TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 après une nuit a la belle étoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42

Je m'étirais tranquillement allongé sur un des banc du parc, l'activité de la ville grouillait autour de moi, les gens circulaient et parlaient tranquillement pendant que je m'éveillais lentement de mon long sommeil....Au vu d ela position du soleil dans le ciel il devait être environ midi...J'avais dormi plus longtemps que je ne le pensais...en même temps je m'était endormi beaucoup plus tard que je ne l'aurais cru la faute a mon "frère de profession" préféré...Enfin bref après une rencontre plus que bizzarre hier soir je flannait tranquillement sur un banc en attendant quelques chose d eparticulier pour démarrer la journée...Moi et la vivacité au réveil on avait jamais été copain...Je me levai lentement en regardant le ciel mon épée pendant a mes côté et mon matériel de combat caché sous mes vêtements comme à mon habitude lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

Olympe battait des elle et elle se posa en douceur. Habillait de noire de haut en bah , elle s'arrêta au beau milieu de la foule. Un petit garçons cria et elel lui jeta un regard noir et celui-ci fila à toute jambe la peur au ventre. Elle replia ses grandes ailes noire dans son dos et commança à marchait. Elle scrutait les visages . Elle était jeune et cela se voyais mais elle aurait pu tuer quelqu'un sur le champs mais elle chercher encore sa proie. Elle vit au loin une personne qu'elle n'avait jamais vu mais qui était devenue sa proie. Elle avait déjà tuer une bonne vingtaine de personnes pour un oui ou pour un non. Elle commença à se dirigeait vers la personne. Sa faux dans sa main comme a son habitude. Du sang séché était sur tout le long de la lame. Elle était décidé et elel se fixait un but. Un homme se plaça devant elle et lui barra le passage prétextant que son fils avait eu peur d'elle.
"Dégage de là !"
L"homme ne bougea pas. Elle saisi sa faux et lui trancha la tête devant tout le monde. Un sourire sadique naquis sur ses lèvres fines. Elle reprit sa marche. Les gens étaient outrés et térrifiés pars son actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:07

Je vis deux ailes noires dans le ciel se poser dans les environs...Curieux je m'approchait en marchant...Lorsque soudain j'entendit le foule crier de peur et de stupéfaction, j'accélérait et atteigni l'endroit ouc 'étaient posé les ailes en un instant...Je vit alors une femme avec un faux ensanglanté debout devant un cadavre dont la tête avait été tranché net....Super j'les enchainait les psychopate en ce moment...quoique Ténébris était très spécial mais elle ça semblait être de la folie pure...et elle semblait ne pas vouloir s'en arrêter la...Avais-je vraiment a intervenir après mes actions de la veille? Bah pas le temps de réfléchir la seule chose par laquelle il faut se laisser guider c'est par l'instinc du moment.

Je m'avançais lentement vers la jeune fille en la regardant froidement un sans un bruit de me postais devant elle attendant de voir sa réaction pendant que la foule s'enfuyait précipitemment
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:17

Olympe vit sa proie s'avançait vers elle. Une nouvelle expression naquit sur son visage. Ce n'était plsu un rictus sadique mais un vrai sourire. Sa folie s'intensifié. Sa faux donc la lame ensanclanté touché le sol remonta bien dressait vers le soleil tapant. Les gens fuillait ,était ce elle qui les fesait fuir ? Ou lui ? Lui il était comme elle n'avait jamais vu avant. Elle s'acroupis et ramassa un colier que le cadavre avait autour du cou. C'était une crois en argent. Elle avait bien des secrets. Elle avait la têt baissé quand elle vit sa proie se plantait devante elle. Olympe leva les yeux vers sa proie et un nouveau sourire naquis plus intense plsu sadique plus psycopathe que les autres. Elle le regarda intensément le détaillant de haut en bas réfléchissant à comment elle allait le faire soufrir.
"Que me veux tu ?"
Elle leva la tête avec un peu air dédaigneux. Elle avait l'envie soudaine...Une brume noire sortit de nul part et fondit directement vers sa proie. Elle ne comporenait pas elle avait l'impression de brûler. Elel en voulait pas encore le tuer. Et son visage se remplie d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

Tien tien....De la magie super....Visiblement elle était un peu perdu elle aussi parce qu'elle venait de faire...Visiblement elle n'avais pas conscience de ses pouvoirs...Un pouvoir mal maitrisé est le plus dangeureux des pouvoirs....Mais bon mon sag de Kieran me rendait la chose plus aisée...je tendis mon bras vers la brume je tranchait d'un mouvement dans l'air les lignes magique qui le composaient et celui-ci disparu instantannement

"Je ne veux riend 'autre que t'empécher de tuer, et cette manifestation magique me dit que je ferais bien d ela faire si je veux éviter un carnagepur et simple gamine"

Un adversaire inexpérimenté est relativement sensible a la colère et cela affaiblissait sa prudence alors je préférait jouer sur cette corde en espérant que ça puissnce ne soit pas proportionnelle a sa fureur mais bon il y avait peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:37

Olympe le regarda. Totalement perdue. Elle baissa les yeux et les remonta deux minutes aprés. Son air pardu avait était remplacé par la rage. Elle le regarda et frappa le sol avec sa faux. Elle déploya ses ailes noires et le regarda de nouveau. La pitié elle allait faire preuve de pitié. Non se n'était pas possible. Elle le regarda et replia ses ailes. Tuer était sa raison d'être.
*Je n'ai pas faite le sacrifice de tuer ma soeur pour ne pas pouvoir tuer. Il va payait!*
Elle ferma les yeux et sa rage se transforma en haine.
"Tu crois que tu peux m'arrêté? Tu ne me connais pas ? Tu ne sais pas ? Sous prétexte que tu sois plus agé que moi et que tu ne peux être ateint par le magie car je sais parfaitement que c'était mon pouvoir, tu te crois plsu fort!"
Elel rit on aurait dit qu'elel était folle. Mais elle était folle sa folie était meurtriére. Elle le regarda et se prépara a un combat. Elle avait ses ailes alors que lui pas. Elle plaça sa faux devant elle de maniére à attaquait rapidement. Elle le regarda. Un vent se leva et ses cheveux se mirent a floté autour d'elle.
"Alors prouve le moi !"
Elle était prête et cela depuis qu'elle avait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

Je souris...oui elle s'énervait, parfait, la colère ammoindrit les capacité défensive et cela allait grandement m'arranger, bon première cible: ses ailes, après le reste du combat devrais allez sans trop de problème.
Je Me mis en garde avant de dire a voix haute


"Zellan,Le Kirin jaune"

Des lames poussèrent de mes protège bras, formant des espèces de lame de faux de 60cm sur le côté d emes avant bras. Je souris, voyont voir ce qu'elle vaut...Mérite-t-elle le titre de messager de la mort?
Je me penchais en avant et avançait en courant vers elle ...La faux était une arme longue, si je m'approchait très près d'elle je devrait pouvoir l'empécher de s'en servir correctement. Je fonçait donc droit devant moi pour me rapprocher d'elle au maximum surveillant la lame de sa faux qu'elle allait bientôt abbattre
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:47

Olympe s'envola et abbatit sa faux sur le jeune homme. Elel en voulait pas le tuait sa colère de dicipa et le néant apparut elle se posa un peu plus loin. La faux et son poignard en avant elle s'envola et fondit sur l'hybride. Elle plia légérement ses ailes de magnére à allé beaucoup plu vite. Elle atteignit sa proie et le poussa au sol enfonçant ainsi les deux lames dans le sol. Elle piqua vers le ciel limpide. Elle battit des ailes deux trois fois et piqua vers le sol a uen vitesse hallucinante son poignard et sa faux en avant et un sourire maléfique sur les lèvres.
Elle se posa en douceur et attendit. Elle le regarda et elelplanta sa faux dans le sol ainsi que son poignard. Elle avait ses ailes entiérement déployées et les bras en crois. Dans ses deux mains était enroulés deux croix. Cela ne servait a rien mais elle était prêtte.

"Tu veux me tuer ? Ou me testé ? Quelques soit ton choix je ne me défendrais pas car j'ai décidé de tépargné!"

Elle le regardait et voila depuis prés de 5 ans ses yeux avait repris un nuit au lieu de noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:54

j'avais évité le premier coup de faux en roulant sur le côté...merde! elle c'était envolé trop vite...Bon tant pis j'avais affronté des adversaire bien pire jusque la...Pendant que je réfléchissait sur un moyen de la faire chuter sans avoir a lui couper ses ailes, elle en profita pour m'attaquer en piqué et me poussa de manière a ce que mes armes s'enfoncent dans le sol et deviennent inutilisable je murmurai alors rapidement

'Bai Hu le tigre blanc"


les lames se rétractèrent et laissèrent place a des griffe, perdant en puissance d'attaque et gagnant en vitesse, je parvint ainsi a me rétablir rapidement d'un roulade arrière et a être a nouveau sur mes deux jambes avant qu'elle ne se soit posé...Elle déclara alors qu'elle allait m'épargner....Ah? Bon bah euh...C'était bien la peine que je fasse ma superbe réception moi... En plus j'avais montré un deuxième type d'armement a cause de sa et je n'aimais pas du tout mais bon puisque elle avait décidé que c'était fini...mes protège bras reprient leur forme normal et je dit simpelment

"T'es quand même vachement bizarre comme fille"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:08

Elle le regarda . Sur son visage y était affichais un air apaisé qui ne tarderais pas a redevnir de la haine. Elel lui sourit et replia ses ailes dans son dos elle marcha vers l'hybride et dés qu'elle fut assez prés elle le regarda et sourit denouveau. Elle avait un beau sourire moin psycopath que d'habitude.

"Je suis bizzarre car je suis fière et je t'ai jugé ! Et j'ai choisi de ne pas te tué car tu n'as pas bléssé mon orgueil. Tu ne t'es pas moquais de moi. Tu as vu mes deux seules faiblesses et j'ai vu deux types d'armements!"

Elle mis sa tête sur le coté et alla récupéré sa faux et son poignard qu'elle glissa dans son petit fourreaux. Elle revint vers l'Hybride. Elle regarda une de ses ailes.

"Tu as quand même réussi à me bléssé légèrement. Me suis je présenté ?"

Elle attendit qu'il lui réponde. Elle senti du sang coulé dans son dos. Elle frissonna au contacte du liquide. Ses yeux redevinrent aussi noir que les ténébres. Elle enleva une de ses mitaine et un tatouage bizzard apparue enfin c'est un reste de scarification. Elel fesait sa a chaque fois qu'elle épargnais une vie. Avec son poignard elle le fit devant l'autre elle trassa dex ligne parallèles puis un cercle et elle y grava aussi un trois à l'envers et baré . Le sang coulé et elle remit par dessus sa mitaine et y remit sa croix. Elle reposa les yeux sur l'inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:32

Décidement je les cumulais en se moment les personne bizzarre étrange et a moitié timbré....Après Ténébris voila cette étrange fille, qui après avoir énnoncé les raison de sa clémence se scarifia la main devant moi sans raison particulière visible...enfin je n'avais pas tellement envie d'en savoir plus a ce sujet...Une fille étrange dans un pays étrange quoi de plus normal?

"Non tu ne t'es pas présenté...d'ailleur mon nom plus, je suis Axélian un simple voyageur"

J'allais quand même pas dire ma véritable identité ici se serait suicidaire en plein jour dans la capitale. Bon au pire si elle repétait un plomb j'avais encore trois style de réserve, don mon préféré, donc j'avais pas encore trop de soucis a me faire pour la santé du maître des 5 bêtes(moi en gros)

"Tu te bah plutôt bien pour ton age qui t'as appris?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:40

Olympe le regarda et sourit . Elle n'avait pas spécialement mal mais elle plissait quand même un peu els yeux de douleur. Elle le regarda et lui tendit la main.

"Enchanté moi je suis Sinistra Olympe une simple ange déchue en quête d'un endroit pour s'établir !"

Mentir mentir mentir . Voila ce qu'elle fesait elle se protégé comme tout le monde le fesait. quand il lui posa la question elle fut d'abord étonné puis elle rit légèrement. Qui lui avait apris absolument personne son instinct de survit peut être. Elle décida de lui répondre sincérement.

"Et bien pour tout dire j'ai encore pas mal de chose a aprendre mais personne ne ma apris. Ce doit être l'esprit de survit qui subsiste en moi."

Elle le reagrda et regarda ses main.

"Comment as tu fais ça toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:54

Une ange déchue...ça j'avais plus ou moin remarqué mais bon ça se confirmait....rechercher un endroit ou s'établir......j'avais comme qui dirait de gros doute sur la véracité de cette affirmation...Enfin bon vous les 10 mensonge que je lançais a la seconde quand je m'y mettait j'allait pas faire de remarque la dessus, je souris a la jeune ange en apprnant qu'elle avait aquis ceci a l'instinct...intéréssant vraiment

"l'autodidacte a ses avantages mais il laisse parfoisd e grande lacune"

Elle était l'inverse de skarsnik, elle avait de l'expérience mais aucune technique...Cette pensé me fit sourrire, leur combat ferai un beau duel...d'ailleur qu'est ce qu'ild evenait celui-la?

"Se ne sont aps mes bras qui se transforment"

Je retroussait mes manches laissant appercevoir deux objet métallique recouvrant mes avants bras

"Ils sont mon épée et mon bouclier, mon armement principal en fait et ils ont 4 formes différentes"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:36

Olympe sentit qu'il doutait d'ailleur sa se voillé mais elle n'alait tout de même lui dire qu'elel errai juste pour tuer le maximum possible et engendré le plus de mal possible. Elle sourit et l'écouta attentivement. Elle recula un peu de peur que sa se transforme a nouveau elle ne voulait pas d'un autre combat sachant qu'elle ne gagnerais certainement pas car comme il l'avait dit, elle avait de sérieuse lacune.

"C'est vrai mais moi je ne compte que sur mes ....ma faux etmon poignard."

Elle lui sourit mais elle ne comprenait pas deux choses. La première comment il avait arrêté sa propre magie et la seconde d'où lui provenait ses armes transformables. Elle regarda le ciel sa couvrait et le vent qui s'était levé commençé à soufflé . Elle savait que s'était le calme avant l'orage. Elle reporta son attention sur Axélian et sourit. Elle regarda sa mitaine d'où goutait du sang.

*Ce n'est pas grave pour les 3 fois où tu l'as fait tu n'as plus mal dit toi que tu n'as plus mal !*

Elle le regarda attentivement détaillant les objets métaliques. Elle calculait ses pensées à une alure folle. Elle réfléchis pendnat quelques seconde plus et se frappa la tête violement.


"Mais pourquoi je parle avce toi moi ? Je devrais plutôt être furax contre toi !!Comme je le suis d'habitude mais non toi ta réussi a ma calmé. Mais c'est quoi cette histoire ?"

Elle était dans l'imcompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

On peu dire qu'elle posait une bonne question, a vrai dire moi aussi je me demandais pourquoi elle c'était calmé d'un coup....Et a vrai dire je ne cherchait même pas a me l'expliquer(oui je sais c'est mal d'avoir la flemme). Je souris en m'étirant.

"J'en sais rien je dois avoir une humeur communicative"

Je souriais en regardant le ciel me demandant comment cette petite en était venu a être untelle tueuse...de même que ténébris en fait...je n'avais aucune information sur ces deux la mais leur cas semblaient plutôt semblable(si ce n'est que elle parlait de manière sencé)

"Ou alros tu est plus gentille que tu veux le faire croire c'est au choix....Mais de toute manière pourquoi chercher des réponses a toute les question n'est ce aps plus simple de se laisser porter par les flots de la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:30

Elle le reagarda et lui sourit comme elle n'avait plsu sourit depusi son enfance. Elle ne se comprenait plus. Il fallait qu'elle tue la maintenant tout desuite mais elle n'en avait pas le force elle le regarda et lui sourit a nouveau. Elle ne répondit pas tout dessuite . Elle marqua une pause.

"Il est possible que je sois enfait plus gentille que je ne le crois mais je ne veux pas faire preuve de faiblesse et en effet peut ^tre faut il suivre le flot de la vie!"

En une phrase elle avait dit sa plus grande crainte. Être faible. Elle regarda et regarda ses mains. Sa main scarifiait de saigné plus.

"Raconte moi ta vie !"

Elle s'envola en un batement d'ailes et alla se posait sous un chgêne où elle s'assit visblement lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:48

Il y avait déjà du mieu, elle souriait et admettait qu'elle se faisait plus méchante qu'elle ne l'était réellement....Elle voulait donc savoir mon histoire? et bienc 'était pas très long a résumer e fait

"J'ai été fabriqué par une ancienne famille très puissante et entrainé a me battre et a tuer pour le compte d'un vieux magicien, a ça mort j'ai eu diverse querelle avec son fils et j'ai fini par m'enfuir....Je pense que ma vie peux se résumer a cela"

D'un bond j' sautai sur la branche la plus basse de l'arbre sous lequel se tenait la jeuen fille et de la je lui demandait assis sur une branche en souriant

"Et toi quelle est ton existance?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

Olympe le regarda et l'écouta attentivement . Elle sourit dans le vide et elle ferma les yeux quelques seconde. Elle le regarda perché sur sa branche et elle posa ses yeux sur un couple non loin de là. Et bien elle devenait gentille ce n'est pas normal. Elle n'était vraiment pas dans son état normal. Elle regarda ses pied et commença son récit enfin son réumé.

"Je suis née là où tous le sange digne de se nom naissent. J'ai commençé à crandir et mes cheuveux qui était blond sont devenue aussi noir de le néant . Là mes parent ont eu uen mauvais présentiment et quand j'ai eu 15 ans j'ai réduit en charpie ma petite soeur et mes parents m'ont banni et j'ai commençé à tué tous ceux qui croisait mon chemin.Et j'ai croisait ton chemin. Voilà à quoi ce résume ma vie. Mes parents n'ont pas eu la chance de crée un être docile et obeissant a une raison!Non ils ont crée un être sanguinaire et doué d'aucune pitié ni de raison."

Elle se redressa légèrement, attendant les possibles questions d'Axélian.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Je ne put m'empécher de rire en l'entendant raconter son histoire...Tout comme moi elle résumait le tout en deux minutes sans aucun sentiment dans la voix, sur ce point nous étions semblable, on aimait pas étaler notre vie en détail et jugeaient qu'un simple résumé suffisait pour que la personne comprenne qui elle avait en face d'elle.
Je n'avais pas de question a lui poser, personne n'aime la curiosité des autres


"Et bien il semblerai que toi aussi se sois joyeux le passé? Remarque on ne devient pas comme toi avec une vie banale et sans problème n'est ce pas?"

Je fermais les yeux et tendais l'oreille....des bruits de métal familliers se faisaient entendre au loin, mais ils n'étaient pas préssé et pas motivé...faut dire Ténébris et moi les avions un peu refroidi il y a quelques temps

"Je ne sais pas pour toi mais moi je vais faire un toru un peu plus loin j'ai pas envie d'avoir la garde entière sur le dos"

Sur ce je me levais et parti en marchant vers un endroit plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:25

Olympe le regarda et lui sourit. Elle entendait les bruits. Si la garde venait c'était surement à cause d'elle peut être qu'elle allait s'en faire un ou deux. Non pas envie un simple civil ferais l"affaire aujourd'hui. Elle lui répondit par un haussement d'épaule. Elle le regarda partir et vit que les gardes aprochaient. Elle décolla en un battement d'ailes et survolla Axélian. Elle se dirigea vers un grand saule pleureur et elle alla juste dérrière voyant la garde à l'endroit où elle était plus tôt.
Elle s'adossa contre le tronc massif de l'arbre mais elle ne pouvait cacher ses ailes bien trop grande pour cela. Elle ne savait pas où était Axélian mais lui saurait se défendre. Elle regarda vers la troupe et quand elle retourna le visage un garde lui fondait dessus.
"Y en a marre décidément."
Il arriva à sa hauteur et essaya de la transperçé de son épais. Elel lui asséna un coup d'elle et courrut puis prit son envole mais la garde s'accrocha a son pied la fesant tombait dans son ellan. Elle roula au sol et se réceptionna sur le dos. L'autre se précipté à nouveau sur elle. Elle se releva et lui asséna un coup de faux sur le crâne lui fendant ainsi dans un horrible craquement . Une giqlée de sang lui arriiva dessus. Une disaine d'autre garde se mirent a courir dans sa direction . Elle devait fuir mais ne le fit pas . Elle les regarda simplement arrivé et quand les premiers furent sur elle , elle leur asséna quelques raffales de coup de faux et d'ailes. Certain fut griévement blessé d'autre assomé d'autre encore en bon état. Un homme s'avança devant elle et les combattant s'arrêtèrent.

"Qui est tu ?" Lui demanda t il.

"Vous avez vraiment envie de le savoir ?"

Il la toisa du regard et elle ,aussi lâche sois t elle ,lui asséna un coup de faux dans un magnifique saut aidé par un battement d'ailes sur le crâne. Les autres combattant la regardèrent stupéfait puis ils se jetèrent corp est âmes dans la geule de loup. Elle fesait face à cinq combattants à la fois. Elle utilisé tout se qui était possible d'utiliser pour se défendre sa faux ses ailes son poignard et ses pied. Deux furent tuer dans l'éllant de sa faux et un autre assomé par un coup d'elle. Un réussi à la bléssée sur le bras et sa colère augementa d'un cran. Elle le transpersa de son poignard et d'un coup d'elel le projeta contre l'arbre . Elle entendit le craquement des vertèbre servicales se rompant sur le coup. Les 3 derniers combattants essayé de fuir mais en un battement d'elle en faucha un lui dérassinant la tête du tronc. Les deux autres s'étaient jeté a terre. Elle alla se perché sur la cime du saule pleureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:20

Je regardais la scène accroupi sur un toit un peu plus loin mangeant une pomme que j'avais pris sur un étalage qui trainnait dans les environs... Mon dieu c'était affligeant....pas le niveau de la petite entendont nous bien, mais celui des gardes, ils étaient une dizaine et se faisaient massacré par une gamine...Depuis que les guerre entre le bien et le mal étaient fini plus aucune des deux forces ne prennait la peine d'assurer la protection des civils et ainsi les garde n'étaient que de pitoyable humain tout juste capable de battre un paysan a l'épée...
je mordait un grand coup dans la pomme tandis que les gardes se faisaient balayer comme la paille fasse au taureau en furie...Un combat inintéréssant et sans valeur...Alors qu'il ne restait que deux adversaire a la petite je décidait de faire preuve de bonté(surtout que j'avais fini ma pomme et que donc je m'ennuyait) Je fit un bon et attéri devant les deux garde restant, j'expédiais mon poing dans le ventre de l'un d'entre eux l'assomant net et fit de même avec le second en lui envoyant mon pied dans le visage....Puis je me tournais vers la jeune fille


"Je pense que tu en a assez fait pour aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

Olympe le regarda dus ang dégouliné sur son beau visage. Elle le regarda et d'un revers de manche essuya son visage.

"Je le crois aussi!"

Elle était epuisée . Elle marcha quelques métre et une chose assez bizzard se produit elle tomba à genoux et se prit le visage dans les mains. Elle hurla comme jamais et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle n'en pouvait plsu car elle n'avait pas vraiment mangé depusi une certain temps et des crampes se firent sentires dans tout son corp elle se releva et marcha doucement puis sur un banc. Elle se laissa tombait sur unnbanc en piteux état et elle souffla. Sa lui arrivait souvent et a chaque fois c'était a cause de la magie qui emmanais d'elle mais qu'elle en pouvait pas controlé comme il fallait. Elle tourna les yeux vers Axélian et baissa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

Et bien voila qui était plutôt surprenant...alors comme ça notre jeune tueuse avait elle aussi ses périodes de faiblesse...Je ne sais pas a quoi cette réaction plsu qu'étrange était du mais en totu cas elle allait très mal...Je soupirait avant d'aller chercher un peu d'eau et quelques fruit sur un étalage non loin avant de revenir et de déposer tout cela a côté d'elle alors qu'elle était allongé

"Mange ça te fera regagner des forces."

Moi perosnnellement j'étais habitué a ne quasiment jamais rien mangé et les grand repas me donnaient envie de vomir c'est pourquoi on me voyait rarement ingurgiter quelque chose...Attendant une réaction de sa part je regardai tout autour de moi en admirant l'endroit désert....
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

Olympe regarda faire Axélian et quand il déposa tout a côté d'elle . Elle n'y toucha pas. Elle préférait partagé avec lui. Elle le regarda avec insistance et lui sourit.

"Si je doit mangeait je veux que vous mangiez aussi !

Elle le regarad encore et attendit qu'il se bouge pour touchait lui aussi à la nouriture. Aprés tout il lui avait donné tout ça alors pourquoi ne profiterait il pas lui aussi ? Elle attendit qu'il s'asseoir et qu'il commence a mangé luin en premier c'était l'étiquette non ? L'homme commence a mangé avant le femme. Elle saisit un pomme et croqua doucement dedant en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

Je secouais la tête en entendant la jeune fille parler

"Désolé mais non je ne mange qu'une fois par jour et la plupart du temps c'est le soir, je n'avale rien d'autre pendant la journé c'est comme ça"

A vrai dire je détestait manger en dehors d emes heures habituelles, j'était relativement tatillon sur ce point même si moi même je ne m'expliquait pas cette obsession mais c'était comme ça

"Ne tant fait pas pour moi je suis habitué a vivre comme ça et il n'est pas bon de faire des chose contraire a ses habitudes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une nuit a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une nuit a la belle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ikry :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser