TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:21

Gabriella, qui était au milieu de la clairière, observa Skarsnik lorsqu'il monta sur son cheval. Il se detendit en quelques minutes mais garda quand même une toute petite crainte. Il demanda a Gala d'avancer ce qu'elle fit en s'ebrouant. La jeune Destranas regardait la position de Skarsnik mais pour ne pas le stresser plus, elle choisis de lui dire a la fin. Lorsqu'il eu fini ses deux tours, il vint au milieu et descendit de sa jument. Celle ci alla se coucher avec Perfade. Le jeune homme s'assisa par terre près d'elle. Gabriella s'assisa a sont tour et elle commenca a lui expliquer les bases de l'équitation.

- Bravo pour tes deux tours, c'était presque parfait. Je vais t'expliquer les bases de l'équitation avant et après je te dirait se que tu as fait de pas correct dans se que j'ai dit.

Elle se trouva une bonne position assise et continua.

- En équitation, la chose la plus importante est l'assiète, en d'autres mots, l'équilibre. Si tu n'as pas d'équilibre, tu ne peux pas monter a cheval. Deuxième chose importante, ta position. La bonne position pour le cavalier va être plus avantageux pour le cheval. Il va pouvoir savoir mieux ce que tu lui demande. Les personnes que tu vois monter a cheval, penché pour ne pas recevoir du vent ne prend pas modèle sur eux, ils ne savent pas monter. Ils se rapprochent de leur cheval pour avoir une meilleure équilibre. Ils n'on pas la bonne position. Je parle de la bonne position depuis tantot, mais qu'est ce que s'est?? Il faut avoir une ligne droite qui part de ton oreille, qui passe par ton épaule, ta hanche et enfin le talon. Il faut bien sur avoir le dos droit. Et les talons, toujours vers le bas. Sa aide a garder son équilibre. Pour le petit defaut que tu avais c'était la position, j'avoue que tu était un peu crispé mais essaie de te détendre. Sa va venir avec le temps. Si tu veux, je peu mettre un licou a Gala et avec une corde, la longer. La faire tourner autour de moi. Comme sa il y a moins de risque qu'elle parte au grand galop.

Gabriella se leva, s'étira et aida Skarsnik a se lever.

- Alors, près pour le deuxième essaie!! Donc, tu veux que je longe ou non?? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

Skarsnik prit un temps de réflexion et jeta un regard à Gala puis à Gabriella. Puis il haussa les épaules et répondit enfin:
"Ce n'est pas que cette idée me déplaise, mais je ne pense pas qu'elle appréciera vu comme elle a refusé de porter une selle. J'essayerai sans."
Gabriella approuva de la tête et Skarsnik espéra qu'il ne regretterai pas sa décision...
Gabriella alla chercher Gala et la ramena au milieu de la clairière. En s'appuyant sur une souche, Skarsnik remonta sur la jument non sans une certaine appréhension. Il se sentait plus confiant qu'au premier essai mais toujours pas rassuré. Gabriella lâcha Gala et celle ci avança de nouveau au pas. Prenant en compte les recommandation de son amie, Skarsnik s'efforça de rester droit, chose qui n'était pas simple du tout étant donné du peu de stabilité qu'offrait les mouvements du cheval. Il eut le plus grand mal à se redresser et à trouver sont équilibre. Il pensa pendant un cours instant qu'il devait avoir l'air très bête ainsi, puis se reconcentra rapidement sur sa position.
Après plusieurs minutes de lutte pour trouver son équilibre, il parvint enfin à se stabiliser et à se redresser. Se rappelant les conseils de Gabriella, il prit soin de garder le dos bien droit et de garder les talons vers le bas. Sa position était encore un peu fragile au niveau de l'équilibre, mais déjà mieux que la précédente.
Skarsnik eut un léger sourire et fit doucement pivoter Gala pour qu'elle revienne vers Gabriella qui s'était rassit au milieu de la clairière et l'observait d'un oeil attentif. Lorsqu'il arriva à son niveau, Skarsnik caressa l'encolure de Gala et descendit de son dos. Il prit le temps de retrouver son équilibre, puis se releva et regarda son amie d'un regard interrogatif.
*Et bien, si tu n'as pas assez fort pour combattre, tu sauras au moins comment t'enfuir.* constata Terkial d'un air taquin.
*Très drôle...* se renfrogna Skarsnik
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:57

Gabriella regarda son nouvelle ami monté son nouveau cheval et alla se positionner au centre de la clairière. Le jeune homme fit quelques tours au pas, essayant de trouver son équilibre et lorsqu'il l'eut, il se dirigea vers elle. Skarsnik decendit de Gala et s'avanca vers elle. Gala alla rejoindre Perfade qui regardait la scene depuis le debut. Gabriella hocha la tête de contentement et lui dit,

- C'était très bien, tout est parfait!! Il reste juste a prendre confiance en toi et le pas va etre magnifique. Te sens tu pret a commencer le trot?? Selon moi, tu es près mais si tu crois que tu veux rester un peu plus longtemps au pas pour te donner confiance, je te laisse décider! Et si tu veux te pratiquer a garder ton équilibre, j'ai un bon truc. Tu croise tes bras et tu as contact avec ton cheval qu'avec les jambes. Comme sa tu peux trouver ton équilibre plus rapidement. Par contre, tu as aucun controle sur ton cheval avec tes mains, juste avec tes jambes. J'ai souvent fait cette exercice les premieres fois que je montait a cheval, sa m'a beaucoup aider. Si tu comprend pas se que je veux dire, je te ferais un exemple. Et si tu veux pas essayer le trot tout suite parce que tu as peur de tomber, je peux toujours monter avec toi sur Gala, juste pour quelques tours.

Elle lui fit un magnifique sourire et attendit qu'il lui reponde. La jeune Destranas replaca une meche rebelle qui glissa devant ses yeux et chassa une mouche qui l'enervait tout en attendant patiement la reponse de Skarsnik.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:06

Skarsnik lui rendit son sourire et réfléchi intérieurement. Il avait réussi à chevaucher au pas à peu près normalement, ce n'était sûrement pas le moment d'abandonner maintenant. Il releva la tête vers son amie et répondit enfin d'un ton serein:
"Je pense que je me sent prêt pour le trot. Du moins je vais essayer. Dis moi ce qu'il faut faire."
Il jeta un regard à Gala, puis revint sur Gabriella. Intérieurement Skarsnik se sentait de plus en plus confiant avec la jument, il faut dire que les conseils de Gabriella lui avait été précieux. Lui qui avait pourtant toujours été solitaire se sentait bien en présence de ses nouveaux amis. Après tout peu être que la solitude finissait par lui peser.
Avec un soupçon de tristesse il se demanda si cette paix allait durer. Chaque fois qu'il vivait heureux, le destin se mettait en travers de sa route et détruisait tout ses espoirs, en serait il différent cette fois?
Sortant de sa rêverie, il se reconcentra sur ce qu'il devait accomplir et attendit les directives de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:59

Gabriella alla chercher Gala et l'emmena près de la souche. Elle demanda a Skarsnik de monter sur sa jument et de faire deux tours au pas. Elle se dirigea vers le centre de la clairière et attendit au milieu du deuxieme tour avant de lui dire pour le trot.

- Le trot est une allure a 2 temps, sa veux dire que si le cheval avance sur la diagonale droite, son antérieur droit et son postérieur gauche font un pas en même temps et après ses l'antérieur gauche avec son postérieur droit. Je sais pas si tu me comprend, c'est un peu melangeant. Si tu comprend pas je vais te montrer après. Maintenant pour la faire aller au trot tu sers un peu ses flancs avec tes jambes et tu donne des coups de talon si elle veux pas avancer. Tu dit le mot ''Trot'' pour l'habituer a partir au trot lorsque tu lui dit. C'est l'allure la plus incomfortable je l'avoue mais tu va t'habituer. Il y a des personnes qui disent que c'est le galop le moin confortable. C'est sur qu'au début c'est pas trop comfortable mais après c'est comme si tu volais. Alors, tu va faire trois tours au trot et ne viens pas me voir après. Continue au pas quelques tours. Après tu t'arrètes mais tu reste sur Gala. Je vais t'expliquer ce que tu va faire quand tu auras tout fait sa.

Gabriella s'assisa sur la souche pour regarder Skarnsik faire tout ce qu'elle avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:16

Skarsnik médita sur les explications de son amie. Chevaucher un cheval lui paraissait à présent beaucoup moi simple qu'il ne l'avait imaginé.

"Je crois que j'ai compris." annonça t-il lorsque Gabriella eut finit.

Pendant que cette dernière s'asseyait sur la souche, Skarsnik s'avança de nouveau vers Gala et monta sur son dos, d'un mouvement un peu plus assuré. Une fois assis, il suivi les conseil de son amie et serra un peu plus fort les flanc de sa monture et dit:

"Trot."

Gala fut un peu réticente au début et continua à marcher au pas. Mais lorsque Skarsnik resserra une deuxième fois en répétant avec un peu plus de voix: "trot"; Gala consentit à obéir et se lança dans un trot régulier.
Skarsnik découvrit immédiatement l'inconfort de cette posture. Mais il se força à rester droit et guida sa monture pour qu'elle tourne autour de la clairière. Lorsqu'il eut compris à peu près comment fonctionnais le mouvement du trot, Skarsnik fit ralentir sa monture et la fit marcher au pas autour de Gabriella. Puis, suivant ses recommandations, il s'arrêta devant elle.
Il fit une grimace et dit:

"Je comprend ce que tu voulais dire par "position inconfortable"."


Reprenant son sérieux, il attendit la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:16

Gabriella sourit en voyant la réticence de Gala. Skarsnik le redemanda et elle partit tranquilement. Il fit ses trois tours de trop puis quelques tours au pas et vient se mettre devant elle. Il fit une grimace et lui dit que c'était vraiment inconfortable comme position. La jeune femme éclata de rire et reprit son sérieux après quelques secondes.

- S'était vraiment bien. Maintenant on va compliquer les choses. Tu vas faire le parcours au pas et après au trot, si tu te sens près. Après si tu veux on va commencer le galop. Je vais te montrer le parcours sur Perf puis tu le feras. Fait juste te mettre sur le coté de la clairière, je vais t'expliquer ce que tu devras faire, pendant que je te montre.

Gabriella siffla Perf et sauta sur celui ci lorsqu'il arriva. Elle alla se placer près d'un grand arbre. Et commenca le parcours tout en lui expliquant.

- Tu vas commencer ici et tu va partir au pas jusqu'a l'autre gros arbre la bas. Ensuite tu viens contourner la souche 2 fois. Tu continue jusqu'a la roche et tu la contourne. Ensuite tu passe par dessus la branche que je vais mettre après qui va être ici, et tu retourne au gros arbre du début.

Elle se dirigea vers Skarsnik et lui dit,

- Je sais que s'est facile mais pour commencer c'est très bien. Et rendu au trot je vais faire sa plus difficile. Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et un grand sourire. Alors, tu peu aller te positionner, je vais aller chercher une branche asser grosse pour l'obstacle. Mais assez petite pour pas que Gala sois obliger de sauter.

Gabriella se dirigea vers la foret et Perf revint près des armes. Elle en resortit quelques minutes après avec une grosse branche qu'elle alla poser par terre a l'endroit prévu.

- Tu peux y aller quand tu te sens pret!! cria-t-elle a Skarsnik qui se trouvait quand même assez loin. Elle se dirigea ensuite près de Perf et regarda si les armes étaient toujours la. Comme ils étaient toujours la, elle reporta son attention sur la performence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:45

Skarsnik écouta attentivement les directives de Gabriella. Puis, dès qu'elle se fut éloigné, il ne perdit pas de temps et donna une légère pression sur les flancs de Gala en annonçant "Pas". Gala partie tout de suite au pas. Skarsnik eut un léger sourire, il commençait à s'habituer à monter la jument, et elle même semblait mieux supporter sa présence.
Conformément aux directives, il dirigea sa monture vers le grand arbre et commença son parcours. Il avança au pas dans la clairière en direction du deuxième grand arbre. Arrivé à celui-ci, il fit tourner Gala et se dirigea cette fois vers la souche et fit tourner deux fois Gala autour. La jument ne se montra pas difficile et obéit sans rechigner ce qui ravit Skarsnik.
Après deux tour autour de la souche, Skarsnik continua le parcours jusqu'à son prochain obstacle: la roche. Encore une fois, il la fit contourner par Gala qui ne montra pas de difficulté pour avancer. Puis il se dirigea vers le dernier obstacle sur le chemin: la branche. Mais cette fois, Gala ne se montra pas aussi facile. Elle tenta de contourner l'obstacle comme avec les autre mais Skarsnik la ramena dans le chemin. Gala émit un hérissement et recula, apparemment mécontente d'être rappelée à l'ordre. Ne sachant pas trop comment réagir, Skarsnik lui caressa l'échine en murmurant:

"Tout doux... Passe juste la branche devant toi."

Gala se stoppa, puis avança à nouveau, et cette fois passa par dessus la branche. Skarsnik sourit avec satisfaction. Il dirigea ensuite Gala vers le grand arbre de départ et s'arrêta. Il commençait à se familiariser à chevaucher Gala et avait moins de mal à tenir la position. Il regarda à nouveau Gabriella et attendit ses prochaines directives d'un air légèrement plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:20

Gabriella observa le parcours du jeune homme avec attention. Lorsqu'elle voulu passer a côté de la branche, la jeune femme ouvrit la bouche pour donner un conseil a Skarsnik mais s'aretta lorsqu'elle vit qu'il faisait exactement ce qu'elle allait lui proposer de faire. Elle l'applaudit lorsqu'il eu fini le parcours. Elle s'approcha de lui en lui disant.

- C'était très bien. Tu m'as devancer au dernier obstacle, j'allais dire de la forcer a passer la branche mais tu l'as fait. C'était vraiment bien. Bravo. Maintenant, tu va le faire au trot. Mais tu vas faire un tour autour de la souche, un tour autour de la roche et tu va passer par dessus la branche. Ensuite tu vas refaire un tour autour de la roche et passer par dessus une autre branche plus grosse. Et je te le dit maintenant pour pas que tu es de surprise tout a l'heure. Un cheval qui trotte et qui saute par dessus un grand obstacle, va necesseraiment galoper après. En tout cas, a chaque fois que je vois un cheval sauter au trot, il part au galop après, alors je ne pense pas que Gala soit différente des autres. Mais avant de faire le parcours, tu peu faire un peu de pas et de trot autour de la clairière en attendant que je trouve une grosse branche. Je reviens bientot.

La jeune destranas s'enfonca dans la foret a la recherche d'un tronc d'arbre pas trop lourd a soulever. Au bout de quelques minutes de recherche, elle en trouva un. Elle essaya de le deplacer mais n'y parvint pas.

* Perf, tu peu venir m'aider s'il te plait j'ai besoin d'aide pour déplacer le tronc d'arbre. *

* Oui bien sur j'arrive * repondit-il.

Il arriva au petit trot a l'endroit ou elle ce trouvait. Gabriella attacha une corde après son encloture et l'autre bout l'enroula autour du tronc et demanda a son cheval d'avancer. Celui ci ce mit a tirer l'arbre mort vers la clairière. Au bout de plusieurs minutes d'effort, le tronc fut mit a sa place. Gabriella et Perfade s'effondrairent par terre, mort de fatigue. Après quelques minutes de repos, la jeune femme se releva et regarda Skarsnik avec un sourire moqueur.

- Si on veux le bouger de la, sa va prendre du temps. Donc je crois bien qu'on va le laisser la. Tu peux y aller quand tu veux.

Elle se dirigea vers le côté de la clairière et le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:07

Skarsnik rendit son sourire moqueur à Gabriella et hocha la tête. Intérieurement il se remémora ce qu'avait dit son amie. Le galop hein? Skarsnik redouta un peu cette action de sa monture, mais il n'allait pas reculer pour si peu.
Il caressa l'encolure de Gala, dont il commençait à bien apprécier la compagnie. Puis il inspira un coup et lança en serrant légèrement les pied:

"Trot"

La jument obéit docilement et parti au trot dans la clairière. Skarsnik lui fit contourner sans problème la souche, puis la roche, et il progressa toujours au trot vers la branche. Gala ralentit un peu l'allure devant l'obstacle mais d'une caresse Skarsnik l'encouragea à avancer et elle passa la branche sans s'arrêter.

*Bon... Là ça va devenir plus dur...* pensa le jeune mercenaire.

Il jeta un œil à la branche de plus grande taille et se sentit peu assuré. Il n'arrêta tout de même pas le trot de Gala et s'avança de nouveau vers la roche qu'il entreprit de contourner. Puis il s'avança en ligne droite vers la branche. Il inspira à nouveau et se concentra sur l'obstacle. Sans cesser d'avancer, Gala hennit en voyant arriver la branche de taille importante. Skarsnik lui caressa l'encolure en murmurant:

"Ne t'inquiètes pas. Tu as juste à sauter par dessus la branche."

Gala accéléra légèrement son trot. L'obstacle se rapprocha. Skarsnik serra les dents mais ne lâcha pas la branche des yeux. Elle était tout près à présent. Gala avança encore de quelques pas et... La jument sauta tout à coup et dépassa la branche. Skarsnik s'était préparé au saut et ne lâcha pas sa prise; mais il avait oublié de se préparer au galop. Lorsque Gala partit soudain au galop après son saut, Skarsnik oublia de resserrer sa prise et partit en arrière. Il s'écrasa au sol sur le dos en poussant une exclamation de surprise.
Le dos et la tête douloureux, il se releva en se massant l'arrière du crâne.

*Je crois que tu n'aurais pas put être plus ridicule.* se moqua Terkial.

*Ça va tais toi!* répliqua Skarsnik. *Il fallait bien que je fasse ma première chute à un moment ou à un autre je suppose...* pensa il.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:09

La jeune femme s'approcha un peu quand Skarsnik fut près de l'obstacle puisqu'elle avait une mauvaise impression. Il tenu bien lorsque Gala sauta, mais lorsqu'elle partit au galop ensuite, il tomba de cheval. Dès qu'il fut par terre, Gabriella accourut vers lui. Elle l'aida a se relever et voyant sa mine déconfite, elle éclata de rire.

- Alors cette première chute, elle était bien?? T'inquiete pas, je tomber bien des fois moi aussi avant de pouvoir sauter un obstacle de facon correct. Sa va t'arriver quelques fois et après sa va t'arriver de moins en moins souvent. Alors se galop, tu as aimer.

Puis elle éclata de rire a nouveau. Gabriella se dirigea vers Gala et l'emmena vers le jeune homme.

- Après une chute, ils faut toujours remonter. Sinon la plus part du temps, la personne ne veux plus remonter. Alors monte et fait quelques tours au pas et au trot. Après on va voir la matière du galop. Et si tu veux, tu peu toujours essayer de resauter par dessus le gros tronc. Et essaie de faire le mieu que tu peu. Tu n'es pas oubliger certe mais sa va t'aider.

Elle s'éloigna de lui et retourna au près de Perf regardant comment Skarsnik allait réagir. Elle préparait en même temps l'explication du galop pour le rassurer après sa chute.

[ Pas d'inspi XD! Dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:27

Skarsnik soupira et caressa le cou de Gala. Son amie avait surement raison, s'il s'arrêtait maintenant, il aurait du mal à remonter sur la jument après une telle chute. Il inspira donc un coup et sauta de nouveau sur le dos de la monture. Il pressa légèrement les flancs de Gala et ordonna "Trot". La jument partie au trot sans rechigner. Skarsnik se calma peu à peu et reprit confiance.
Il jeta un œil à la branche d'arbre et serra les dents.

*Je dois y arriver. Même si je tombe encore une fois, je dois le faire.*


Il fit tourner Gala et avança pour la deuxième fois vers l'obstacle. La jument se rapprocha de la branche sans un mouvement de recul. Skarsnik fronça les sourcils.

*Tu dois y arriver, c'est juste un obstacle.*

Gala s'approcha encore de la branche. Puis elle accéléra légèrement son trot comme la première fois. Skarsnik se cramponna et retint sa respiration. Gala atteignit la branche et... sauta pour la deuxième fois par dessus. Skarsnik tint bon, et cette fois n'oublia pas de se préparer au galop. La jument partie en effet au galop, mais son cavalier ne fut cette fois pas désarçonné. Il fit s'arrêter sa monture et se rapprocha au pas de Gabriella. Arrivé vers elle, il lui sourit avec satisfaction et demanda simplement:

"Apprend moi le galop s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Gabriella
Gérante des écuries - Niveau 1
Gabriella


Nombre de messages : 103
Age : 31
Camp : Neutre
But : Retrouvez les gens de sa race
Date d'inscription : 18/02/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

Gabriella avait le sourire au lèvre pendant tout le parcours de son ami. Lorsqu'il revint vers elle, il lui demanda de lui apprendre le galop. La jeune femme lui souris malicieusement et commenca sa longue explication.

- Tout d'abord, bravo pour avoir réussis a sauter l'obstacle. Ensuite, tu n'aurais pas du la lancer au trot immédiatement après l'avoir monter, tu aurais du faire au moins un tour au pas. Bon, pour en revenir au sujet du galop. Le galop est l'allure la plus naturel du cheval, rare est un cheval qui n'aime pas galoper. Et si tu savais pas, s'est pas naturel pour un cheval de sauter. Ils préfèreront passer à coté que au dessus. Donc, le galop est l'allure rapide du cheval. C'est une allure sautée pendant laquelle le cheval perd tout contact avec le sol. Il y a un effet de bascule et ça se passe en 3 temps. Par exemple, pour un galop à droite, la séquence ressemble à ceci: postérieur gauche, diagonal gauche, antérieur droit et temps de suspension. Le départ peut se faire par perte d'équilibre et par prise d'équilibre. Les débutants feront très généralement leur premier galop volontaire par perte d'équilibre. Ils accéléreront leur trot jusqu'à ce que le cheval "déboule" au galop en ayant tout son équilibre sur les épaules. À une étape plus avancée, le départ se fera par prise d'équilibre autant du trot, du pas que de l'arrêt. Le cheval transfère son énergie à ses jarrets pour se propulser à cette allure, bien en équilibre. La vitesse est toujours fatigante et au galop, les défauts du dressage ressortent au premier plan. Les débutants aiment bien galoper, ce qui eur donne l'impression d'être plus avancés. Mais si le travail ne se fait pas bien, on use le cheval. Une vitesse d'environ 400 à 450 mètres/minute, soit 20 à 30 kilomètres/heure. Bon voila, je crois que j'ai rien n'oublier. Tu vas te pratiquer un petit peu. Je veux que tu commence par un tour au pas. Puis deux tours au trop et dans le deuxieme tu accélere la cadence jusqu'a ce que tu sois au trot le plus rapide de Gala. Ensuite a la fin de 2e tour, je veux que tu parte au galop pour 1 tour.

Elle lui refit un sourire et s'éloigna de lui. Elle alla s'asseoir près de Perf. Elle envoya un signe de main a Skarsnik pour lui dire qu'il pouvait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Niveau 1
Skarsnik


Nombre de messages : 107
Age : 34
Camp : Neutre
But : Survivre & Entrainer Gabriella
Date d'inscription : 06/01/2008

Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:22

Skarsnik écouta avec attention les explications de son amie. Raconté ainsi, le galop paraissait presque facile, mais le jeune mercenaire doutait que ce soit réellement le cas lorsqu'il le pratiquerait.
Il hocha la tête lorsque Gabriella lui expliqua ce qu'il avait à faire et attendit patiemment sur le dos de Gala que la jeune fille, qui retournait près de Perfade lui donne le signal du départ. Lorsque ce fut fait il pressa avec plus d'assurance à présent les flancs de sa jument.

"Pas" dit il.

Gala partie au pas et fit docilement le tour de la clairière. Une fois revenu à son point de départ, il pressa plus fort sur les cotés de Gala et ordonna:

"Trot."

La jument ne rechigna même pas et partie dans un trot léger. Skarsnik sentit nettement moins mal à l'aise sur sa monture, et se rendit compte que monter un cheval était plutôt agréable, grisant même. Une léger sourire se dessina sur son visage. Mais le moment n'était pas aux réjouissance, il avait un exercice à effectuer.
Gala continua son trot et fit rapidement le tour de la clairière. Revenue au même point elle failli s'arrêter, mais Skarsnik l'exhorta à continuer et elle reprit son trot. Lors du deuxième tour, conformément aux consignes de Gabriella, Skarsnik pressa de plus en plus fortement les flancs de Gala pour que celle ci accélère peu à peu son rythme. Ce qu'elle fit sous commandes de son cavalier. Lorsqu'elle termina son tour, elle était à la vitesse maximale de son trot. Skarsnik respira à fond et se prépara pour le galop. Il n'était pas vraiment sûr mais il fallait bien qu'il se lance.
Lorsque Gala atteignit le point d'arrivée de son tour, Skarsnik donna un léger coup de talon sur les flancs de la jument. Celle partie alors au galop.
Malgré qu'il s'y soit préparer, Skarsnik failli perdre l'équilibre et tomber à la reverse, mais il se stabilisa et revint se pencha légèrement en avant sous l'effet de la vitesse. Il se rendit compte de ce que son amie avait voulu dire: Gala semblait vraiment apprécier de galoper et s'en donnait à cœur joie. Skarsnik la força tout de même à ne pas partir dans tout les sens et à rester sur la trajectoire initiale.
Le tour de la clairière sut rapidement terminé et Gala perdit peu à peu de la vitesse pour finir au pas et finalement s'arrêter au point de départ.
Skarsnik baissa la tête et respira un grand coup. Ce premier tour au galop avait été assez... éprouvant. Puis il tourna la tête vers son amie et eut un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]   Entrainement: 2ème jour  [pv: Gabriella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement: 2ème jour [pv: Gabriella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriella
» Absence de Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ailleurs :: Les Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser