était ainsi qu’ils l’assaillaient bien que tous à la fois.

« Haëth…Haëth…HAËTH !!! “

Ketsueki fixa son regard furieux et fou sur Terkial, un grondement rauque montait de sa poitrine et tout son corps était agitait de tremblement convulsif, sa marque sur sa main droite la brûlait et Ketsueki se mit à hurler, un de ses hurlements inhumains dont elle avait le secret qui la surprit mais lui fit du bien tant la douleur enflait en elle.

« Terkial ! Ne me dis pas d’oublier ! Je ne peux me souvenir ! Mais je sais que je le connais ! Haëth ! Aide-moi ! »

Ketsueki se leva et s’avança d’un pas chancelant elle ne semblait pas avoir peur du loup et elle le fixait furieusement, elle s’arrêta néanmoins juste devant lui, et ne fit pas un geste pour le toucher ou l’attaquer.

« Pourquoi suis-je ici ? Haëth ? Nikushimi ? »

Le regard de Ketsueki sembla se perdre un peu plus dans la folie mais ce qui se passa ensuite fut pire que ce qu’aurait pu provoquer le retour de sa mémoire. Ketsueki ne pouvant saisir que des noms dénués de sens, que des sensations sans liens, sa fureur et sa rage atteint son summum, nourrit par la douleur qui l’avait envahi et l’envie frénétique de vouloir se souvenir, Ketsueki sentit une force inconnue parcourir ses veines et tout son être tendit à l’évacuer, elle crut que son crâne aller exploser, et d’un coup s’immobilisa.

Ketsueki était totalement immobile, ses yeux étaient devenus argenté, sans pupilles, ses bras étaient retombés le long de son corps totalement immobile, mais au bout de ses doits une aura argentée semblait se répandre lentement sur le reste de son corps, il y eut alors un craquement sinistre et le bras de Ketsueki s’ouvrit en même temps et au même endroit que celui de Skarsnik, le problème étant encore re ramener Ketsueki qui avait totalement perdu le contrôle et fixer intensément le loup sans pour autant le voir.


« Je ne veux pas oublier…je ne veux pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:28

Les yeux de saphir de Terkial s'élargir et il siffla un juron entre ses dents. Ketsueki ne devait surtout pas s'approcher d'Haëth! En aucun cas les deux êtres ne devaient se retrouver! Le gardien d'âme poussa un nouveau grognement, puis il ferma les yeux et marmonna une incantation d'une voix étrangement chantante. Des étincelles bleus crépitèrent dans l'air entre Ketsueki et Skarsnik, mais elles s'évanouirent rapidement. Terkial grogna de nouveau, le sort lancé par Ketsueki était trop puissant pour être contré, il devait employer une autre technique. Il se rapprocha du corps de Skarsnik et ferma de nouveau les yeux. Sa litanie reprit, plus dure cette fois. Une aura bleu commença à entourer Skarsnik. Puisqu'il ne parvenait pas à contrer Ketsueki, Terkial devait fermer solidement l'esprit du garçon pour que Haëth ne puisse pas s'éveiller. L'incantation sembla d'abord fonctionner et l'esprit de Skarsnik se ferma peu à peu. Mais une autre aura se mêla soudain à la confrontation, plus haineuse et plus agressive que jamais. Une onde de choc de couleur rouge cette fois jailli du corps de Skarsnik et percuta Terkial qui vacilla sous l'impact. Skarsnik fut parcouru de convulsions. Un cri monta de sa gorge. Un cris inhumain, un cri tellement aigu que l'air frémit, un cris exprimant une haine sans borne semblant s'adresser au monde entier...
"Non! Non!" hurla Terkial. "Cela ne doit pas se produire!"
Concentrant toute son énergie, il propulsa un rayon bleu sur la tête de Skarsnik. Le rayon pénétra dans l'esprit du garçon et frappa celui qui tentait de s'en échapper de plein fouet. Un hurlement inhumain de douleur sortit de la gorge de Skarsnik. Mais l'attaque sembla faire son effet car l'aura rouge sang recula et réintégra peu à peu le corps de Skarsnik. Terkial se tourna alors vers Ketsueki et rugit:
"Arrête!! Fait cesser ton sort!!! Tu n'as aucune idée de ce que tu es en train de provoquer!!! La vérité dépasse ce que imagine créature hybride!!! Arrête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:48

Ketsueki regarda Terkial un long moment sans rien faire à peine consciente de s’être elle-même ouverte le bras, elle sentit le loup repousser quelqu’un qu’elle voulait à tout prit voir, sans bien savoir pourquoi. Sa fureur augmenta et elle s’approcha du loup sa main droite étant devenue une sorte de brume argentée, bien que la marque des crocs rougeoya encore. Ketsueki saisit le loup par les poils de la tête et tira dessus jusqu’à ce qu’elle le force à le regarder.

« Créature hybride ? Sort ? »

Ketsueki retroussa ses lèvres sur ses dents exactement comme l’aurait fait un loup, geste ironique étant donné la situation, elle planta ses yeux argentés dans les yeux bleus du loup, la fureur avait disparu, ses yeux semblaient or d’atteinte, ses émotions étant trop intenses pour pouvoir s’y refléter, elle serra un peu plus le loup sans lui faire pourtant le moindre mal et se mit à siffler d’une voix aiguë et absente

« Que j’arrête ? Que j’arrête !! Pourquoi j’arrêterais quelque chose que je ne contrôle pas et qui ne me contrarie pas ? Pour toi ? Ne te moques pas de moi ! Je ne t’aime pas ! Tu ne ma montré que du mépris, tu te fous de moi alors pourquoi je ferais un effort pour toi ? DIS MOI ! »

Ketsueki lâcha le loup et se déplaça rapidement hors de son atteinte, elle avait mal, et elle avait dit vrai, elle ne comprenait pas le moins du monde ce qui lui arrivait, elle ignorait ce qui était en train de se passer comme elle ne savait pas plus comment l’arrêter, elle avait perdu le contrôle et ne voulait pas le reprendre.

« Dis-moi ! Dis-moi qui je suis ! Dis-moi qui est Haëth ! J’ai le droit de savoir ! J’en ai le DROIT ! »

Ketsueki s’emportait de plus en plus et une longue estafilade sanglant se dessina sur sa joue ainsi que sur celle de Skarsnik. Il était étrange qu’elle le blesse exactement en même temps et au même endroit qu’elle ou bien que ce soit à l’inverse, cela était peut-être du au lien qui même si elle l’ignorait, la liait à Haëth dont elle ne pouvait se souvenir et qui pourtant elle le savait faisait parti de sa vie autant que de sa mort.

« Pourquoi tu m’empêche ? !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:23

A terre, Terkial reprit sa respiration. Ketsueki était parvenue à l'attraper! Lui, un esprit! Sa puissance surpassait tout ce que lui et ses congénères avaient imaginés. Il se remit sur ses quatre pattes et fixa la femme de ses yeux bleus. La puissance non contrôlée qu'elle dégageait était terrifiante, et elle semblait augmenter sous l'effet de la colère. Terkial découvrit les dents, si Ketsueki tentait de retrouver Haëth et que cela se produisait, tout les plans des gardiens d'âmes en seraient bouleversés. Cela ne devait pas arriver! Cette femme était d'une puissance surpassant celle de n'importe quelle créature vivante, mais elle était encore perdue dans les ombres de ses souvenirs, Terkial devait jouer là dessus s'il voulait la convaincre de ne pas chercher Haëth. Mais avant qu'il ne reprenne la parole, ce qu'il craignait se produisit. Une plaie sur la joue de Skarsnik s'ouvrit en même temps que sur celle de Ketsueki. Ceci une un effet incroyable sur le corps du garçon. L'aura rouge se déchaîna de nouveau avec une violence doublée et le cri inhumain qui s'échappa de la bouche de Skarsnik fut plus insistant que jamais. Terkial n'en crut pas ses yeux:
"Comment??!!" hurla t-il "C'est impossible!! Je l'ai renvoyé, je..."
Il ouvrit des yeux ronds, l'évidence venait de le saisir comme une lance de glace lui transperçant la poitrine: Haëth, il l'avait trompé! Il avait fait mine d'être blessé et ré-enfermé par son sort, mais il avait attendu le moment propice pour repasser à l'attaque!
"Non!! rugit le gardien d'âme. Non!!!!"
Il tenta désespérément de renvoyer un sort pour contrer le démon, mais il était trop tard... Le corps de Skarsnik se convulsa dans tout les sens alors que l'aura écarlate l'enveloppa de plus en plus. Un nouveau cri inhumain sorti de sa gorge, plus insistant, plus violent. On y percevait une seule idée: sortir! C'est alors que l'aura se déchaina...
Entourant complètement Skarsnik, elle fit frémir l'air et trembler les maisons alentours. Sous la puissance dégagée, Terkial fut éjecté contre un mur et s'y écrasa en grognant.
L'aura rouge se dissipa alors... Et Skarsnik se tenait debout au milieu... Lorsqu'il releva la tête, son regard, son expression mais aussi son visage semblait transformés.
Plus pâle que jamais, son visage était éclairé par deux yeux rouges sang aux pupilles réduites à deux fentes. Marqué par la haine et le désir de sang, son visage était presque méconnaissable. L'être qu'était devenu Skarsnik baissa les yeux sur ses mains et les examina. Puis il tourna lentement la tête aux environs comme s'il regardait le monde pour la première fois. Un sourire de dément se dessina alors sur son visage et, rejetant la tête en arrière, il éclata d'un rire d'une incroyable malfaisance.
"Enfin... La liberté... L'air... Enfin..." siffla t-il d'une voix inhumaine.
Souriant de plus belle, il découvrit ses canines d'une taille impressionnante et ajouta:
"De retour... Dans ce monde haïs... Ce monde... que je dois détruire!"
La folie et la haine perçaient dans sa voix démoniaque. Haëth, le démon de la haine était de retour dans le monde des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

Ketsueki observa le retour d’Haëth sans d’abord se rendre compte de ce qu’il se passait, puis elle vit le loup valdinguer et elle sentit cette aura qu’elle semblait connaître bien qu’elle soit si différente de ce que son instinct lui disait. Et puis il parla et Ketsueki sentit la nausée l’envahir, elle s’écroula sur le sol en hurlant les yeux révulsés, les mains crispés sur un objet invisible.

Ketsueki se trouvait près d’un village devant un petit démon, elle devait avoir environ une quinzaine d’année, elle tendit sa main vers le démon, le monde se brouilla et la jeune fille bascula dans le vide. Elle atterrit couverte de sans sur du sable chaud, la mer l’envoya valser dans une salle sombre, elle se tenait en son centre un couteau à la main, Ketsueki bascula une nouvelle fois et se retrouva dans une clairière, quelque chose était posé dans le lointain, elle s’approcha e tenta d’ajuster sa vue. Mais l’objet qui attirait sa curiosité était trop loin et Ketsueki dut s’enfoncer dans la forêt puis en ressortir. L’objet de son attention était une pierre plate à la lisière de la forêt. « Repose en paix K. » Ketsueki bascula à nouveau, quand soudain des cris déchirèrent les limbes qui l’entouraient, « KETSUEKI ! » « A jamais » « Haëth ? Pourquoi ? » Le monde bascula à nouveau et Ketsueki se retrouva la joue collée sur le pavé d’une rue, les larmes aux yeux

Ketsueki se releva avec difficulté l’air ahuri, ce défilement de scène n’avait aucun sens pour elle, néanmoins quelque chose était ressorti de tout ça, une vérité qui frappa Ketsueki de plein fouet, elle grogna et siffla, les yeux à demi-clos, puis reporta son attention sur Haëth puisqu’elle en était certaine, il s’agissait de lui.

« Je suis morte c’est ça ? Je suis morte…mais si je suis morte comment puis-je vivre ? »

Ketsueki recula et se prit la tête entre les mains, une fureur étrange enflait dans son corps, elle était morte, elle était morte, elle était morte, elle était morte ! Pourquoi ? Ketsueki eut l’intime conviction qu’elle l’avait choisi, elle l’avait choisi pour sauver quelqu’un oui mais qui ? Et pourquoi ? Ses yeux se posèrent à nouveau sur le démon, aussitôt un sentiment étrange et puissant l’envahit et la ragaillardit, elle se sentit plus forte et tout ce qu’elle éprouvait état plus intense plus violent.

« Haëth dis moi…dis-moi qui je suis…dis-moi qui nous sommes… »

Ketsueki murmurait son regard se posa alors sur Terkial qui continuait de subsister sous cette forme, étrange, pourtant Ketsueki savait, sans aucune explication, qu’il resterait sous cette forme jusqu’à ce qu’Haëth soit à nouveau enfermé ou qu’il n’est plus la force de subsister, Ketsueki compris également que pour le moment elle n’avait que faire de tout se savoir enfouie, elle n’avait qu’un désir, assez ironique dans le fond vu sa vie passée, elle désirait savoir qui elle était…encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

Lorsque Ketsueki s'évanouit, Haëth ne sembla d'abord rien remarquer. Il avait vaguement le sentiment que quelque chose, ou quelqu'un l'avait ramené en ce monde, ou l'y avait aidé... Mais son esprit brisé ne se souciait pour le moment que de sa récente liberté. Il regarda à nouveau ses mains, elles ne ressemblaient pas aux siennes...
"Alors voilà, le corps de cet humain... Il est... plein de haine... Il maudit le monde, comme moi... Est ce un hasard s'il a été choisi?..." siffla t-il de sa voix démoniaque.
Il leva ses yeux de sang et regarda le gardien d'âme écroulé au sol qui tentait tant bien que mal de se relever. Un sourire trancha ses lèvres, un sourire plein de cruauté et de malveillance. Il leva un bras en direction du loup blanc. Celui ci se souleva dans les airs, porté par une force invisible, et s'approcha d'Haëth. Le sourire du démon s'élargit et il resserra sa main autour d'un objet inexistant. Terkial commença à suffoquer, la gorge serrée. Haëth émit un rire démentiel.
"Gardien... Créature faible... Tu seras la première victime... Oui, la première... Mon retour.. se saluera par un carnage... Du sang, beaucoup de sang va couler..."
Le loup blanc se contenta de grogner de douleur et de rage pour toute réponse. Haëth serra, serra, serra encore, quand soudain...
« Haëth dis moi…dis-moi qui je suis…dis-moi qui nous sommes… »
Le démon ce pétrifia à cette voix. Ses pupilles s'agrandir: cela ne pouvait être vrai, cette voix... ne pouvait que sortir de son esprit torturé... Il lâcha Terkial qui s'écrasa par terre et tourna lentement la tête. Ses pupilles s'agrandir davantage, au point que le rouge de ses iris disparut presque complètement. Là... Elle était là, devant lui... Revenue du royaume des morts pour le hanter... Non c'était impossible, il l'avait vu... Il avait senti son sang couler sur ses mains tremblantes, il avait senti son souffle se tarir, son coeur s'arrêter. La douleur revint en même temps que le souvenir, et fit à Haëth l'effet d'une lance transperçant son coeur déjà mutilé. Il tomba à genoux et se prit la tête entre ses mains. Il tremblait de tout son être, sans pouvoir détacher son regard de la silhouette agenouillé devant lui qui semblait l'implorer. Il baissa la tête et ferma les yeux, incapable de supporter plus longtemps la douleur.
Mais soudain, il lâcha sa tête et se mains retombèrent à terre. Puis sa tête se releva et il regarda de nouveau celle qui lui faisait face. Ses yeux rouge pâle avait perdu leur folie et leur haine. Pendant un instant, il redevinrent ceux du Haëth d'autrefois.
"Je... connais, ce visage... Je.. te connais... K.. K..."
Il sembla d'abord incapable de prononcer ce nom qui le hantait. Puis il finit par dire en souriant:
"Ketsueki..."
Mais tout changea en une seconde, il baissa de nouveau la tête et gémit de douleur.
"Non!" hurla t-il "Non! Ketsueki est mort! Morte!!!"
Il releva la tête et hurla au ciel:
"ELLE EST MORTE PAR MA FAUTE!!!!"
Il poussa un cri qui déchira la nuit et sembla fendre l'air. Effroyablement aigu, le cri faisait vibrer les tympans et bourdonner le cerveau. C'était comme si toute l'enfer hurlait avec lui. Lorsque Haëth cessa de crier, des lumières s'étaient allumées aux fenêtres alentours, et des bruits de pas accouraient au loin. Le démon se releva lentement et fixa Ketsueki. La folie était revenue dans ses yeux. Il semblait complètement embrumé par la haine, et ne regardait plus la femme qu'avec une rage destructrice.
"Menteuse!" siffla t-il. "Menteuse! Tu n'es pas elle! Rend lui son visage!"
son aura rouge se remit à tournoyer autour de lui. Dans la folie de son esprit déchiré, il ne voyait plus la vérité, ou ne parvenait pas à l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

Ketsueki s’était figé d’horreur, se repassant les mots hurler de Haëth, morte par sa faute ? Lui rendre son visage ? Le sol tourna autour de Ketsueki qui tomba à nouveau sur le sol, cette fois-ci cependant quelque chose avait changé. Si l’esprit de Ketsueki n’était pas en état de réagir correctement fasse à Haëth, faute de souvenir, son corps lui, hurla toute sa détresse et son amour, puis que le lien qui l’unissait à Haëth était trop fort et trop violent pour que le mot amitié suffise.

Ketsueki sentit son estomac s’agitait, une douleur fulgurante l’envahit elle eut l’étrange impression d’être tiré de tous les côtés, elle voulut pendant une fraction de seconde qu’on cesse de la déchirait puis, tout devint noir.

Ketsueki cracha du sang, ses doigts se crispèrent sur le sol, ses yeux s’étaient voilés incapable de voir. Puis perdant toute notion de douleur et de raison, Ketsueki sentit son pouvoir se déclencher comme jamais il ne l’avait fait auparavant, ses bras se couvrirent de griffures, ses joues s’entaillèrent, les os de ses coudes dépassaient de sa peau, ses jambes et son dos commençaient à avoir la chair à vif. Ketsueki hurla, n long et douloureux hurlement, un hurlement inhumain qui vibra dans l’air et se répercuta contre les murs, emportant sa douleur et son incompréhension, il aurait fallut d’un peu plus de respect de la part de Terkial et tout ce qui allait suivre aurait pu être évitée.

Ketsueki se releva, terrible, son pouvoir ne cessant de la blesser et de la soigner, et parfois se répétant en miroir sur le corps de Skarsnik qui était à présent celui d’Haëth. Le sang qui avait coulé sur le sol gravitait à présent autour des doigts de Ketsueki qui regarda froidement Haëth sans même le voir, elle s’avança, totalement perdu incapable d’avoir conscience de ce qu’elle faisait, elle était prisonnière des ses instincts et de ses souvenirs qu’elle ne pouvait pourtant pas se remémorer. Ketsueki tendit les doigts et effleura la joue d’Haëth. Son regard se fit tendre et ses yeux redevinrent pendant un bref instant aussi vert que lors de leur première rencontre, des yeux curieux et furieux et qui pourtant semblait aimé l’être qu’il fixait.


« Nikushimi…à jamais…t’en souviens-tu ? Ses mots résonnent en moi avec tant de force…jamais au grand jamais je ne cesserais de t’aimé à ma façon, jamais je ne t’en voudrais pour ma mort…Nikushimi ses mots sont ma promesse je ne reviendrais pas dessus. »

Ketsueki sursauta et se mit à convulser elle recula et s’écroula sur le sol, son pouvoir cessa, ne laissant qu’une entaille superficielle sur sa joue. La jeune femme se recroquevilla sur elle-même les yeux hagards et l’air complètement perdu, elle se roula en boule en serrant les dents et en grognant.

« Je ne comprends pas….je ne comprends pas…je ne comprend pas….je ne comprends pas… »
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Haëth qui était sur le point d'attaquer sa seule amie, se figea de nouveau lorsqu'elle s'approcha de lui. Sa folie l'exhortait à l'attaquer, à détruire cette image de traitrise et de douleur. Mais une autre partie de lui l'empêchait de faire le moindre mal à la personne qui n'était plus qu'à quelques mètres de lui à présent. La forme de ses pupilles varia, s'agrandissant et rétrécissant par cycles. Haëth serra les dents, un terrible combat se déroulait entre son âme empoisonnée de folie et la vérité qui refusait d'éclater à ses yeux. Il voulait détruire celle qui se trouvait devant lui, la briser, l'effacer, la faire disparaitre de sa vue pour que cesse sa torture; et en même temps il aurait voulu la reconnaitre, lui parler, lui dire quelque chose... des ... excuses? Il ne savait pas, son conflit intérieur et la folie qui brouillait sa vue ne lui permettait pas une telle réflexion. Des plaies s'ouvraient parfois sur sa peau, créant un étrange lien entre lui et la femme, mais la douleur n'était rien comparée à celle qui lui déchirait l'esprit.
Lorsque la femme le toucha, un choc énergique fusa dans son esprit. Quelque chose se brisa en lui... La douleur augmenta et il ferma les yeux, prit de vertige. La lumière se fit alors un instant dans son esprit: Ketsueki, elle était là, c'était elle, il le sentait, il le savait. Mais sa folie l'agressait toujours.
L'explosion mentale qui en résultat le fit tomber à terre. Un mot revenait sans cesse en son esprit torturé, un mot que la femme, ou que Ketsueki, avait prononcé...
"A... jamais..." grogna Haëth.
Ce mot... Ce mot... Ce mot, il l'entendait vibrer en lui. Il lui brûlait l'esprit, et en même temps l'apaisait... La douleur, et la douceur... Un mélange atroce qui lui donnait l'impression de se vider de l'intérieur. Dans un mouvement convulsif, il planta ses griffes dans ses épaules, y ouvrant de nouvelles plaies qui commencèrent à cicatriser presque aussitôt. Il hurla, de folie, de douleur, de rage, de haine, d'amour, de désespoir et de tristesse. Le cri en fut plus assourdissant et plus effrayant que le précédent.
Il finit lui aussi par s'écrouler, terrassé par la douleur. A terre, la raison prit un instant le dessus et il regarda Ketsueki, les yeux larmoyant. Il tendit un bras et effleura le front et les cheveux de sa seule amie, revenue d'entre les mort, non pas pour le hanter, mais pour le retrouver, pour comprendre...
"K-e-t-s-u-e-k-i..." parvint il a articuler "Je... m'en souvient... à jamais... Je.. m'en rappelle..."
Un nouveau flot de douleur lui fit cracher une salve de sang, qui aussitôt s'enfonça dans le sol en fumant. La folie se releva à son tour et il retrouva son vvisage haineux:
"Je vous hais!!!" hurla t-il "Vous devez tous mourir! Comme elle est morte!!! Je te hais, monde!!!"
Il hurla et son aura réagit à son cri: elle s'agita voilement et fit exploser les murs ainsi que le sol autour du démon et de la femme. Incarnation de sa haine, elle détruisait tout sur son passage. Les deux personnes se retrouvèrent bientôt dans une crevasse que l'aura rouge avait creusé.
Haëth tourna lentement la tête vers Ketsueki et l'expression qu'on pouvait y lire semblait vouloir dire une chose: tue moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

Ketsueki sentit la douleur la frappé ainsi que le soulagement aux paroles d’Haëth pourtant elle ne comprenait pas ces sentiments, elle était redevenue la Ketsueki d’un peu plus d’une semaine, trop de choses lui arrivaient en même temps pour qu’elle puisse comprendre, Ketsueki était perdu…

Puis Haëth se mit à hurler et la jeune femme sursauta elle regarda l’aura les encercler puis plongea ses yeux dans ceux du démon, une douleur atroce l’envahit, une douleur qu’elle ne connaissait pas, elle n’était pas physique et il n’y avait pas de raison pour qu’elle soit morale, pourtant la douleur était là, partout à la fois, la tétanisant d’abord puis lui donnant la force de bouger et de réagir.


« Je…je ne sais même pas qui je suis…je ne comprend rien à tout cela…absolument rien… »

Ketsueki se releva les jambes tremblantes, une larme roula sur sa joue elle regarda Haëth cette être qu’elle ne connaissait pas et qui pourtant semblait faire partie intégrante de sa vie, de son âme. La jeune femme s’avança tituba, chancela faillit tomber mais finit par se rapprocher suffisamment près d’Haëth pour sentir sa respiration.


« Je ne comprends rien mais…quoi que tu dis m’avoir fait…je…je… »

Ketsueki sentit les mots s’évanouirent, alors elle fit ce que son corps et son esprit lui clamaient, elle avança et serra Haëth dans ses bras, comme une âme perdue serrerais sa seule raison de vivre, de continuer d’errer dans ses bras, l’étreint ne dura qu’un bref instant, mais elle était tant porteuse d’émotions qu’elle était amplement suffisante, Ketsueki regarda alors Haëth dans les yeux.

« Quoi que tu es fait… je ne peux te tuer pour le moment…la Ketsueki que je suis ne peux pas…pas encore… »

Ketsueki plaqua alors sa main droite sur son œil droit, sa main se mit à saigner abondamment et lorsque Ketsueki la retira, une larme écarlate roula sur sa joue, Ketsueki ne l’essuya pas.

« On dit que ce monde a été crée sur des larmes de sang, je recommencerais tout sur ces larmes s’il le faut… »
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:02

Haëth hurlait toujours quand Ketsueki le serra dans ses bras. Cette étreinte brève eut un effet immédiat sur lui. La folie qui bouillait dans son esprit et le fermait à la réalité s'effaça comme un nuage sombre chassé par le vent. Haëth cessa de hurler et ses pupilles s'agrandirent. Pendant les quelques secondes de l'étreinte, une foule de sentiments diverses fusèrent dans l'esprit du démon, formant un désordre chaotique. Haëth serra les dents, il une douleur ancienne qu'il croyait oublié jaillissait de nouveau en lui. Une douleur du passé et pourtant toujours familière, la seule douleur dont Haëth n'était jamais parvenu à se protéger, une douleur qui lui poignardait le cœur. Il ferma les yeux et serra plus fort la mâchoire. Puis son visage s'apaisa soudain. Il rouvrit les yeux et regarda le ciel comme s'il voyait pour la première fois la lueur de la lune et des étoiles. Doucement, il se releva et se mit à genoux. Ses yeux rencontrèrent ceux de Ketsueki. Pour la première fois depuis plusieurs siècles, la femme put voir en face d'elle le visage du jeune démon qui lui souriait autrefois. Haëth avança une main et toucha le front de son amie du bout de son doigt pâle.
"Ketsueki.. Encore une fois, tu m'as battus.." dit il d'une voix presque riante.
Mais ceci fut de courte durée. Un rayon de lumière bleu fendit soudain l'air et frappa Haëth en plein front, l'éjectant au sol et lui arrachant un cri haineux et douloureux. A quelques mètres de là, Terkial s'était relevé. Mal en point, le gardien d'âme se concentrait tout de même sur le sort qui reliait maintenant son front à celui du démon. Le rayon bleu s'illumina et Terkial cria:
"Elzeknar! Que soit renfermé le démon!"
Le hurlement que poussa Haëth sembla brûler l'air tellement il fut haineux. Pour la deuxième fois de sa vie, le démon eut l'impression que son âme se déchirait. Il se débattit en hurlant durant quelques instants.
"Maudits! Soyez tous maudits! J'exterminerai ce monde! Vous allez tous mourir!"
Puis il cessa de s'agiter et le corps de Skarsnik retomba au sol. Le calme revint alors aux alentours.
Haletant, Terkial s'approcha en boitant de Skarsnik et de Ketsueki. Il regarda la femme droit dans les yeux et annonça après un bref silence:
"Maintenant tu vois la vérité Ketsueki. Voilà ce qu'est aujourd'hui le démon que tu as connu autrefois. Il n'est plus qu'une créature haineuse sans autres ambition que de détruire. Alors je vais te le redemander, oublie le. Puisque la vie t'a été redonnée, accepte la, et refait la en oubliant celui que tu as autrefois considéré comme ton ami."
Il s'assit sur ses pattes arrière et ajouta d'un ton très calme:
"Ne cherche plus les réponses aux questions qui te tourmentent, car elles viendront d'elles même à toi. Si tu ne veux pas m'écouter, fait le au moins pour le jeune Skarsnik. Ce jeune humain a souffert beaucoup plus que tu ne le penses. Porter un démon est une épreuve atroce. A cause de cela, il a tout perdu, sa famille, l'amitié et le soutient des autres, et même celle qu'il aimait. Lui et Haëth ne sont pas si différents que ça."
Sur ces paroles, Terkial se tourna vers le concerné et conclue:
"Oublie le Ketsueki, Skarsnik ne se souviendra de rien à son réveil, laisse le en dehors de tout cela."
Puis le loup blanc plongea littéralement sur Skarsnik et s'enfonça dans son esprit.
Skarsnik, lui, avait les trait apaisé et le visage tranquille, il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

Ketsueki resta un long moment immobile totalement stupéfaite…Haëth était partit, non Terkial l’avait enfermé encore. Ketsueki eut soudain mal au crâne, elle avait envie de vomir, elle se rapprocha du corps de Skarsnik.

« Je ne me connais pas mais je suis sérieuse Haëth, qui que tu sois, je suis prête à tout reconstruire pour toi ! »

Sa voix n’était qu’un murmure, un murmure qui s’avéra être toutefois infiniment puissant, Ketsueki saisit la main de Skarsnik, alors ainsi il avait souffert, Ketsueki regarda le ciel totalement perdu, elle était à la fois enragée et apaisée, néanmoins un autre sentiment trônait dans son chaos interne, il ne s’agissait ni d’amour ni de haine, c’était autre chose, quelque chose que la jeune femme ne comprenait pas.

« Si tu aime tant ce gamin Terkial, alors libère-le du démon que tu le force à porter ! »

Ketsueki plaqua sa main contre son crâne, sa main droite tenant toujours la main de l’homme, elle fixa la marque de crocs sur sa main, une douleur atroce lui déchira la poitrine, la marque se mit à rougeoyer comme s’il s’agissait d’un fer chauffé, elle grinça les dents, et serra plus encore le corps de Skarsnik, alors tout se brouilla devant elle, sa main serrant de plus en plus fort celle de l’humain qui retenait Haëth.

« Tu te trompes Terkial, on ne m'a pas redonné la vie ! Oublie ! Fais ceci ! Fait cela ! Tu te trompe Terkial, je ne suis pas en vie comme je ne suis pas morte parce que les objets ne vivent pas ! »

Ketsueki hurla alors une nouvelle fois, il s’agissait d’une plainte mélodieuse, à la plainte s’ajouta une menace, et une promesse, elle frappa de plein fouet les quelques personnes qui avaient commencé à sortir de chez eux mais Ketsueki ne les vit pas, ses ongles s’enfonçant dans la chair du garçon, son sang s’écoula lentement sur le pavé, et sans le savoir Ketsueki éveilla Skarsnik.

« Il n’oubliera pas ! Il n’oubliera pas ! Je te le jure Terkial il n’oubliera pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Skarsnik se sentait errer, flotter dans un monde froid et noir. Il ne savait pas exactement s'il désirait quitter cet endroit inquiétant et pourtant reposant. Des ombres effleuraient son corps, et ce contact le faisait frissonner.
*Les ténèbres...* pensa t'il.
Quelque chose se produisit alors. Une douce chaleur envahit sa main. Cette sensation lui parut presque irréelle après son passage dans les ténèbres. Mais plus que la chaleur, il sentait un sentiment l'envahir. Un sentiment qu'il n'oublierait jamais, car il le remplissait de joie et de tristesse à la fois. Le sentiment que quelqu'un l'aimait, qu'une personne ne l'abandonnerait pas.
*Drissia...* pensa t'il.
Une larme roula sur sa joue et il sourit. La chaleur dans sa main devint plus vive comme pour lui répondre. D'abord douce, elle devint soudain plus violente, et finit par être insupportable. Skarsnik eut l'impression qu'on le tirait hors du monde froid dans lequel il voguait. La lumière jailli dans son esprit et l'éblouit. Ses yeux s'ouvrir sur un ciel étoilé et sombre. Autour de lui le silence régnait en maître. Skarsnik sentait toujours la vive brûlure dans sa main droite. Il la regarda et s'aperçut qu'une femme lui tenait la main, si fort que du sang en perlait. Skarsnik se redressa et retira sa main sans violence. Il regarda la femme, et finit par dire:
"... Qui êtes vous?... J'ai l'impression, de vous connaitre..."
La femme releva le regard vers lui et leurs yeux se croisèrent. Quelque chose envahit l'esprit de Skarsnik, quelque chose d'indéfinissable. Sans détacher son regard des yeux de l'inconnue, il dit:
"Je... te connais?... Ton nom est.. Ketsueki?... Comment se fait il que je te connaisse..."
Skarsnik ne savait pas vraiment pourquoi, mais une tristesse poignante lui enserrait le coeur. Une goûte d'eau tomba à ses genoux. Surpris, il porta une main à son visage et s'aperçut qu'il pleurait. Il s'essuya les yeux et s'assit en tailleur, l'expression indécise. Pourquoi était il triste? Etait ce la présence de cette femme? Ketsueki? Mais il ne l'avait jamais vu... Etait ce la pensée de Drissia?
Skarsnik ne savait de plus pas exactement ce qu'il faisait là... Comment était il arrivé dans cette rue?... Il reporta son attention sur la femme, elle semblait aussi perdue que lui. Elle le fixait avec une expression que Skarsnik ne savait définir. Une question lui vint à l'esprit, et il finit par la poser:
"Est ce vous qui m'avez tiré des ténèbres?"
*Ou était ce Drissia?....* pensa t'il en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]   Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais rêve... [pv: Ketsueki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki
» Absence de Ketsueki et Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Illusion :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser