TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

-Où elle est cette bestiole ?

Les combats qu'il avait enchaîné l'avaient exténué, il avait faim et sa personnalité Hantise avait submergée Zéro. Cela faisait une demi-heure que le démon pistait un petit écureuil à la robe rouge. Il n'était pas très rapide, mais la douleur physique que ressentait Hantise ne lui permettait pas d'être aussi agile qu'à son habitude.

-Je vais te bouffer ! Tu m'as tellement fait courrir que je te dépècerais vif !

Ralait le monstre affamé. Il avait besoin de vie, et comptais bien la volée au premier venu sous peine de retourner dans les limbes. Aussi quand la faim eu commencée à le torturé, Zéro décida de s'isoler pour ne blesser aucun innocent. A présent plus rien n'importait si ce n'est manger, le feu qui lui brulait le ventre l'empéchait de penser à autre chose que d'attraper sa proie.

-Ah je t'ai vu !

Grogna le démon en déguainant sa dague celle-ci repue de quelques chairs de récents assaillants. Le démon la lanca vers une touffe de poil brun. Un bruit sourd se fit entendre, . . . puis plus rien.

-Quand je planterais mes dents dans ton ventre tu sera encore conscient !

Ce réjouit Hantise. Il s'approcha du gibier et y décrouvrit le cadavre d'un animal aux allures de marmotte. L'animal était déjà mort depuis trois jours, les larves qui sortaient de ses orbites en témoignaient.

-Je ferais tout pour prolonger ton supplice !

Hurla de fureur Hantise à l'intention du petit écureil. Il se laissa tomber et s'assit, il regarda les alentours qu'il n'avait pas pris le temp de comtempler plus tôt. Il était au beau milieu d'un immense massif rocailleux, sa proie l'avait progressivement insité à prendre de l'altitude.

-Tu m'as emmené ici pour que je me tue sale nuisible !

Jura Hantise. En contre-bas l'on pouvait apercevoir toute la vallée d'Ikry. En amont se dressaient des pics saillants couverts de neiges. Il sentait alors le vent foid des montagnes et ne doutais pas que plus haut il devait faire aussi froid que l'enfer était chaud. Les sommets étaient tellement hauts que les nuages n'arrivaient pas tous à passer par dessus, certains frénés par le relief s'étendaient contre la paroie. Si bien que quelques dizaines de mètres au-dessus du démon régnait un constant brouillard épais. De porter son attention vers les hauteurs, Hantise en avait oublié son objectif quand la tête d'un petit animal le fixait. Deux yeux rouges tentaient de capter les yeux du démon de la même teinte. La faim l'empéchait de le comprendre, mais l'écureuil qui était en fait un Yugo voulait lui montrer quelque chose. C'était la raison pour laquelle il lui montrait le chemin depuis quelques kilomètres. Arrachant le poignard du corps sans vie, Hantise se releva.

-Tu n'y échappera pas !

Cracha le démon. Puisant ses dernières forces au fond de lui même il courrut vers le Yugo qui tentait désormais de ne pas se faire rattraper. Il sautait, virevoltait et pirouaitait en l'air aussi aisément qu'un poisson dans l'eau. Cela ne suffisait cependant pas à distancer le démon manipulé par une faim qui torturait son âme. Immergé dans une démense infernale, Hantise ne sentait pas la fatigue malgré les dénivelés qu'il avalait.
En haut d'un plateau, le Yugo en pleine course s'arrêta net, ses grandes oreilles tendues et ses yeux rouges grands ouverts. Le démon parvint à grimper à la même altitude et avança calmement vers le petit être.

-Tu est fatigué? Heureusement que tu n'est pas mort, j'aurais faillit mourrir pour rien. Mais maintenant, tu vas me nourrir !

Hantise saisit le Yugo qui ne bronchait pas.

-Tu n'est pas effrayé ? Etrange, serait-tu toi aussi un être de l'ombre ? Car sinon se que je m'apprète à faire serait du canibalisme !

Dit-il en s'esclaffant. Dévoilant une dentition composée de crocs aiguisés, Hantise porta l'animal à sa bouche. Il était intrigué par le calme que manifestait l'écureuil. Soudain son regrad sauta sur ce que l'animal voulait lui montrer et se qu'il vit fit réagir Zéro. Un amonsellement de corps d'animaux massacrés s'étendaient à perte de vue. Des corps empilés baignants dans une boue de sang coagulé dégageaient une odeur pestilentielle de cadavres en décomposition.

-Un confrère des ombres ?

Pensa le chevalier, tenant toujours le Yugo en main sans s'en rendre compte. Il cherchait la raison du désastre. Les dépouilles étaient mutillées, tranchées, griffées sauvagement. L'auteur laissait présumer de sa force, sa rapidité mais surtout de sa cruauté.

Il comtemplait le carnage, quand il entendit quelqu'un dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

Akyan et Shuuki firent une alte dans les montagnes lorsqu'ils découvrirent un amoncèlement de cadavres d'animaux.. Des corps déchiquetés jisaient au sol, baignants dans une marre de sang. Akyan, à la vue de ce désastre cria:

-Trouvons le pâté qui a fait ça!!

-Le pâté?!

-Oui roo c'est bon, c'est le premier mot qui m'est venu!

-Mais c'est bon le pâté..

-Certes... Quoi qu'il en soit nous devons trouver l'ordure qui a fait ça; on va devoir mener notre enquête Shuuki, toi tu vas couvrir une assez grande zone, moi je vais rester dans les parages, tu m'avertis quand tu trouves quelque-chose.

-C'est parti!

Shuuki partit à toute vitesse entre les masses rocheuses, s'accrochant aux quelques arbres qui trainaient dans les parages.
Akyan inspecta les lieux situés près du massacre. A part la violence et l'acharnement que l'assassin a du faire preuve pour tuer toutes ces pauvres bêtes, le demi-elfe ne trouva pas grand chose..
Une dizaine de minutes plus tard, Akyan entendit un cri puis des bruits de pas s'approchant à grande vitesse du lieu des meurtres. Akyan se cacha derrière un buisson situé légèrement en hauteur par rapport à la scène macabre..
Un grand homme vint, furieux, tenant fermement Shuuki dans les mains. Akyan ne pu voir à quoi il ressemblait, il portait un grand chapeau qui ne laissait découvrir que des canines assérées. La rage de cet homme était vraiment effrayante..
Akyan se demanda qui il était... Voyant Shuuki aussi calme, le bras tendu, montrant du doigt les cadavres il souffla:

*Sérieux, il pourrait s'y prendre autrement pour avoir des infos..*

Akyan se leva, descendit de quelques mètres la masse rocheuse, complètement à découvert, dégaina son épée par précaution, puis sourrit calmement:

-Ce Yougo m'appratient Monsieur..

Le demi-elfe tendit doucement le bras en direction du personnage, la main pendente.
Shuuki, avec une vitesse incroyable, sortit aisaiment de l'étreinte des grandes mains, fit un bon énorme et grimpa le long du bras de son maître pour aller s'asseoir sur son épaule, à sa place.

-Qui êtes vous Monsieur? Connaissez-vous l'auteur de ce massacre?

Pas de réponse...

-Dois-je déduire de ce silence que c'est vous qui avez commi cette ignominie?

Toujours aucune réponse...

-Est-ce que c'est vous? Vu vos blessures cela ne serait pas trop étonnant, je ne pense pas que toutes ces bêtes se soient laissées tuer sans broncher... Qu'as tu appris de lui Shuuki?

-Il a faim!

-... Monsieur je demande un réponse de votre part, si vous gardez le silence j'en déduirez que vous êtes le meurtier et je me devrai de vous ôter la vie; pour le bien de l'équilibre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:14

-Qu'est que ca peut faire de qui a fait ça ? Ta pas entendu le nuisible ? J'ai faim, il me faut du sang frais. Et je compte bien m'abreuver chez vous.

Le démon tenta d'avancer vers l'elfe, il glissa sur un cailloux et tomba par terre. Il était trop faible et Hantise qui était dépourvu de tout sens de diplomatie n'arangeait pas les choses en attirant les suspitions sur lui. Il essayait à présent de ramper vers les deux accolites à une vitesse qui frôlait celle de la limace malade. Il déguaina d'un geste lent et fatigué.

-N'essayez pas de résister, vous ne pouvez pas affrontez la colère d'un démon.

Arrivé aux pieds de l'elfe il tenta de planter sa dague dans les mollets de ce dernier.

*Il suffit Hantise !*

Zéro refit apparition dans sa tête à un moment critique.

-C'est moi qui ais le contrôle, tu peux rien faire !

*Si tu continue l'elfe va nous renvoyer dans l'entre deux monde. Est-ce que tu souhaites ?*

-Ouais mais on pourrais toujours bouffer le renard.

*Je crains qu'il soit du même avis. Laisse moi reprendre la situation ou il nous en cuira.*

-Soit, saloperie de bestiole, jte boufferais quand tu t'y attendra pas.

Baissant le bras et se laissant affaler sur le sol le chevalier entamma.

-Je vous prie de m'excuser, il eu ... comment dire ? Des interférences. Je traine les blessures de précédents combats, de ce fait, j'en perd un peu la raison.

C'est avec bonheur que Zéro constata qu'il masquait la vérité quand à sa nature de démon. Epuisé il reprit son souffle et continua.

-Je ne suis absolument pas le responsable de cette horreur. En revanche j'ai un besoin urgent de récupérer des forces. Je n'oserais pas vous commander alors que ne faisons à peine connaissance et qui plus est dans une situation plutôt embarassante. Cela dit je vous serais reconnaissant si vous puissiez m'apporter un animal vivant si possible.

Zéro voulait cacher sa faim de sang qui pourrait effrayer l'elfe ou lui dévoiler sa véritable nature. Sa faim le tiraillait, comme si des acides tranperçaient de part en part son estomac, la douleur lui remonta à la tête et revenait par saccades au rythme de ses pulsations sanguine.

-Je vous en prie, j'en ai besoin.

Etrangement il ne suppliait pas, il semblait juste fatigué et déterminer à ne pas revivre une expérience qu'il avait apparement l'air de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:07

Akyan regarda l'étranger avec étonnement. Shuuki chuchota:

-Il est bizarre ce mec...

Le demi-elfe se gratta la tête, fit mine de réfléchir, rengaina son épée puis sorti d'une sacoche une quantité de baies. Les couleurs variées des fruits faisait saliver, on devinait juste à leur vue leur jus sucré et leur fraicheur. Il les tendit à l'étranger..

-Voilà pour vous! Je suis désolé mais je ne peux tuer un animal de sang froid, les baies peuvent être très nutritives vous savez, prenez en, elles vous relaxerons. Je pourrais panser vos blessures par la suite.

L'homme regarda les fruits avec recul, un léger dégout se fit sentir...

-*Tu crois vraiment qu'il faut lui faire confiance?*

-*C'est vrai qu'il est louche avec ses dents pointues, mais il est la seule piste qu'on a pour le moment, alors autant qu'il nous fasse confiance...*

*CrrrRRRRRRR...*

Un grincement se fit retentir...

-Qu'est ce que c'est? Le tueur? Il a une jambe en bois c'est ça, et elle traine par terre! Non je sais, c'est une grand chevalier avec une graaaande épée et il la fait racler sur le sol! Ou sinon c'est un grand ogre comme ils nous racontaient dans la légende où on entend les cris des enfant étouffés dans le ventre du monstre!

Akyan, le regard vif, scruta les alentours... Shuuki, dépité, lui tapota la joue avec le doigt..

-Je crois plutôt que se sont les jolies dents de notre cher ami qui grincent...

L'homme étrange, toujours à plat ventre, avait la tête baissée, le visage crispé, les veines ressortainet sur son front et serrait sa machoire comme s'il broyait de la chair..

-Euuu m'sieur, vous allez bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:47

Au plus grand étonnement de Zéro, les baies de l'elfe s'averraient très énergisantes. Sa faim se dissipait peu à peu ce qui éloignait la rage de Hantise.

-Je vais bien merci.

Le chevalier se releva tant bien que mal. Le regard dans l'ombre de son chapeau il s'adressa de nouveau aux deux accolites.

-Je vous remercie infiniement pour l'aide que vous m'avez porté. Je me présente Zéro.

Dit-il en faisant mine de s'incliner et de se découvrir. Il était toujours faible mais la faim ne meurtrissait plus son corps. Il pensa que d'ici quelques instants et après une maigre collation, il pourrait être de nouveau sur pieds.

-Aurais-je l'honneur de connaître l'identité de mes secoursites ? Et de m'excuser de mon comportement de tout à l'heure par la même occasion ?

Les deux amis dégageaient une puissante chaleur de bonté, la compassion que le démon ressentait lui faisait agréablement bien d'autant plus que la haine d'Hantise avait tendance à disparaître dans ces moments là. Les deux avaient l'air très soudés et rien ne semblait pouvoir les séparer. Cela refaisait penser à Zéro le moments de joies avec Hannia.

*Hannia...*

Il cligna pluieurs fois des yeux sous son chapeau et se concentra sur l'elfe et le petit écureuil pour revenir à la réalité. Il ne voulait pas paraître désobligeant devant ses secouristes.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:28

-*Pas si méchant que ça à vrai dire...*

-*Ouaip*

L'étranger avait mangé les baies que l'elfe lui avait donné et esquissait une tête plus satisfaite qu'auparavant. Sous les belles phrases qu'il sortit par la suite ils apprirent qu'il s'appelait Zero. Akyan se fit une joie de répondre, faisant connaissance avec un homme d'une race étrange.

-Je me nomme Akyan, et lui, mon Yougo, c'est Shuuki. Nous venons de la Forêt des Elfes du sud, de l'ancien village Han'jou, détruit par la famille Mabaroshi.
Nous voyageons depuis maintenant une semaine, nous sommes déja sortis de notre forêt auparavant mais seulement aux alentours, nous ne connaissons pas donc tous les peuples qui habitent notre belle planète. Excusez-nous de vous avoir pris pour une personne hostile..


Zero pencha la tête ne signe de reconnaissance.. Excuses acceptées.

-Nous avons fait escale ici pour enquêter sur ce massacre. Nous ne pouvons laisser un tel acte perdurer sans que justice est été rendue. De plus, excusez Shuuki pour son hospitalité un peu déplacée, la vue de ce désastre l'a un peu emporté.. N'est ce pas Shuuki?
Shuuki?...


Un cri se fit entendre non loin d'ici, un cri d'animal.. De Yougo!!!!

-Shuuki! Non! Shuukiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:47

*Il est là !*

Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'un l'auteur du massacre tentait de renouveller ses actes.

*Damnation ! Je suis trop faible pour combattre correctement !*

L'air inquiet et allerté il se tourna vers Akyan.

-Je crois que nous devrions y aller.

Tous trois partirent dans la direction du cri. Après quelques mètres de montée escrapée, les cris se faisaient plus faibles.

*Tu t'es bourré Kantz*

Ce moqua le démon.

*Je ne crois pas*

Zéro se concentrait pour chercher l'origine des cris. Ils étaitent faibles certes, mais ne semblaient plus s'éloigner. Une légère tonnalité d'échos parraissait accompagner l'appel de détresse du Yougo. Se tournant vers l'elfe, le chevalier annonça.

-Il doit y avoir une tannière où le kidnappeur a élu domocile dans les parrages.

Akyan ayant l'air de partager la même opinion accéléra le pas. Au détour d'un énorme roc, une entrée béante leur faisait face. Elle offrait l'unique direction d'une profondeur sans fond d'où emmergeait une odeur forte d'animal sauvage.

-Ton compagnon devrait se trouver à l'intérieur. Pour optimiser nos chances de le retrouver sain et sauf je pense qu'il faudrait rester groupé.

Les deux avancèrent dans les ténébres, une multitude de galeries s'offrait à eux. Un véritable labyrinthe obscur. La recherche pourrait prendre des heures. Cette constatation inquiéta les deux comagnons mais les cris qui se faisaient plus proche leur redonna du courage pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

Akyan avançait avec Zero dans la grotte obscure quand il eu une idée.. L'odeur de bête sauvage qu'ils avaient senti auparavent peut les conduire au kidnappeur! Il s'arrêta. Zero, étonné, fit de même et le regarda se concentrer...

-RaaaaaaaAAAHHHH!

Akyan plaqua les mains en avant puis amena un courant d'air venant de l'extérieur s'engouffrer dans les différentes entrées qui leur faisaient face.. Ca marche! L'odeur réduisit les entrées au nombre de 4.. Elles étaient sur la gauche..

-Akyannnnnnn!!

Le cri du Yougo venait bien des gouffres de gauche. Akyan se mit à réfléchir.. Zero se mit en position défensive pour protéger l'elfe le temps qu'il se concentre..

-Le son! C'est ça, le son!

-Shuukiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


Après avoir crié le nom de son compagnon, Akyan amena le vent des les trous restants..

-akyaaaaan, je suUUIII LAAAA!!!!!!

-Ici! Lança Zero désignant l'entrée correspondante.

Les deux compagnons coururent à toute vitesse, armes dégainées. Akyan, épée tendue en arrière sur sa droite, serrait les dents, ses yeux rouges commençaient doucement à briller...

*Shuuki!*

Les deux combattants arrivèrent dans une immense salle aux paroies rocheuses éclairée par des feux situés un peu partout. Au centre se tenait un immense monstre. Une sorte de bête sauvage ressemblant à un ours et possédant le museau d'un loup. De la bave coulait le long de ses dents pointues et lança un regard empli de rage envers les deux arrivants.
Voyant Shuuki emprisonné dans les mains du monstre, Akyan ne se contrôla plus et fonça à toute vitesse vers le monstre. Zero, surpris, cria:

-Attends!

Trop tard, l'elfe fit un bon sur une paroie du mur, prit appui sur celle-ci et se lança à hauteur de la tête de la bête. En pleine vrille, l'elfe tendit le bras, l'épée dirigée vers le cou du monstre.
Celui-ci, faisant preuve d'un grande violence, lui asénat un coup du plat de la main et l'éjecta aux côtés de Zero..

-Pas de végétation, pas de vent. Tant pis, dans tous les cas ce truc va crever!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:54

-Ne t'inquiète pas, il ne fera rien à ton ami tant que nous serons là. Il va falloir que l'on combinent nos attaques si nous voulons êtres performant. Encerclons-le tout en restant éloignés l'un de l'autre.

*Hannia j'en apelle à ta générosité. Donne moi la force de sauver le compagnon de l'elfe.*

La main du chevalier glissa vers le Bâton Céleste, il le déploya d'un geste vif et annonça à Kyan.

-Etes-vous près Akyan ?

-Oui !

Répondit-il d'un air déterminé à sauver le Yugoo. Zéro fit tourner son arme autour de ses mains tout en faisant de petits pas pour contourner le monstre.

-Il est puissant d'après le coup qu'il vous a asséné. Il n'est cependant pas assez rapide pour répliquer à des attaques venant de plusieurs directions à la fois à une vitesse élevée.

Le chevalier continuait d'avancer, jusqu'à se retrouver à l'opposé d'Akyan derrière l'espèce d'ours. Zéro dans un ultime tour de bâton l'arrêta net devant les yeux du kiddnapeur.

*Couché le chien !*

Ironisa Hantise. Zéro fit un signe de tête comme pour annoncer le départ de la stratégie à l'elfe. Le chevalier n'eu pas le temps de se concentrer sur son attaque qu'il fit au relentit une forme brune. Un masse informe, poilue et puissante se dirigeait vers lui, il leva son arme et amortit de justesse un coup de patte grâce au bâton Céleste. Il trébucha sous la violence du coup et l'ours lui tomba dessus. Le démon voyait sa gueule ouverte d'où s'échappaient des litres de baves gluantes. Son haleine empestait le sang et ses yeux rouges d'animal sauvage inspiraient la force par manque d'intelligence. Le monstre se tordit, leva une patte près à lui asséner une rafale de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

Akyan n'eu pas le temps d'attaquer le monstre qu'il été déja avachit sur Zero. Voyant la patte en l'air, prête à l'abbatre sur le chevalier, Akyan se mit à courir vers la bête.

-J'y serais pas à temps!

Akyan rengaina son épée, sortit, avec une vitesse ahurissante son arc, bandit une flèche au maximum, puis dans sa course, figa son oeil sur l'objectif. La flêche se mit à trembler, se compresser, une masse d'énergie se format autour d'elle. L'elfe avait créé une petit quantité de vent qu'il concentrait dans la flêche. Il la décocha.

-Flêche percente!!

La flêche fila à vive allure, rien ne pu l'arrêter. L'oeil du monstre qui se tourna vers l'elfe fu transpercé en un coup de vent. Le projecticle transperça l'autre oeil de l'autre côté du visage et alla coller la patte du monstre contre la paroie. Le sang éclata sèchement contre la paroie. L'énergie restante dans la flêche endommagea la patte autour de l'impact créant une blessure en forme de spirale.
Dans un cri immense de douleur le monstre décolla sa patte qu'il osculpta, et lacha Shuuki qui alla directement se réfugier auprès de son maître. Akyan, épuisé par cette seule attaque tomba à genoux. Il leva la tête vers Zero et lui dit calmement:

-Faites en ce que vous en vouvlez.. Mais qu'il crève..
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

*Avec plaisir*

Rétorqua le démon.
Zéro dégagea avec peine la masse de l'ours de son corps et se releva.

-Tu cause beaucoup d'ennuis...

-Sale bête !

Reprit Hantise, il leva le bâton céleste et l'abattit plusieurs fois avec rage sur le crâne de l'animal déjà bléssé. A chaque coup s'échappait une giclée de sang de la tête de l'ours et chaque fois le plaisir du démon grandissait. Il se délectait de la cruauté qu'il déchaînait, plus il était cruel plus son âme se soulageait.

-Ha ha ha ! C'est comme ça que j'entretient de bonnes relations !

Hurla Hantise tout en continuant ses frappes sauvages. Il s'arrêta soudainement et fixant de ses yeux rouges le corps de l'animal à peine conscient, il cria.

-Et maintenant ...

Il ouvrit la bouche, et comme pour mordre le Yugoo, il découvrit une rangée de dents saillantes à souhait.

-A table !

Il bascula brutalement son corps et la tête la première planta ses dents dans la chair de l'animal. Ce dernier était parcourrut de saccades nerveuses qu'Hantise corrigeait à coups de poings dans ses yeux creuvés. A mesure que la vie quittait le corps de l'ours, elle s'installait dans celui du démon. Les jours de marches et de faim qu'il avait enduré depuis son dernier combat dans la plaine n'était qu'à présent un lointain souvenir. La vitalité du sang frais passait dans sa gorge et descendait le long de son oeusophage, elle incrustait son estomac et se mêlait à son propre sang. Le démon se refaisait une santé et serais près à repartir au front. Quand il eu finit de s'abreuver, sa colère s'était dissipée et Zéro avait refait surface. Relevant la tête de la dépouille à laquelle il ne restait qu'un fin fil de vie, il s'essuya le sang qu'il avait sur la bouche d'un revers de manche.

-Je vous prie de m'excuser pour ce spectacle. J'avais besoin de retrouver des forces.

Il se sentait bien à présent, son corps ne le faisait plus souffrir et Hantise n'était pas près de réapparaître d'ici là. Il s'avança vers Akyan et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Le temps que l'elfe la saisit, son autre main fusa vers le Yugoo et le saisit au coup.

-J'ai encore faim !

-Hantise non !

Le chevalier était partagé entre deux positions antagonistes. De l'une il faisait preuve de camaraderie en aidant Akyan à se relever, et de l'autre, Hantise en avait après Shuuki.
Il resta comme ça, sans qu'aucun des deux résidents du corps ne cèdent leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:00

-Hey face de crabe tu mlache oui?!

Shukki, serré dans la main de Zero ne comprenait pas ce qui se passait.. Akyan, se relevant grâce à la main qu'on lui tendit, se posa calmement:

-Je sens en toi deux présences différentes, je m'en suis douté la première fois à ton changement de comportement face à moi quand je t'ai rencontré. Je ne pensait pas cela possible mais comme nous ne connaissons que mal les gens qui peuplent cette planète, je peux m'attendre à tout..

L'elfe se déplaça tranquilement vers le cadavre du monstre. Zero le suivit du regard alors que Shukki commença à s'agiter:

-Non mais qu'est-ce que tu fou mou du bulbe? Défonce-le quoi mince!

Akyan dégaina son épée puis trancha une cuisse du monstre. Il la porta tant bien que mal aux pieds du chevalier qui le regarda d'un air étonné..

-Voici de quoi rassasier le reste de votre faim, c'est peu, je le sais mais je ne vous laisserais pas le temps de toucher à mon Yougo que votre tête sera déjà détachée de votre coprs et je puis vous dire que cela m'ennuirais beaucoup car je sais qu'une partie de vous est bonté. Cependant si votre partie démoniaque se révèle être votre véritable apparence, votre vie ne sera plus... Monsieur Zero.. Ou, Monsieur le démon..?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:45

Les deux personnalités qui se battaient dans le corps du chevalier tentaient chacune de prendre la parole.

-Je... vous prie de... m'excuser mais...

-L'écureil a une face putois !

Le chevalier faisait des efforts pour se contrôler. A vrai dire, Zéro luttait de toute son âme pour rester à la surface. Fébrilement mais surement, il tendit le Yougo à Akyan. L'elfe tendit son bras à son tour près à recevoir son compagnon. La main du démon s'approcha de plus en plus près de celle de l'elfe. Zéro semblait lutter, son visage congestionné n'en laissait pas rien paraître.

-Je vous... le rend.

Conclua-t-il en déposant le Yougo dans le main ouverte de l'elfe. Ce qui n'empécha pas cependant, à Hantise à la dernière seconde, envahit par un sentiment de déception, de serrer fortment et d'un coup sec le petit animal, ce qui lui fit enfler la tête et ressortir anormalement les yeux des leurs orbites .
Le démon se détourna des deux compagnons qui se retrouvaient, il saisit le morceau de viande et s'isola à l'extérieur pour le manger après avoir retrouvé son chemin dans les galeries.
Zéro s'assit sur un rocher qui dominait toute la plaine. A mesure qu'il se revigorait, sa faim s'étanchait et Hantise cessait ses gérémiades. La vue était belle et le soleil illuminait d'une clarté divine les collines verdoyantes. Le bleue du ciel qui coiffait le paysage rejoignait l'horizon en une ligne parfaitement droite. Zéro repensait à son aventure dans le quartier sanglant avec Shana. Il se dit alors qu'il aurait surement d'autres choses à faire à l'avenir dans ces villes.

*Le monde regorge de découvertes. Profiter de mon immortalité me permettrais de les découvrir.*

Il mastiquait sa viande d'un air nostalgique et s'en vint à penser aux nouvelles connaissances. Il ressentit la honte, la honte de s'être présenté devant eux sous la forme qu'il haïssait le plus, celle d'un démon. Les deux comapgnons pourraient êtres des alliée de taille, de plus, l'elfe semblait avoir des valeurs nobles auxquelles il s'attachait. Il aimait sa façon de penser, et bien qu'il soit très différent de lui, Zéro le considéra immédiatement comme...

*-Un frère.*

Son murmurre fut interromput par Akyan et son compagnon qui sortaient de la caverne. Pour ne pas paraître trop sauvage, Zéro lança au loin son morceau de viande, s'épousseta et s'approcha d'eux. Le démon ne dit rien, mais il pensa. Les deux faisaient exactement ce qu'il venait de faire, il restaient admiratif devant la beauté d'un paysage verdoyant et ensoleillé. Ce n'était plus un doute, ils auraient put êtres ses frères. Le chevalier voyait dans les regards respectif d'Akyan et du Yougo que tous deux avaient eu un passé difficile. Et comme lui, leur combat résultait d'un sentiment qui s'aparentait à la vengeance. Bien que les deux puissent êtres un peu turbulents, ils savaient faire preuve d'une extrème martialité quand la situation l'exigeait. A ce qu'il avait pu constater durant le combat contre l'ours. Si il le pouvait, Zéro leur aurait immédiatement proposé de tisser une amitité durable. Mais les années passées dans les Limbes avaient tué en lui ce genre de savoir-faire, aussi resta-t-il sans rien faire, dans l'espoir que ces derniers ressentent la même chose que lui.

Le démon se posta à leur côté et commença.

-Bien je crois que je n'ai plus rien à faire céan. Il me plairait d'aller en ville,. Or la route est longue par ce versant.

Dit-il en désignant un chemin escapré parmis la rocaille.

-Aussi, je remarqua avant notre recontre, que vous sembliez vous diriger dans la même direction. Me feriez vous le plaisir de m'accompagner ?

Il fixa les deux compagnons dans les yeux en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:46

-La ville?... Tu connais ça toi Akyan?

-Euuu j'en ai entendu parler. On m'a dit que c'était une grande plaine remplie de pierres où le sol et les maisons sont toutes faites de roc et où il y a beaucoup de gens et de bruit...

Zero resta planté devant eux, étonné de leur ignorance du monde qui les entourent.. Il attendait toujours sa réponse..

-A vrai dire nous marchions sans vraiment savoir où nous allions, mais il ne nous dérangerait pas d'aller faire un petit tour dans "ville".

Zero aquiesca avec un sourire et tous les trois partirent en direction de "ville".
Akyan parla discrètement à Shukki:

-Voilà quelqu'un de fort sympathique, j'ai l'impression qu'un lien s'est formé, où du moins était-il déja existant...

-Je te comprend, mais moi, Face-de-crabe, jle sens pas.

Akyan éclata de rire, rejoignant leur nouveau compagnon, prêts à visiter "ville".
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:57

*Pfff ! Quelle bande de margoulins !*

S'indigna Hantise.

*Il ne connaissent même pas la ville ces bouseux. Et en plus cette saloperie d'écureuil est trop fière d'elle.*

*Calme toi. Je me sens bien plus proche d'eux que de toi. Je sens aussi qu'ils s'avèrerons de forts alliés.*

*Bah ! Tu parle comme un ange !*

Le chevalier sourit considérant que l'insulte de la part du démon lui soit servie plutôt comme un compliment.

-Il est étrange que vous ne connaissiez pas la ville, même pour ton âge Akyan. Je ne sais pas comment vous avez fait pour l'ignorer jusqu'à présent, tous les hommes y vivent et l'essentiel des créations et des échanges s'y effectue.

Tous trois entamèrent leur périple pédestre. Sous un soleil rayonnant et un paysage qui ne demandait qu'à être admiré, tantôt il dévalaient, tantôt ils escaladaient le massif montagnard. Ils marchèrent sur des chemins secs, escarpés et parsemés de cailloux qui manquaient de les faire glisser à chaque pas. Ils devaient se maintenir aux roches humides pour gravir les hauteurs. En dépit de tout cela, le Yougo ne semblait pas avoir de difficulté à évoluer durant la marche, il se déplaçait en sautant, virevoltant et bondissait en prenant appuis dans le vide. Il fallut lui demander de s'arrêter fréquement pour faire des pauses, ne parressant pas souffrir des tourments de la gravité, le petit animal ne semblait pas se fatiguer. Après quelques heures de marche, ils traversèrent un immense paysage recouvert de neiges éternelles. On pouvait les suivre aux traces profondes qu'ils laissaient derrière eux. Ce fut un moment difficile pour Akyan et Zéro, ils peinnaient à progresser dans la poudreuse, ils s'enfonçaient jusqu'aux genoux et la température glaciale leur givraient les extrémités de leurs membres. Zéro faillit à s'énerver quand il vit l'elfe rester de voix devant le spectacle d'un izard accompagnant sa famille sous un soleil orangé.

-Il nous faut nous dépécher, le soleil se couche et il n'est pas bon de dormir à la belle étoile en ces lieux, à moins de faire la pitence de quelques loups sauvages.

Akyan n'écoutait pas, il restait émerveillé par la scène. Zéro reprit de plus belle.

-HE ! HO ! Il faut regagner un abris.

Captant l'attention de l'elfe, il reprit plus calmement.

-Je connais une cabanne de berger non loin, nous pouvons la rejoindre avant la nuit si nous nous pressons.

Il se retourna et repris la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:13

-Sérieux Akyan t'abuses, allez on le rattrape..

-Mais... les animaux là bas t'a vu?.. Sont beauuuu...

Le petit écureuil frappa l'arrière de la tête de son maître pour le faire revenir sur terre.

-Aïeuh! Bon ok c'est bon j'arrive..

Les déplacements étaient rudes dans la neige moelleuse quand ils aperçurent au loin la modeste petite cabane.

-De la fumée? Zero, il y a quelqu'un dans cette cabane!

Les trois aventuriers se stopèrent à une dizaine de mètres de l'abris pour observer ce qu'il en était.

-Ohhhh des gros chiens!! Ils sont trop minions!!

Akyan fonça vers l'entrée gardée par ces mammifères, le sourire jusqu'aux lèvres..

-Des loups! Cria Zero essayant de faire revenir l'elfe émerveillé par la beauté du pelage de ce qu'il croyait être de beaux chiens des neiges..

-Des loups?

Akyan n'eu le temps de rien comprendre que les bestiaux lui sautèrent à la gorge, protégeant la propriété. Shukki agit à temps en repoussant les loups avec une barrière de vent sous pression. Ceci ne dissuada pas les animaux qui revinrent à la charge. Zero courrut vers l'elfe pour venir à son aide. Akyan, quand à lui, avec grand clame, dégaîna son épée puis, en moins de temps qu'il le fallut, trancha la têtes de tous les bestiaux..

*Des gardes?*

L'elfe effectua un saut de main en arrière, évitant de justesse plusieurs flèches. Il se fixa, observant la cabane pour savoir d'où venait les tirs. Zero rejoind à ce moment Akyan et son compagnon essayant de leur dire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

-Akyan !!!!

Le démon consterné regarda les cadavres des loups qui jonchaient le sol dans une boue pâteuse de sang et d'eau.

-Mais... ils n'étaient pas méchants en fait...

L'elfe se tourna vers lui. Zéro aperçut une fenêtre s'ouvrir et son visage s'emplit d'une expression alarmante. Akyan compris aussitôt et intercepta quatres flèches à la volée à main nue. Sans s'inquiéter, le chevalier porta sa voix en direction de la cabane.

-C'est moi Jean-Edouard-Marcel ! C'est Kantz !

Un voix lui répondit à couvert derrière la fenêtre de la cabane.

-Kantz n'aurais jamais décapité mes petits !

Le chevalier se retourna vers son comapagnon et lui adressa discrètement.

-Jean-Edouard-Marcel, dit JEM, est une connaissance, un berger qui me logeait durant mes randonnées dans la montagne. Il possède plusieurs habitations, vétustes certes, mais qui empèchent aux membres de se congeler.

Zéro fit mine de s'avancer vers la cabane pour décliner son identité à JEM et ajouta à l'attention de l'elfe.

-Par contre JME est ... spécial, aussi je vous demanderais d'êtres compréhensifs et tolérants.

Le chevalier reprit sa marche et s'adressa au propriétaire de l'habitation.

-Je te jure que c'est moi, il faisait longtemps que je ne t'avais visité et j'avais oublié la pésence de tes loups. Pardonne à mon ami de s'être défendu face au danger.

Une tête sortit de l'encadrement, un béret sur la tête et un arc en joue, le berger examinait les nouveaux venus.

-Je te croyais mort !

Lança JEM en pointant toujours le carreau tranchant vers les trois compères.

-La vie nous réserve bien des surprises. Le JEM que je connaissait n'aurais jamais laissé ses convives attendre dans le froid, j'eu des souvenirs de lui bien plus chaleureux.

-Très bien ! Allez entre, de toute façon, je ne pourrais t'identifier qu'à la lumière.

Le démon fit signe à l'elfe et au Yougo d'entrer. Il passèrent le pas de la porte et se sentirent aussitôt revigorés par la chaleur du feu qui s'animait dans l'âtre. JEM referma la porte derrière eux.

-Je te reconnais l'ami, mais à moins que je ne me trompe, ton air guilleret habituel semblait avoir disparut.

Le berger portait une culotte remontée jusqu'au dessus du nombril. Le bas de son pantalon trop court laissait apparente une paire de chaussette montante et l'on voyait une chemise crasseuse qui se perdait sous un manteau de fourrure sans manches. Sous le béret, deux yeux assymétriques frétillaient dans leur globe occulaire. Ils étaient surlignés de sourcils brousailleux, eux-même flanqués sous une tignasse graisseuse.

-J'ai comme qui dirait... Changé ma philosophie.

Répondit le démon qui voulais occulter son voyage en enfer.

-Et quand à lui et son ptit écureil ?

-Des amis que j'ai rencontrés en route, ils sont dignes de confiance, crois moi. Voici Akyan et Shuuki.

Présenta le chevalier.

-Tous trois venons réclamer ton hospitalité pour la nuit. Nous nous sommes fait devancés par la nuit, aussi nous nous retrouvâmes sans toit dans les ténèbres. Nous ne rêvions que de la chaleur d'un bon feu de bois.

-Et bien soit ! T'es amis sont les bien venus. Entrez tous, je vous invite à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:12

Après un bon repas de l'ami JEM, Akyan sortit sur le toit de la petit cabane, déclarant qu'il allait bientôt se coucher. Admirant la ciel noir éclairé par les quelques éclats diamants des étoiles, Shukki commença à parler:

-C'était bon, il appelait ça comment?

-Du cassoulet...

-Mouaaaa!

Akyan se mordit les doigts, à présent recroquevillé contre ses genoux.

-J'ai tué des animaux... Innocents...

-Je sais mais tu n'en savait rien et puis ils t'ont attaqué!

-Cela ne change rien à l'attrocité de mon acte...

Le vent se faisait frais mais doux... Akyan s'endormi finalement sur ce petit toit en bois aux côtés de son fidèle petit compagnon... Le réveil se fit venir à la lueur de l'aube, les rayons orangés du soleil se glissant entre les arbres... Ce réveil fut surtout pour les deux compagnons fort étrange...

-Hum... Un elfe et un écureuil bizarre, c'est ok, on les garde, on peut en tirer bon prix en ville.

En ouvrant les yeux, Akyan se vit enfermé dans une sorte de cage, entouré d'humains.

-Qu'est ce qu'il se passe? Mince! Je ne pensait pas qu'il était si dangereux de dormir dehors, du moins pas au risque de se faire enlever quand même! Shukki t'es là?

-Moui moui...

Le Yougo, tirant une sale tête, boudait au fond de la cage, ses petits bras croisés.

-Sérieux t'es vraiment nul comme mec Kyakyan!

-Roo c'est bon, tu n'avais qu'a m'avertir toi qui est si malin!!

-Non mais c'est pas finit ce bordel? Rétorqua un homme qui devait être leur kidnappeur.

-Ta gueule toi, on t'a pas sonné!
-Ta gueule toi, on t'a pas sonné!

Sortirent en même temps les deux compagnons, énervés. L 'homme, surpris, ne sut quoi dire...

-Roo et puisque c'est ça moi je me barre! Tu viens Shukki?

Le petit Yougo monta sur son épaule puis concentra une toute petite masse de vent dans ses mains qu'il compressa de plus en plus fortement, augmentant constament la pression. Il la lança ensuite dans la serrure qui explosa.

-Et on fait quoi maintenant ?

-On cour!!

Akyan sortit de la cage avec son ami sur l'épaule, en profita pour récupérer ses armes qui étaient déposées non loin puis prit ses jambes à son cou. Plusieurs humains se lançèrent à leur pousuite, des chiens enragés en ayant auprès de leur derrière. Dans sa course Akyan regarda autour de lui; ils étaient toujours dans la montagne mais pas aussi haut.. Il étaient juste en bas près de la plaine. L'elfe fit un bond énorme pour arriver en hauteur sur une grande maison en bois. De là il se retourna vers la montagne pour voir où se situait la cabane... Il ne vit que la neige blanche en hauteur mais il était trop loin pour distinguer la petite hute. Il se retourna puis regarda au loin...

-Kyakyan... c'est ça ?

Non loin l'elfe pouvait distinguer un regroupement de cabanes de pierres. c'était immense, l'équivalant de plusieurs villages.

-Je crois oui... La ville...

-Descendez de là vermines!

Les humains qui les pourchassaient entouraient la maison les prenant en siège.

-Mince! Fuyons, nous sommes déja des fugitifs, autant le rester en vie!

Akyan et Shukki sautèrent de cabanes en cabanes, de maisons en maisons, de rochers en rochers, pour fuir leurs poursuivants, tout en se dirigeant vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:08

Zéro mangea copieusement lors du repas qui lui avait été offert. Le berger leur avaient concoté un festin de produits artisanaux. Sur ce, bien que n'ayant pas besoin de dormir, le chevalier accepta l'invitation à passer la nuit sur une paillasse de paille, toujours dans l'optique de masquer son appartenance au monde d'en dessous. Akyan et Shuuki refusèrent poliement et sortirent admirer les étoiles.

-De gentils graçons que ceux-ci n'est ce pas ?

-En effet.

-Ben c'est pas tout Kantz, mais demain faut que j'me lève tôt pour les bêtes alors tu m'excusera de ne pas te tenir compagnie.

-Ne t'inquiète pas, je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité.

JEM s'enferma dans sa chambre et entama une longue et profonde nuit de sommeil.
Zéro, lui, resta allongé, les yeux ouvert. Il deumeura ainsi toute la nuit, à son habitude à rechercher le pourquoi de son existance sur Tear of Blood. Ce n'est que très tard dans la nuit qu'il s'endormit malgré lui, l'image d'Hannia dans la tête.

Ca tire, ça pousse, ça ne fait pas mal mais c'est désagréable. Un murmure lointain, il se rapproche, toujours cette sensation.

*-.é.o ..é..vi.. allez... ... danger*

Ca tire toujours, la voix se fait plus oppressante, plus forte, elle le dérange, il est bien avec Hannia, dans ses rêves.

-KANTZ ! TES SONT AMIS EN DANGERS !

Un frois glacial tétanise soudain son corps. La voix du berger et le sceau d'eau qu'il reçut le réveilla instantanément.

-Quoi ? Que ce passe-t-il ?

Ouvrant les yeux, le démon découvrit la panique sur la tête de JEM.

-Des braconniers, ils ont enlevés tes amis !

-Quoi ? Comment sait-tu qu'ils ont étés kidnappés et par qui ? Ne t'affole pas, ils sont peut-être patit en balade matinale.

Le berger redoubla de fureur.

-Mais non je te dit ! Une armée d'empreintes recouvre le sol tout autour de la cabane, tes amis ont disparut et deplus je viens de retrouver ça.

Le berger jetta un piège à gaarguls au pieds du chevalier. Un atirail de fer qui à pour but d'étrangler les gaarguls. Cet animal est une espèce protégées car rare, seul les braconniers les pourchasses pour leur fourrures qui vaut de l'or. Le démon se leva d'un bon et prit un air sérieux.

-Ne t'inquiète pas, je me charge de les retrouver.

-Attend avant de partir.

JEM fouilla dans un tiroir d'une vieille commode et dégotta un grand couteau. Le démon lui sourrit et écartant le pan de son manteau qui découvrait la Dague des Limbes, lui confirma.

-Je crois que c'est bon, j'ai ce qu'il faut. Merci et aurevoir.

Le chevalier sortit, pris un instant pour examiner les traces et s'enfut au pas de course dans leur direction.

*Hmmm ! Ils sont au moins dix hommes accompagnés d'au moins le double de chiens. Cela risque d'être intéressant.*

*Je l'espère Hantise, je l'espère.*

Il courait et dévalait le massif sur la piste des kidnappeurs. Il ne tarda pas à arriver près de la plaine sous les premiers rayons de soleil. De plus en plus de chaumières et cabanes poussaient à mesure qu'il progressait. Il s'arréta sur une avancée qui dominait la vallée et aperçut des formes s'agiter. Il s'appliqua pour essayer de distinguer les minuscules ombres en mouvement et reconnu l'elfe avec sûrment son compagnon non loin. Ils étaient poursuivit par une meute d'une vingtaine de chiens précédés par le groupe d'hommes. Des vociférations et aboiements se faisaient entendre. Du haut de son perchoir, Zéro pouvait voir que l'elfe se dirigea vers une impasse, il allait se retrouver coincé dans une cuvette qu'il connaissait bien. Ce chemin très large débouchait face à un mur de roc aussi inescaladable qu'une plaque de marbre humide. Seul un étroit passage existait dans un recoint, cependant, nul n'en connaisait l'existance hormis les otoctones.

-Non !

En moins de temps qu'il n'en fut pour qu'il se décide à agir, le démon se téléporta aux côtés de l'elfe qui arriva devant l'impasse. Les chiens étaient tout près, et il fallait s'en débarrasser avant l'arrivée des hommes. Il lança aux deux compagnons en faisant face à la meute.

-Je vais les griller écartez vous.

*Hantise tu peux t'en donner à coeur joie, donne tout ce que l'on a.*

*Avec plaisir !*

Les deux entités combinèrent leur pouvoirs, le bouillon de feu qui circulait dans le démon se cumula dans les mains du chevalier. La chaleur leur envahie tous le corps et une aura brûlante se dégagea du personnage.

-BRULEZ !

Dans un bruit de cailloux qui s'entrechoquent, une minuscule et ridicule étincelle apparut devant les mains du démon. Il retourna un regard désolé vers Akyan et Shuuki.

-Il y à un passage dans cette roche, seulement nous n'aurons pas le temps de le traverser avant de se faire mordre par ceux-ci.

Dit-il en désignant la horde qui ralentissait à leur approche consciente du danger. Il fallait trouver une solution et vite, car si les braconniers se joignaient au nombre de leur adversaires, les trois amis risquaient d'essuyer un échec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:16

Akyan observa la petite faille dans laquelle ils devaient s'introduire, puis se retourna vers la meute prête à les attaquer. Akyan se concentra, baissa la tête, ferma les yeux, leva les paumes au ciel...

-Guhh.... crrrr..

Fournissant énormément d'énergie, l'efle fit sortir du sol des petits champignons encerclant les animaux..

-*Hana no nemuri*! La fleur du sommeil!

A son cri, les petits champignons laissèrent échaper des spores que les bestiaux respirèrent à leur inçu... En moins d'une seconde toutes s'endormirent..

-Vite, on a à peine 10 secondes, le spore n'est pas assez puissant, fuyons!

Les 3 compagnons s'échapèrent par le fissure que leur avait montré Zero, filant à toute vitesse dans l'étroit passage. Arrivant à la fin de celui-ci ils découvrirent des reliefs montagneux à escalader.

-Youpi!

Shukki s'extasiait voyant ce lieux comme une ère de jeux. Akyan et Zero montèrent les reliefs sans difficultée. Une fois en haut ils pouvaient observer leurs poursuivants de l'autre côté du passage qui restaient bloqués, d'autres rebroussant chemin..

-Bon! Direction la ville!

D'un pas franc et fier, levant la tête avec un large sourire, l'elfe partit dans une direction.

-Euuu Akyan... C'est par là...

Zero, dépité, montra du doigt la direction de la ville à laquelle Akyan s'opposait.

-Ah.. Eu.. Bah bien sur! En route!

Les trois aventuriers tous réunis, se dirigèrent en direction de la ville, une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:29

Les deux compagnons marchèrent tout au long d'une ruelle qui traversait le versant le plus ensoleillé de la vallée. A mesure qu'ils progressaient, les habitations se faisaient plus denses. Après avoir quitté la région montagneuse, ils leur resteraient encore une pracelle de plaine traverser pour regagner la ville. Un jour de marche serait emplement suffisant afin d'y parvenir. Les murs d'Ikry seront atteints juste avant le couché du soleil.
Akyan, Shukki et Zéro firent une halte dans une auberge pour y prendre un repas. Le chevalier qui n'avait pas besoin de manger prit quand même une assitte de pitence pour ne pas attirer l'attention de la faune humaine. Son deuxième soucis était d'étouffer les extravaguances des deux accolites qui découvraient un lieu aussi insolite qu'une auberge de campagne.

-L'on vient içi pour se restaurer, en échange de quelques pièces d'or.

Expliqua le chevalier.

-Les aubergistes nous servent repas et chambrées. Shukki non c'est ...!

Le bruit fit tourner la tête de quelques curieux qui découvraient avec ébétitude le petit animal qui sortait tout mouillé d'un crachoir renversé. Quelques rires éclatèrent et au fond quelques soulards s'échauffèrent. L'elfe les remarqua et posa sa main sur la grade de son épée, un vague d'exclamations retentit dans toute l'auberge. Le démon pris Akyan par le bras et lui souffla doucement à l'oreille.

-Les autoctones ne sont pas habitués à voir des étrangers, deplus ils ont la main légère. Ne nous attardons pas içi nous nous sommes assez fait remarqués.

Les trois amis sortirent de l'établissement, le Yougo avait été retardé par sa toilette qu'il avait faite avec un torchon chippé en douce au gérant.
Quelques minutes après leur sortie, des braillements les précédèrent. Quatre soulards les insultaient et les menaçaient de bâtons de bois. Au début, les trois amis n'y firent rien et ce jusqu'à ce qu'un cailloux leur passe au-dessus de la tête. Akyan et Zéro échangèrent un regard complice...

Plus qu'une heure de marche avant d'atteindre les portes de la ville. L'air se faisait plus froid et Shukki avait trouvé le moyen de se réchauffer sur l'épaule de son ami emitoufflé dans une écharpe volé à un des ivrognes. Zéro cessa sa marche et se tourna vers l'elfe.

-J'ai été ravis de te rencontrer et j'espère que nous en aurions de nouveau l'occasion. Je pense que nos destins se séparent içi pour se croiser plus loin. Je vais rentrer par ce côté de la ville, un endroit dont je te déconseile d'emprunter; il est trop insalubre pour un être du bien. En revanche, si tu contourne la ville par le sud, tu trouvera un grand pont-levis. Si tu te dépèches, il devrait encore être ouvert à cette heure-ci.

Le démon prit le temps de ressentir la brise souffler sur son visage.

-Au revoir mon ami et à très bientôt j'espère !

Le démon serra l'elfe dans ses bras et tendit un doigt que le Yougo saisit avec enthousiasme. Il s'en retourna et s'enfut. Sa silouhète s'estompait dans la nuit qui s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:58

Les adieux avec Zero furent brefs mais pourtant très sincères.

-C'était aussi un plaisir pour nous Zero, j'espère que nous nous reverrons pour combattre le Mal encore une fois! Aurevoir, prend soin de la nature mon ami! A la revoyure!

Alors que le chevalier partait dans l'obscurité, Akyan et Shukki partirent en direction du grand pont que le chevalier leur avait recommandé de prendre. Ils y partirent, pleins de souvenirs dans la tête et d'espérence pour vivre une multitude d'aventures...

Dans la nuit les nuages
La brise se révèle
Douce



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)   Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un dans le silence. (PV Akyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akyan
» Absence Akyan
» Dans le parc (pv Elyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ailleurs :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser