TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 après une nuit a la belle étoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

Olympe se leva tout en mangeant sa pomme et déploya ses ailes tout en sétirant. Elle était fatiq=guait et le soleil allé se couchait. L'heure était venue pour elle d'aller se chercher un endroit pour dormir comme a son habitude elle irait dans une clairiére ou une prairie. Elle regarda le jeuen hybride et lui sourit doucement.

"Tu c'est je ne suis plus la même je tue certe mais je fais la différence maintenant!"

Elle le regarda et lui sourit doucement.

"Quand ton hygienne de vie tu fais comme tu veux mais pour moi un repas sa se partage.!"

Elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:03

Axélian soupira....Il n'avait pas faim mais il tenait a ce qu'elle mange aussi....tant pis faut parfois faire des sacrifice, il se saisi d'une pomme qui trainait la et croqua dedans

"comme tu veux"

Partager...therme inconnu au bataillon mais bon faut faire avec...Bref Axélian ne savait trop que répondre a la jeune fille....En fait son esprit était un peu ailleur...il sentait que quelques chose se rpéparait lentement mais surement en cet endroit car il croisait de plus en pluis d'être doué pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:52

  • Olympe le regarda et croqua dans sa pomme.
    Elle était contente car elle avait réussi a le forcé a mangé.
    Elle mardit denouveau dans sa pomme et regarda le ciel. I
    l y avait un ora étrange qui flottait comme si il y avait quelues chose qui se préparait elle regarda Axélian.
    Elle se leva doucement et regarda Axélian.

    "C'est bizzard je toruve qu'il y a quelques chose d'étrange comme une ora de guerre ! Un peu le calme avant la tempête."
    Elle regarda Axélian et lui sourit.
    Elle ne comprenait pas ce qui se passait.
    Elle s'étira et déploya ses ailes à leurs maximums.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

[très a la bourr sorry je sais je sais pardon au fammille et tout ça]

Je souris...ainsi elle pensait comme lmoi...intérréssant...Oui la guerre arrivait...Et a grand pas...mais nul ne saurai d'où elle allait arriver, entre le bien et le mal? les mabaroshi et les trinity? les diverse capitale? ou peut être un royaume extérieur qui sait...il y avait bien d'autre continent en ces lieux après tout...peux importe...un sourrire sadique apparu sur mes lèvres...je ne sais pas pourquoi mais je me sentis une envie de carnage, mais pas le massacre d'humain ou de simple civil....le mmassacre d'adversaire d emon niveau...Des hommes contre qui je pouvais perdre, car je m'était rappeller une chose importante:
le plus exitant dans un combat c'est de savoir que l'ont frôle la mort...Je me levai et disais a la jeune fille d'une voix grave


"Une guerre se prépare...peu importe qui la déclenche ceux dont les talents sont grand seront impliqué...Nous en faisont parti...aussi je te conseil de voyager et de trouver quelqu'un pour augmenter ta force et te faire un précieux allié...pour ma part il y a une personne dont je veux m'assurer de la survie et pour ça j'vais avoir du boulot...Tu est forte mais tu manque de controle...n'oublie pas ta lame ne te sauvera pas contre les assault d'un mage..."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:52

Olympe le regardait l'air grave. La guerre, elle connaissait si bien ce mot, son aimé , le seul en qui elle avait eu confiance était mort dans ses bras lors d'une des guerres. Elle n'avait pas connue les grande guerre mais elle avait connue la guerre entre les anges et les ange comme elle, les anges déchus. Elle n'avait pas peur de la guerre, elle n'avait plsu peur de rien même pas une once de peur pour la mort. Elle la cotoyait si souvent. Elle regarda Axèlian et elle se demanda qui était la personne qu'il voulait protégé.

"Qui est cette personne ?"

Elle le regarda. Si elle devait choisir un clan se serait celui des Trinity mais elle ne savait pas pour l'instant. Peut ^tre devrait elle se battre contre lui ? Elle ne le savait point.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:27

Visiblement elle était elle aussi déterminé...tant mieu il valait mieu si elle espérait survivre...Lorsqu'elle me demanda qui je souhaitais faire survivre un sourire se déssina sur mes lèvres. Je me tournais vers elle et lui répondit simplement:

"Nous avons tous nos raison et nos secret peu importe qu'ils existent ou qu'ils disparaissent l'important est de savoir ou nous allons et non de savoir ou les autres vont... Je tien juste a protéger une personne que je tien a voir progrésser mais qui n'a aucune chance de survivre a cette guerre avec son caractère, donc j'vais devoir lui mettre un ou deux pied au train...enfin bref je pense qu'il est temps de nosu séparé...pas envie d'avoir toute la ville a nos trousse pour finir la journé"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:03

Olympe ne savait toujour pas qui était la fameuse personne. Mais bon tans pis si elle ne savait pas. Elle lui sourit gentilment et se releva assez rapidement.

-Tans pis si je sais pas...je pense que tu as raison . Sur ceux je te salut honorable guerrier.

Elle déploya ses magnifique ailles noires et elle battit uen fois des ailes pour prendre son envole. Elle montait dans le ciel à une allure extrême puis elle s'en alla et disparue .

(fini je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:07

[oki je vérouille machin tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une nuit a la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une nuit a la belle étoile   après une nuit a la belle étoile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une nuit a la belle étoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ikry :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser