TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles [Pv Shana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:46

Karel Aux Mains Noires arriva enfin en vue des Plaines. Le voyage depuis le désert avait été rapide et l'elfe n'avait rencontré aucune difficulté majeure. Seule un attaque de bandit de grands chemin l'avait ralentit...
Armé de sa nouvelle arme, la Geste de l'Elltys, Karel les avait mit rapidement en déroute...
Désormais, il revenait sur ses pas pour retrouver Shana et Zero. Surtout Shana en réalité... Ses souvenirs revenus, l'assassin avait revu son passé et s'était souvenu de Sybille, un ancien amour qu'il avait pas sue protéger... Le sosie de Shana !

* Je n'échourais pas cette fois ! Rien ne lui arrivera ! Jamais ! * pensa Karel avec conviction.

Et il en faudrait beaucoup pour que sa promesse ne tienne pas ! Maitrisant désormais un pouvoir plus grand, rien ne semblait pouvoir stopper le combattant aux ombres et aux souvenirs...

L'elfe arriva enfin au point de rendez-vous qu'il avait fixé à ses deux amis. Il avait quelques heures d'avance et personne n'était en vue... Il décida donc de grimper au sommet d'un grand chêne liège, dissimulé dans les branchages... Il attendit...

* Shana ne devrait pas tarder. Elle ne me verra pas, c'est sûre ! Mais je la guetterai... *
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:36

Shana avait couru pendant la quasi totalité du chemin, ne s'accordant que quelques pauses pour dormir un minimum. La traversée de la ville jusqu'aux Plaines avaient été longue et fatigante. Mais, motivée par l'idée de retrouver Karel au point de rendez vous, Shana n'avait pas cessé de courir sans prêter attention à son état de fatigue.
Pendant le voyage, son esprit avait été partagé entre la joie de retrouver Karel et la tristesse d'avoir perdu Zéro. Elle continuait à se dire que ce qui était arrivé à son ami était sa faute, et elle s'en voulait plus que tout..
Mais pour le moment, à quelques mètres du point de rendez vous, elle ne pensait qu'aux retrouvailles avec Karel.
Elle aperçu enfin à l'horizon le chêne marquant le lieu de rendez vous et le rythme de son coeur s'accéléra. Elle courut plus vite, et tomba à genoux aux pieds de l'arbre. Hors d'haleine, elle jeta un regard autour d'elle: Karel n'était pas là.
Sans paniquer, Shana s'assit contre le chêne et réfléchit à la situation. Son ami avait peut être été retardé. Ou alors il n'avait eut un problème sur la route..
Shana espérait de tout son coeur qu'elle se trompait pour la deuxième solution.

"Arrête de paniquer! se gronda t-elle à voix haute. Il va arriver, pas la peine de se ronger les ongles.."

Mais intérieurement elle était loin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:02

Karel observa l'arrivée de la jeune femme du haut de son arbre. Elle semblait le chercher du regard mais ne le vit pas. De l'inquiétude dans ses yeux...
Pourtant, l'elfe resta encore dans son perchoir. Maintenant plus que jamais, il voyait à quel point Shana ressemblait à Sybille... Sa Sybille...

* Comment ai-je pu l'oublier ? *

Au bout de quelques minutes, Karel se laissa tomber de son arbre. Il atterit sans un bruit derrière Shana et avança vers elle. L'instant suivant, il passa ses bras autours de son corps et la serra contre lui...

- Je ne t'abandonnerai plus ! Jamais !

Shana semblait surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Shana sursauta en sentant les bras la serrer. Elle reconnu alors la voix de Karel.

"Je ne t'abandonnerai plus ! Jamais !"

Elle ouvrit des yeux surpris, ne s'attendant pas à une telle réaction de la part de son ami. Puis elle ferma les yeux et se laissa aller contre Karel, les joues légèrement rouges. Un sourire naquit sur ses lèvres.

"Je savais que tu ne m'avais abandonné.."

Murmura elle.
Elle ne savait pas pourquoi Karel avait agit comme ça, elle s'en moquait pour le moment. Pour elle, seul comptait l'instant présent. Serrée dans les bras de Karel, elle oublia tout les problèmes qui la tourmentait. Privée d'affection depuis longtemps, elle redécouvrait ce sentiment avec joie. Peut être était ce aussi le cas de Karel, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:34

Karel étreignit Shana pendant plusieurs minutes encore avant de reculer. Sa façon d'agir le gênait maintenant... N'était-ce pas trop "familier" ? En tout cas, cela traduisait beaucoup de sentiments que l'elfe connaissaient mal...
La jeune femme ne semblait de son côté outré par ce comportement.
En fin de compte, Karel s'approcha de nouveau et attrapa la main de Shana :

- J'ai atteins mon objectif. Mon pouvoir est devenus des dizaines de fois plus puissant et j'ai retrouvé certaines choses que j'avais perdues, oubliées... J'ai découvert par la même occasion que notre rencontre n'a rien du simple hasard et que je suis destiné à rester à tes côtés.

L'elfe s'arrêta de parler et regarda le jeune femme dans les yeux. Même son regard était identique à celui de Sybille. Si profond !

- Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, Shana... La Geste sera là pour empêcher cela ! dit-il en posant sa main sur le pommeau de sa lame. Acceptes-tu de me supporter à nouveau ?

Au fond de lui-même, Karel n'imaginait pas les conséquence qu'entrainerait une réponse négative de la part de sa compagne... Une telle chose le hanterait. Au point, de ne pas remarquer l'absence de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Shana ne put s'empêcher de rougir lorsque Karel lui prit la main. Elle écouta son ami d'un air surpris. Il lui posa alors la question:

"Acceptes-tu de me supporter à nouveau ?"

Cette question avait l'air d'inquiéter réellement Karel. Shana plongea son regard dans celui de son ami. Et soudain elle baissa les yeux. Le regard dans l'ombre, elle murmura:

"Idiot."

Elle releva la tête et un sourire illuminait son visage. Elle se pencha rapidement et donna une pichenette sur le front de Karel. Devant la surprise de son ami elle éclata de rire.

"Idiot, bien sûr que j'accepte! Moi aussi, je veux rester avec toi."

Elle pensa en même temps aux paroles de son ami. Leur rencontre serait prédestinée? Peut être était ce pour ça qu'elle avait tout de suite apprécié la présence de Karel.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:49

Chose rare, Karel sourit. Il enlaça de plus belle sa compagne. Puis, il recula et tendit à son amie un paquet de toile :

- Tiens. C'est un cadeau. Je l'ai fabriqué pour toi...

Shana attrapa le paquet et l'ouvrit. Il 's'agissait d'une lame courte, un katana miniaturisé pour en faire un poignard. Son pommeau était en argent et la lame semblait composé uniquement d'ombre...

- C'est une lame d'ombre. Elle s'appelle Crepuscule...La victime d'une de ses frappes se retrouve empoisonné par mon élément. L'ombre se propage dans son sang et provoque une paralysie rapide dans le membre touché. (Karel sourit) Ce n'est pas un cadeau très... Très... Ce n'est pas un cadeau qu'on offre habituellement à une femme à qui l'on tiens mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Karel attendit la réaction de son amie... Quelque chose vint enfin le troubler...

* Où est Zero ?! Il ne l'as quand même pas abandonné ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:56

Shana admira l'arme en la faisant tourner délicatement entre ses doigts. Elle leva les yeux vers Karel et lui répondit d'une voix sincère en souriant:

"Merci, c'est vraiment un très beau cadeau!"

Elle rougit légèrement en se rappelant que son ami l'avait qualifié de "femme à qui l'on tiens". Elle plongea alors ses yeux dans ceux de son ami et déclara, la voix empli de détermination:

"Moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.. Cette fois je te protégerai moi aussi. Je sais que j'ai été un poids pour toi et Zéro lors des combats.. Mais je te promet que je ne serai plus inutile à présent."

Elle se stoppa soudain. L'évocation de Zéro venait de lui rappeler son absence. Les remords l'accablèrent à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:26

* Zero... Nous y voilà donc... *

Karel observa sa compagne de toute sa hauteur. Il perdit momentanement son attitude sympathique pour redevenir le Karel que Shana connaissait : L'impulsif...

- Fait bien attention à ce que cette arme ne tombe pas entre de mauvaises mains... Mais maintenant dis-moi, la vérité s'il te plais, où est Zero ?

La voix de l'elfe était beaucoup plus dur qu'il a à peine quelques instants... Karel ne supportait pas la traitrise et Zero, en abandonnant Shana, l'avait trahis...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:22

Le regard de Shana aussi rapidement que celui de Karel, passant de la joie à la tristesse. Les derniers évènements lui revinrent en mémoire et elle sentit le poids de la culpabilité peser sur ses épaules.
Elle baissa les yeux et se mordit la lèvre.

"Zéro est.. Il est.."

Commença elle. Mais sa voix tremblait trop pour qu'elle puisse terminer. Elle inspira et se lança sans relever la tête. Elle raconta toute la vérité à son ami. Comment Zéro et elle s'étaient réveillés après son départ; comment le chef de la secte leur avait donné une mission à accomplir en échange de la liberté de son père; comment, par sa faute, ils avaient échoué; et comment, en revenant, Zéro avait donné sa liberté contre celle de son père.

"C'est.. c'est ma faute si Zéro n'est plus là.. Je.. Je suis désolée.."

Shana ne put retenir plus longtemps ses larmes. Elle mit ses main devant son visage dans un vain effort pour les cacher à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:10

Karel jura intérieurement. Comment Zero avait-il pu échouer dans une entreprise qu'il avait décidé d'accomplir à bien ? L'elfe aurait volontier donner beaucoup pour connaitre les véritables raison de l'échec de Zero...

* Abruti de démon... *

Puis l'assassin revint à la réalité et vit Shana. Elle était effondrée... L'elfe s'avança alors vers elle et la prit de nouveau dans ses bras pour la consoler... Il l'étreignit durant quelques minutes avant de lui demander, sans la lâcher :

- Y'a-t-il un moyen, un quelconque moyen de libérer Zero ? Un moyen de lui rendre sa liberté sans devoir assassiner la moitié de la Secte ?

Karel refusé apparement de désserrer son étreinte. Il avança son visage près du sien, si près en réalité que leurs souffles s'unissés, et souffla dans dans son oreille :

- J'ai promis de te protéger quoi qu'il arrive... Je te suiverai si tu décidés de libérer Zero... (Il se tut un instant puis reprit). Tu sais, je me répète je sais, je t'... Je tiens vraiment beaucoup à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:30

Shana sentit son coeur battre la chamade. Elle répondit à l'étreinte de son ami, et jura à ce moment là être devenue rouge comme un coquelicot. Elle sentait la chaleur de Karel, son visage était si près du sien. Serrée dans les bras de son ami, Shana aurait voulut que ce moment dur éternellement.
Elle se sentait légèrement coupable de ne pas se concentrer sur Zéro en cet instant. Mais les sentiments qu'elle se sentait éprouver pour Karel la coupait du monde réel. Jamais auparavant elle n'avait ressentit ces sentiments. Une idée lui traversa l'esprit:

*..J'aime.. Karel?..*

Ces mots avaient l'air de résonner en elle alors qu'elle les pensait. Elle se serra encore plus contre Karel, comme si elle avait peur de le perdre. Soudain, comme indépendement de sa volonté, ces mots traversèrent ses lèvres:

"Karel.. Est ce que tu m'aimes?"

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle ouvrit de grands yeux et rougis davantage.

*Mais quelle idiote..*
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:04

La question de Shana toucha Karel par sa douce violence. Ce fut comme un coup dans l'estomac mais de loin désagréable... Quand à la réponse de Karel...
Il n'avait aucun doute sur ses sentiments. Il les connaissait avec certitude depuis qu'il avait obtenu ses nouveaux pouvoirs et ses souvenirs passées. La question n'était pas là... La vraie question était de savoir si Karel pouvait réussir là où il avait déjà échoué. Pourrait-il aimer une femme et la protéger ? Pourrait-il faire en sorte de ne pas reproduire les erreurs qu'il avait commise avec Sybille ? Celles qui lui avait coûté la vie...

Au bout de quelques instants, Karel se décida à répondre. Mais aucun mot ne sortit de sa bouche... Que devait-il faire, bon sang ? Ne devrait-il pas être à la recherche de Zero ? L'elfe avait vécu des années sans éprouver de sentiments pour personnes ! Sans s'attacher à qui que ce soit ! Tout bien réfléchit, il avait même était plus proche de ses victimes que de quiconque !
Mais aujourd'hui... Aujourd'hui tout était différent !

* Il y a des moment où je préfererai être mort... *

Karel fit enfin un pas en avant et embrassa Shana.

* En fait, non... Peut-être pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48

Les yeux de Shana s'écarquillèrent quand Karel l'embrassa. Elle s'était attendu à toute sorte de réponse sauf à celle là. Remarque, c'était de loin la réponse la plus agréable.
Elle ferma les yeux et se laissa aller à la douceur du baiser. Elle avait l'impression de vivre un rêve. Tout cela pouvait il être réel?
Les sentiments se bousculaient dans sa tête, mais une seule pensée dominait ce cyclone:

*Il m'aime..*

Shana n'avait encore jamais connu l'amour, et la découverte de se sentiment faisait naître en elle des sensations qu'elle découvrait avec joie. Elle sentait leurs coeur battre à l'unissons, comme une preuve du lien qui les unissaient en ce moment.
Le baiser dura un long moment, chacun ne se décidant pas à lâcher l'autre, mais il parut ne durer que quelques instants trop éphémères pour Shana.
Ils se séparèrent enfin et Shana lança un sourire éblouissant à Karel. Pensant qu'elle devait dire quelque chose, elle laissa parler son coeur:

"Moi aussi, je t'aime Karel."

Elle avait dit ça sans rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:59

Karel sourit. En fin de compte, il était heureux d'avaoir fait ce qu'il venait de faire. Et il ne laisserai rien arriver à celle qu'il aimait ! Pas cette fois ! Il n'échouerai pas !
L'instant savouré et sa reflexion achevée, Karel attrapa Shana par la main et la tira un peu plus loin...

- S'attaquer à la Secte serait de la folie pure... Liberez Zero serait trop dangereux ! Pour l'instant, du moins...

L'elfe attira la jeune femme plus loin encore jusqu'à atteindre la lisière d'une forêt. Ils y pénétrèrent et marchèrent durant quelques minutes. Enfin, l'assassin s'arrêta devant un chêne centenaire. Il y plaqua sa paume et siffla un mot en elfique...
L'écorce se déchira et glissa comme une porte. Ils entrèrent.

L'intérieur était creux. Il s'agissait d'une maison, creusé directement dans l'arbre et maintenue en vie grâce à la magie elfique. Cette magie permettait aussi d'agrandir l'intérieur, il y avait donc beaucoup de place...
Le rez de chaussez était meublé d'une table, de deux chaises et d'un canapé de cuir brut. Un escalier menait à l'étage où se trouvé un lit de plume. Des étagères tapissaient les murs, chichement éclairé par des lanternes sans feu. Un trappe se dessinait au plafond...

- Bienvenus chez moi ! Ce n'est pas très luxueux mais c'est confortable. La caverne aménagé où je t'avait amené à notre rencontre n'était qu'un avant-poste. C'est ici que je vis...

Il se tut quelques instant, laissant la jeune femme découvrir le lieux. Puis, il dit :

- Des épreuves nous attendent. Libérez Zero mais ce n'est qu'un exemple. Je te parlerai du reste plus tard. Dans les jours à venir, je vais t'entrainer et t'apprendre à multiplier la puissance de ta magie...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

Tout à sa découverte, Shana jeta des regards un peu partout, partagée entre la curiosité et la surprise de découvrir un tel endroit dans un arbre.

"C'est superbe."

Commenta elle. Elle admira le décors un certain moment, et se tourna vers Karel. ce n'était surement pas le moment de se laisser aller à la contemplation se dit elle. Ils devaient libérer Zéro de l'emprise de la Secte. Elle avait juré de ne plus être un fardeau pour ses amis et de les protéger à son tour. Et pour cela, elle avait besoin de devenir plus forte. Ce fut donc un regard plein de détermination qu'elle lança à Karel.

"Aide moi à devenir plus forte."

Demanda elle avec une détermination ferme. Elle avait remarqué le changement chez son ami depuis qu'ils s'étaient retrouvés, et pas seulement dans son attitude. Il semblait plus fort intérieurement, et plus assuré. Alors si Karel était parvenu à devenir plus fort, elle le devait aussi. Les yeux presque flamboyant de détermination, elle attendit patiemment la réaction de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49

Karel observa la réaction de sa compagne. Elle semblait décidée et sûr d'elle. En réalité, c'est la première fois qu'il la voyait aussi determinée... Même quand il s'agissait de retrouver son père, la jeune femme ne semblait aussi forte. Les evenements qu'elle avait vécu ces dernières semaines semblait l'avoir endurcie, dans le bon sens du terme...

- Très bien ! Mais ce sera dure... Augmenter le pouvoir de la magie est plus... complexe que devenir plus fort physiquement ou maitriser mieux une arme.

Shana sembla approuver. Karel y comptait bien de toute manière...

- Nous commencerons l'entrainement demain à la première heure. Pour l'instant, nous devons nous reposer... Il se fait tard. (L'elfe s'arrêta un instant). Euh... Ecoute... Je te laisse t'installer dans ma "chambre", l'étage avec le lit. Je vais faire un somme sur le canapé...

* Autant demander à un démon d'être aimable et délicat... Je viens de me ridiculiser là... *
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:46

Shana observa Karel. Réalisant alors tout ce qu'il avait voulut dire, elle rougit. Mais un sourire éclaira son visage. Karel semblait très gêné en ce qui concernait ces sentiments, et Shana devait avouer qu'elle ne savait pas trop non plus comment s'y prendre sans décevoir celui qu'elle aimait.
Poussée par une intuition elle s'avança vers Karel et l'embrassa. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle faisait ça, mais quelque chose l'y avait poussé. Elle se sépara de lui après un moment qu'elle ne sut déterminer. Ne sachant que dire elle laissa alors encore parler son coeur:

"Ne soit pas bête. Ca ne me dérange pas que l'on dorme dans la même chambre Karel.."

Elle se sentit rougir encore plus et se dit qu'elle devait avoir l'air cruche..

*Bon de toute façon qui à avoir dit ça, autant aller jusqu'au bout..*

Pensa elle. Elle attrapa la main de Karel et l'entraina doucement à l'étage. La chambre comportait un lit et quelques meubles et avait une apparence confortable et accueillante. Shana tourna la tête vers Karel et lui fit un jolie sourire.

"On devrait peut être aller dormir.."

Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:37

La nuit fut douce et agréable. Pourtant Karel ne dormit pas beaucoup. Il passa le plus clair de son temps à réfléchir à ce qu'il avait vécu ces dernières semaines, depuis sa rencontre avec Shana, puis Zero.
Il s'endormit sur le matin...

Vers dix heure, il se réveilla et poussa Shana à se réveiller. Ils devaient commencer l'entrainement... Plus question de rigoler maintenant !
Alors, après un solide petit déjeuner, composé de pain et de baies sauvage, Karel entrainant Shana dehors. Ils avancèrent jusqu'à atteindre une clairière illuminé par un soleil fort.

- C'est ici que nous allons t'entrainer. Je vais commencer par te donner tes objectifs...

Karel se baissa subitement, plantant ses mains dans le sol, et psalmodia quelques mots incomprehensible. Aussitôt, un pillier circulaire d'ombre émergea de la terre. Il était gravé d'étranges inscription.
Son oeuvre achevée, Karel s'approcha de sa compagne et l'embrassa. Puis, avec un regard presque sadique, il lui dit :

- Envois dans ce pillier le plus puissant jet de flamme que tu peux déployer. Ton entrainement sera fini quand tu sera capable de le réduire en miette. Aujourd'hui, je ne suis même pas sur que tu puisse le fissurer ! Mais, n'oublis pas, ce n'est pas forcement la force brut qui te permettra de réussir cet exercice...

Il regarda de nouveau Shana.

- Vas-y essais !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:09

Shana sourit à Karel et se concentra sur le pilier. Il semblait solide.. Beaucoup trop solide en fait.. Shana se demanda si elle pourrait jamais réussir à le détruire, mais il n'était pas question d'abandonner, et surtout pas devant la personne qui tenait une place si importante dans son coeur. Elle se mit en garde, une main dirigée sur le pilier d'ombre et appela à elle son pouvoir. Elle sentit le feu monter en elle et l'envahir. Ses cheveux et ses yeux brillèrent.
Elle fixa attentivement le pilier, retint sa respiration et cria:

"Feu!"

Un rayon de flammes partie de sa main et attaqua le pilier en plein centre. Mais le cylindre ne frémit même pas. Shana le regarda avec surprise, même si elle s'y attendait un peu. Décidée à ne pas se décourager, elle attaqua avec plus de puissance. Le pilier n'eut toujours aucune réaction.
Shana tenta plusieurs lancés de flammes mais aucun ne déclencha la moindre réaction sur le pilier. Elle décida donc de suivre le conseil de Karel et réuni toute sa puissance. Le feu incroyable et terrifiant qu'elle connaissait bien monta en elle et sa chevelure parut s'embraser. Elle fixa le pilier d'un regard brûlant et cria:

"Feu!"

Un jet de flamme beaucoup plus impressionnant que les autre jailli de sa paume et toucha le pilier, déclenchant une explosion de flammes. Cette fois le pilier vibra légèrement, mais aucune marque n'apparut sur sa surface. Shana se laissa tomber sur le sol. Elle sentait déjà le poids de la fatigue l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

Karel observa en silence sa compagne. Elle se donnait du mal pour réussir cet exercice, c'était sûr, mais elle n'y arriverait pas de cette manière là. Elle déployait aujourd'hui des rayons de feu violent mais inéfficaces, car trop dispercé... Seul une magie "précise" permettrait la réussite...

- Trop de force et pas de cible ! dit-il enfin. Tu dois d'abord apprendre à "viser"... Regarde bien...

Karel poussa sa main subitement vers le pillier et lança une onde de choc ombreuse dispercée. Le pillier se fissura à peine...

- C'est ce que tu fais actuellement ! Tu brûle ton energie et pourtant tu ne touche rien de vital. Tu dois frapper un point vital, le coeur de ta cible en concentrant ta magie dans une zone stratégique, comme ça !

Cette fois, Karel ne leva pas la main mais seulement un doigt. Un rayon d'ombre très fin fusa et transperça le pillier ! Un instant plus tard, il s'effondrait...

- J'ai visé le coeur. Le résultats est là ! Moins d'énergie dépensé pour plus d'efficacité. Ta première leçon consistera donc à utiliser ton pouvoir avec efficacité ! Quand tu maitrisera cela, nous passerons à l'utilisation au combat. (L'elfe tendit le bras et un nouveau pillier apparut.) A ton tour maintenant ! Je te laisse jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:34

Shana resta sans voix devant la prestation de Karel. Alors qu'elle n'avait qu'à peine fait vibrer le pilier, lui l'avait entièrement détruit d'une seule attaque. Elle se rendit à ce moment compte de la marge qui lui restait à parcourir pour atteindre un niveau acceptable en magie..
Mais elle n'était pas du genre à se décourager! Après avoir écouté attentivement les indications de Karel, elle se remit en position devant le nouveau pilier. Cette fois elle se concentra pour réunir sa magie. Elle la senti monter dans ses bras comme auparavant mais la força cette fois à se disperser le moins possible. La magie s'opposa à la volonté de la jeune guerrière mais finit par se réunir dans sa main. Shana la libéra alors:

"Feu!"

Un rayon moins dispersé qu'auparavant frappa le pilier en son centre. Celui ci trembla sans se fissurer. Shana contempla son nouvel échec avec déception. Bien décidée pourtant à y arriver, elle réunit sa magie et attaqua encore.
Pendant la demi heure qui suivit et sous le regard de Karel elle n'arrêta pas ses jets de flammes. La demi heure passée, elle tomba à genoux à bout de souffle. La magie lui drainait son énergie de façon efficace.. Elle jeta un regard au pilier toujours debout et intact et soupira de déception. Quelque chose attira alors son regard. Elle s'approcha de sa cible et effleura la matière sombre. Un sourire joyeux illumina d'un coup son visage. Elle se retourna vers Karel et s'écria en montrant le pilier:

"Il est fissuré! Karel, il s'est fissuré!"

En effet de légères fissures marquaient le pilier en son centre, là où Shana attaquait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:16

Karel observa la réaction de sa compagne devant le début de résultat de son attaque, puis annonça simplement :

- Je sais. Je l'ai sentis. Mais, je veux voir se pillier en miette ! Alors, tu vas essayer autre chose. Toi, tu concentre ton énergie dans ta main et ensuite tu attaques. Depuis tout à l'heure, ton énergie se disperce moins mais toujours sur une surface égale à celle de ta main. Tu comprend ?
> Donc, ce que je veux que tu essais maintenant, c'est de concentrer ton énergie sur une plus petite surface, un doigt par exemple... Mais fais attention ! Car, en accumulant une même force magique sur une surface plus petite, la "pression" augmente. Ne tente pas le diable tout de suite et réunit ton énergie petit à petit si tu ne veux pas que tout explose...

L'elfe se leva ensuite et partit plus loin dans la clairière.

- Je reviens dans une heure, et j'espère n'y trouver qu'un tas de gravas. En attendant, je vais préparer la suite, pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

Shana regarda partir Karel vers la clairière. Ses paroles lui rappellait que son compagnon pouvait aussi être sévère lorsqu'il s'agissait de se battre. Shana soupira.

*Un tas de gravas.. C'est facile à dire.. Il est solide ce truc..*

Pensa elle. Ne voulant pas décevoir son ami, elle se remit en position de combat et se concentra sur le pilier à peine fissurer. Se remémorant point par point les directives de Karel, elle leva une main et éveilla sa magie, la forçant à se réunir dans son doigt et non plus dans sa main. Elle sentit le feu monter et se concentrer dans sa paume, puis remonter vers son doigt en se concentrant un peu plus. La difficulté de l'exercice lui déclenchait des tremblements incontrôlables dans le bras, mais elle refusait de laisser s'envoler la magie. Lorsqu'elle pensa avoir assez réuni le feu magique, elle cria:

"Feu!"

Un rayon de flammes partit de son doigt mais se dispersa au dernier moment et frappa le pilier qui ne broncha pas. Frustrée, Shana recommença encore une fois, puis encore une autre.. Pendant une demi heure elle n'arrêta pas d'attaquer le pilier en forçant sa magie à se concentrer. Puis elle finit par se laisser tomber à genoux, le souffle court. Le pilier ne s'était même pas à nouveau fendu, elle n'arrivait pas à réunir plus sa magie.. Elle jeta un regard énervé au pilier d'ombre.

"Espèce de saleté de pilier à la noix!"

S'écria elle. Elle se releva d'un bon et concentra son feu avec beaucoup plus de force et l'envoya d'un coup:

"FEU!"

Un rayon de flammes partit de son doigt dans une explosion qui l'ejecta plus loin. Elle se releva légèremment sonnée et se rappella les paroles de Karel.

"Ne tente pas le diable tout de suite et réunit ton énergie petit à petit si tu ne veux pas que tout explose..."

Elle serra les dents. Elle n'avait même pas suivi le conseil de son compagnon.

"Je suis vraiment trop nulle.."

Se gronda elle. Elle leva les yeux vers le pilier qui lui résistait depuis tout à l'heure et constata soudain avec surprise qu'il n'était plus là. Etonnée, elle s'avança à travers la fumée qui s'était levée et s'approcha de son lieu d'entrainement. Le pilier était bien là, mais il ne restait de lui qu'un tas de décombre fumant. Shana resta sans voix.

"C'est.. moi qui ai fait ça?.."
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

Karel avança à une centaine de mètres du pillier et prépara le lieu de la deuxième partie de l'entrainement. Il commença un exercice de concentration pour réunir son énergie puis la libéra petit à petit. Et peu à peu, des totems d'ombres émergèrent du sol. Ils paraissaient composé de la même matière que les pilliers d'ombres.

Au bout d'une petite heure, il y avait déjà cinq totems... Karel se releva pour se reposer mais son les ombre l'avertirent d'un danger. Il se retourna rapidement et repéra un rayon de feu très concentré qui fusait vers lui !

- Merde !

L'elfe dressa un bouclier de matière noire et attendit l'inévitable impact. Il fut frappé de plein fouet et propulsé contre un grand chêne. Il reprit conscience rapidement et tappa son avant bras dans l'herbe pour éteindre les flammes qui le rongeait. Visiblement, le bouclier n'avait pas été suffisement efficace.

* C'est quoi ça ?! Oh, funéraille ! Shana ! *

Karel partit en courant vers le pillier, le bras toujours fumant dans la manche carboisé de sa tunique. Du pillier, il ne restait qu'un tronc perdu au milieu d'une purée de poix. La fumée ardente arracha un rale de douleur à l'elfe lorsqu'elle entra au contact du bras de Karel.

* C'étaiit trop concentré là... Le feu à traversé le pillier et m'a atteint. Par accident j'espère... *

L'assassin chercha sa compagne du regard. Quand il la repéra enfin, il s'approcha d'elle, son bras blessé contre son ventre et siffla dans un demi-sourire :

- Tu ne refais jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [Pv Shana] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Pv Shana]   Les retrouvailles [Pv Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [Pv Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shana
» Trois semaines... [PV Shana et Zero]
» Zeeneye. De l'histoire du quartier sanglant avec Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ailleurs :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser