TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

Skarsnik regarda Karel comme s'il était fou lorsqu'il lui cria de sauter. Il fut tellement surpris par l'action de son ami qu'il ne réagit même pas lorsque celui ci l'attrapa par l'épaule et le fit basculer par la fenêtre. Au moment où il abordaient leur chute, il eut un léger rictus. Puis il tombèrent sans rien pour les stopper droit sur le pavé de la rue. Skarsnik ne pensa même pas à crier et ferma les yeux et la mâchoire, attendant le choc qui, il en était sûr, lui briserai la nuque. Mais au lieu de sentir le pavé dur, il eut plutôt l'impression de plonger dans une eau glacée. Il rouvrit les yeux pour constater que Karel et lui venait de tomber dans une sorte de "mare" d'ombre.
En quelques brassées ils remontèrent à la surface et sortirent de l'étrange mare. L'assassin exhorta Skarsnik à courir de nouveau. Le mercenaire ne se fit pas prier et reprit sa course. Tout en cavalant dans la rue, il lança d'une voix haletante à l'assassin:
"Ne... me refait... jamais ça!... J'ai failli... avoir une crise cardiaque!..."
Ils continuèrent leur chemin sans s'arrêter une seconde de courir. Au bout de quelques minutes seulement, ils entendirent de nouveaux les bruit annonciateurs de centaines de pas autour d'eux.
*Mille démons! Non seulement ils sont résistants mais en plus ils sont rapides!* pensa Skarsnik en serrant les dents. Il regarda autour d'eux, mais il ne semblait y avoir aucun abris. Les habitations étaient toutes en ruine ou barricadées.
"Combien... de temps... avant d'atteindre le... Pommeau?" cria t'il à Karel, toujours haletant.
Il jeta un regard derrière lui, déjà les zombies les suivaient. Dans cinq minutes maximum ils les auraient rattrapés. Skarsnik avait déjà une main sur la poignée de son épée écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Les créatures se rapprochaient à toute allure. Dans moins de cinq minutes, elles seraient là et se ne serait pas pour une raison pacifique... Karel écouta une seconde le son terrible de leur avancée et decida de continuer dans la direction opposée.

- Par ici ! dt-il à Skarsnik en reprenant à nouveau sa course effreinée. Il dois rester au moins un kilomètre à vol d'oiseau pour atteindre la fontaine !

Skarsnik grimaça à cette nouvelle mais continua à courir aux côtés de son ami... Ils avançèrent pendant de longue minutes, d'épuisantes minutes... Ils pensaient avoir semé les mort-vivant quand soudain, à une intersection, une créature jaillit et faucha Karel au passage.
Grâce à l'aide de Skarsnik, l'elfe réussit à s'en débarasser.

- Saloperie ! jura Karel.

Ils s'apprêtaient à reprendre leur course mais quelque chose de "facheux" les en empêcha : Les deux compagnons étaient encerclé par les monstres !

- On est mal, là...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:47

Skarsnik et Karel se mirent dos à dos pour ne pas tourner le dos aux créatures.
"On est mal là..." remarqua Karel
"A qui le dis tu..." répondit Skarsnik en lançant un regard sombre aux zombies.
Il n'avait même pas vu les créatures les encercler, elles étaient décidément inhumainement rapides. Dans son esprit, Skarsnik réfléchissait à toute allure. La situation était critique pour ne pas dire désespérée. Mais Le mercenaire en avait connu d'autres tout aussi périlleuse, et il s'en était sorti à chaque fois, alors pourquoi pas cette fois encore?
L'idée de faire sortir son double l'effleura quelques secondes, mais c'était beaucoup trop dangereux: il ne pouvait le maitriser sans haine, or il n'éprouvait aucune haine envers ces pauvres créatures maudites.
"Terkial! Tu vois une cachette un peu plus loin?"
Le gardien prit un temps de réflexion pendant lequel les créature se rapprochèrent lentement, apparemment conscientes que leur adversaires n'étaient pas sans ressources. Finalement le loup blanc annonça:
"Sur votre gauche, à quelques mètres, il y a une vielle bâtisse dont la porte est ouverte."
Skarsnik jeta un regard dans la direction qu'indiquait le gardien d'âme et vit en effet un établissement, une auberge peut être, coincée entre deux grandes habitations et dont la porte battait au vent.
"Karel!" interpela le mercenaire.
L'assassin le regarda et Skarsnik lui montra la bâtisse d'un mouvement de tête. Karel hocha la sienne. Skarsnik regarda les créatures qui s'approchaient toujours en poussant leurs râles. Il ne voyait aucun autre moyen d'atteindre l'abri. Il crispa les dents quand Karel cria:
"On fonce!!"
Les deux compagnons coururent dans la même direction et se jetèrent sur les zombies. Un peu surpris de se faire charger par leurs victimes, les créatures réagirent trop vite à l'attaque. En quelques secondes, les deux combattants avaient tranché en morceau plusieurs zombies et se frayaient un chemin à travers la masse, laissant derrière eux un amoncellement de cadavres qui continuaient de se relever malgré leurs nombreux membres tranchés. Continuant leur route sans cesser de trancher leurs ennemis, Karel et Skarsnik se rapprochèrent rapidement de l'auberge. Ils allaient atteindre la porte quand un zombie se jeta sur Skarsnik et l'aplatit au sol. Jurant, Karel retourna sur ses pas pour trancher en deux le zombie qui tentait de mordre Skarsnik. Celui ci se releva aussitôt et ils continuèrent vers leur destination. Mais cette fois les zombies étaient prêt. Plusieurs d'entre eux barraient la route vers l'auberge. Skarsnik et Karel redoublèrent de coups et réduisirent plusieurs zombie en charpie. Mais tout deux commençaient à fatiguer devant la masse de zombies qui ne s'arrêtait pas, et ils portaient déjà plusieurs marques sanglantes infligées par les créatures. Devant la situation désespérée, Skarsnik sentit une bouffée de colère l'envahir. Comme pour répondre à son appel, son épée se mit à briller d'une lueur rouge et à fumer. Un peu surpris, Skarsnik frappa quand même le zombie devant lui avec toute la colère qu'il ressentait. Le zombie perdit la tête, et se mit aussitôt à fumer en hurlant. Les deux parties de son corps se désintégrèrent et tombèrent en poussière. Skarsnik ne comprit pas exactement ce qui c'était passé, mais apparemment l'un des zombies venait d'être éliminés.
Devant la perte de leur compagnon, les autres zombies hésitèrent. Ce répis permit à Karel de libérer le chemin de l'auberge à grand coups de lame. Les deux amis se précipitèrent dans l'auberge et Karel barricada la porte de la même manière que précédemment. Skarsnik s'affala sur le sol et souffla. Puis il regarda son épée d'un regard étonné. Elle était redevenu une épée normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:21

Karel chanta son incantation et la barrière végétale se forma. Il commençait déjà à ressentir la fatigue due à l'uitlisation de la magie... Les deux murs de ronces ajoutés à la plongée dans les ténèbres l'avait épuisé.
Il prit quelques instant pour reprendre son souffle puis annonça d'une voix triomphale à son ami :

- Tu viens de trouver un moyen de nous débarrasser de ses créatures, camarade !

Visiblement, Skarsnik ne comprenait pas lui-même ce qu'il venait de faire... Alors Karel Aux Mains Noires lui explique avec sa sympathie habituelle :

- La magie contre la magie, mon ami ! Ce qui fut crée par la magie peut être défait par la magie... Ces zombies semblent ne pas supporter le feu et je serai curieux de voir leur réactions face à des ombres... Peux-tu volontairement invoquer le feu ? Si telle est le cas, je pourrais utiliser l'ombre des flammes pour un effet identique !

Karel ne sus dire exactement si son ami était impressionné par ces révélations ou si la fatigue venait de s'abattre sur lui à son tour. En tout cas, il n'ajouta rien et attendit la réponse de Skarsnik avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:53

Skarsnik fut sidéré par les déductions de Karel. Détruire les zombies par la magie? Il n'y avait même pas pensé... Il jeta un autre oeil à son épée qui était aussi inerte que d'habitude. Puis il secoua la tête et répondit à son ami sur un ton d'excuse:
"Et bien pour tout te dire, je ne sais absolument pas comment j'ai put invoquer ce feu magique. Il est apparu tout seul quand nous étions dans la mêlé. Comme si mon épée avait agit d'elle même, aussi surprenant que ça puisse paraitre."
Il haussa les épaules avec lassitude.
"En tout cas je n'ai aucune assurance que ce pouvoir réapparaisse si je le désire. Ce qui engage que tu te retrouve tout seul à utiliser la magie face à ces zombies. Tout ce que je peux faire, c'est te donner la force dont tu as besoin pour lancer tes sorts."
Le jeune mercenaire se releva et rangea son épée avant de continuer:
"Terkial peut se charger de transférer ma force dans ton corps en cas de problème."
Voyant que son ami était essoufflé par la magie qu'il avait utilisé, Skarsnik se dit qu'il avait vu juste.
*Skarsnik, fait attention à ne pas donner trop de force! intervint Terkial. Tu sais ce qui se passe lorsque tu te vide de ton énergie. Si jamais tu commence à éprouver de la haine...*
*Je sais ce que je fait. le coupa Skarsnik. Et si nous voulons sortir d'ici, Karel aura besoin de toute la force que je peux lui donner.*
Terkial resta muet à cette réplique.
Dehors, les zombies semblaient s'être remit de leur frayeur face à la magie et frappaient déjà contre la porte qui ne tarderait pas à céder. Skarsnik jeta un regard sombre à cette dernière et lança à Karel:
"Il vaut mieux ne pas s'éterniser ici."
Les deux compagnons coururent à l'arrière de l'auberge. Une porte donnant sur l'extérieur s'y trouvait. L'assassin et l'ouvrit à la volée et sorti dehors, bientôt suivi par Skarsnik.
Ils constatèrent qu'ils étaient revenus sur la rue principale. Devant leurs yeux, à plusieurs mètres d'eux, se trouvait une fontaine de pierre blanche qui ne semblait nullement usée par le temps et le sable. Ils n'avaient plus qu'à suivre la route et ils y seraient. Seul petit problème non négligeable: une bonne centaine de zombies vagabondaient sur la route entre eux et la fontaine. Skarsnik jeta un oeil à Karel, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:50

En voyant enfin la fontaine, Karel se sentit revivre. Cela ne dura néanmoins qu'un cour instant... Il vit, en effet, juste après la horde de mort-vivant qui se tenait entre elle et lui. Skarsnik le regardait avec un air d'horreur sur le visage.

- Oh... Merde ! C'est tout ce que l'elfe trouva à dire...

Les monstres venaient tout juste de les remarquer et se tournaient lentement vers eux. Karel chercha alors autours de lui un quelconque moyen de fuite mais ne trouva rien ! Une solution peut être ? Rien non plus !
La situation était vraiment désespérée... Des zombies allaient finir par arriver de la baraque d'où ils venaient son ami et lui... L'elfe avait vraiment besoin d'une source de magie. D'une magie du feu comme celle qu'avait accidentellement utilisé Skarsnik plus tôt. Mais cela était impossible...

Au bout de quelques secondes, qui parurent durer des heure, l'elfe annonça enfin :

- J'ai un plan... Peut-être une chance sur dix de le vois fonctionner mais c'est déjà ça ! Un suicide pour être clair... (Skarsnik attendait les explications toute en observant l'avancer des créatures.) On fonce dans le tas et on s'y "creuse" un chemin. Quand nous sommes assez prêt, tu puise dans ta force cachée, quelle qu'elle soit, et tu me lance !

- Quoi ?! s'égosilla Skarsnik.

- Tu ma lance sur la fontaine ! Je sais exactement où se trouve le Pommeau de l'Elltys, je m'en empare et je les réduis en miette grâce à sa magie combiné à celle de la fontaine. Tu pourrais les retenir le temps nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:01

Skarsnik resta bouche bée devant son ami, se demandant s'il n'avait pas perdu la tête.
- Quoi ?! s'égosilla t-il.

- Tu me lance sur la fontaine ! Je sais exactement où se trouve le Pommeau de l'Elltys, je m'en empare et je les réduis en miette grâce à sa magie combiné à celle de la fontaine. Tu pourrais les retenir le temps nécessaire ?

Skarsnik jeta un oeil aux zombies qui se rapprochaient dangereusement, leurs mains cadavériques tendues vers eux. Il réfléchi à toute vitesse à la situation. Derrière eux, des zombies commençaient à briser la porte et le barrage de plantes érigé par Karel. Aucune retraite n'était donc possible. Devant eux se trouvait la fontaine, séparée d'eux par une bonne centaine de zombies.
*Dans les cas d'urgence comme ceux là, la meilleur défense est l'attaque.* soupira intérieurement Skarsnik.
Il fit un rapide tour de la foule de zombies qui les entouraient. Il repéra vite un endroit où les zombies étaient moins nombreux. Se tournant vers Karel, il fit une moue fatiguée puis hocha affirmativement la tête. L'assassin répondit par le même hochement de tête et ils se mirent tout deux en garde. Ils laissèrent les zombies approcher un peu plus, puis, à l'improviste, Karel hurla:
"Maintenant!!!"
Les deux compagnons s'élancèrent alors dans la foule de zombies massés devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:54

Karel se lança dans la foule de morts-vivants sans réfléchir. D'une main il tranchait de toutes parts avec Geste tandit que de l'autre il mitraillait ses adversaires d'une pluie de balles d'ombre. A ses côtés, Skarsnik paraissait plus être un démon qu'un humain... Rapides et précises, ses frappes étaient dévastatrices.
La force naturel du jeune mercenaire semblait innimaginable, même pour Karel qui combattait avec...

* Il nous faut une ouverture pour que mon plan fonctionne. Cela va me couter énormément d'énergie d'en créer une... *

Sur cette pensée, l'elfe se mit à l'action. Il leva Geste vers le ciel, comme pour l'exposer à la lumière. Pourtant, c'est de noirceur que la lame de l'arme s'emplit. Sa brillance disparue pour laisser un noir opaque...

- Terres Noires !! cria Karel en plantant Geste dans le sol de pierre de la rue délabrée.

Un choc sombre s'étendit autours de lui et balaya la zone. Dès lors, Skarsnik comprit le signal et commença à tourner sur lui même, le plat de l'épée apparent.
L'elfe sauta au vol sur le métal de l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:16

Lorsque Karel créa une brèche dans la masse de zombie en les éjectant de toute part, Skarsnik comprit le signal et réagit immédiatement. Pointant son épée devant lui il se mit à tourner sur lui même. Son épée siffla au contact de l'air, prenant plus de puissance à chaque tour. Karel sauta alors en l'air avec l'agilité et la vitesse d'un félin. Le temps sembla ralentir, Skarsnik le vit lentement retomber et s'appuyer au vol sur la lame. Il utilisa alors toute ses forces et celle données à son épée par la force centrifuge pour projeter l'assassin dans les air. Avant de l'envoyer, il lui cria rapidement:
"Je te donne cinq minutes maximum!"
Puis il le propulsa de toute ses forces. Karel fila dans les air comme une flèche d'ombre et atterri avec souplesse sur la fontaine. Constatant la réussite du plan, Skarsnik s'autorisa un sourire puis se concentra sur les zombies qui se rapprochaient à nouveau, légèrement étonnés de ne plus trouver qu'une seule proie au lieu de deux. Skarsnik leur lança un regard sombre et plaça son épée à l'horizontale devant lui.
"Allez, approchez saletés! Venez goûter au froid de ma lame! Approchez qu'on en finisse!"
Les zombies se jetèrent alors sur lui. Avec un rage redoublée par sa volonté de survivre, Skarsnik se remit à frapper et à trancher.
*Dépêche toi Karel!* pensa intérieurement le jeune mercenaire pendant qu'une nouvelle vague de zombies se jetait sur lui, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:31

Propulsé dans les airs telle une lance, Karel sentit pour la première depuis plusieurs jours le vent qui lui fouettait le visage. Il appréciait cette sensation, au point même d'en oublier sa quête, sa périlleuse quête.
L'elfe sortit de sa rêverie et revint à la réalité rapidement. Il stabilisa sa chute et retomba sur la fontaine avec une certaine grâce, due à son sang elfique... La fontaine était grande et magnifique. En comparaison au reste de la ville elle était en parfait état, épargée par les caprices du temps et des intempéries.

* Réveil-toi, Karel Aux MAins Noires ! *

Il n'avait pas le temps de se perdre dans ses pensées. Il devais agir vite, sinon Skarsnik y laisserai sa peau ! Cela, il n'en était pas question ! Trop de gens était déjà mort par la faute de l'elfe... Ses parents, des amis... Sybille... Sybille ?

* Merde... La magie de fontaine ! *

Le pouvoir de la fontaine ! Les vapeurs qui se dégégeaient de cette eau en ébulition constante faisait ressurgir les erreurs du passé, les blessures du passé. Certaines pourtant disparues...
Karel perdit pied subitement ! Des image lui perçait le crâne. Un pan entier de sa vie ressurgissait...
L'elfe hurla silencieusement... Une femme apparut dans son esprit. Elle était magnifique... La peau claire, un visage fin, des cheveux couleur de feu...

* Shana ? Non... Ce n'est pas elle... Sybille ? Par les Dieux ! *

La femme s'approcha encore. Touchant le visage de Karel... C'était si doux. L'assassin se sentit divaguer...
Un cri de rage déchira l'air ! Skarsnik !

Karel revint à lui. La où il sentait la main de Sybille quelque instant, paraissait désormais un brûlure...

* Oh, Sybille... (Karel pleura pour le première fois depuis des années.) Je t'avais oublié ? (Un nouveau cri de Skarsnik. De l'épuisement transparaissait...) NON ! Je ne dois pas le laisser mourrir ! *

Karel dissipa l'enchantement. Puis sans même s'en rendre compte, il couru et sauta dans l'eau. Il nagea vers le fond et y décourvrit un trappe qu'il ouvrit. Un poignée d'argent s'y trouvait. Luttant contre le pouvoir de la fontaine plus violent encore qu'avant, il remonta à la surface et escalada jusqu'au sommet de la fontaine.
La-haut, il tomba à genous et hurla cette fois à gorge déployée... Toutes les image qu'il avait refoulé durant sa plongée refire,t surface d'un coup. Les zombies se tournèrent tous vers lui, laissant Skarsnik seul, à moitié mort d'épuisement...

* Pourquoi, Sybille ? demandait Karel en larme. Pourquoi me faire revivre ta mort une nouvelle fois ? Je n'ai pas le temps à t'accorder ! Pas encore ! *

Karel se releva subitement et frappa l'un contre l'autre Geste et son Pommeau perdu, le Pommeau de l'Elltys !
Une lumière éblouissante irradia le la ville entière. Quand elle se dissipa, Karel se tenait toujours au sommet de la fontaine mais celle-ci n'était plus alimenté en eau... Dans ses mains, un magnifique lame à la garde d'argent et à la lame d'ébène : La Geste de L'Elltys, l'arme des souvenirs...

* Je ne t'oublierai plus... Je te le promet, mon amour... Mais maintenant, je dois faire quelque chose...*

Karel tendit la nouvelle Geste devant lui et cria dans une langue inconnue. Il ajouta ensuite à l'attention des mort-vivant :

- Que le pouvoir des Ombres et des Souvenirs vous renvois !

Aussitôt, devant chaque zombie, apparut un clone de lui-même. Un clone pour chaque créature... L'ombre qui composait les doubles disparut peu à peu pour laisser place à de véritables humains...

- Contemplez votre passé ! Regardez ce que vous étiez... Reprenez vos souvenirs et quitté ce monde !

Comme s'ils voulaient tout à coup obéir, les zombies regardèrent leur double respectif et le serrèrent dans leur bras. En quelques instants, ils s'évanouir dans le vague.
Karel se laissa tomber. Il s'écrasa au fond de la fontaine... A part sa brulûre à la joue, il ne semblait pas blessé. Du moins, pas physiquement... Les images de la femme qu'il vait aimé refit surface une nouvelle fois.

* Elle lui ressemble tellement... Est-ce pour cela que je veux la protéger ? *

Karel Aux Mains Noires laissa libre court à ses larmes. Il fit ce qu'il aurait du faire, il y bien des années... Il pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:45

Une ombre apparut soudain au dessus de la fontaine, dans le champ de vision de Karel. Celui ci reconnu rapidement la silhouette: c'était Skarsnik. Celui ci lui lança:
"Les zombies ont tous disparus, tu as eut ton pommeau?"
Devant l'absence de réponse, Skarsnik resta tout aussi muet et attrapa la corde qu'il avait récupéré dans l'auberge. Il la jeta à son ami qui l'attrapa, apparemment de mauvaise grâce. Skarsnik ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu aussi songeur, et aussi démoralisé, surtout pour quelqu'un qui venait d'atteindre son objectif. Mais il savait que les assassins étaient connus pour avoir un passé lourd de souvenirs et de douleur, aussi il ne chercha pas à en savoir plus, son ami ne parlerait que de ce qu'il voudrait. Il entreprit donc de remonter Karel malgré la douleur qui lui incendiait le ventre. L'assassin put bientôt se hisser sur le sol. Skarsnik rangea la corde dans son manteau. Karel remarqua alors un détail: le jeune mercenaire avait une main plaquée sur son ventre depuis le début, et sa main était écarlate. Skarsnik se s'aperçut bien vite du regard de son ami et lui répondit par un sourire amer:
"Rien de grave t'en fait pas. J'ai juste manqué de prudence."
Il voulut avancer d'un air détaché, mais il vacilla sous la douleur et tomba à quatre pattes. Les yeux exorbités et une main sur la bouche, il eut un spasme qui lui fit cracher une bonne dose de sang.
*Skarsnik! Arrête toi! Ton ventre est gravement touché!* intervint Terkial.
*Je sais ce que je fait! Ce n'est pas ça qui va me...*
Mais le gardien d'âme ne sut pas ce qu'il voulait dire car le jeune mercenaire eut un nouveau spasme et toussa à nouveau du sang, la main toujours plaquée sur son ventre où l'on pouvait à présent distinguer une tache rouge sombre s'étaler sur le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:38

Karel mit de côtés ses ressentiments nouveaux en voyant son ami tomber à genou et cracher du sang. Sa blessure semblait être plus grave que ce qu'il prétendait. L'assassin s'avança alors et le força à s'allonger.

- Ne bouge pas...

Karel maintint son Skarsnik sur le dos et ouvrit sa tunique, révélant une pronfonde entaille au niveau de l'estomac. La blessure saignait beaucoup et ce la inquiétait Karel. Il n'avait aucune disposition de medecin et aucun pouvoir de guérison... Il pouvait au moins arrêter l'hémoragie.
Il plaqua sa main contre la blessure et prononça plusieurs mots dans un langue inconnus, certainement de l'ancienne elfique. Immédiatement un tissu d'ombre noire se forma et stoppa le sang.

- Cela va arrêter le sang durant deux jours au maximum. Mais le mal est déjà fait... Tu as perdu énormément de sang et il nous faudra du temps pour quitter ce désert. Il faut que ton gardien d'âme fasse quelque chose, qu'il te fasse un don d'énergie assez important pour accelérer la régénération de tes cellules...

Skarsnik semblait divaguer, délirer même ! La douleur alliée à la chaleur ne devait pas arranger son cas...

- Tu comprend ce que je te dis, Skarsnik !? (Le blessé n'eut aucune réaction.) Ok ! Terkial, c'est ça ? Je sais que tu as entendu ce que je viens de dire, alors soigne-le ! trouve une solution ! Sinon, je m'occupe de ton cas dès qu'il rend son dernier souffle... Mes ombres et toi ne ferait pas bon ménage, être de lumière !

Karel espérait au plus profond de lui même que ces menace aurait une certaine efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

Skarsnik était en pleine divagation. Des ombres et des fantômes dansaient devant ces yeux. Il se criait pour les chasser, mais ils revenaient à l'assaut à chaque fois. Skarsnik sentait aussi la douleur qui semblait lui couvrir entièrement le corps. Il aurait voulu qu'elle s'arrête, mais il se refusait à mourir, il s'y était toujours refusé. A travers la douleur, ce fut la colère qui perça dans son esprit. Affaiblis mentalement et physiquement, il ne lutta pas longtemps contre et sentit aussitôt une force familière naître en lui. A nouveau, il se retrouva dans ce monde chaotique et désert, devant le bâtiment de pierres noires. La voix commençait à bourdonner dans tête, à demi distincte:
"Ska... ik... Skaa... iiik."
Skarsnik prit peur et voulut s'éloigner de ce tombeau, mais la voix le poursuivait, devenait plus claire à chaque instant:
"Skar... ik... Skarsnik... Pourquoi... fuit tu?... Skarsnik..."
"SKARSNIK!"
Le jeune mercenaire sursauta, ce n'était plus la même voix qui l'appelait. Il reconnut avec soulagement celle de son gardien d'âme. Terkial continua:
"Skarsnik ne te perd pas dans ta colère! Calme toi! La douleur t'a fait divaguer!"
"Je... Je me calme..." répondit d'une voix hésitante le concerné.
Il vit aussitôt le décors désolé s'effacer. Il se retrouva alongé dans l'herbe de la forêt ou il avait rencontré Terkial pour la première fois. Le gardien d'âme le regardait. Skarsnik se sentait terriblement fatigué. Terkial lui parla d'une voix douce et rassurante:
"Dort Skarsnik, dort. Je vais m'occuper de ton corps, repose toi."
Le jeune mercenaire ne pensa même pas à protester, il ferma les yeux et tomba aussitôt endormi.
Terkial entreprit d'abord de chasser toute colère dans le coeur du garçon. Puis il s'occupa de sa blessure.
Devant les yeux de Karel, le corps de Skarsnik fut parcouru d'une décharge d'énergie bleue. L'énergie se concentra alors sur la blessure de Skarsnik et celle ci se referma lentement. Lorsqu'elle se fut totalement refermée, il ne restait qu'une longue cicatrice. Karel vit alors Skarsnik se relever comme si de rien n'était. Mais lorsqu'il tourna le regard vers lui, il put voir que quelque chose avait changé: ses yeux habituellement gris étaient devenus bleu électrique et son regard semblait plus serein et calme que d'habitude.
"Bonjour Karel, jeune elfe. Ne crois pas que la vie de Skarsnik me laisse indifférent, le protéger est mon premier devoir." dit Terkial à l'assassin.
Il se remit sur pied et s'épousseta. Sa gestuelle ne ressemblait pas du tout à celle de Skarsnik. Il relança un regard perçant à Karel comme s'il pouvait voir au travers de son esprit.
"Skarsnik ne va pouvoir marcher pendant quelques temps, le sang qu'il a perdit l'a vidé de ses forces. Je prendrai le contrôle de son corps jusqu'à ce qu'il soit rétabli."
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:56

* "Jusqu'à ce qu'il soit rétabli" ? Combien de temps précisement ? *

Karel restait pensif. Malgré le don d'énergie de la part de Terkial, Skarsnik n'était pas sortit d'affaire. Et il fallait quitter le désert... Il fallait espérer que le groupe ne fasse pas de nouvelles rencontres indésirables...

- Je peux vous accompagner à la sortie de cet enfer, Skarsnik et toi. Mais ensuite, je devrai vous laisser... Je dois rejoindre quelqu'un dans les Plaines d'ici une semaine et demi. Il me faut déjà une semaine pour retourner de là d'où je viens...

Le nouveau possesseur du corps de son ami fit un signe de tête pour montrer qu'il comprenait. Karel n'arrivait pas à se faire à cela... L'attitude avait changé chez son ami mais pas son apparence. C'était très étrange... Comme si une personne familière devenait tout à coup un parfait étranger...

- Je propose de repartir chercher ton cheval puis d'avancer en direction de l'Est. Là-haut, nous trouverons une ville à la frontière. Nous nous séparerons dans cet endroit... Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:57

Sans répondre, Skarsnik ou plutôt Terkial hocha à nouveau la tête. Tout deux se mirent alors en route en direction de la sortie de la ville maudite. Après le passage des zombies, la ville semblait presque irréellement calme. Le vent finissait d'émietter les habitations déjà en ruine et le sable envahissait les trois quart du chemin. Dans quelques années, il ne faisait aucun doute que la ville aurait disparue et serait devenue une partie du désert. Le visage toujours impassible, ce qui donnait un air étrange au corps de Skarsnik, Terkial avançait aux cotés de Karel. De temps à autre, ses yeux bleu lumineux scrutait un endroit de la ville pour se reconcentrait sur la route. Terkial semblait percevoir les choses du monde autrement qu'avec sa vue.
Le voyage jusqu'à la sortie se déroula dans le silence le plus total.
Bientôt, ils furent dans le désert, et lorsque la nuit commença à tomber, ils avait atteint l'endroit ou Skarsnik avait laissé son cheval. Etrangement, ce dernier attendait sagement son maître, couché dans le sable. Mais lorsque Terkial s'approcha de lui, il hennit et s'écarta vivement de lui. Terkial n'y préta aucune attention et se tourna vers Karel. Il parla alors de sa voix calme et monocorde:
"Bien jeune Karel, je crois que le moment est venu de nous dire adieu, Skarsnik doit être en état de chevaucher à présent, il n'est plus nécessaire que je contrôle son corps."
Il transperça l'assassin d'un nouveau regard perçant et ajouta:
"C'est une bonne chose que vous vous sépariez à la prochaine ville. Skarsnik n'est pas né pour être accompagné, cela pour sa propre sécurité et celle des autres. Aux vus de ce qui a failli arriver aujourd'hui, il serait mieux pour tous que vos chemins ne se recroisent pas."
Sur ces paroles énigmatiques et amicales, Terkial ferma les yeux et laissa Skarsnik réintégrer son corps. Le jeune mercenaire rouvrit les yeux et Karel put constater qu'ils avaient repris le teinte grise. Skarsnik regarda autour de lui avec surprise, jeta un oeil à son ami, puis à Gala, puis revint sur l'assassin:
"Je suis resté inconscient longtemps?" demanda t'il en se frottant le ventre encore douloureux.
Rassurée, Gala s'approcha de lui et lui donna un petit coup de tête amical sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:24

Karel ne comprenait quà moitié ce que Terkial venait de dire. Ce n'était pas entierement la faute de l'elfe si Skarsnik avait été blessé... Le Gardien d'âme cachait quelque chose. Quelque chose qui concernait Skarsnik...

* De toute les personnes que j'ai rencontré, que se sois Shana, Zero, Sybille, c'est lui qui doit être le plus étrange. Il surpasse Zero le démon dans le domaine de l'énigmatique, ce n'est pas rien... *

Puis, sortant de ses pensées, Karel s'aperçu seulement que Skarsnik se tenait de nouveau devant lui. Terkial s'était de nouveau tapis au coeur de son esprit...

- Je suis resté inconscient longtemps ?

- Trop longtemps... Mais je suis heureux que tu sois en vie.

Il garda un instant le silence...

- C'est ici que nos chemin se sépare. En deux heure de chevauché, tu rejoindra un village en direction du Sud. Pour ma part, je fonce vers le Nord, direction les Plaines. Mais, malgré ce que dit Terkial, nous nous rencontrerons de nouveau... (Un nouveau silence... Puis l'elfe s'expliqua...) Une guerre se prépare dans le plus grand des secret et Tear Of Blood aura besoin de combattants d'exeption, de nous ! Nos chemin se croiseront de nouveau.

Un rapide geste de le tête et Karel Aux Mains Noires disparus comme une ombre s'effaçant au soleil...

Dans l'air, autours de Skarsnik résonna le remerciement de Karel. "Merci..." A l'endroit d'om il venait de disparâitre se trouvait maintenant un poignard obscur à la lame recourbé, composé d'ombre uniquement... "Il s'appelle Nuit... Fais en bon usage... Il t'aidera à vaincre les fausses lumières..."
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:36

Skarsnik resta un moment immobile à méditer sur les étranges paroles de Karel. Une guerre se préparait? Qu'avait il voulut dire? Qui pourrait bien déclencher un conflit majeur dans Tear of Blood? Devant l'abscence de réponses, Skarsnik secoua la tête et entreprit de ramasser la dague avec précaution. Il l'examina un certain moment. La lame était sombre mais il en dégageait une certaine beauté. Malgré le fait qu'il connaisse les pouvoir de l'assassin, Skarsnik fut surpris par la composition de l'arme.
*Une lame d'ombre.*
Il se releva et fendit l'air plusieurs fois avec la dague. L'arme n'émit aucun son au contact de l'air mais se laissa manier sans difficulté. Skarsnik eut un léger sourire et rangea l'arme à l'intérieur de son manteau. Il jeta un oeil à l'endroit où l'elfe était parti, et lança comme si l'assassin pouvait toujours l'entendre:
"Oui moi aussi j'espère que nos chemin se recroiserons Karel. Bonne chance, mon ami."
Puis il tourna les talons et remonta sur Gala qu'il fit partir au galop à travers le désert.
A l'intérieur de son esprit, à l'ombre de toute perception Terkial méditait. Le loup blanc leva un instant ses yeux bleus électriques vers la porte de métal sombre face à lui, d'où s'échappait continuellement des cris strident une lui seul percevait.
"Inutile de t'agiter, démon, tu ne te libéreras pas. Mais ta force nous seras utile, très utile."
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]   Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pommeau de l'Elltys [pv Skarsnik]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skarsnik absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ailleurs :: Les Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser