TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Niveau Empty
MessageSujet: Niveau   Niveau Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:37

Pour éviter tout débordement, un système de niveaux est mis en place. Rien de bien compliqué je vous rassure.

Tout nouveau perso sauf exeption, commence au niveau 1. Il évolue au fil du rp (du niveau du rp ainsi que de son nombre) Pour passer au niveau 2 il devra faire une demande ici

Les niveaux suivants dépendront également du niveau rp mais cette fois-ci pas de demande je m'occuperais de faire monter qui le mérite.

Des niveaux exeptionels pourront être attribués à certains.

Au niveau 1, on ne contrôle pas bien ses pouvoirs et ils ont tendance à fonctionner tout seuls, lorsqu'il ne faut pas...

Au niveau 2, ils ne se déclenchent pas tout seuls ou sous le coup d'une émotion, mais ils ne sont toujours pas contrôlables.

Au niveau 3, ils sont parfaitement contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Ténébris
Niveau 1
Ténébris


Nombre de messages : 56
Age : 34
Camp : Mal, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus
But : Honorer la mystérieuse femme qui hante ses songes
Date d'inscription : 05/02/2008

Niveau Empty
MessageSujet: Re: Niveau   Niveau Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:59

Bien le bonjour!
Conformément au règles définies sur ce forum, je poste ici ma demande.
Je désirerais en effet passer au niveau supérieur comme cela semble possible d'après le règlement ci dessus. Je demande donc ce qu'il me faudra faire pour que Ténébris atteigne le rang tant désiré de niveau 2. Voilà ma demande faite, j'attends donc patiemment les instructions qui vont suivre, et vous remercie par avance de m'accorder cette attention.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

Niveau Empty
MessageSujet: Re: Niveau   Niveau Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:01

Et bien....au vu de ton niveau rp tu pourrais sans problème le passé le soucis c'est que notre grande et Ô vénéré Admin en chef, préfère attendre que les membres aient 70 messages pour leur autorisé le passage de niveau(a condition que la majorité soient en rp) aussi je te demanderais de bien vouloir attendre un peu^^

Par contre si tu veux obtenir au plus vite tes 15 messages manquant je serais ravi de t'aider si tu est motivé pour un rp^^(répond par mp pour éviter le flood tant qu'à faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau Empty
MessageSujet: Re: Niveau   Niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Forum :: Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser