TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Yuji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

Karel ouvrit la porte de l'auberge avec violence. La voyage l'avait éreinté et surtout... Il avait faim et soif ! Son amie était encore plus fatiguée que lui car l'assassin lui avait imposé le voyege alors qu'elle sortait d'un épuisement magique.
Ils s'assirent donc au comptoir et karel commanda un bon quartier de boeuf et une grande chope de bière pour lui et laissa Shana passer sa commande. Ila mangèrent avec appétit. Au milieu du repas, Karel demanda :

- Tu as des pistes pour ton père ? Par où veux tu commencer ?

* J'ai pas ce bled ! Des démons sont passés par là... Je le sens... Il va falloir rester prudent. Mais n'affolant pas notre amie...*
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:14

Shana retrouva quelques forces avec le repas qu'elle prit. Elle avala plusieurs bouchées de son repas avant de répondre à son ami.

"Et bien, l'adresse inscrite dans le livre est celle d'une auberge dans le centre ville. Mon père y a surement séjourné ou bien quelqu'un le connaissant s'y trouve. On devrait commencer par là."

Après avoir dévoré plusieurs parts de son repas, elle regarda autour d'elle. L'endroit lui était familier... Quand était elle venue ici? La mémoire lui revint: c'était ici qu'elle avait rencontré Ketsueki un mois plus tôt. Elle se demandait où était la fille à présent. Shana espérait de tout son coeur qu'elle allait bien... Elle avait vu la détresse de la fille et avait tenté de l'aider, mais celle ci s'était enfuie et elle ne l'avait jamais revue... Depuis beaucoup de choses s'étaient passées.
Shana recommença à manger avec appétit. Puis elle regarda Karel et dit:

"Je voulais encore te remercier de m'aider autant, je ne le mérite pas vraiment... Merci de m'accompagner, je me sent moi seule avec toi."

*Et en sécurité...*

Elle reporta son attention sur son assiette pour cacher le rouge qui lui montait encore aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

Karel Aux Mains Noires fit un petit sourire de côté en entandant la remarque de Shana. Mais il ne répondit rien et continua à manger. Il laissa passer plusieurs minutes et répondit enfin :

- Si tu ne méritais pas que je t'accompagne sois sûre que je ne serais pas là ! Je t'aurais peut-être même déjà tué, qui sais ? (Il rigola à pleine gorge en voyant la fille blanchir). Ne t'inquiète pas ! Si j'avais voulu te tuer, tu serais morte depuis longtemps.

L'assassin garda encore le silence et attendit la fin du repas. Et il annonça soudainement leur départ. Il quittèrent l'établissement et s'engagèrent dans les rues d'Ikry. Il faudrait au moins une demi-heure de marche pour atteindre la nouvelle auberge du centre ville.
Mais après quinze minutes de marche Karel sentit une présence, une puissance qui lui était inconnue. Il tourna sur lui même, observant de son regard perçant les rues alentour.

- Tu as senti cette force, Shana ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:26

Shana, dont les pensées étaient entièrement tournées vers son père, releva la tête en entendant son ami. Maintenant qu'il en parlait elle sentait aussi quelque chose. Une force magique. Elle n'arrivait pas très bien à l'interpréter mais elle avait la vague impression de l'avoir déjà sentie. Elle regarda autour d'elle, la rue dans laquelle ils se trouvaient était pleine de monde, il était difficile d'y distinguer d'où venait la force. Elle se rapprocha de Karel et sa main glissa vers son katana.

"Oui... Je la sent... Est ce qu'elle est maléfique?"

Elle tourna encore les yeux tout autour d'eux pour tenter de repérer l'auteur de la force qui lui rappelait quelque chose. Mais où l'avait elle déjà sentie?

(Zero, tu rejoins le sujet? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:03

Depuis quelques semaines après sa rencontre avec Shana, Zéro avait jugé que Zeeneye aurais obtenu suffisement d'information pour aider la jeune femme. De son vivant, Kantz allait souvent prendre des repas dans l'auberge du village, aussi pensa-t-il qu'il aurait plus de chance d'y retrouver Shana.

Il arriva près d'une auberge dans Illusion.

-Je n'aime pas trop cet endroit.

Pensa-t-il. Zéro sentait quelques énergies résiduelles démoniques.

-Encore quelques démons de premier ordre qui ne savent pas se contrôler. Ils sont stupides, stupides et faibles, ils se laissent manipuler par la cruauté, unique sentiment déchaînant leurs forces. Leur bétise ne vaut pas mieux que les humains ne ressentant aucune pitié.

Il se laissait aller à ses pensées faisant illusion à son passé et regrettant le monstre qu'il était devenu. Shana le soupçonnait-elle ? Elle avait pourtant vu ses yeux, ultimes témoins de son appartenance à la race des plus cruelles des créatures, les démons. Un bruit l'interromput dans ses pensées, un violent claquement de porte produit par un homme entrant dans l'auberge. Cet homme était accompagné d'une femme, dont l'attitude lui était famillière.

-Sahna, je vous ait retrouvée.

Se dit-il. En revanche, il n'était pas question pour le démon de rentrer dans l'établissement, un quelconque démon aurait pu le prendre à parti et révéler son secret par inadvertense. Dans le doute, Zéro choisit d'attendre que les deux amis sortent de l'auberge. Quelques instants plus tard, ils firent leur appartion puis s'immobilisèrent en pleine rue.

-Ton ami m'a l'air d'avoir le sang chaud.

Du haut d'un toit, les mains dans les poches, son manteau et ses cheveux flottants au vent, Zéro regardait Shana et son compagnon. Ce-dernier avait les traits d'un elfe, cependant le côté doux et paisible ne semblaient pas être constemment de son côté. Le chevalier s'était mis, comme à son habitude sous sa forme d'humain pour ne pas effrayer les gens. Dissimulant son regard de démon dans l'ombre de son chapeaux, il s'adressa à l'homme qui semblait être un elfe noir.

-Enchanté je m'apelle Zéro.

Se présenta-t-il sur un ton amical, puis se retournant vers Shana.

-Bien le boujour gente dame.

Dit-il en se penchant pour la saluer. Il sauta de son perchoir de balcons en balcons pour attérir non loin des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

Karel sentit une étrange sensation quand l'homme atterit devant lui. Mais il ne sut pas ce que cela voulait dire. Il disait se nommer Zéro et surtout il semblait conaître Shana. Mais quelque chose le dérangeait toujours. Le chevalier dégageait une aura puissante et étrange... Noire... Maléfique ? Karel s'interrogeait quand, soudain, il sentit ce qu'il aurait du sentir depuis longtemps. Zero est un démon !

- Derrière moi, Shana !

Il attrapa Shana et la poussa derrière lui. D'un mouveste leste et rapide, il tira Geste et la pointa en direction de Zéro :

- En garde, monstre !

Karel Aux Mains Noires ne se fit pas attendre et fonça sur l'homme, prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Shana n'en cru pas ses yeux: devant elle se trouvait Zero, qu'elle n'avait pas revu depuis au moins un mois! son visage s'illumina de joie et elle s'apprêta à saluer son compagnon lorsque Karel la poussa soudain derrière lui et sorti son arme. Shana ne comprit pas la réaction de son ami. Elle fut encore plus surprise par les paroles qu'il lança à Zero. Elle voulut lui demander ce que se passait mais elle n'en n'eut pas le temps car il fonça sur Zero l'arme brandit. Shana se jeta en avant et attrapa le bras de Karel juste à temps.

"Karel! Arrête! Qu'est ce qu'il te prend? C'est Zero, je le connais!"

Autour d'eux les gens regardaient la scène avec surprise. Shana regarda Karel droit dans les yeux et l'expression de son visage l'effraya. Pourquoi attaquait il Zero? Qu'est ce qu'il avait senti?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

-L'elfe sait qui ont est.TUE LE !

Le chevalier n'avait pas bougé, il regardait de sa position la tentative offensive de l'elfe interrompue pas Shana.

-Ainsi Karel est votre nom... Enchanté. A ce que je vois, vous ne me portez pas dans votre coeur. Il ne me semble pas que nous nous connaissions, deplus votre apparence d'elfe vous distingue des Kierans. Je n'ai manifesté aucune action hostile et poutant vous m'attaquez. Pourrais-je en connaître la raison ?

Il ne comprenait pas pourquoi Karel l'attaquait, cependant depuis sa résurection, il avait constaté que bon nombre de gens n'aimaient guère les démons. C'était pour cette raison qu'il s'obligeait à masquer sa véritable apparence.

-J'imagine qu'un de ma race vous aurais causé tord. J'en apelle à votre bon sens et vous demande de répondre à cette question. Si un humain vous causais du mal, iriez-vous vous venger à l'encontre de la race entière ?

Il ne fallut pas plus d'un mot pour faire réagir Hantise.

-C'est pourtant se que l'on cherche Kantz.

-Tais-toi misérable ! C'est ce que TU cherche.

Dit-il en ses pensées à l'attention du côté démon qui sommeille en lui. Il révéla la couleur de ses yeux flammboyants en fixant l'elfe dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

Karel enrageait litteralement. Sa haine lui faisait perdre tout contrôle mais s'il attaqué, il blesserais Shana. Et ce démon, bien que ne présentant aucune agressivité l'énervé. Il était trop intelligent à son goût. Karel n'était pas du genre à réfléchir. Il préferais agir ! Il en revint enfin à la question de Zéro et répondit les dents serrés :

- Les tiens on détruit ma vie ! Ils ont fais de moi ce que je suis ! Je n'accorde aucune pitié aux démons !

Alors que Karel parlait, il ne rendait pas compte de la quantité d'énergie qui fuyait de son corps. Les ombres de toutes les personnes présentes ondulaient et semblait vouloir se décrocher de leur propriétaire. L'elfe cracha alors :

- Donne moi une bonne raison de t'épargner ou fuis pendant qu'il en ai encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Les yeux de Shana s'agrandirent. Elle n'en croyait pas ses oreilles: Zero, un démon? Tout à coup, tout les mystères planant sur son compagnon s'éclaircirent: les ailes noires qui apparaissaient dans son dos, ses yeux rouges, les sortilèges qu'il lançait...
Shana trembla légèrement. Les démons... Ces créatures qu'on disait sans pitié et qui tuaient pour le plaisir, les démons qui avaient massacrés la famille de Karel. Une larme roula sur sa joue et elle se mordit la lèvre inférieur jusqu'à ce qu'un mince filet de sang en coule.

*Non! Non Zero n'est pas comme ça! Il n'est pas comme eux!*

Shana était autant terrifiée par la colère de Karel que par les révélations sur Zero. Elle avait l'impression de sentir la douleur de son ami à travers sa colère. Une autre larme coula de ses yeux. Elle se jeta alors sur Karel et le serra dans ses bras en hurlant:

"Arrête!!! Karel, je t'en supplie arrête! Zero n'est pas celui que tu crois! Il n'est pas mauvais! Pas comme les autres!"

Des larmes coulaient à flot sur ses joues à présent et elle serrait toujours Karel dans ses bras. Elle ne voulait pas! Elle ne voulait pas que ses amis s'entre tue!

"Arrête..."

Supplia elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:23

-J'espère que ce témoignage saura vous convainvre à ma place. On ne peut ni résister ni mettre en doute une femme emplie de tant de tristesse.

Répondit le démon d'un ton serint.

-Tu as vu ? Il te hais, tue le !

-Tu as la mémoire courte Hantise. Tout le monde à le droit à une deuxième chance. Je le comprend, j'avais le même raisonnement que lui envers les humains autrefois.

Assistant à la détresse de Shana, le chevalier ne put s'empêcher de ressentir de la compassion.

-Ne vous méprennez pas Made... Shana, il s'agit seulement d'un mal entendu.

Cherchant à interrompre sa tristesse, Zéro s'emballa.

-J'ai pu obtenir de nouvelles informtations à propo de votre...

Le démon regarda l'elfe d'un air interrogateur de peur de dévoiler un secret, du moins si cela en était un. Puis posa ses yeux sur la jeune femme.

-Je veux dire à propo de qui vous savez.

Tous restèrent un moment silencieux. Les deux hommes se fixaient et tentaient d'en savoir plus l'un sur l'autre.

-On peut pas lui faire confiance Kantz. Tue le avant que ce soit lui qui le fasse, je veux pas retourner dans l'entre-deux mondes, c'est trop paisible !

-Je ne pense pas ça Hantise. Je pense en effet qu'il combatte arduement les démons, cependant il semblerais qu'il cache sa façon de penser derrière son immense force. J'en veux pour preuve la déformation de nos ombres si il en est l'origine.

-Tu reflechis trop.

-Et toi tu m'ennuie.

-Tu le verra par toi même.

Le chevalier regardait Shana les larmes aux yeux implorant Karel de ne pas déclencher les hostilités. Elle lui serrait tellement la taille que l'on aurait pu la suivre dans n'importe quelle aventure. Zéro attendait la réponse de l'elfe qui n'avait pas encore bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:48

Karel voguait entre deux sentiments. D'un côté l'irresistible envie de s'arracher à l'étreinte de Shana pour transpercer le démon et de l'autre, le respect du souhait de son amie. Quoi qu'il en soit, jamais il n'avait déployé autant de puissance. Les ombres des spectateurs s'étaient étendus jusqu'au point de se rejoindre aux pied de l'elfe.
Il lutta, épuisant jusqu'à sa moindre réserve de magie de l'ombre. Sans s'en rendre compte, il se vidait de son énergie. Au bout de plusieurs minutes, après avoir ecouté Zéro, il s'épuisa. Il laissa tomber Geste et s'écroula à genou.
D'une voix faible, il dit :

- Remercie Shana. Tu lui dois la vie... Même si TU semble pacifiste, cela ne va pas de même pour ton autre "Voix". Celle qui souhaite ardemment ma mort ! TU obtiendra peut-être ma confiance avec du temps, si Shana le veux, mais LUI, c'est mal barré !

* Si je dois me vider mon énergie dès que je décide d'épargner un gars, je suis mal... *

Karel tomba net.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:51

Shana essuya rapidement ses larmes.

*Tu es vraiment stupide de pleurer comme ça!*

Se gronda elle.
Elle se mit à genoux et aida Karel à se relever en le soutenant d'un bras. L'inquiétude apparue sur son visage lorsqu'elle vit que son ami était exténué. Il avait utilisé trop de magie d'un seul coup.

"Ne force pas Karel. Je vais t'aider."

Tout en soutenant son ami, elle regarda Zero et sourit faiblement.

"Je suis désolée... Mais je crois que vous allez devoir vous supporter encore quelques heures. Zero, je vous en prie dîtes moi ce que vous avez appris sur mon père. N'ayez pas peur de parler devant Karel, il m'a promis de m'aider à le retrouver, nous nous dirigeons en ce moment vers une auberge où il réside peut être."

Shana observa l'homme. Il avait beau être un démon, il restait son ami, et elle n'oubliais pas qu'il lui avait sauvé la vie. Mais les paroles de Karel la troublaient... Qu'avait il voulut dire par "son autre voix"? Quelqu'un d'autre habiterait dans le corps de Zero? Comment serait ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:43

*Cet homme a l'habitude de cotoyer les démons, il t'as même répéré Hantise*

*Il essaye juste de faire le malin devant le femelle*

*Elle nous à sauvé la vie !*

*Ouais je sais*

Regardant l'elfe en mauvaise position Zéro s'adressa à Shana.

-Je pense qu'il va falloir attendre quelques instant pour cela. Votre compagnon à besoin d'aide. Je revient tout de suite.

Le chevalier rentra dans l'auberge.

*Qu'est qui pourrait bien l'aider ? Vite*

Un flash lui revint en mémoire, il se souvint de la fois où il c'était battu avec Alfred Gharveild son voisin. Il était rentrer à la maison couvert de bleus et d'égratinures, pensant que son père allait le réprimander, il s'attendait au pire. A son plus grand étonnement il lui tendit un verre.

-Qu'est ce que c'est papa ?

-Boit, tu verra.

Kantz porta le verre à sa bouche, il se souvint de l'odeur répugnante du breuvage qui précédait la brûlure insoutenable qui lui avait arrachée la gorge.

-Mon fils, tu est un homme maintenant.

Zéro se souvint du breuvage : L'alcool des faunes. Une boisson extrèmement forte utilisée pendant la guerre pour décupler les forces des guerriers pendant les combats. Elle servait aussi de désinfectant mais également d'aide à la remise en forme rapide pour quitter pressement le champ de bataille en cas de replis.
Le chevalier s'approcha de l'aubergiste.

-De la liqueur des faunes, je vous prie.

Dit-il d'un ton ferme exprimant sont empressement. La bouteille en main, il retourna dehors voir son amie. Il s'aprocha de Shana et lui tendit l'alcool.

-Je pense qu'il vous fera plus confiance. Ceci devrait le remettre sur pieds rapidement.

*Tu fait encore une erreur Zéro. On ne soigne pas ses ennemmis*

*Il n'est que le tien*

-A propos de votre père, Zeeneye a du nouveau, je vais l'appeler pour vous. Cependant, se sera comme la dernière fois. Seule vous, pourrez interpréter ses dires.

Le démon s'éloigna laissant Karel aux soins de Shana.

-Zeeneye !

L'appel se fit de la même manière que dans le quartier sanglant. D'abord le pluie de sang, puis le rassemblement des gouttes et enfin la formation de l'oeuil sur pattes d'oiseau ensanglantées. Le chevalier pris la créature dans ses mains.

-Yuji tu te souvient ?

Zeeneye acquieca d'un mouvement de son unique oeuil. La créature dans la main comme un bébé que l'on protège de tout, le démon avança vers Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:19

(Je répond avant Karel, il me l'a demandé)

Shana accepta la bouteille et remercia Zero. Elle le regarda ensuite invoquer la créature de la dernière fois en se demandant quelle information elle pourrait bien lui donner sur son père. Elle prit délicatement la créature dans ses mains lorsque Zero la lui tendit et la regarda avec curiosité. Elle se pencha et lui murmura:

"Heu... Peux tu me montrer les informations que tu as sur mon père?"

Comme la dernière fois, la créature ne réagit pas à ses paroles et la regarda de son globe oculaire géant. Puis Shana eut l'impression qu'on la plongeait dans le noir et son regard se voila. Elle se trouvait cette fois devant une auberge vieille et abimée. Elle vit un homme s'avancer vers la porte d'entrée et pénétrer dans l'auberge. Elle le suivit à l'intérieur et put voir son visage lorsqu'il fut éclairé par les lampes à huile: c'était le même homme qu'elle avait vu dans sa dernière vision, son père... Elle contempla le visage de celui dont elle portait le nom. Il avait l'air fatigué mais il souriait. Il s'avança vers le barman et lui dit:

"Je viens t'annoncer que je quitte l'établissement, je viens d'acquérir une maison en ville avec l'argent que j'ai amassé."

"Félicitation Yuji. Tu as décidé d'y finir tes jours alors? Tu te retire du metier?"

Demanda la barman. Yuji hocha la tête et conclue:

"Je te dis donc adieu, car je risque de ne pas revenir dans ce quartier pour ne pas te créer de soucis."

La vision s'estompa soudain et Shana rouvrit les yeux. Elle était allongée sur le sol de la rue et Karel et Zero la regardait d'un air inquiet. Elle se releva en souriant et annonça:

"Changement de programme. Mon père ne se trouve plus dans l'auberge. Il s'est installé au 33 d'une rue dans le quartier riche."

Ses yeux de brasier brillaient de joie. Elle allait enfin voir son père! Après toutes ces années de recherche! Elle se rapprocha de Karel, la bouteille à la main, la déboucha et la lui tendit.

"Bois ça Karel, tu te sentiras mieux après."

*J'espère que ce n'est pas trop fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:03

Karel ne tenait plus debout. Et il ne pouvait s'empecher de rester en garde avec Zéro à ses côtés. Il lui fallu trois bonne minutes pour remarquer le globe occuaire géant qui venait d'apparaître. Puis il remarqua que Shana lui tendait un bouteille.
Il l'attrapa et la vida de trois bonnes gorgées. Il crut mourrir à cet instant. Le liquide était brulant, pas de chaleur mais par sa force. L'elfe aurait juré que ses entrailles se liquéfié...

- Putain, c'est quoi ce truc ? De l'acide ? Du détergeant ?

Il avait mal mais la liqueur lui avait rendu ses forces. Il en revint alors aux derniers propos tenus par Shana. Le quartier riche se trouvait à une demi-heure d'ici. En marchant vite, il arriverai pour la nuit tombante.

- Nous devons nous rendre là haut. Ton père y sera surement.

Karel attendit que Zéro ait le dos tourné et s'approcha discretement de Shana. Il lui chuchota à l'oreille :

- Ami ou pas, je surveille ce démon. En particulier cette chose qui l'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:24

Shana savait où était son père à présent, mieux vallait se dépécher avant qu'il ne parte.

-Bien allos-y, ne perdons pas de temps.

Il s'adressa vers la créature occulaire.

-Zeeneye tu peux partir maintenant.

Le petit être partit au travers des rues en effectuant de petits bons et se perdit dans un angle de bâtisse.
Le chevalier attendit que l'elfe bu l'alcool des faunes et s'en retourna.

*J'aime pas ce mec. Si on se retrouve seuls et que tu perd le contrôle jte jure que je vais le buter !*

Sans porter attention aux remarques d'Hantise, Zéro continua sa route sans savoir où il allait. Il s'interrompit et demanda.

-Au fait, où allons nous ?

C'est alors qu'il aperçut Karel chuchoter quelque chose à Shana.

*Mutinerie ! Traître ! Faux ! Ils complotent tue les ! tue les !*

*La ferme ! C'est à cause de ton attitude qu'ils sont poussés à agir de la sorte ! Ta façon de voir les choses en noir pourrait nous ramener dans les limbes.*

*Je préfère être dans les limbes et diriger ce corps, que me laisser manipuler pour crever aussi bêtement*

*Ca changera quand tu apprendras à faire confiance*

*Ha ha Hannia te faisait confiance...*

*TAIS-TOI!*

La fureur du chevalier était telle qu'elle coupa l'envie à Hantise de continuer ses provocations. De peur de se montrer trop insistant, le démon adopta un ton calme.

-Je pense qu'il serait temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:34

Shana se contenta de hocher la tête aux paroles de Karel. Elle avait confiance en Zero mais jugea inutile de discuter avec Karel sur le sujet. Ils s'avancèrent vers le démon et Shana prit la parole:

"Bon, le mieux serait de partir tout de suite, le soleil commence déjà à se coucher. Ce serait bien d'arriver avant la nuit.."

Elle regarda tour à tour ses deux compagnon.

"L'un d'entre vous connais t-il le chemin pour aller aux quartier riches? Je ne sais presque rien sur cette ville..."

Elle jeta un regard autour d'eux. Beaucoup de gens les observaient d'un air intrigué, ils avaient du remarquer leur altercation. Shana les fusilla du regard, et leur cria, les mains sur les hanches:

"Qu'est ce que vous regardez?! Allez du balais! Avant que je vous botte le derrière!"

Ne sachant pas si elle plaisantait ou non, les personnes concernées ne préférèrent pas insister et s'éparpillèrent. Shana se retourna vers ses compagnon et attendit leur réponse. A la vue des regard assassins qu'ils se lançaient, elle se doutait que le voyage n'allait pas se dérouler dans la joie et la bonne humeur..

*J'espère qu'ils finiront par s'accepter...*

Espéra elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:14

Karel attendit que les passants soient tous hors de vue pour prendre la parole. Il se révéla être un grand connaisseur de la ville :

- Les quartiers riches se trouve à l'extrême Nord de la ville. Il se forme tout autour de la demeures des Mabaroshi et s'étend sur une large zone. Le lieu est gardé. Il faut passé par un poste de garde pour s'y rendre. Prenons d'abord les petites rues et nous finirons par tomber sur une grande artère de la ville qu'il nous suffira de remonter.

Les deux camarades de Karel approuvèrent et commencèrent à avancer. L'assassin était prêt à agir en cas de danger, qu'il vienne de l'extérieur... ou de l'intérieure même du groupe ! Il ne faisait toujours pas confiance à Zéro.

Après un grosse demi-heure de marche, le groupe arriva en vus du poste de garde. Karel demanda alors :

- Je ne suis pas recherch dans cette ville mais je n'aime pas les gardes, ni les Mabaroshi d'ailleur. Alors, je vous propose de nous infiltrer. Vous êtes d'accord ou préférez-vous passer les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:25

L'idée d'infiltration surpris Zéro. Il avait l'habitude de dissimuler son apparence de démon mais souhaitait avant tout ressembler à un humain. Il préférait agir normalement.

-Cette idée me dérange un peu. Permettez moi de faire une rapide reconnaissance des lieux.

Sans attendre l'avis des deux camardes, le chevalier se détacha du groupe et s'approcha du poste de garde. Trois hommes jouaient aux cartes dans une petite cahutte et un autre faisait sa ronde devant le passage qu'il gardait. La seule route qui menait au quartier riche était barrée par une épaisse poutre de bois. Des deux côtés du passage s'élevaient des murs haut d'environ quatre mètres.

*Il ne sera pas aisé de passer pour nos deux amis*

Le démon s'avança vers le garde qui effectuait sa ronde.

-Bonjour Monsieur. Je vous prie de m'excuser.

Le garde était un jeune homme en uniforme apparement trop grande pour lui. Il portait l'épée au côté et une arbalète à la main. D'un air sérieux il rétroqua.

-Bonjour Monsieur, qu'est ce que je peux fair pour vous ?

Le démon s'approcha encore plus près afin de déceler une faille dans le passage.

-Voilà, je me suis perdu et je cherche où mène cet endroit.

Le jeune homme pris un air supérieur et plein de fierté et répondit.

-Ici c'est le quartier riche. Vous pensez bien que l'on ne laisse pas rentrer n'importe qui. Les résidents ne veulent pas de vermines dans leur rues.

Pendant que le garde déblaterrais Zéro scrutait scrupuleusement les environs. Son inspections s'interrompit par l'interrvention d'un autre garde.

-Alors elle est réparée cette arbalète ?

Un autre garde à l'intérieur de la cahutte le grondait. Il avait l'air saoul et menacant, il lui jetta une bouteille de vin vide en plein visage. Le jeune homme s'écroula et porta ses mains au visage. Le démon se pencha vers lui.

-Vous allez bien ?

-Très bien Monsieur.

Répondit le garde en échappant un léger pleurnichement.

-C'est que... c'est mon premier jour et je ne sait pas faire marcher cet appareil.

Dit-il en désignant l'arbalète.

-Tant que je ne saurais pas m'en servir, je ne serais jamais considéré comme un garde à part entière.

Tout en écoutant les plaintes du jenne homme Zéro remarqua une zébrure sur la muraille.

*Serais-ce un brêche*

Il était trop loin pour la voir en détail. Cependant elle parcourrait une bonne partie du mur. Une idée vint alors à l'esprit du démon.

-J'ai été armurier dans ma jeunesse. Permettez moi de vous aider à réparer votre arme. Vos collègues ne vous l'on peut-être pas dit, mais elle endommagée. Je vous laisse un instant, je vais chercher de quoi la réparer.

-Si vous faites ça Monsieur, j'saurais m'en souvenir et j'vous laisserais passer sans ennuis.

Le chevalier esquissa un sourrire et retourna dans la direction de Karel et Shana.

-J'ai pris connaissance des lieux, si j'aide le garde, je pense qu'il pourrait nous laisser passer sans encombre. A ce sujet, auriez-vous un long bout de tissu assez fin ?

Adressa-t-il aux deux compagnons avant de reprendre.

-Toute fois, je doute que les trois autres gardes soient du même avis. Ils jouent aux cartes dans la cabane et peuvent sortir à tout moment. Cepenant, si vous ne voulez pas prendre de risques, je peux faire divertion avec le garde pendant que vous passez sur le flan droit du mur. J'ai repéré une fissure. Je n'est malheureusement pas été assez près pour savoir si elle était escaladable ou non. Néanmoins, je pense que quelqu'un de bien entraîné puisse y arriver.

Le démon attendit que Karel et Shana se décident.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:27

Shana hocha la tête et sourit. Son tuteur lui avait apprit l'escalade lorsqu'il l'avait entrainé, et elle s'en sortait plutôt bien. Elle croisa le regard de Karel. Son ami approuva de la tête et elle lui sourit. Elle se tourna vers Zero et annonça:

"Ca me va. Je penses qu'on n'aura pas trop de mal à escalader la paroi. Tu te charges de distraire le garde et tu nous rejoins?"

Elle se rendit compte qu'elle venait de tutoyer Zero pour la première fois. Elle haussa les épaules, après tout ils étaient tout les trois amis maintenant, et ils voyageaient ensembles, alors mieux valait se tutoyer tout de suite.
Elle regarda Karel pour confirmer qu'il la suivait, puis ils laissèrent Zero s'occuper de distraire le garde. Il profitèrent du répit pour passer discrètement et atteindre le mur. Shana effleura le mur des doigts. Il était lézardé à cet endroit et les prises ne manquaient pas. Il s'adressa alors à son ami:

"Je crois qu'il n'y aura pas de problème pour grimper. Il faut juste qu'on se dépêche... Qui passe en premier?"

Ses yeux de brasier se plongèrent dans ceux noirs de Karel, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

Karel regarda tour à tour le mur et son amie. Ses yeux emflammés le déconcentré. Au bout de quelques instant, il se tourna completement vers la muraille. Après avoir prit connaissance de la brèche, il fit un bond prodigieux et s'accrocha un peu plus haut. Trois seconde plus tard, il se trouvait au sommet du mur.
Avant même que Shana est le temps de commencer son ascension, il siffla trois mots en elfique. Un vieux lierre poussa le long de la paroi pour s'arrêter au pied de la jeune femme.

- Grimpe. Cela ira tout seul avec ça...

Shana grimpa a son tour. Karel se tourna alors discretement vers le poste de garde et vit Zéro discuter avec le garde en trifouillant son arbalète.

* Je me demande bien ce qu'il peut raconter à ce gamin *

Karel ce concentra trop longtemps sur Zéro. Il sentit une énergie négative qui tentait d'éloigner ses pensée du démon. L'assassin détourna vivement le regard...

* Je ne sais pas ce qui habite en lui, mais ça veut vraiment ma mort... *
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:37

Le chevalier raffistolait l'arbalète du jeune homme pendant que ses comapgnons escaladaient le mur. Le jeune garde regardait avec des yeux émerveillés le travail d'expert du démon. Zéro avait préalablement fait attention à ce que le jeune soit de dos au mur lézardé.

*Hé Kantz ? Si on laissait les gardes s'en charger ?*

Proposa Hantise qui insinuait de trahir l'elfe et la femme.

*Après tout, on leur doit rien !*

*Si ! Shana nous a sauvés et je lui ait fait la promesse de l'aider à retrouver son prère. De plus j'aimerais montrer à Karel que malgré ma nature, je peux être bon*

La discution mentale fut interrompu par une question de l'apprentit.

-Comment vous ait venue la passion des armes ?

Zéro pris une profonde inspiration avant de répondre.

-Une arme n'est pas seulement une machine à tuer. Dans les arbalètes les plus perfectionnées que je confectionnais, les mécanismes sont tellement précis et bien ordonnancés que l'arme en question semble posséder une âme. Au-delà de la technique, se rejoint aussi parfois l'artistique. Mes armes ne mérites pas de tuer, elle mérites seulement d'être admirée. C'est ainsi qu'il m'est venu...

Les explications du démon prirent fin quand un collègue du gamin sortit. Une bouteille à la main, le ragard pas net et la chemise débraillée.

-Ben tu peux pas t'débrouiller tout seul ? Imbécile !

Zéro était à trois mètres du garde mais pouvait sentir son haleine imprégnée d'alcool. Un sentiment de surprise s'emparra du démon pendant un instant. Au delà du crâne gras de l'adulte, il apercevait les silhouètes de ses deux compagnons agrippées à un cordage de plante. Le chevalier se leva et s'avança vers l'ivrogne.

-Regardez. C'est le mécanisme d'armement qui était déterioré. Il est vrai que ce genre de pièce n'est pas connue du grand public. Elle se trouve donc complexe à réparer.

Le visage de son interlocuteur pris une forme dédaigneuse.

-C'est qu'il voudrait dire que'j suis bête cui'la ?

Se plaigna-t-il assez fort pour que les autres gardes entendent. Ils sortitrent et tous fiaxaient le démon du regard.

-Ca fait vingt ans que je suis içi, je sais très bien me servir d'une arbalète.

Dit-il en se retournant vers ses collègues qui affirmaient ses dires. Un pris la parole.

-D'ailleurs t'as pas intéret à trop nous énerver sinon le chef peut te faire une petite démonstration. Hein chef ?

Le chef qui était resté dans sa postion retourné commença à baigayer.

-Tu... tu...

Dit-il tout tremblant en regardant Karel et Shana finir d'escalader la muraille.

-Tu te fous de nous !!

Hurla le chef aussi rouge que le litre et demi de vin qu'il venait de boire. D'un geste mal assuré, il dégaina un sabre et le brandis devant les yeux du chevalier. Tous les gardes firent de même y compris le jeune que Zéro avait aidé.

*Ha ha ha ! Bagarre !*

Se réjouit un peu trop vite Hantise, avant que le chef reprenne la parole. Il s'adressa au jeune.

-Sam ! Tu le garde ici jusqu'à notre retour. On va chercher les deux autres guignols. Si il bouge, tue-le et l'examen de passage sera validé.

Le jeune aquiesça et la troupe partit à grandes foulées sur le lieu probable de l'infiltration des deux fugitifs. Le chevalier se retrouva seul avec Sam.

-Ne croyez pas que je vais vous laisser partir. L'entrée dans le crops des gardes de ce quartier et trop important pour moi.

Le démon revit en images le visage du chef déformé par l'alcool et répondit d'un air amusé.

-Soit. Chacun est libre de ses choix.

Le gamin n'eu pas le temps de répondre que Zéro le cueuillit à la mâchoire par un viloent uppercut.

*Aucune reconnaissance, ça valait bien la peine*

Pensa la démon de dépit. Sam s'effondra par terre inconscient.

*Il va falloir que j'aille aider mes amis avant qu'ils aient trop de soucis.*


Le chevalier prit une direction différente des gardes espérant retrouver Shana et Karel en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Shana était en train d'escalader le mur, accrochée au lierre, lorsqu'elle entendit les gardes crier derrière son dos. Elle n'osa pas se retourner et grimpa avec plus d'ardeur. Elle arriva aux pieds de Karel et son ami l'aida à monter. Elle put alors enfin se retourner pour voir ce qui se passait. Les gardes les avaient apparemment repérés et ils couraient vers le mur. Certains avaient déjà commencé à escalader. Shana jeta un regard inquiet à Zero, et fut surprise de voir qu'il venait d'assommer le jeune garde et qu'il courrait vers les autres. Elle se demanda s'il elle devait aller l'aider, mais Karel la tira par la manche pour l'exorter à continuer. Elle serra les dents et pensa très fort comme si le démon pouvait l'entendre:

*Zero, ne meurt pas! Je te l'ai interdit! Rejoint nous vite!*

Elle se tourna ensuite vers son compagnon et hocha la tête: Zero faisait tout pour leur faire gagner du temps, il ne fallait pas gâcher ça. Elle couru à la suite de Karel et ils s'enfoncèrent dans le quartier riche. Ils courraient sans s'arrêter. Bientôt, des bruits de bottes sur les pavés se joignirent aux leur: des gardes les poursuivaient! Shana était hors d'haleine mais elle ne s'arrêtait pas et continuait de suivre son ami. Elle pensa avec un élan d'ironie amère que les gardes ne les aimaient décidément pas.
Soudain, elle butta sur un pavé plus abimé que les autres et tomba à plat ventre. Elle se releva rapidement en ignorant la douleur et reprit sa course. Mais sa chute avait fait gagné beaucoup de terrain aux gardes. En soufflant, elle se rapprocha de Karel et lui cria:

"Je suis désolée! Ils nous rattrapent à cause de moi!"

*Mais quel boulet je fais..*

Pensa elle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

Karel aida Shana à se relever. D'un rapide coup d'oeil, il put voir le nombre de garde : Huit. Les battre serait difficle mais les semer encore plus. L'assassin décida donc d'agir en conséquence.
Il continua à courir un instant et bouscula Shana dans une ruelle étroite. Elle se retrouva seule dans le noir. L'assassin, lui, troné au milieu de la rue, face au gardes.

- Arrêtez-le ! hurla le plus vieux.

* Voyons ce qu'a donner mon entrainement en matière de magie elfique *

Karel réunit son énergie et commença à incanter. Les gardes le regardaient bizarement et avançaient prudement vers lui, lances pointés. Alors que les fantassin allaient l'interpeler, l'elfe libera sa puissance après avoir empoigné un graine de chêne qu'il avait dans son sac. Aussitôt, la graine germa et les branches commencèrent à recouvrir son corps, le munissant d'une véritable armure végétale inbrisable.

Les lances s'écrasèrent sur les épaisses branches. Et les gardes hurlèrent d epeur en voyant l'être sylvanien. Karel était devenu un tréant, un arbre vivant. Il leva son bras et commença son massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Yuji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Yuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Illusion :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser