TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un endroit misérable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:46

Une feuille de journal finit son vol sur le visage d'un corps en décomposition. La ruelle est sombre et froide, il fait jour pourtant, il semblerais même que le soleil à finis par deserté cet endroit.
Le Quartier Sanglant ainsi nommé par les villageois. Son nom est à la hauteur de sa réputation, des meurtres et assassinats sont commis tous les jours sans buts précis. La sauvagerie et la démense ont envahit ces murs, les corps mutilés retrouvés au petits matin témoignes de la barbarie qui sommeille en ces lieux.
Ce quartier est laissé à l'abandon, les autorités ne s'en mêle plus et ferme les yeux sur ce qui s'y passe. Non pas parce qu'il ont colnclut des pactes avec les bandits, mais parce qu'ils en ont peur. C'est le repères des malfrats, la terre sainte des mandiant et le royaume des prostitués malpropres.
Des bars longes les rues, la populations qui les fréquente n'est pas moins douteuses que le niveau d'higyiène et l'odeur pestinentielle qui y règne. Les pavés sont sales, les rues ne sont jamais lavées et les immondices sont jetées à même le sol.
Il n'y a aucune couleur vive sur les murs des bâtisses, à croire qu'il n'y en à jamais eu d'ailleur il serait difficile de le deviner, la peinture n'est plus perceptible. Les façades sont déteriorées, les briques sont apparentes et parfois l'on aperçoit même les charpentes vermoulues et pourries sortant piteusement de leur prison de pierre.
Ce quartier n'est aboslument pas accueillant et aucun passant ne fait quoi que se soit pour le changer. C'est à croire que toute la misère du monde s'est réfugiée dans ce coin sordide et non-chalant.
L'ambiance est plus triste qu'effrayante, il n'y a aucun son mis à part celui du vent qui parcours les rues. Quelques fois un cri déchire les ténébres, le lendemain les écarisseurs viendront chercher le corps.

Ainsi est le Quartier Sanglant, tout est désolation et la joie est bannie. Curieusement ce n'est pas le lieu de culte des démons, il semblerais que même ce lieu les ennuis.


J'entre dans le quartier, les mendaints hurlent à mon approchent. Je ne sais pas si ils veulent de l'argent ou souhaitent que j'écourte leur vie d'animal. Ils sont vêtus guenilles trouées et crasseuses. Leurs genoux suintent à force de les frotter sur le sol. La plupart n'ont presque plus de dents, ils sont tellement maigres que leurs os ressortent presque de leur corps. Les cheveux gras et l'oeil non-chanlant, tous ont un bâton à proximité.
Un mendaint s'accroche à ma botte et baraguouïne dans une jarguon incompréhensilbe.

-Lâche moi misérable ou il t'en cuira

Dis-je sur un ton calme sous-entendant mon intention d'user de la violence.
Le bougre s'accroche de plus belle et me mord le cuisse. Je pousse un cri puissant qui se déforme peu à peu en grognement de bête enragée. . .
Je ne sais pas pourquoi . . . mais ça vie en moi . . .
Un douleur venant du coeur me monte à la tête et embrasse mes yeux d'une fureur infernale. Le yeux rouge à la pupille reptillienne, je me tourne vers le mandiant et lui sort d'un voix caverneuse.

-Hantise a faim !

Pris de peur le mendiand fait un bon en arrière et cri de plus belle. Soudain une horde de misérable m'encercla près au combat.
Ma poitrine et ma tête me brûle mes yeux sont les reflet des Limbes dans lesquelles j'ai vécus pendant dix ans. Une aura de colère émane de moi, elle excite les misérables.
J'affiche une sourire grandissant, la lueur rouge s'intensifie, l'on peut voir mon regard dément sous mon chapeau à présent. . .
Un hurlement . . où ça ? Je n'ai rien entendu. Il vient de moi à l'intérieur. Je rugis à m'en brûler la gorge, un torrent de feu déferle dans mes poumons suplliciées, il me semble que de la lave en fusion sort par ma bouche meurtrie. Je hurle fort sans savoir pourquoi, je souffre.
Puis le calme, tout est calme . . la sérénité absolue ? Non je crois pas.

Quand je me réveille je suis toujours au même endroit, plus rien ne brûle je pense avoir repris apparence humaine, un détail me trouble: les lieux sentent les enfers. Non j'y suis retourné ! Non pas ça ! Et pourtant un soleil bien discret est présent.
Cette odeur c'est celle de la viande incinérée. Tout autour de moi des tas de cendres. Le feu cet élément qui m'habite, il est une partie de moi. Serais-je l'auteur de ce brasier ? Je pense que oui, cela ne m'effrai pas, ce qui l'est en revanche c'est la puissance dont j'ai su faire preuve et que je n'ai pu contrôler sous l'influence de la colère.
Je suis encore jeune démon, il me reste du chemin à parcourir, ce doit être normal.

Le désastre risque d'attirer quelques truands mieux vaut s'éclipser.

Zéro disparut laissant derrère lui les cendres se soulever au vent.
Il réapparut face à un bâtiment faisant chambre d'ôtes. En agissant ainsi il se rapprochait plus de son passé d'être humain. Il entra et l'état de lieux ne le surpris pas. Tout l'intérieur était fait de bois plus ou moins craquelé. Derrière le comptoire où se tenait le ténancier on pouvait distinguer une escalier s'enfonçant dans l'omdre. Le propriétaire était gras, avait la peau luisante et empèstait l'alcool. Un gros nez rouge était planté en plein milieu de sa figure et possédait un double menton mal rasé.


-C'est pour la nuit ?
cracha le tenacier d'un air qui insinuait le reproche,tout en postillonnant.

-En effet.
répondit calmement le chevalier.

-Faut payer d'avance et c'est quatre pièces d'or la nuit

Après avoir payer, le démon pris la clef que lui jeta le propriétaire. Zéro lus le numéro gravé dessus 66. Un léger sourire marqua son visage.
-C'est à croire qu'il savait.

Zéro monta dans sa chambre pour méditer. Le démon sortit sa lame afin de communier, sans succès apparent. Il n'arrivait pas à ce concentrer l'evènement de cet après midi le pertubais.

-Il faut que je contrôle mon côté sombre.
Récita-t-il à voix basse.
Un cri de femme interrompis sa séance. Le cri était proche sans doute plus bas dans la rue. Il se leva rangea sa dague dans son fourreau et sortit de l'auberge. Il s'enfonça dans une ruelle sombre tout en enfilant ses guants de combats. Les cris était à présent plus proches et plus paniqués. Au détour d'une seconde ruelle, il vit une femme agenouillée le haut de son bustié arraché. Devant elle se tenait deux hommes, l'un brandissait un bâton au-dessus de sa tête, l'autre commençait à défaire le haut de sa chemise.

-Cessez immdiatement vos ctes barbarres mécréants !
Lança-t-il au deux hommes.

Celui à la chemise déboutonnées se tourna vers Zéro et le défia du regard.
-Empêche moi donc
Lui répondit-il un sourire aux lèvres.

Il se retourna vers la femme, mais y vit le démon qui le fixait.


Tout en restant droit, Zéro lui envoya un puissant coup de genoux dans le ventre qui le propulsa quelques mètres en arrière. Son amis tenta de l'attaquer au bâton, mais la dague du chevalier fut plus rapide et lui lacéra le visage. Le malfrats projetés plus tôt revient à la charge tête baissé. Alors que le démon finissait de rassasier sa lame avec le corps de son compagnon, il lança son pied en arrière sans même regarder sa victime qui s'écroula par terre.

-Pff ridicule
Lança-t-il de dépit.
Il se releva alla rassurer la jeune femme, s'arrêta. On venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:51

Shana courrait, encore et toujours. Ne sachant pas exactement où elle allait. Elle voulait retrouver Ketsueki, celle ci avait fuit soudainement avec une expression de peur et de tristesse sur le visage, et Shana ne voulait pas la laisser seule! Concentrée sur sa course, elle ne se rendit même pas compte de l'endroit où le guidait ses pas. Lorsqu'elle s'arrêta enfin et s'appuya contre un mur pour reprendre son souffle, elle jeta un regard autour d'elle.
*Où est ce que j'ai bien put arriver? J'ai couru si loin?*
La course l'avait amené dans un endroit de la ville sombre et malfaisant. Les habitations était délabrées et leurs murs sales. Shana déglutit, cet endroit lui faisait penser à une ville fantôme! Elle se senti d'autant plus mal à l'aise que les personnes présentes l'observaient avec un peu trop d'insistance. Ils étaient tous sales et encapuchonnés pour la plupart... Shana n'aimait pas leur regard. Ketsueki était elle vraiment partie par cet endroit? Elle en doutait à présent. Elle prit le partie d'ignorer les regards des vagabonds et recommença à marcher, se demandant maintenant où était la sortie de ce quartier.
Elle entendit soudain un cri déchirant, un cri de femme.
*Quelqu'un a des ennuis!* pensa t-elle.
Sans hésitation elle courut dans la direction du cri. Elle traversa plusieurs rues, tourna à des intersections, et arriva dans une ruelle sombre en soufflant. Lorsque ses yeux s'habituèrent à l'obscurité ambiante, elle aperçut deux silhouettes: un homme se tenant debout devant une femme à la tunique déchirée. Shana ne perdit pas de temps, dégaina son sabre et courut se poster à quelques mètres de l'homme.
"Eh toi! Laisse cette femme tranquille ou tu auras affaire à moi!"
Ses yeux couleur brasier flamboyèrent de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30

Posant la main sur la Dague de Limbes Zéro se leva lentement. Marqua un temps d'arrêt et dit.

-Je crains Mademoiselle d'être victime d'un mal entendu.

Il se retourna est fixa la jeune femme dans les yeux. Il ne montrait aucune expression de plus le chapeau qui cachait ces yeux ne laissait rien deviner des ces intentions. Un sourire discret et malsain apparut sur son visage.

-Voyez plutôt

Le chevalier sans tourner la tête, leva péniblement son bras droit pour désigner les cadavres séchés des véritables assaillants.

-Il est vrai que de par ma nature il est difficle de m'accorder toute confiance et crédibilité. Cependant je ne suis que l'artisan de la comdamnation de ces deux malfrats. Certes illégalement mais légitimement. Libre à vous de me croire.

Le démon se fit plus sérieux est dit sans bouger.

-Rentrer chez vous mademoiselle, il n'est pas une heure ou il fait bon de se promener en ces rues.

La pauvre femme qui avait faillit se faire agresser regarda la silhouète du démon d'un air triste et partit en courant.

-Merci
lâcha-t-elle tout doucement de peur de déranger.

Une fois qu'il sentit qu'elle soit suffisemment éloigné, le chevalier repris.

-Ainsi libre à vous de me croire. Je me nomme Zéro.
Dit-il en s'inclinant pour saluer la dame tout en se découvrant sans pour autant dévoiler son regard de démon.

-Et je suis près à répondre à toutes contestation avec ma Dague.

Le regard fixe il attendait la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

Shana jeta d'abord un regard soupçonneux à l'homme qui se disait innocent. Mais lorsqu'il montra les cadavres et que la femme partie en le remerciant, Shana se rendit compte de son erreur. Rouge de honte, elle abaissa son sabre et baissa la tête, gênée.
"Heu... Excusez moi... J'ai cru que vous... Enfin bref ça n'a pas d'importance, excusez moi."
Elle releva la tête, les joues encore rouges: comment avait elle put se tromper à ce point.
"Je m'appelle Shana." dit elle en essayant de masquer sa gène.
Elle rangea son arme au fourreau en évitant de regarder les cadavres des véritables malfaiteur. Elle remarqua que l'homme nommé Zero dissimulait à moitié ses traits sous son grand chapeau. Ceci l'intrigua, mais elle n'osa pas poser de questions de peur de vexer son interlocuteur. Elle jeta un regard autour d'elle et annonça:
"Bon et bien je ne vais pas vous retarder plus, je dois..."
Elle s'arrêta dans sa phrase, elle était sur le point de dire qu'elle devait sortir de ce quartier, mais elle oubliait qu'elle ne connaissait toujours pas le chemin de sortie... Elle pourrait tout autant errer pendant des heures.
Elle soupira, elle allait devoir demander de l'aide à cet homme qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle avait déjà sûrement froissé en le confondant avec un malfrat. Elle tourna à nouveau ses yeux de feu vers lui et demanda d'une voix hésitante:
".. Heu, excusez moi Monsieur Zero... Savez vous où se trouve la sortie de ce quartier... J'avoue m'être un peu perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

L'humeur du démon changea du tout au tout et afficha une mine qui laissait percevoir un peu de joie. Un combat venait de lui passer sous le nez, mais après tout il était "libre" maintenant, sa vengeance ne la conditionnait plus. S'approchant de Shana, il lui répondit.

-Avec joie

La jeune femme plus embarrasée qu'effrayée acquieça et le suivit. Zéro s'arrêta, il vit une silhouète qui les épiait s'enfuir sur les toits.
Tout en marchant dans les ruelles, le chevalier leva la tête pour regarder le ciel. La nuit commençait à embrasser les toits des bâtisses environnantes et les rues se faisait d'autant plus menaçantes. De ses yeux de démon Zéro contemplait la Lune pensif de sa nouvelle vie.

-La nuit tombe vite et des bandits risques d'affluer suite au combat. Il ne fait pas bon de rester en ces lieux. Je vous amène à la sortie la plus proche.

C'était dit sur un ton calme est posé.

Shana suivait toujours Zéro qui marchait calmement et bientôt ils arrivèrent à la sortie du quartier sanglant. Le démon voulu se retourner pour saluer la jeune femme quand il entendit un bruit sourd se rapprochant. Le démon leva les yeux et vit la silhouète de tout à l'heure sur les toits, la posture fière et prète à combattre.
Le bruit amplifiait et les deux accolites ne savaient où donner du regard. D'instinct ils se collèrent chacun dos à dos pour faire face au raffut qui était maintenant tout azimut. Bientôt plusieurs dizaines d'hommes les encerclaient, ils hurlaient, criaient et tapaient de leur épées et bâton pour impressionner. Mal habillés et mal rasés ils exhibait des mines de vengeance et d'excitation.
Un sourire dément barra le visage du démon.
La horde s'excitait dans un vaccarme de tous les diables, quand l'homme des toits sauta au milieu de la foule et cria.

-Il y a des règles ici ! Primo tu touche à personne de la bande !

Et tous hurlèrent de plus belle pour manifester leur approbation.
Zéro lacha un rire narquois est lança.

-C'est à se demander qui est le démon içi.

Au malpropre de répondre.

-Tu ne peux plus reculer maintenant. Ton prix sera la mort pour corriger ta faute !

A ces mots le cercle de malfrats se ressera sur les deux complices.

-Malheuresement pour vous c'est un prix que j'ai déjà payé !

Ironisa le démon.
Zéro se retourna vers Shana, les yeux toujours dans l'ombre. Il lui dit, alors que la horde se rapprochait dangereusement.

-Je vous ai mené dans un combat qui ne vous concerne pas. Permettez-moi d'user de mes pouvoirs sur vous afin de vous en retirez.

Shana n'eu pas le temps de réagir, le chevalier la saisit par le bras. Zéro se concentra fortement pour mettre toute son énergie dans la téléportation d'une personne supplémentaire. Au moment ou une épée allait toucher l'épaule du chevalier, ils disparurent.
Une fois réaparut, Zéro tenta de se répérer rapidement, la téléportation lui avait demandé trop d'énergie il ne s'était déplacé que 30 mètres plus loin, c'était cependant assez pour asssurer la sécurité de Shana.
Les malfrats n'ont pas mis beaucoup de temps pour repérer le démon et se mirent tous à courrir dans sa direction en hurlant. Le chevalier sourit et se tourna vers Shana.

-Veuillez m'excuser de ce petit désagrément, je ne comptais pas vous mettre en danger. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Il se retourna brutalment, fit face à la horde en courant tout en réajustant ses guants de combats. Un sourire d'excitation aux lèvres, il partit combattre sous le regard de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12

Shana hésita tout en regardant Zero s'éloigner à grands pas pour affronter ses ennemis. Que devait elle faire? L'homme semblait sûr de lui, mais elle sentait honteuse de le laisser se battre seul... En même temps, ne serait elle pas plus un fardeau qu'une aide pour lui?
Elle eut encore moment d'hésitation pendant lequel Zero avait déjà commencé à se battre.
*Oh et puis zut!*
Elle dégaina son katana et fonça vers le combat. En quelques pas elle arriva au niveau du combat. Avant que les malfrats s'aperçoivent de sa présence elle en assomma un avec le manche de son arme. Puis elle en transperça un qui tentait de l'arrêter puis elle arriva aux cotés de Zero.

"Vous pouvez toujours courir pour que je vous abandonne!" lui lança elle sur un air de défit qui indiquait clairement qu'il ne la convaincrait pas du contraire.

Elle se mit derrière lui dos à dos et leva son katana à deux mains, prête à défendre ses arrières. Ses cheveux s'agitèrent et l'air se flouta autour d'elle alors que des flammes s'élevaient à ses pieds.

[Pardon j'ai beaucoup de retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:42

Alors qu'il massacrais sauvagement, Zéro se rendit compte que le nombre de ses ennemis diminuait rapidement. Ou plutôt qu'autre chose attira leur attention.
Il n'eu pas le temps de se retourner que Shana était déjà accollée à lui et participais férocement à l'affrontement.

-Vous ne manquez pas de cran. Serait-ce une manière de vous acquiter du salaire pour m'avoir eu comme guide du quartier sanglant ?

Demanda-t-il dos à elle. Les flammes qui émanaient de sous corps de la combattante incitèrent le pouvoir du démon à se réveler. Sans qu'il ne s'en rende compte il étranglait un ennemi d'un main de feu. Sur le coup de la surprise la force du feu augmenta et carbonisa la tête du malheureux. Un malpropre profita de sa surprise pour perçer la défense. Dans un mouvement d'esquive de rapière, il tourna sur lui-même et vit Shana qui se défendait plutôt bien pour ce qu'elle semblait paraître. Elle maniait un katana avec des mouvements d'experte. Le chevalier reconnu aussitôt la bonne qualité de ce dernier grâce à ses connaissanses en armurerie. La garde finement décorée scintillait à la lumière de la lune et lui rappellait le temps passé à faire ce genre d'oeuvres. Son regard se porta ensuite sur trois mécréants fonçant droit sur la jeune femme qui s'occupait d'un autre bougre à coups de poings.

-Attention à vous !

Cria Zéro. Le temps qu'elle se retourne, il serait trop tard. Au cri du chevalier Shana fit volte-face quand un rideau sombre lui passa devant le corps assomant les malfrats dans leur course. Shana parut surprise et s'interressa un instant au rideau. C'était en fait une aile, d'une peau de reptile terminée par des griffes saillantes. Elle se tourna vers son propriétaire, le démon, dont une aile protectrice sortait du dos. Cette action ne permit cependant pas au chevalier de se protéger lui même et fut la victime d'une furie collective de coups assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:42

Shana n'eut pas le temps de réagir. Elle vit les ennemis se jeter sur Zero. Elle hurla:

"Non!"

Elle se précipita vers son compagnon d'arme et repoussa les malfrats à l'aide de son katana. Ceux ci reculèrent devant la furie de coups, laissant un court répit à Shana. Elle s'accroupit à coté Zero qui était à terre et saignait. Le secouant elle cria:

"Eh oh! Réagissez! C'est pas le moment de mourir!"

Elle trembla légèrement: il fallait qu'elle le sauve! Sinon elle ne serait pas parvenue à protéger quelqu'un, et ça elle ne voulait pas l'admettre! Elle se releva et se mit entre les ennemis et Zero. L'un d'eux lui cracha:

"Reste en dehors de cette histoire gamine! Et laisse nous ce type!"

Un sourire malsain grandit sur son visage:

"Et si t'es très gentille avec nous on te laisserait partir."

Shana serra les dents. Les paroles du malfrat l'avait mise en colère... Et lorsqu'elle était en colère... Elle releva la tête et ses yeux ce brasier s'enflammèrent pour de bon. Réagissant à ce signale, le feu autour d'elle se leva et l'entoura. Les malfrats crièrent de surprise. Shana leva une main et dit d'une voix féroce:

"Vous n'approcherez pas un pas de plus!"

Les malfrats se regardèrent et attaquèrent. Shana trancha l'air de sa main et le rideau de feu se jeta sur les ennemis. La plupart s'enflammèrent et les autres subir des brûlures plus ou moins grave. Shana senti la fatigue la tenailler, la magie la rongeait déjà... Mais elle devait tenir! Elle envoya plusieurs salves de flammes sur les malfrats. L'essentiel détalèrent mais il resta encore une dizaine. Epuisée, Shana ne put tenir plus longtemps et tomba à genoux... Les malfrats restant s'approchèrent en riant, et sans se presser, sûrs de leur victoire. Shana les regarda d'un air de défi, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus rien faire, sa fin approchait... Elle trouva la force de se mettre devant Zero, dans une ultime protection.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:24

Zéro gravement bléssé avait assité à la scène de secourisme. Il voyait à présent les bougres se diriger vers Shana. Les mémoires de son passé le hantaient toujours, il regardait de bas en haut le corps de Shana qui se teanait devant lui. Les courbes de son corps se déformaient peu à peu et le chevalier reconnu la silhouète de sa bien-aimée.

-Hannia, je te protègerais dois-je repasser par la tourmente des limbes.

Il tendit faiblement un bras vers elle, mais son illusion perdu de son effet et Zéro reconnu aussitôt Shana.

-Non ne part pas !

Le démon voulut attraper la jambe de la femme pour l'empêcher de s'en aller. Au contact de sa main avec la peau de Shana, il sentit le pouvoir du feu qui exsistait en elle se propager en lui.

-TU NE MOURRA PAS UNE DEUXIEME FOIS ! ! !

Hurla le démon, une grande tristesse dans la voix. Il se releva dans un effort de souffrance de part son corps meurtrit, ses deux ailes s'ouvrirent et enlacèrent le corps de son alliée la recouvrant des pieds à la tête. Le feu avait à présent remplacé son sang dans ses veines. Sa voix devint soudain plus grave et annonca.

-Hantise à décider de vous tuer !

Un explosion de feu provenant du démon souffla les alentours. Les corps des assaillants bûlaient au rythme de leur plaintes agonisantes. Sur leur peau se formaient des cloques qui finnissaient par s'évanouir en fumée en même temps que des parcelles de chair.
Au bout d'un instant les lieux avaient retrouvés leur calme. Une odeur de chair brûlée flottait dans l'air et des tas de cendres s'éparpaillaient en cercle autour des deux survivants. Quelques corps non carbonisés s'étendaient plus loin inconsients. Zéro retira ses ailes du corps de sa protégée et tomba à plat ventre. Shana tenta de le relever. Tendant une bras vers le corps d'un malheureux qui reprenait ses esprits. Le chevalier d'une voix fatiguée articula derrière son couvre-chef.

-Du sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

Shana ne compris pas exactement ce qui se passait. Elle entendit juste Zero marmonner quelque chose, puis la saisir par la jambe. Lorsqu'elle tourna la tête vers lui il hurla d'étranges paroles.

*Je ne mourrai pas une deuxième fois? Qu'est ce qu'il veut dire?*

Elle ne put poser davantage de questions car il la recouvrit tout à coup de ses ailes sombres. Elle se demanda encore une fois comment cela se faisait que Zero possède des ailes. Mais elle avait d'autres préoccupations pour le moment. Elle entendit alors des hurlements d'agonie qui lui firent froid dans le dos. Elle ne savait pas ce qui se passait exactement derrière le rideau des ailes, mais ça devait être terrible! Les plaintes continuèrent un certain temps, puis tout cessa. Le silence régna à nouveau en maître. Zero rétracta alors les ailes qui l'entourait, lui offrant un spectacle effrayant. Shana déglutit: le sol était jonché de cadavres calcinés, de corps décomposés et de tas de cendres. Tout ce qu'il restait des malfrats survivants...
Elle se tourna vers son compagnon d'arme et le vit tomber au sol. Elle tenta de la relever, mais ses propres forces étaient au plus bas. Il marmonna alors d'étranges paroles à propos de sang frais. Shana se pencha sur lui et le retourna sur le dos. Elle pouvait voir son visage maintenant que son chapeau ne le cachait plus: il avait un visage fin et des cheveux gris. Mais ce qui frappa Shana, ce fut ses yeux, ils étaient rouges! Se rappelant des leçons de sa mère, elle pensa:

*Est ce... un démon?*

Mais elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper, Zero avait besoin de soins. Elle sorti de son manteau des bandages qu'elle portait toujours sur elle et prit le temps de soigner les blessures de son compagnon du mieux qu'elle put.

"Ne bougez pas, vous avez peut être quelque chose de cassé."

Elle sorti d'une autre poche la fiole que sa mère lui avait donné avant sa mort. Elle lui avait dit que le contenu pouvait soulager la douleur et réparer les os brisés et les organes touchés... Elle força Zero à en boire une gorgé et la rangea dans son manteau. Puis elle resta accroupie à l'observer. Au bout d'un instant de silence elle dit:

"Je n'ai pas assez de force pour vous transporter, laissez moi quelques pour les retrouver et je vous amènerai en lieu sûr."

Baissant la tête, elle hésita puis ajouta:

"Et... merci pour m'avoir sauvée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:27

Zéro but la potion que lui donnait Shana, quelques forces revinrent à lui.

-... Merci pour m'avoir sauvée...

Ces paroles douces apaisaient le coeur du démon. Il avait l’impression de revivre les après-midi de balade autour des lacs avec Hannia. Le breuvage faisait de plus en plus d'effet, assez pour qu'il sente le regard de la jeune femme sur son visage de monstre. D'un geste vif, il se retourna et posa un genou à terre.

- Il n'en est rien Mademoiselle, je ne pouvais laisser quelqu'un d'innocent mourir dans une telle situation...

Il s'interrompit.

-...par ma faute, une deuxième fois.

Dit-il tout bas.

-Quand à vous; votre potion m'a bien aidée. Aussi je voudrais m'excuser et me retirer un instant.

Dans le bénéfice du doute, pensant qu'il n'était peu être pas encore découvert , Zéro ne voulut avouer qu'autant que la potion lui soit été revigorante et régénératrice de ses os fêlés, rien ne valait la vitalité d'un sang encore chaud. Bien que l’anatomie des humains et des démons soit semblable, il persistait quelques différences. Les années de stress, de souffrance à des températures insoutenables avaient progressivement modifié les cellules des corps des enfers. De plus, les besoins nutritionnels s’étaient adaptés à leur environnement. Heureusement pour lui, le chevalier n’était pas totalement transformé, ce qui lui permit d’être secourut par les soins. Il s'approcha d’un pas mal assuré d'un bougre à moitié conscient et l'emmena derrière un angle de bâtisse.
Le démon le saisit par les cheveux et admirant sa carotide, planta ses dents dans le coup du malheureux à la manière d'un vampire. Le malfrat s'agitait avec frénésie et le démon ne perdait aucune goutte de son précieux sang. Il coulait dans son estomac et sentait qu'il rafraîchissait tout son corps tourmenté par les émotions qui s'étaient succédés quelques instants plutôt. Quand il eu finit de se débattre, le démon avait finit de se repaître. Bien qu'encore un peu secoué, il pensait qu'il pu courir si l'occasion se présentait. Il s’essuya la bouche avec la chemise du mort. Il n’était pas vampire aussi il ne recourrait à cette technique uniquement dans les cas critiques, de ce fait il avait du mal à boire au rythme des pulsations de cœur de ses victimes. Ce fut en marchant et en renfonçant son chapeau sur sa tête que le chevalier alla retrouver Shana.

-Je le questionnais afin de savoir si des renforts comptais arriver.

Mentit le démon.

-Je vous prie de m'excuser pour l'attente. Aussi je tient à vous remercier pour l'aide que vous m'avez fournit. Je vous suis donc reconnaissant d'un service, et je me tient à votre disposition pour vous aider dans ce qu'il vous vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:39

Shana regarda son compagnon s'éloigner.

*Mourir par sa faute une deuxième fois? Qu'est ce qu'il a voulu dire?*

Elle croisa les bras et se plongea dans la réflexion. Cet homme était étrange. Il était poli, sympathique et aimable certes, mais il y avait toujours quelque chose de mystérieux chez lui. Shana se posait beaucoup de question, mais elle avait peur de paraitre indélicate si elle les posait à Zero. Elle attendit qu'il revienne et se releva, ayant retrouvé quelques forces. Elle fut légèrement étonnée de retrouver son compagnon en pleine forme.

*Ma potion est si efficace que ça?*

Elle écouta Zero sana rien dire. Puis elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire magnifique.

"Merci pour votre proposition M. Zero. Si ça ne vous dérange pas, je préférerais que vous m'appeliez par mon nom. Le surnom "mademoiselle" me rappelle trop les bonnes manières que ma mère s'efforçait de m'apprendre."

Elle sourit à nouveau.

"Pour ce qui est de m'aider, vous n'êtes pas obligé..."

Elle vit que son compagnon insistait et paraissait décidé. Elle réfléchit donc et finit par répondre:

"Et bien... Si vous y tenez. Pour tout vous dire, je recherche mon père. Je sais qu'il est venu ici autrefois. si vous aviez la moindre information à me communiquer sur lui, je vous en serait extrêmement reconnaissante."

Elle plongea ses yeux de feu dans l'ombre du chapeau de Zero, toujours étonnée qu'il cache son visage.

"Mon père, s'appelle Yuji. Yuji Zumi."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

-Ma potion est si efficace que ça ?

Zéro qui avait oublié le passage de la potion resta un peu en suspens.

-Heu ... Oui c'est cela, je vous en remercie Mademoiselle.

Dit-il en inclinant la tête pour la remercier.

-Merci pour votre proposition M. Zero. Si ça ne vous dérange pas, je préférerais que vous m'appeliez par mon nom. Le surnom "mademoiselle" me rappelle trop les bonnes manières que ma mère s'efforçait de m'apprendre.

-A votre convenance, a condition que vous fassiez de même.


-Pour ce qui est de m'aider, vous n'êtes pas obligé...

-Il serait incongru de ma part de vous laisser sans dédommagement, et c'est avec plaisir que je tient à vous rendre service.

-Et bien... Si vous y tenez. Pour tout vous dire, je recherche mon père. Je sais qu'il est venu ici autrefois. si vous aviez la moindre information à me communiquer sur lui, je vous en serait extrêmement reconnaissante.

Un sourrire de réjouissance très discret s'afficha sur le visage du démon qui cachait ses yeux de monstre à l'ombre de son chapeau.

-Mon père, s'appelle Yuji. Yuji Zumi.

-Très bien.

Zéro regarda autour de lui, il tournait sur lui même en cherchant quelque chose du regard, quelque chose que Shana ne pouvait voir.

-Ha te voila.

Le démon balbutia un phrase dans un language inconnu de Shana à une vitesse extrèmement rapide.

-Zeeneye !

Le chevalier se retourna vers Shana.

-Je vais faire en sorte de vous aider dans la recherche de votre père.

Ils restèrent quelques secondes dans le silence, quand tout à coup, la pluie commenca à tomber localement. Les impacts des gouttes d'eau décrivaient un cercle autour des deux compagnons d'arme. Shana voulut en sortir mais le démon la retint par le bras.

-Non il faut qu'il vous sente.

Laissant Shana à ses interrogations, Zéro regardait la pluie tomber sur sa main. A y voir plus près, les gouttes n'étaient pas d'eau, mais d'un liquide s'apparentant à du sang. La pluie cessa, toutes les gouttes qui recouvraient les deux combattants se mirent à vibrer.

-N'ayez pas peur, c'est de cette manière qu'il passe dans notre monde.

Renseigna Zéro. Le gouttes de sang se mouvaient et descendaient des deux accolites, elles se regroupirent entre les deux personnes en une grossière flaque rouge. La boue se mit à bouillir, des bulles de plus en plus grosses se formaient à la surface de la flaque. Les bulles étaient anormalent longues et montaient les unes sur les autres. Peu à peu, la bouillie décrivit une sorte de paire de jambe qui supportaient un énorme buste bien rond. Les bulles disparaissaient et laissaient place à une toute petite créature à pattes d'oiseau ensanglantées au-dessous d'un gros oeuil blanc à l'iris marron.

-Zeeneye.

Ordonna calmement le chevalier en tendant sa main. Le petit être sauta à la manière d'un moineau sur la main tendu et fixa le démon d'un air appeuré. Malgré une absence de visage, le petit être savait se faire comprendre.

-Yuji Zumi.

Dit le chevalier.

-C'est un espion du monde d'en dessous. Il ont étés créés il y à quelques milliers d'années durant les guerres intestines entre les démons. Ils sont incapables de parler, mais communiquent grâce à leur expressions. Rien n'échappe à leur unique oeuil, que se soit en dessous ou à la surface de Tear of Blood. Je l'ai invoqué pour vous, il ne peut donc me répondre. Ne soyez pas effrayée par son apparence Mademoi... Pardon Shana il pourra surement vous apporter beaucoup de renseignement.

Il tendit Zeeneye à Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:14

Shana hésita un instant puis prit l'étrange animal. Son apparence était plutôt répugnante mais il n'avait pas l'air agressif. Shana ne savait pas exactement comment elle devait s'y prendre. La créature la regardait de son oeil géant. Shana hésita sur ce qu'elle allait faire puis elle demanda à la créature:

"Heu... Je ne sais pas si tu me comprend... Je cherche mon père, Yuji Zumi... Sais tu où il se trouve? Où connais tu quelqu'un qui le connais?..."

La créature n'eut aucune réaction, elle la regarda simplement. Shana soupira, apparemment l'animal ne la comprenait pas, ou ne savais rien sur ce qu'elle lui demandait. Mais soudain alors qu'elle allait abandonner, la créature croisa son regard et quelque chose d'étonnant se produisit. Sa vue se brouilla et tout devint noir autour d'elle. Des images apparurent alors dans sa tête. Elle vit un homme d'une quarantaine d'année s'avancer sur un chemin pavé. Il était de grande taille et ses cheveux étaient noirs. Mais Ce que Shana remarqua surtout c'était ses yeux: ils était légèrement orangés.

"P... Papa?..."

Murmura t-elle. Même si elle ne le connaissait pas, elle savait que c'était lui, elle le ressentait. L'homme continua sa route et se dirigea vers un palais immense. Shana le reconnu tout de suite: c'était le palais qui se trouvait à Ikry. L'image disparu alors que l'homme avançait vers les appartements du Duc qui logeait au palais. Shana rouvrit les yeux. Elle était assise par terre face à Zero. La petite créature qui l'avait aidée avait disparu. Shana se releva, les jambes flageolantes. Elle leva les yeux vers Zero et lui fit un sourire rayonnant de bonheur.

"Zero, c'est incroyable! Mon père, je l'ai vu! Je l'ai vu!"

De joie, elle éclata de rire et s'approcha de Zero pour le serrer dans ses bras.

"Merci! Merci de tout coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

La situation mettait mal à l'aise le chevalier qui n'avait pas reçut d'affection depuis sa première mort.

-De... de rien.

Shana avait l'air contente et le fait que Zéro le ressente appaisa son âme tourmentée. Il sentait la chaleur de son corps contre le sien, les cheveux de la jeune femme qui carressaient sa peau lui rappellaient les moments d'intimité avec Hannia. Il ne conaissait pas encore très bien Shana, mais sa ressemblence avec Hannia le réconfortait. De son vivant, Kantz était plutôt du type à bâtir des relations stables avec ses compagnes plutôt que d'être un amant volage comme certains de ses amis. De ce fait, il n'avait connu que peu de femmes et restait démunit face à elles. Les deux comparsses se remirent de leur extases et le démon coupa en premier le silence.

-C'est tout ce que pouvait vous donner Zeeneye. Je lui ait demandé d'enquêter plus intensémment pour vous. Ainsi dès notre prochaine rencontre, il se sera en possession de plus d'informations concernant votre père.

Tous deux se regardèrent.

-Bien, je pense avoir termnié mon rôle de guide en vous aillant montré la sortie de ces lieux. A moins que vous ayez une dernière requête, je continuerais ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Shana regarda Zero et lui sourit.

"Oui j'ai une dernière requête."

Son sourire s'élargit et elle termina:

"D'ici à ce qu'on se revoit, ne vous mettez plus en danger avec des brigands, et évitez de mourir!"

Elle éclata de rire devant la mine surprise de son compagnon. Puis elle lui tendit une main et ajouta:

"Merci encore pour ce que vous avez fait pour moi. J'espère vraiment que nous nous reverrons un jour. En attendant prenez soin de vous."

Elle lui fit un nouveau sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

-Il en va de même pour vous.

Il lui serra la main en sourriant. Zéro se reprochait à lui-même d'avoir mit Shana en danger. Il ne supportait pas l'idée que par sa faute elle aurais pu mourir. Si elle ne s'était pas mêlée au combat et sans la nécessité de la protégée il aurait pu s'en sortir sans ennuis.

Une voix s'éleva dans la tête du chevalier

Tu vois Kantz t'as faillit y rester à cause d'elle. Quand m'écouteras-tu ?

-Tais-toi Hantise, je ne peux me résoudre à laisser des innocents se faire tuer comme je l'ai fait avec Hannia.

-Quel rabat-joie !

Zéro rendit son signe amical à Shana et retourna dans les ruelles sombre pour reprendre ses affaires à l'auberge et sa méditation pédestre.

-Et si on allait près du cimetière ? Je sens qu'il va y avoir de l'action par là !

Zéro n'écoutait plus Hantise mais prit sans s'en rendre compte la direction suggèrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:41

Shana parti de son coté sur le chemin qui menait à Ikry. Elle se retourna auparavant une dernière fois pour voir son compagnon disparaitre à l'angle d'une rue. Elle sourit. Beaucoup de questions la taraudaient encore sur son compagnon, mais elle les reporterait à plus tard, car elle se dit qu'elle finirait bien par découvrir la vérité sur son mystérieux ami. En tout cas, elle espérait vraiment qu'il se reverrait un jour.
Elle reprit son chemin, un sourire heureux sur le visage: elle allait peut être enfin retrouver son père!

(Je crois qu'on peut terminer, on se retrouve dans l'autre sujet avec Karel! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit misérable Empty
MessageSujet: Re: Un endroit misérable   Un endroit misérable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit misérable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ikry :: Le Quartier Sanglant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser