TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour à Illusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour à Illusion Empty
MessageSujet: Retour à Illusion   Retour à Illusion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52

Skarsnik retrouvait sans grande joie les rues sombre d' Illusion. Mais après avoir quitter l'enfer qu'était le désert, il n'était pas mécontent de revoir la civilisation. L'entrainement de Terkial avait été des plus mouvementé. Sans oublier l'altercation avec le vers des sables, la rencontre avec Karel, la bataille contre les morts vivants de la ville abandonnée et tout le reste.
Skarsnik n'avait qu'une idée en tête après ça, prendre un peu de repos et retrouver Gabriella par la même occasion. En effet il s'était rendu compte que la compagnie de son amie lui manquait. En sa présence et à l'aide de sa joie naturelle au moins il retrouvait le sourire. Et puis il faut dire que la solitude commençait à lui peser.
Il songea aussi aux souvenirs et rêves qui le tourmentaient de plus en plus ces derniers temps. Des brides de souvenirs qu'il ne se rappelait pas avoir vécu lui revenait parfois de façon floue. Tantôt il se faisait battre par un homme aux yeux rouges sang et au visage dur; tantôt il tuait sans difficulté et de façon atroce des hommes qui lui barraient la route; tantôt encore il combattait aux coté d'une femme aux cheveux sombres, à la peau pâle et aux yeux vert émeraude. Cette femme qu'il était persuadé d'avoir déjà vu sans savoir ou ni quand.
Avec tout ces étranges rêves et ses propres souvenirs qui le hantait, il avait très peu de sommeil la nuit et son visage était marqué par la fatigue.
Il tourna une rue et se retrouva sur une place qui lui était bien familière: c'était celle ou se dressait le mystérieux manoir des Mabaroshis. Skarsnik l'observa un instant. Il avait une allure imposante et menaçante. Skarsnik ne savait pas grand choses des Mabaroshis, c'était une sorte de secte à ce que l'on disait, une secte très influente sur la terre de Tear Of Blood. Mais beaucoup de mystères planaient sur cette organisation, et Skarsnik n'était pas convaincu de vouloir les résoudre.
Il détacha son regard de l'édifice et entreprit de continuer son chemin en direction de la prochaine rue. Il avait dans l'idée de se rendre dans différentes auberges afin d'acquérir des informations qui lui indiquerait le lieu où se trouvait Gabriella.
Il allait emprunter la prochaine rue lorsqu'une voix le stoppa:

"Magnifique Manoir n'est ce pas?"

Skarsnik se retourna d'un mouvement vif pour découvrir son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

Retour à Illusion Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusion   Retour à Illusion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:19

Retour à Illusion Maba10
Voici le chef des Mabaroshi, personne ne sait vraiment ce qu'il manigance, il montre généralement un apparence soignée et douce....qui pourrait croire que derrière ce visage d'ange ce cache un vraie démon?


Quelle étrange ironie du sort qu’il se soit justement trouvé là. Si seulement il avait sut…peut-être ce serait-il enfui en courant en apercevant le manoir. Quel doux cadeau il venait de m’apporter, l’humain n’était qu’un pion, mais en revanche ceux qu’ils abritaient cela…pourrait bien être bien plus. Un pas en avant et le voilà sans défense, n’a-t-il donc pas appris à se défendre correctement ? Enfin qu’importe, puisqu’à présent il me suffit de tendre la main. Une magnifique friandise qui me tombe dans les bras…

"Magnifique Manoir n'est ce pas?"

Eblouissant petit sursaut de sa part, pour un peu et un petit sourire moqueur se serait affiché sur mon visage, mais le temps n’est pas encore venu, cette petite souris est parfaite pour me distraire quelque peu. Il n’imagine pas à quel point il vient de se faire du mal. S’en est presque jouissif…mais imaginer ses souffrances futures n’est qu’une petite joie passagère, ce garçon va m’apporter bien plus et ceux sans même s’en rendre compte. Qu’elle pathétique et faiblarde petite créature que voilà.

« Il est rare de rencontrer du monde à cette heure-ci, cherchez-vous quelqu’un ? »

Gabriella ? Intéressant, voilà que la petite souris s’était lié à de nombreuses personnes, s’en était presque décevant…aucune originalité, il suffirait de jouer cette carte…mais le temps est un ami pour nous, alors jouons un peu au chat. Tss Tss, jusqu’ou ce maigrelet petit humain pouvait-il tenir ? Pas bien longtemps…son équilibre mental est déjà bien instable…quelle idiotie de la part de Terkial…n’est-ce pas très chère ? Me faire un tel cadeau, me Le livrer lui sur un plateau d’argent. Comme c’est amusant…si pathétique de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour à Illusion Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusion   Retour à Illusion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:14

Skarsnik regarda l'inconnu qui se tenait à quelques pas de lui, appuyé contre un mur. Il avait une voix amicale et un visage accueillant, et pourtant le garçon avait une étrange impression, comme il l'aurait eut face à un chat qui posséderait des crocs venimeux. Et puis comment se faisait il qu'il ne l'ai pas entendu approcher? Il avait plutôt l'impression que si cet étrange personnage était un chat, alors lui se trouvait être la souris...
Il hésita quand à la réponse à fournir. L'homme continuait de lui sourire, et pourtant quelque chose mettait en garde Skarsnik, sans qu'il sache quoi.
Il pensa que cet homme était surement beaucoup moins sans défense qu'il n'en avait l'air. Skarsnik avait plutôt la désagréable impression qu'il pouvait s'il le voulait l'écraser comme un insecte sur sa manche. Pourtant cela paraissait stupide, le personnage n'avait rien d'impressionnant ni d'agressif, alors comment cela serait il possible?
Pendant que Skarsnik se débattait avec ses impression, au fond de son esprit, Terkial lui s'était figé. Il observait l'homme à travers les yeux du garçon. Non, c'était impossible! Cette homme ne pouvait se trouver là! Pourquoi? Pourquoi lui? La personne qui parmi toutes les autres Terkial redoutait de rencontrer. Et voilà qu'elle se présentait à lui! En une seconde, Terkial comprit que tout ses plans venait de s'écrouler, sa mission venait d'échouer... Pour la première fois depuis plusieurs siècles, Terkial sentit la peur, sentiment aussi nocif qu'un poison lui envahir l'esprit. Face cet homme dont le seul regard suffisait à lui inspirer l'horreur, il se sentait aussi faible que s'il avait été mortel. Lui, l'un des gardiens d'âme les plus respecté et craint, il se sentait pâlir devant la seul présence de ce personnage.
Dans un effort vain pour sauver la situation, il hurla dans la tête de Skarsnik:

*Skarsnik!!! Va t'en maintenant!!! Tourne les talons et fuis cet endroit!!!*

Skarsnik grimaça de douleur.

*Ça va pas de crier comme ça Terkial? Ca fait super mal! Qu'est ce qu'il y a?*

*Fuis je te dit!!! Pendant que tu le peux encore!!!*

Skarsnik fronça les sourcils. Jamais encore il n'avait sentit son gardien d'âme aussi paniqué. L'inconnu était il la raison de cette soudaine attitude du loup blanc?
En réflexe, il mit discrètement une main sur le Pommeau de son épée.
Terkial perçut alors les paroles du Mabaroshi dans sa tête. Ses pupilles s'agrandirent sous l'effet de la peur. Il venait de se rendre compte de l'incroyable erreur qu'il avait commise. Jamais il n'aurait dut laisser Skarsnik s'approcher de cette ville, cette ville qui appartenait dans l'ombre au Mabaroshi. Son erreur allait couter beaucoup. Dans un effort désespéré, il grogna et répondit directement au Mabaroshi:

*Ne fais pas un pas de plus Mabaroshi, garde tes mains griffues et tes crocs venimeux loin de ce garçon, et de ce qu'il contient! Cela appartient au Trinity depuis 18 ans maintenant! Ton agression serait une véritable déclaration de guerre!*

Dans son esprit, Terkial croyait à peine à ses paroles, et il savait qu'elle n'aurait aucun effet. L'homme qui se trouvait face à lui était un véritable démon, une incarnation du mal.
Skarsnik hésita encore puis décida de répondre:

"Heu, non je ne... Qui êtes vous?"

Il ne lâcha pas la garde de son épée, prêt à dégainer. Dans les ombres son esprit, comme s'il avait sentit la panique du gardien d'âme, la créature enfermée s'agita légèrement dans un grondement inhumain et imperceptibles pour le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Retour à Illusion Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusion   Retour à Illusion Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

"Mon pauvre petit Terkial aurais-tu peur de moi?"

Délicieuse soirée, oui vraiment, la peur de ce petit louveteau ajoute une note épicée à ce petit projet. Quel bétise de sa part que de vouloir s'adresser directement à moi. A-t-il oublié? As-tu oublié mon pauvre petit Terkial comme il m'ai facile de retourner tes paroles contre toi? Il faut croire.

"Skarsnik as-tu entendu les paroles de ton protecteur, ton protecteur qui ta vendu au Trinity, vois-tu tu n'es rien de plus qu'un objet à ces yeux un objet mal utilisé qui plus est!"

Le petit Skarsnik devait entendre en ce moment même les paroles de Terkial prononcé à mon attention, acun doute à avoir il était certain qu'il s'agissait des paroles du loup. Pourquoi m'ennuyer à falsifier quand il suffit de reprendre des paroles déjà énoncés? Quoi qu'il en soit il est temps que ce petit garçon apprenne ceratine choses, à commencer qu'il n'est rien face à moi, absolument rien. Il est étrange de constater à quelle vitesse je m'emparai de son épée, surtout pour lui j'imagine, après tout comment réagirai-je à sa place? Mais enfin je ne serais jamais à sa place...kss kss kss

"Qui je suis? Je suis l'homme que tu va écouter attentivement si tu tiens à...comment s'appelle-elle déjà? Gabriella?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour à Illusion Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusion   Retour à Illusion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:02

Skarsnik était perdu. Qu'est ce que Terkial avait voulu dire? Que signifiait cet échange qu'il effectuait avec cet étrange personnage? Et qui était cette personne à la fin? Cet personne qui, sans qu'il sache pourquoi, lui glaçait le sang dans les veines. Elle se donnait un air neutre et presque amical, et pourtant ses paroles et sa façon d'agir laissait deviner qu'elle était d'une puissance terrifiante. Le fait qu'elle connaisse Terkial en était la preuve. Il eut la confirmation soudaine de ses craintes lorsqu'il se rendit compte que l'homme tenait l'épée qui se trouvait à sa ceinture quelques secondes auparavant. Ses yeux s'agrandirent de surprise.
*Mais... Quand a t-il?... Terkial! Qui est cet homme?? Et qu'est ce que signifie voter échange??*
Terkial avait l'air abattu, et presque désespéré. La gravité de la situation échappait à son jeune protégé, car il ne connaissait pas encore son agresseur et n'avait encore compris qu'il avait gagné dès que son regard s'était posé sur lui. Mais en vu de la situation, mieux valait mettre au courant le jeune mercenaire.
*Il est, le chef Mabaroshi. Maître de sa secte, autant craint par ses adeptes que par ses ennemis... Et quand à ce qu'il dit, il tente de te tromper, ne l'écoute pas! Je ne t'ai jamais vendu à qui que ce soit, j'ai toujours été là pour te protéger! Maintenant fuis! Avant qu'il ne soit trop tard!*
Skarsnik resta sans voix et regarda l'homme avec une crainte redoublée. Il consentit finalement à suivre le conseil de Terkial et eut un mouvement de recul, près à fuir.
"Qui je suis? Je suis l'homme que tu va écouter attentivement si tu tiens à...comment s'appelle-elle déjà? Gabriella?" lança alors le Mabaroshi.
Skarsnik se stoppa net, de la surprise dans les yeux. Comment? Comment savait il?? Comment connaissait il Gabriella??
Cet homme avait de lire dans son esprit comme dans un livre. Skarsnik sentit un froid glaciale lui caresser l'échine. Mais l'expression de ses yeux changea bien vite. Des images de Drissia morte lui revinrent en mémoire, aussi cuisantes que si chacune avait laissée une marque au fer rouge sur sa peau. Un sentiment autre que la peur commença à envahir Skarsnik. Un sentiment qu'il répugnait par dessus tout et qui pourtant ressortait avec vivacité, impossible à retenir à l'évocation de son amie en danger.
Lorsqu'il releva les yeux vers le Mabaroshi, ce fut une colère proche de la haine qui croisa le regard de l'homme. Il parla alors d'une voix grave et venimeuse:
"Si jamais... Si jamais tu touche à un seul de ses cheveux... Je te ferai comprendre le sens du mot enfer..."
Dans les ténèbres profondes son esprit, une force malveillante se réveilla et quelque chose poussa un hurlement inhumain. La chose se débattait... Elle cherchait à s'échapper... Alléchée par l'odeur de la haine, elle sortait de sa torpeur et se débattait...
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Retour à Illusion Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusion   Retour à Illusion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:05

Magnifique…vraiment !

« L’enfer dis-tu ? Vraiment ? Montre-moi donc ce qu’est l’enfer petit Skarsnik ! Ah mais suis-je bête…il n’est pas nécessaire que tu me le montre, je vais m’en charger pour toi ! »

Eblouissant…vraiment !

Un petit mouvement de bras de ma part et le voilà plongée dans une illusion parfaite, si parfaite que je pourrais le tuer avec…mais là n’est pas mon but.

« Alors Skarsnik pense-tu que c’est assez ressemblant ? »

Skarsnik se trouvait à présent à l’endroit même où Drissia était morte. Gabriella était également là, couverte de sang et de plaies, elle était sur le sol, morte.

Exaltant…vraiment !

« Je peux faire encore mieux Skarsnik, d’un simple geste, d’un simple mot, je peux rendre cette jolie petite illusion réelle… comme je peux éviter qu’elle ne se produise…et ceux tant que je l’aurais décidé. Comprends-tu ce que cela implique Skarsnik ? Je peux t’offrir la protection éternelle pour tes amis…comme je un billet gratuit pour assister à leur mort…je te conseille d’y réfléchir mon jeune ami ! »

Sans un froncement de sourcil de ma part l’illusion disparaît. Je regarde Terkial, et Haëth profondément enfoui dans le garçon. Il n’est pas encore tant pour lui de sortir, s’il force encore je me verrais dans l’obligation de le repousser…dans d’atroce souffrance pour Skarsnik ? Quelle belle idée.

Terifiant…vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Retour à Illusion Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusion   Retour à Illusion Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:59

Dès que l'illusion prit fin, Skarsnik tomba à genoux. Les pires moments de sa vie venait de nouveau de se produire devant ses yeux, avec une version modifiée du présent. Ses yeux était écarquillés de terreur. Il était à présent difficile de savoir qui ressentait le plus de terreur: Skarsnik ou Terkial.
Skarsnik se laissa tomber sur ses mains, la tête baissée. Son visage était blême de frayeur. Il l'avait vu... Il avait vu Gabriella morte... Il avait vu la vision qu'il n'aurait jamais voulu voir...
Cet homme... Cet homme avait deviné tout sur lui d'un simple regard: son passé, son caractère, ses peurs... Il était puissant, très puissant... Skarsnik se souvenait vaguement avoir ressentit cette peur auparavant face à une autre personne, mais il ne se rappelait plus qui.
Il respira par grande bouffée, essayant de calmer le rythme effréné de son cœur. Il savait à présent que cet homme pouvait, s'il le voulait, le tuer aussi facilement qu'il aurait écrasé un insecte. Mais ce n'était pas le fait de mourir de sa main qui effrayait le plus le jeune mercenaire. Non, c'était la réalisation de la vision.
Non! Cela ne pouvait pas arriver! Cela ne devait pas arriver!
Quelques années auparavant, Skarsnik se serrait moquer de la vie d'un être vivant en ce monde. Mais à présent, après sa rencontre avec Gabriella et Karel, il se rendait compte à quel point ces personnes qui étaient devenus ses amis comptaient pour lui. Plus que sa propre vie à vrai dire.

*Skarsnik! Ne te laisse pas piéger! Cet homme veux te tromper! Va t'en!* continuait de crier Terkial dans son esprit.

*Non... Non Terkial... lui répondit mentalement Skarsnik d'une voix tremblante. Il... dit la vérité... Il peut tuer Karel et Gabriella s'il le désir... Je ne veux pas que ça arrive... jamais!*

*Jeune crétin! Vas tu lui obéir pour cela! Tes amis sont moins important que ta vie! Va t'en!*

Skarsnik sentit la colère remplacer sa peur. Comment Terkial pouvait il prononcer de telle paroles! Ses amis étaient plus important que tout à ses yeux!

*La ferme Gardien d'Âme! s'écria t'il mentalement. Tu ne sais rien de ce qu'est l'amitié! Tu ne sais rien de ce que je ressent! Tu m'as toujours forcé à être solitaire! Mais c'est finit! Maintenant je ferais tout pour sauver mes amis!*

Et avant que Terkial puisse répliquer quoi que se soit. Skarsnik releva la tête et lança au Mabaroshi:

"Très bien, je ferais ce que vous voudrez, si vous me donnez votre assurance que Gabriella sera en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour à Illusion Empty
MessageSujet: Re: Retour à Illusion   Retour à Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Illusion
» Grande Abscence et Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Illusion :: Manoir Mabaroshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser