TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:03

La jeune Destranas était au village lorsqu'elle vit un panneau accroché sur un des nombreux murs. On pouvait y lire,

GEDEP
Besoin d'un gérant ou gérante d'écurie
pour s'occuper de nos animaux terrestres,
des chevaux surtout mais d’autres animaux aussi.
Pour postuler, se rendre dans une salle d'examen au GEDEP.


Elle ordonna, dans la seconde qui suivit la lecture du panneau, un grand galop vers le GEDEP. Les gens qui étaient dans la rue la laissèrent passer ne voulant pas se faire écraser par le cheval et sa cavalière. Arriver près du centre d’entraînement, Perfade ralentis son allure, passant du grand galop au trot. Elle entra dans la cour intérieur du centre. Un jeune homme vint près d’elle et lui dit,

- Bienvenue au GEDEP, un centre d’entraînement. Si vous êtes venu pour la postulation au poste de gérante d’écurie, veuillez vous rendre en salle d’examen. Pour autre chose, je me ferais un plaisir de vous répondre.

- Je viens pour le poste de gérante d’écurie, vous pouvez avertir quelqu’un que je suis ici??

- Oui bien sur.Répondit l’homme.

- Merci beaucoup, je peux laisser mon cheval ici?? L’homme accepta, la jeune femme continua, Faites lui attention s’il vous plait, je ne voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose…répondit-elle.

Elle descendit de son fidèle destrier et suivit les indications de l’homme et arriva enfin dans la salle d’examen. Elle s’assit sur une chaise et pensa à se qu’elle allait dire.

- Bonjour, je viens pour le poste de gérante d’écurie… Non… c’est pas trop beau… Bonjour, moi c’est Gabriella et je viens pour le poste de gérante d’écurie… Non plus… Salut, je m’appelle Gabriella et j’aimerais bien être votre gérante des écuries… Non… J’aurait qu’à improviser…

La jeune femme prit le temps de regarder la pièce. Une grande salle avec des murs en roche et de grandes fenêtres. Quelques meubles, des étagères remplit de livres et un grand tapis au centre de la pièce. Elle entendit des bruits de pas dans le couloir qui se rapprochait. Gabriella se leva et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

A mesure que les pas approchaient, ils se faisaient plus fréquents, plus rapides, bientôt, la personne qui semblait approcher produisit un bruit similaire à trois paires de jambes.

-Arcrocs !

Un forme écarlate traversa la pièce en un seul bond et s'écrasa de tout son poid sur une table devant la mine éffarée de Gabriella qui attendait un professeur un peu plus... humain. L'animal était un fauve au pelage rouille, des marques tribales des pays du sud traversaient son visage et ses yeux jaunes feu luisaient sous sa crinière. Deux dents de sabres plus lustrées qu'une pièce de collection d'antiquaire renvoyaient la lumière admirablement bien. L'animal qui ne manifestait pas d'intention hostile faisait voler sa queue tigrée tel un chat qui attend de jouer.

-Arcrocs. Assis !

Docile, l'animal descendit de la table et fit le dos rond à l'approche de sa maîtresse qui le caressa de tout son long. C'est une hybride qui fit son apparition. A moitié Destranas, à moitié garou, elle avait conservée de sa première partie un lien fort avec le fauve et de sa deuxième quelques détails physiques qui l'éloignait de la race humaine.



Postulation 89%20kawaii



Elle était jeune et jolie, ses oreilles félines s'accordaient avec deux cannines protubérantes qui lui donnaient un petit charme. Habillée d'une robe courte et d'un petit shorty moulant, on devinait assez vite que l'Hybride ne manquait pas de conditions physiques.

-Je suppose que tu viens pour le poste de gérante ? Shian Shu Shin, enchantée.

L'examinatrice offrit un grand sourrire pétillant de bonne humeur à Gabriella pour la mettre à l'aise. Puis, sans s'attarder et avec une énergie débordante, elle reprit.

-Lui c'est Arcrocs, un Shran du territoire ardent.

L'animal émit un petit grognement en signe de boujour. Il était gigantesque devant la petite taille de sa maîtresse, la différence rendait le duo comique, cependant la puissance du corps de l'animal suffisait à calmer les esprits.

-Très bien, je vais d'abord t'expliquer ce que nous faisons içi, après nous pourrons passer aux présentations plus appronfondies.

Shian Shu se retourna vers son animal et d'un regard le fit assoir. La situation ne manqua pas de surprises, comme si le monde était à l'envers, ce fut le colosse aux poils roux qui obeït à la jeune hybride tout frêle. Shian shuu cachait sous son énergie un caractère bien trempé qui lui valait le respect de la hiérarchie de la GEDEP. C'est avec ce même caractère qu'Arcrocs avait reconnut Shian shu comme sa maîtresse.

-Voilà se dont est capable une experte Destranas. Mais pour le poste que vous pouvoyez, il vous faudra plus que cela. Je suppose que vous aimez les animaux pour postuler içi ? Et bien c'est la règle d'or que doit respecter et veiller à faire respecter une gérante de ranch. En plus de l'apprentissage aux initiés, aux jeunes et tout ce qui est administratif.

L'examinatrice s'approcha de l'oreille de Gabriella brusquement et lâcha.

-Ce dont je ne m'occupe jamais.

Elle reprit sa place et continua, un petit sourire en coin.

-Je ne suis pas avec vous pour vous enseigner quoi que ce soit, seulement pour vous évaluer et voir si vous avez les compétences pour assurer le poste.

D'un air guielleret et enfantin, Shian shu posa un doigt sur sa bouche et leva les yeux au ciel.

-Hmmm quoi d'autre... Ha oui, vous vous demandez peut-être pourquoi le poste est libre ? Et bien tout simplement parce que j'y ai fait mon temps et que j'ai obtenue de la promotion ! !

Les yeux plissés par l'ivresse de sa jovialerie, elle poussa un cri joie qui fut aussitôt accompagné par un grognement enthousisate de son compagnon. Elle resta un petit moment dans la lune inondée de joie et reprit.

-Mon élévation me donne droit à plus de vacances aussi et entre nous, quelques mois à la plage en compagnie de forts et beaux guerriers ne me feront pas de mal.

Elle adressa un clin d'oeil à la postulante et se réjouit en claquant frénétiquement des mains.

-Je vous ferais passer quelques épreuves théoriques et d'autres partiques. Mais avant tout, j'aimerais mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:13

Plus les pas se rapprochait plus elle entendait de paires de jambes. La porte s’ouvrit et la pauvre Gabriella sursauta de peur en voyant un gros molosse orange juste devant ses yeux. Elle recula de quelques pas et observa la réaction de l’animal. Au début il reste là a la regarder mais lorsqu’il entendit quelqu’un crier un assis, il descendit de la table puis fit le dos rond pour que sa maîtresse, l’hybride qui venait d’entrer dans la salle lui caresse le dos. Elle avait les cheveux et les yeux vert, des oreilles des chats, des petits crocs dans sa bouche et elle était vêtu d’une robe courte et d’un short moulant. Elle se présenta puis présenta son animal.



* Un Shran… j’en avais jamais vu en vrai… Il est superbe * pensa-t-elle.



Shian Shu commença a lui expliquer ce qu’elle aurait à faire au ranch. Elle lui dit aussi qu’elle allait lui faire passer une évaluation sur les compétences qu’il fallait avoir. Lorsque la jeune femme lui disa qu’elle avait eu une promotion et c’était pour ça qu’il y avait un post de libre, elle lança un crie de joie. Gabriella ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’elle ajouta qu’elle pourrait allez passer des vacances a la plage avec de beaux guerriers. Puis elle lui dit qu’elle aimerait la connaître mieux avant de commencer les évaluations. La jeune femme rassembla ses idées et commença a parler.



- Tout d’abord, je me nomme Gabriella ne me demander pas mon nom de famille, je ne saurait vous le dire. Je suis une Destranas pure, mon animal est un cheval, Perfade. Ma mère m’a mit au monde dans la forêt et je ne l’ai jamais vu. Elle est morte un peu après ma naissance, 5 ou 6 jours peu être. Une vielle femme m’a recueillit parce qu’elle m’avait entendu pleurer. J’ai grandit dans sa maison sur la lisière de la forêt et j’ai découvert que j’était une Destranas le jour ou mon cheval m’as parler dans ma tête. J’était terroriser mais il m’a bien expliquer le pourquoi de la voix que j’entendait et après quelques jours, j’ai commencer a penser retrouver les gens de ma famille, mon père ou mes grands-parents. Vous êtes la première personne avec du sang de Destranas que je rencontre de ma vie entière. J’aime beaucoup les animaux, ils sont tellement majestueux, jamais je ne pourrait faire de mal à une de ses bêtes sauvages ou domestiques, c’est impensable pour moi. J’ai beaucoup d’expérience dans les animaux parce que la dame qui m’as recueillit les soignaient et je l’aidais quelques fois. Depuis que je cherche des représentant de ma race, tout les animaux blessé que je vois, je me dépêche de les soigner pour ne pas qu’il succombe a leurs blessures. Je sais plus quoi trop dire… Ah oui, je suis en train d’apprendre l’art du combat avec un ami. Je crois bien que c’est tout…



Elle arrêta de parler et attendit la réaction de Shian Shu. Le gros molosse n’avait toujours pas bouger, il continuait de les regarder parler, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

-Ha tu as un cheval et tu es Destranas ? Très bien j'aime ça ! Au moins ton expérience est déjà plus grande et à un potentiel plus grand que la moyenne. Et bien, si tu n'as encore jamais vu de Destranas, tu sera servie içi. La plupart du personnel qui s'occupe des ranchs sont des Destranas, en rapport avec leur affinité avec les animaux en général et ceux avec lesquels ils travaillent biensûr.

Shian shu croisa les bras, leva les yeux au ciel dans une mue dubitative et reprit aussitôt.

-Bon, je crois que c'est bon pour commencer.

Elle se leva et fit signe à Gabriella de la suivre, d'un ordre elle commanda le Shran de la suivre. Les trois firent quelques pas dans le couloir avant de croiser un employé de l'établissement reconnaissable à son uniforme. Il portait un manteau bleu foncé où était brodées en fils dorés l'inscription de la GEDEP.

-S'il vous plait.

Le valet s'arrêta près à recevoir les ordres de la gérante des écuries.

-Oui madame, que puis-je faire pour vous ?

-Cette prétendante au poste de gérante des écuries est sûrement venue avec un cheval, Perfade de son nom. J'aimerais qu'on le fasse venir au stade des initiés, chez moi.

-Ce sera fait madame.

Le valet salua et continua sa route. Tout au long du chemin, de la salle d'examen jusqu'au au ranch, Shian shu fit une visite guidée des lieux à Gabriella. Au bout d'un quart d'heure de marche dans le grand établissement et sans avoir fait de détour, l'examinatrice, son animal et la candidate arrivèrent devant la porte menant aux écuries. Shian shu et Arcrocs de chaque côtés de la porte, l'examinatrice prit la parole.

-Entrez donc.

Gabriella poussa la porte à double battants et découvrit une immense plaine qui s'étendait à l'infini. Shian shu la précéda et constata la mine impressionnée de sa candidate par le grandeur du site. Au plus près, un immence espace était reservé aux écuries où de longs et larges bâtiments fleurissaient de toutes part. Il y avvait autant de personnel que d'abeilles autour d'une ruche dans cette endroit; et encore plus d'animaux d'un nombre incalculable de races différentes. Un large sourire barra le visage de Shian shu avant qu'elle ne devance Gabriella et présente les lieux.

-Les écuries de la GEDEP sont un lieu où l'on peut faire toutes sortes de choses. Içi, içi et là se trouvent les enclos pour l'initiation des initiés, içi les plus aguérit et là les experts. Les enclos les plus à l'ouest sont fait pour améliorer les affinités entre monteurs et montures avec toutes sortes de parcours d'obstacles. Les enclos les plus à l'est ont étés créés pour former des combattants sur montures. Tous disposent de différentes sortes d'équipements dont vous pourrez vous servir. Là sont les compartiment individuels pour les animaux classés par races. Plus loin, il y a la clinique animale et encore derrière un immense terrain de jeu reservé uniquement aux animaux. Après, le parc s'étant à toute la plaine pour les balades autorisées avec une monture seulement . Seul les experts ayant un bon niveau de combat sur monture peuvent s'aventurer loin et pour plusieurs jours, car d'autres animaux sauvages et hostiles y habitent.
Si vous voulez accéder au poste de gérante des écuries, il vous faudra faire preuve d'un minimum de compétences dans chacuns de ces endroits.


Tout en marchant, les trois compèrens arrivèrent devant un enclos de formation des débutants. Perfade attendait Gabriella tranquillement dans un box voisin. Il avait tout à disposition, un couche confortable et spacieuse, des mets délicieux et approuvés par les vétérinaires des écuries. Voyant la mine étonnée de Gabriella par autant de confort apporté à son animal, l'exaùinatrice poursuivit.

-Nous considérons içi les animaux comme nos propres frères, d'égal à égal.

Shian shu fit un geste de la main à un des nombreux destranas qui s'employait à amener Perfade avec une extrème délicatesse vers Gabriella. Shian shu attendit que les deux compagnons se réjoissent de leur retrouvaille et poursuivit.

-Bien ! Nous allons commencer simple. Nous nous trouvons içi dans l'enclos des débutants. Divers obstacles ont étés disposés sur le parcours : marres, haies de différentes hauteurs et de différentes longueurs, passages ensablés, verglacés et des employés sont aussi cachés dans des buissons pour tenter d'effrayer votre monture à son passage et voir si vous savez la gérer. La première épreuve consistera à faire un tour en moins de dix minutes. C'est juste c'est vrai, mais comme vous possédez un cheval et que de surcroit vous êtes Destranas, je ne me fait pas de soucis pour vous. Surtout que si vous éprouvez une grande difficulté à passer cette épreuve, sachez que les suivantes seront encore plus ardues. Gabriella, je vous souhaites bon courage.

L'examinatrice s'éloigna pour s'assoir sur un banc en bois, le Sharan la rejoignit pour admirer le parcour dans de bonnes conditions.

-Vous pouvez commencer dès que vous êtes prête.

Cria Shian shu à gabriella. Les jambes croisées et toute excité, Shian shu attendit le départ de la postulante. A demi-voix, elle s'adressa à Arcrocs.

*-Qu'en dis-tu ? Tu penses qu'elle va réussir ?*

Ce à quoi l'animal répondu par un grognement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:47

Le centre d’entraînement était magnifique avec tous ses salles gigantesques et ses bureaux énormes. Il le fut encore plus lorsque Gabriella ouvrit les portes des écuries. Une plaine a l’infinie s’ouvrait devant elle et pleins d’hommes et de femmes marchaient ici et là avec un animal ou non. Il y avait pleins d’enclos, pleins d’animaux et pleins de cavaliers. Shian Shu lui expliqua qu’il y avait différents enclos pour différents niveaux. Lorsqu’elle eu fini d’expliquer, elle l’emmena dans l’enclos des débutants. Perfade était installé dans un grand box confortable, sur de la paille fraîche avec de la nourriture à disposition. L’examinatrice des lieux fit un signe de main à une des personnes qui se trouvait tout près et celui ci emmena Perfade devant elle. Elle lui caressa la tête et lui dit,

* Tu t’es pas trop ennuyer a se que je vois *

* Non en effet… Mais j’adore cette endroit!! *

Gabriella lui sourit et rejoignit Shian Shu. Elle lui expliqua que la première épreuve serait de faire un parcours d’obstacle en moins de 10 minutes. Il y avait des marres, des haies, des passages ensablés, verglacés et des employés cachés dans les buissons. Elle lui souhaita bon courage et partit s’asseoir sur un banc, suivit de son Shran. Gabriella regarda Perfade dans les yeux et lui dit,

- Il faut qu’on réussissent et qu’on lui montre de quoi on est capable Perf… Tu seras capable j’en suis certaine! Tu préfère avec ou sans selle?

* Sans selle…*

- D’accord, va pour le sans selle!

Elle le dessangla, le dessella et ne garda que la bride. Elle mit le tout sur la clôture et un des Destranas qui observait se qu’elle faisait vint les prendre et alla les mettre dans une pièce, sûrement la sellerie. La jeune femme observa le parcours tranquillement et se dit qu’elle ferait le parcours comme elle le voudrait en improvisant. Elle se mit sur la ligne de départ et Perfade partit au galop. Il ne galopait pas trop vite mais pas trop lentement non plus. La jeune femme le dirigea vers un oxer de 50cm et pour cela il fallait passer dans du sable. Elle le ralentis un peu passant du galop au petit galop et réaccéléra tout suite après. Elle se prépara a sauter puis elle sembla voler au dessus de l’obstacle. Gabriella se dirigeait maintenant sur un triple, avec beaucoup de buisson donc avec des hommes cachés. Elle passa le premier obstacle puis quelques choses bougea dans les buissons mais Perf ne sembla pas l’entendre. Il sauta le deuxième et là le cheval vit quelqu’un sauter devant lui. Il essaya de le contourner mais il était trop tard, donc il arrêta. Lui hennissant après, l’homme se poussa sur le côté et Perfade pu reprendre le galop et sauter le dernier des 3 obstacles. Gabriella le dirigea vers une marre d’eau, assez grosse pour avoir une petite île et un obstacle dessus. L’eau arrivait au genou de Perf mais sa ne l’empêchait pas de galoper. Il sauta l’obstacle qui était juste un barre de 40 cm de haut et atterrit dans l’eau. Il continua a galoper et la jeune femme le dirigea vers un autre oxer mais plus grand 60cm environ. Il le sauta a merveille mais le sabot gauche de derrière sembla toucher a la barre. Mais par chance elle ne tomba pas. Il lui restait 3 obstacles a passer et un passage verglacé. Elle opta pour finir avec le passage. Elle dirigea donc Perfade vers un obstacle de type spa. Il le sauta essaiment et se dirigea vers une haie. Juste avant de sauter, quelqu’un sortit du buisson mais resta sur le côté. Perfade se tassa d’un pas mais Gabriella le repoussa d’un petit coup de jambe et il sauta l’obstacle. Le dernier obstacle, un double oxer, mesurait environ 55cm et il était suivit d’un passage en glace. Perfade le sauta calmement et lorsqu’il arriva sur le passage verglacé, il éprouva quelques petites difficultés a galoper. Mais il y arriva et stoppa net dans le sable. Gabriella sauta par terre et le fit marcher un peu jusqu'à Shian Shu.

- Alors, c’était comment??

Lui demanda la jeune femme. Elle enleva la bride de Perf pour lui soulager la bouche et ne lui laissa que le licou. Elle reporta son attention sur Shian Shu, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

-Sept cinquante deux ! ! Record explosé de trente cinq secondes !

S'écria un employé chargé du chronométrage. Une ovation acceuillit le succes de Gabriella.

-C'est pas mal.

Avoua Shian shu.

-Cela dit, on pouvait s'y attendre. Tu as passée la première épreuve sans difficulté, nous verrons comment tu t'en sortira avec les suivantes.

Elle se retourna, sa mine se fit heureuse et elle lança un clin d'oeil complice au Shran.

-Suivez-moi Gabriella. Les réelles présentations étants effectuées, nous allons passer aux VRAIES épreuves.

Shian shu monta sur son Shran et attendit que Gabriella en fasse de même avec Perfade.

-Suivez-moi, le parc est tellement grand que s'y déplacer rapidement est inconcevable sans l'aide précieuse de nos amis.

L'examinatrice se pencha vers Arcrocs et poussa un cri. Au signal, sa monture partie comme un bolide direction plein Est. Le Shran galopait et à chaque secousse, sur tout son corps parcourraient les reflets orangés de son pelage. L'examinatrice prennait intentionnellement des petits détours, grands axes, passages étroits, montées et descentes, un coup un passage caillouteux, une autre fois sur des pans inclinés humides très glissants. De temps en temps, Shian shu jetait un coup d'oeil derrière elle. Biensûr, un chemin bien plus rapide et bien plus confortable pour leur monture existait pour rejoindre le lieu de l'épreuve suivante. Cependant, cette escapade inscencée avait un but, elle testait la capacité du duo Gabriella / Perfade à suivre un fuyard sur tout types de terrains.

-Ils ne s'en sortent plutôt pas trop mal Arcrocs hein ? Cette fille à l'étoffe de gérante. Je l'ai remarquée dès le premier contact.

Le Shran répondit par un grognement affirmatif.

-Alors arrêtons la course, il ne faut pas les épuiser inutilement pour la suite.

Le Shran bifurca à la première intersection et au bout de trois minutes de course s'arrêta devant un enclos plus vaste que le précédent. Celui-ci possédait un tout petit bosquet à l'intérieur qu'un petit ruisseau à l'eau claire traversait. Le terrain n'était pas totalement plat, aussi quelques bosses et trous parsemaient le sol. Shian shu descendit et attendit que Gabriella fasse les six mètres qui l'éloignait de l'enclos pour l'imiter.

-Deuxième épreuve réussie avec succes.

Devant la mine interrogative de la postulante, l'examinatrice éclata de rire en tapant dans ses mains.

-La course était en fait un moyen de tester vos compétences à la fillature. Si vous ignoriez ce don, et bien je vous confirme de son authenticité.

Shian shu laissa sa phrase en suspend tout en offrant un large sourire à Gabriella. La situation dura d'ailleurs un petit moment sans que personne ne dise rien. Avant que cela ne devienne trop embarassant, le Shran gémit, ce qui fit reprendre les esprits de l'examinatrice.

-Troooiiiiiiisième épreuve !

Lança-t-elle de bonne humeur en se retournant vers le nouvel enclos.

-Bien. Vous nous avez prouvé que vous saviez manier votre animal avec brio dans les situations classiques et même durant une période de poursuite en terrain inconnu. Maintenant, nous allons pousser ces mêmes critères à un niveau supérieur. Arcrocs !

Le Shran prit dans sa gueule un chiffon bleu que Shian Shu avant dans une poche et fit un bon gigantesque avant de s'enfuir dans l'enclos en direction du petit bosquet à toutes vitesses. Shian shu s'adressa au duo Gabriella et sa monture.

-Il vous faudra récupérer le mouchoir de mon grand-père qu'Arcrocs m'a dérobé.

Elle s'écarta pour laisser le champ libre et lança.

-Arcroc n'est pas forcément rapide, mais il est très agile et grimper aux arbres ne le dérange pas.
Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:41

Gabriella fut contente d'apprendre qu'elle avait maintenant le record. La premiere épreuve terminé, Shian Shu lui expliqua que les prochaines épreuves seraient plus dur. Elle monta sur son Shran et donna le départ. Gabriella se dépecha a remettre la bride a Perfade et sauta sur celui-ci. Il s'élanca au grand galop à la suite de Arcrocs. Le chemin vers la prochaine épreuve était accidenté et dangeureux mais Gabriella et sa monture tenaient bien. Lorsque Shian Shu rallentissa, la jeune femme fit de même avec Perfade. Elles decendirents de leurs montures et la gérante lui expliqua qu'elle avait passer la deuxieme épreuve. Étonné, Gabriella ne savait pas que c'était une épreuve mais Shian Shu lui expliqua pourquoi s'en était une. Puis il eu un moment de silence que le Shran rompit en gemissant. La femme lui expliqua la troisième épreuve et s'écarta pour laisser passer Gabriella et Perfade. Le cheval trotta jusqu'a l'enclos et rendu a l'intérieur il s'arreta. Gabriella se concentra et regarda vers le bosquet, un des buissons bougea et Perf s'élanca vers celui ci. Arcrocs était bien derrière le buisson et lorsqu'il vit le cheval et sa maitresse galoper vers lui, il bondit du bosquet et partit en courant vers les arbres.

- Pas les arbres!!

Perfade changea de directions rapidement et pu lui couper la route. Le Shran prit une autre direction et s'en alla vers un coin de l'enclos, là ou il y avait une petite étang. Perf parcourue la distance qui les séparaient au trot et il aretta sur le bord de l'étang. Arcrocs était l'autre côté de la marre. Gabriella decendit de son cheval et commenca a contourner l'étang.

* Surveille pour pas qu'il s'en aille... Si il essaie, tu le coupe pour pas qu'il passe... Si il passe viens me chercher... * Disa-t-elle a sa monture.

- Arcrocs, viens par içi... Je te ferais pas de mal... Je suis gentille... Je veux juste le mouchoir... Allez viens içi... Lui lança Gabriella.

Mais le Shran avait d'autres intentions. Il s'élanca vers l'étang mais près de l'autre côté, Perfade lui bloqua le chemin. Arcrocs ne pu que reculer et retourner dans son coin. Il grogna vers le cheval qui s'approcha tranquillement, dans l'eau. Couper des deux côtés, le Shran ne pu bouger et bientot, Gabriella fut près de lui. Elle lui prit le mouchoir qu'il tenait dans sa bouche et recula pour le laisser partir. La jeune femme revint vers son cheval et monta sur celui-ci. Ils se dirigerents vers Shian Shu qui regardait l'épreuve, l'autre côté de la cloture.

- Alors, aussi bien que l'autre??

Lui demanda Gabriella, avant de descendre de Perfade et de lui rendre son mouchoir. Elle s'accota contre la cloture et caressa la tête de son cheval, qui avait bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:03

-Ouais plutôt pas mal.

Répondit la jeune examinatrice enthousisate pendant que le Shran revenait tranquillement de son escapade.

-Bien, mainten....

-Mademoiselle Shin ! Mademoiselle Shin !

Un employé arriva à toutes trombes sur le dos d'un Kartaliops. Un immense animal à la carapace solide et large. Des piquants terminaient sa queue et sa tête de buffle cuirrassée soutenait un regard déterminé. L'employé descendit d'une grande nacelle aménagée sur le dos du transporteur.

-Je vous prie d'excuser mon retard, un autre candidat pour le poste de gérant des écuries s'est présenté il y à plusieurs heures. Ne sachant pas où vous étiez, je lui ait fait passer les premiers tests en attendant votre venue, en compagnie du sous-gérant. J'ai appris il y a peu votre localisation et je me suis empressé de venir à votre rencontre pour vous en informer.


-Un autre candidat ? GENIAL ! Du supens, de l'action ! Whouhou !

L'examinatrice resta un instant dans les nuages sous les regards éberlués de Gabriella et de l'employé. Ce dernier se risqua.

-Heu.. Mademoiselle ...

-Ha oui. Alors où est-il ?

-Içi même, je l'ais fait venir. Azurio, vous pouvez descendre !

Une ombre jaillit du dos du Kartaliops et attérit dans un bruit sourd devant l'examinatrice.

-Azurio, Garou ascendant ours des vallées brunes.

Se présenta-t-il. Un homme tout vêtut de noir et encapuchonné se tenait debout devant son auditoire. Deux foureaux à dagues courbes pendaient à chacun de ses côtés. Shian shu s'adressa à son employé.

-A-t-il réussit correctement les épruves jusqu'à présent ?

-Admirablement Mademoiselle, un élément comme l'on a rarement déjà rencontrer, selon les dires de votre sous-gérant.

-Je reconnais là le jugement de mon cher Markus. Très bien.

Elle se retourna vers Gabriella.

-Et bien, je crois que vous serez de parfait rivaux !

La fin de sa phrase monta dans les aigue et se termina par un cri de jouissance accompagné d'un nouveau claquement frénétique de ses mains.

-Bon, nous pouvons alors considérer que vous êtes de niveaux égaux. La dernière épreuve déterminera l'acquérant du poste. Vous aurez le choix entre deux options.
La première sera un duel sur une monture que l'on vous associera au hasard. Il ne sera pas à mort bien attendu, mais consistera à faire cinq touches sur son adversaire. Si égalité il y a, vous devrez passer devant un jury qui évaluera votre compétence à faire obéïr un animal que vous n'avez encore jamais vu.
La deuxième option et un aller-retour dans la plaine. Ce voyage durera pour vous une semaine. Vous devrez vous rendre dans la cabanne de l'ermite récupérer un foulard similaire à celui-ci.


Shian shu agita devant sa figure le foulard que Gabriella venait de lui rapporter.

-Une carte vous sera fournie. Il ne faudra pas traîner en route, le chemin est long et parsemé d'animaux qui n'hésiterons pas à vous attaquer pour parfaire leur dîner. Dès lors que le top départ sera donné, les combats entre concurrents seront autorisés, la mise à mort volontaire sera par contre sévèrement punie. Des experts sont souvent en repérage là-bas, vous aurez toujours un oeil sur vous sans forcement que vous ne le sachiez.

Shian shu prit une dernière inspiration avant de terminer.

-Alors par quoi voulez-vous être jugé ?

D'une voix sereine et calme Azurio répondit à l'attention de Gabriella.

-Honneur aux Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:49

Gabriella restait derière Shian Shu tout le long de la discution. Mais lorsque l'homme qui venait d'arriver lui dit qu'il y avait un autre postulant, la jeune femme s'étouffa. Le 2e candidat fit son apparition, un homme Garou du nom de Azurio. La jeune Destranas l'observait de la tête au pied et lui faisait de même avec elle. Il était habillé de noir et il avait deux fourreaux a dague qui pendait sur ses deux côté. Sentant son regard planté dans le sien, Gabriella se détourna. Elle lui tourna le dos et sentant qu'elle allait se facher, Perfade s'approcha doucement et vint se mettre près des deux postulants. Shian Shu leur donna deux choix pour savoir qui des deux allait être le gérant. Azurio ne fit que dire que l'honneur est aux dames. Gabriella pensa au deux options. D'un côté, un combat ne la rejouissait guère puisqu'elle n'avait pas appris tout les bases, même si Skarsnik lui disait qu'elle s'améliorait a chaque combat. La deuxième option ne l'emchantait guère non plus mais elle opta sur celle-ci.

- J'aime mieu la deuxième option... Mais j'aimerais avoir une petite journée avant de commencer, est-ce possible?? Si se ne l'est pas, c'est pas grave... Au fait, moi c'est Gabriella, Destranas pure a 100%.

Dit-elle a Azurio, encore dos a celui-ci. Elle se tourna vers Shian Shu et sentant encore le regard de l'homme vers elle, Gabriella commencais serieusement a se facher. Perfade s'approcha encore des deux candidats.

* Relax bon sang... Il va pas te manger... Tu viens a peine de le recontrer et tu es deja faché contre lui... Laisse lui une chance... * lui-dit Perf.

* Il m'inspire pas confiance... Et il arrete pas de me regarder!! * répondit-elle. Puis plus rien, Perfade ne lui repondit pas et Gabriella ne continua pas. Elle observait l'homme du coin de l'oeil, tout en écoutant Shian Shu parler. Lui aussi l'observait. Elle en avait jusque par dessus la tête. Elle éclata,

-
Mais tu va arreter de me regarder bon sang!! Tu m'énerve a la fin...

Elle se poussa de quelques metres et lanca un regard mauvais a Azurio. Puis, revenant sur Shian Shu, elle écouta le reste de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:20

Azurio ne cilla pas d'un pouce durant toutes les réflexions de sa rivale. Son visage impassible ne laissait pas passer la moindre émotion. C'est uniquement quand Gabriella demanda un jour supplémentaire que le garou cassa son air mystèrieu, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Un petit sourire qui en disait beaucoup. Cela signifiait que la la jeune femme ne pouvait pas être prête à tout moment si il fallait partir en excursion sauver un animal blessé dans la plaine. Il pensa alors que ça lui vaudra un avantage aux yeux de l'examinatrice pour le poste, tout pouvait changer en fonction du motif de Gabriella, cependant, Azurio restait confian.
La tension était forte entre les deux candidats, surtout de la part de Gabriella qui semblait être jalouse.

-Heu... Bien ta journée sera accordée, mais tous les deux devraient rester dans l'enceinte du ranch. Si vous sortez, vous serez éliminés. La parc a beau être grand, rassurez-vous mes employés sont fidèles et ils auront tôt fait de m'avertir de vos passages. Soit ! Vous pouvez utiliser uniquement les locaux visiteurs pour vous familiariser. J'entend par là que vous fassiez comme un visiteur normal, je vous défend de rentrer dans les cliniques et dortoirs tant que vous ne serez pas admis. Voilà, tout est dit, je vous laisse à vos occupations, rendez-vous demain à cinq heures du matin à l'entrée de la plaine du ranch.

Shian shu se retourna vers Arcroc en s'étirant et baillant aux corneilles.

-Allez mon gros, faut s'occuper des Autripodes !

Elle sauta sur le dos du Shran et partie en criant aux concurrants de bien se reposer. Les deux rivaux se retrouvèrent alors seuls. Un grand blanc s'introduisit entre les deux protagonistes. Ce fut Azurio qui le brisa. D'un ton calme et serein, agissant sans faire de mouvments inutiles, ces yeux et son regard froid croisèrent ceux de Gabriella avant de lui dire.

-Tu a choisit l'épreuve la plus dure et celle qui est la plus en adhésion avec mes compétences. J'espère que tu es forte au combat.

Sur ces mots, le garou se retourna et offrit le spectacle de sa cape noire voler au vent en direction de Gabriella.


Azurio se trouva un coin à l'ombre et à l'abris des regards pour étaler sur un drap tous son équipement. Il mit plus de dix minutes à tout enlever, cet homme était un puit à armes secrètes, il en avait sur les avants-bras, dans le dos, sur les jambes et même dans sa capuche. A côté des couteux et autres objets coupants aiguisés à souhait, il déposa plusieurs autres objets insolites. Des herbes, des champignons, des sachets de graines et autres ingrédients. Azurio s'assit en tailleur et commença à mélanger ces produits dans un petit bol en fonte. Il en fit un pâte qui vira tantôt du gris au vert, tantôt du pourpre au bleu ciel. A chaque passage, il ajoutait un ingrédient après quoi il chauffait, effritait ou toullait à nouveau. Il fit plusieurs fois ces opérations en changeant d'ingrédients. Les mixtures qu'il préparaient, il les contenaient dans de petites fioles. Après de nombreuses heures de préparation et un couché de soleil orangé, le garou s'accorda une petite pause. Il s'adossa contre un saule pleureur et contempla le ciel aux rayures de feu. Azurio devint nostalgique et se remémora son passé. Ses parents perdus à la naissance, son oncle qui le recueillit, qui l'éduca et lui apprit les onguents secrets des combatants de l'ombre. Il avait tant parcourut de chemin jusqu'à présent, rien ne pouvait l'empécher de bloquer son passage, il était déterminé à suivre ses objectifs personnels et tout moyen serait bon pour y parvenir. A voyager dans ses pensées, le garou se fit surprendre par la nuit, il s'empressa d'allumer une bougie de cire enchantée, qui produit plus de lumière qu'une ordinaire et sélectionna quelques fioles qu'il avait précédement remplie. Il déboucha la première, la sentit et prit une de ses dagues de l'autre main. Il versa le contenu de la petite bouteille sur la lame.

*Personne ne peut résister aux poisons des ombres.*

Il continua ainsi avec toutes les fioles qui avait sélectionné sur ses armes cachées et rangea les autres fioles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

Gabriella regarda Shian Shu partir après avoir accepté la journée puis se tourna vers l'autre candidat. Il lui dit qu'elle avait choisis l'épreuve la plus difficile mais pas pour lui. Elle lui jeta un regard glacial et ne lui repondit même pas. Il s'en alla en faisant voler sa cape. Lorsqu'il fut hors de sa vue, elle lanca

- IL M'ÉNERVE CE MEC!!

Perfade reculla de quelques pas et lui dit,

* Si tu te préocuppe de lui, tu vas etre trop occuper pour le faire perdre et c'est toi qui va perdre parce que tu vas pas te concentrer sur la course. Concentre toi seulement sur la course et pas sur lui. Si il veut se battre, fait de ton mieux. *

Gabriella regarda par terre et dit,

- Je vais l'ignorer alors... mais si il me tape sur les nerds, c'est moi qui va le taper!!

Elle grimpa sur le dos de son cheval et le lanca au grand galop vers un endroit calme et paisible pour refaire ses forces. Elle trouva une petite clairière couverte d'herbes vertes et en son centre, une grosse pierre plate. La jeune femme sauta de Perfade et se coucha sur la pierre après avoir mit son arc et sa dague a côté d'elle.

- Il me faut des flêches, j'en ai presque plus. Il me faut des provisions aussi. Il doit bien y avoir des fruits ou des légumes frais près d'ici. Mais avant, je vais dormir un peu, parce que je suis morte de fatigue.

Elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil sans rêve. Elle se reveilla en sursaut 2 heures plus tard après avoir entendu un henissement strident. Elle se leva d'un bond et prit son arc et une fleche.

- Qu'est ce qu'il y a Perfade!?

* Rien, je t'ai juste reveiller pour te montrer les provisions que je suis allez chercher. Lui dit-il. Tu peux te recoucher maintenant, je vais te reveiller 1 heure avec qu'il soit 5 heure. *

- Merci beaucoup... Et bonne nuit...

Gabriella se recoucha et s'endormit bien vite, mais cette fois ci, d'un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:30

Ce furent les pas de Arcrocs qui annoncèrent aux deux participants que Shian shu arrivait. Elle avait de petits yeux et semblait tout juste se réveiller d'une dure nuit.

*Bon sang ! Pourquoi je leur ait demandé de venir aussi tôt ?*

Elle sauta de sa monture et s'approcha des deux candidats équipés pour l'excursion. Elle fouilla dans une bourse qu'elle avait dans le dos et en ressortit deux parchemins.

-Voici deux cartes identiques, elles vous indiquerons le point d'emplacement du foulard.

Ellle attendit que les deux rivaux prennent conaissance du document avant de poursuivre.

-Il va de soit que le voyage se fera avec une monture, Azurio n'en possédant pas, il pourra en choisir une de son choix.

L'examinatrice tapa dans ses mains et trois animaux s'avancèrent. Le premier ressemblait à un cheval a poils long muni de deux grandes et épaisses cornes, le second s'apparentait plus à un lézard cuirassé et le dernier était une sorte d'autruche au plumage pourpre. Azurio s'approcha des trois animaux et les examina un par un. Sa mine dubitative manifestait son manque d'engouement. Il s'arrêta alors à distance, posa une main sous son menton et se mit à réfléchir.

-Peut-on savoir lequel tu choisit ?

L'interrogea l'examinatrice.

-Aucun ne m'inspire confiance et qui plus est, faire route avec un animal que je n'ai jamais rencontré au préalable me désavantage face à la complicité de ma rivale et de son compagnon. Si je devais choisir un animal, je prendrais le sien.

Shian shu fronça les sourcils, à vrai dire, le garou n'avait pas tout à fait tord. Si il optait pour un animal que l'on lui proposait, il serait forcément désavantagé et son voyage se ferait plus lent que celui de Gabriella, en autres termes, l'épreuve était déséquilibrée.

-En effet, c'est quelques chose de pourtant si évident, je n'y avait pas pensée.

Shian shu se tourna vers la Destranas et lui expliqua.

-Au regret de vous décevoir Mademoiselle, je crains fort que vous ne soyez dans l'obligation de changer de monture. Et je me vois donc dans l'obligation de retirer votre cheval du jeu. Aucun participant ne pourra donc le monter. Soit, le ranch vous prêtera un autre chaval de race et de caractère le plus proche possible de Perfade.

Elle se retourna vers un employé qui s'occupait de changer l'eau des abreuvoirs d'un enclos non loin et lui cria d'aller chercher un certain : Typhon. L'homme revint très vite sur le dos d'un cheval au pelage noir étincellant. Shian shu le remercia et le présenta à Gabriella. Elle s'adressa alors au garou.

-A moins que vous ne vouliez un cheval aussi, il va vous falloir choisir une monture parmis celles proposées.

-Alors je prendrais le Varknard.

Un employé avança le gros lézard à l'écaille brune et rapeuse. Ce-dernier sortait sa langue de sa guele à la manière des serpents pour humer les environs. Azurio sauta sur son dos et le Varknard sembla bien réagir. Le garou le dirigea vers l'ouverture de l'enclos qui débouchait sur la plaine. Gabriella l'imita, les deux concurrants étaient côtes à côtes, sur la ligne de départ.

-Voilà, j'espère que vous vous êtes bien préparé, l'épreuve peut commencer, attention... PARTEZ !

Azurio lanca un regard noir accompagné d'un sourire maléfique à Gabriella et lança sa monture au galop. Le gros lézard était large mais tès rapide, la course allait être serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:12

Gabriella était déjà près du départ lorsque Shian Shu arrivait avec Accrocs. Elle était en train de préparer ses choses pour le voyage et elle regardait Azurio avec une mine de dégout. L'ancienne gérante leurs donna 1 carte chacune. Gabriella la regarda tranquillement jusqu'à ce que Shian Shu reprenne la parole. Elle demanda a Azurio de se choisir une monture parmi les trois qu'elle présentait. Il alla examiner chacune d'elles et se recula ensuite. Il expliqua ensuite que sa ne serait pas juste que lui est une monture avec laquelle sa faisait moins de temps qu'il connaissait et que Gabriella est une monture dont elle connaissait tout. La jeune femme fut dont séparer de Perfade et on lui emmena Typhon, un cheval noir et luisant, comme Perf. La jeune femme regarda son cheval se faire emmener par un employer et lui dit en pensée,

* T'inquiète pas, sa va aller... Si jamais tu ressens que je suis blesser tu va pouvoir défoncer la porte de ton box, j'en suis sur... Tu iras le dire a Shian Shu... Mais je vais m'arranger pour pas qu'il me blesse... *

* Fait attention tout de même... N'oublie pas que je vais ressentir tout le mal qu'il va te faire... *

Gabriella monta sur Typhon et se dirigea vers la ligne de départ. Lorsque Shian Shu annonca le départ, Azurio, monté sur son gros lézard, partit au grand galop. La jeune femme secoua la tête pour dire qu'il ne faisait pas un bon choix.

- Tu va essouffler ta monture Azurio!!! Il ne pourra pas continuer la course!!

Gabriella regarda une dernière fois Perfade et demanda a sa monture le pas pour pas l'essouffler. Et aussi pour réchauffer ses muscles parce que sa ne devait pas faire longtemps qu'il était près a être monté. C'était aussi pour faire un peu connaissance avec lui. Elle se lança donc dans un discours avec le cheval tout en marchant vers l'endroit ou se trouvait le foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:00

Cela faisait plus de deux jours que les deux concurants courraient au travers des plaines. Azurio, un employé expert en espionnage recruté spécialement par Shian shu suivait Gabriella à la trace. Il avait remarqué que depuis le début de la course, au moment ou il lui avait inoculé un poison d'endurance, la postulante avait résistée. Cette épreuve avait pour but de rajouter à la fatigue du voyage une gêne suplémentaire et Gabriella l'avait passée haut la main. Azurio siffla et un Préon arriva. Cet animal assimilable à un loup était plus silencieux qu'un serpent et plus rapide qu'un loup ordinaire. Azurio regarda son compagnon et lança un air malicieu en coin.

-Allons lui annonçer le nouvelle.

Sans se soucier de la discrétion, le jeune homme poussa l'animal à la course, il n'étaient qu'un une demi-journée de la postulante. Ces talents de pistage le lui confirmait. Au bout de quelques heures de course, Azurio appreçut enfin la silhouète de Gabriella et de son cheval d'emprunt. Il redoubla de ferveur et fit accélérer sa monture. A quelques mètres de distances, Gabriella décella sa présence et fit face, prête au combat. Azurio la doubla, bloquant le passage vers la suite l'épreuve.

-Tu ne trouvera rien là-bas !

Lui lança Azurio. Il dégaina un poignard et le tendit vers la postulante.

-Ton chemin s'arrêtes içi !

Un éclair traverça l'écart qui séparait les deux concurrants. Le poignard vola à toutes vitesses et vint se planter aux pieds de Typhon. Au bout de la guarde était accroché une petite ficelle qui se terminait par une petite fiole. Le visage d'Azurio s'éclaira.

-Ton épreuve est réussie avec succés. Je me représente, Azurio, ancien espion, chargé aujourd'hui d'évaluer tes compétences à la résistance. Je t'ai empoisonneé dès le départ de la course avant-hier. Tu y a très bien réagie. Cette fiole est le contre-poison, boit là on ne sait jamais, et je me ferais courousser si tu pérrissait durant le retour à cause de mon poison.

Azurio consta la mine effarée de Gabriella qui n'en revenait pas.

-Et oui, je n'était pas vraiment un rival. Il n'y à donc pas de foulard à aller chercher, bien que la cabane existe vraiment. Rapporte ce poignard à Shian shu sinon elle ne te croira pas.

Azurio fronça les sourcils vers le loin. UN petit nuage de poussière se dirigeait vers eux.

-Tien voilà ton compagnon. Il a quitté l'écurie ci-t^to ton départ, je ne te raconte même pas le travail que ça à été pour le raletir et le débousolé. En effet tu devait effectuer cette épreuve toutes seule.

Perfade rejoint le groupe et Gabriella.

-Bien ma dette envers Shian shu est remboursée, je peux donc vaquer à mes occupations. Revenez au stand que Shian shu vous valide. Quand à moi je disparait.

Azurio tourna les talons et s'en fut sur le dos de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:12

Le voyage était fatiguant et long, selon la carte que Gabriella tenait, elle était a 2 jours de cheval de la cabane. Elle lanca Typhon au petit galop pendant quelques temps et l'arreta près d'une rivière pour y boire de l'eau fraiche. Elle repartit ensuite vers la cabane. Au bout de quelques heures, elle fit tourner vivement Typhon vers d'ou elle venait. Elle avait sentit la présence de quelqu'un, et se quelqu'un devait être Azurio. Elle sortit son arc, mit une flêche et attendit qu'il arrive. En effet, il arriva sur un Préon. Il l'a doubla et se mit face a elle. La jeune femme, ayant toujours son arc, fit tourner le cheval vers Azurio. Il lui dit qu'elle ne trouverais rien la bas et que son chemin s'arretait ici. Gabriella leva les yeux au ciel et ignora ce qu'il avait dit. Il lanca un poignard au pied de Typhon, ou pendait une petite fiole. Puis Azurio se présenta comme étant un ancien espion chargé d'évaluer ses compétances. Il lui dit de revenir vers le point de départ pour donner le poignard a Shian Shu puisqu'elle ne la croirait surment pas sans le poignard. Puis Azurio fronca les sourcils en regardant derrière elle. Gabriella tourna la tête et vit un nuage de poussière. L'ancien espion lui dit que c'était son cheval et que sa avait été dur de le retenir. Puis Perfade arriva et Azurio partit en disant que Shian Shu l'attendait au stand de validation et que lui il disparaissait. En effet, il disparut dans un nuage de poussière. Gabriella sauta par terre et se lanca au coup de Perfade.

- Tu m'as manquer gros cheval!! Je t'aime tu sais!! Et Typhon est vraiment plus sociable que toi!!

Dit-elle avec un sourire au lèvre. Son cheval s'ébroua et dit,

- Peu etre mais moi je peut repondre a tes questions. Moi aussi je t'aime petite soeur. Allez, on devrait y aller pour arriver avant la nuit.

Gabriella s'activa, elle prit une longe et l'attacha a la bride de Typhon, puis elle monta sur Perfade après avoir prit le poignard. Elle les lanca au grand galop et ils parcoururent la moitier du chemin en quelques heures. Après cette course effrené, elle leur demanda le pas. Les bêtes, étant fatiguées de galoper ne se firent pas prier et rallentir d'un coup. Ils burent de l'eau en grande quantité dans la rivière qu'ils croiserent et continuerent leur chemin. Après quelques heures encore de pas, elle demanda le trot pour aller un peu plus vite. Elle les laissa au trot pendant une bonne partie de la soirée. Puis lorsqu'il fit vraiment noir elle ordonna une halte. Elle débarassa Typhon de sa selle et de tout les équipements puis l'attache a un arbre près d'ou Perfade c'était mit. Elle ne prit pas la peine de faire un feu et s'endormit bien vite par terre. Elle dormit a peine quelques heures et se reveilla en vitesse. Elle resella Typhon, monta sur Perfade et demanda le pas pour les rechauffer. Il restait environ une demi-journée de marche. Après avoir faire 1 heure de pas, elle les lanca au galop et lorsqu'elle vit un lac, elle sut qu'il restait moins de 2 heures. Elle les fit dont rallentir au trot pour les ménager et lorsqu'elle jugea qu'il restait moins de 30 minutes, elle les relanca au grand galop. Gabriella et ses deux montures arriverent donc a la grande surprise de Shian Shu avec 3 jours d'avance. La jeune femme lui donna le poignard comme Azurio lui avais dit et l'ancienne gérante sembla comprendre. Elle ordonna que Gabriella lui explique ce qui s'était passer ce que la jeune Destranas fit sans oublier aucun détail. Shian Shu lui sourit et la nomma Gérante des écuries. Gabriella fut très contente et alla porter Typhon a un employé. Shian shu lui expliqua tout se qu'elle devait savoir et s'en alla. Gabriella sautait partout, elle faisait un calin a tout les personnes qui passait trop près d'elle. Puis elle alla faire un tour dans les écuries et regarda tout les animaux. Elle alla ensuite faire un tour de toute les pièces du batiment principale. Elle était vraiment contente. Après quelques heures de réjouissance, elle arreta de sauter partout et se dirigea vers son nouveau bureau. Elle entra tranquillement et fouina partout. Elle s'assit sur sa nouvelle chaise et la premiere chose qu'elle fit ses de lire tout les documents qui se trouvait sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: GEDEP :: Salles d'examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser