TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Yuji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:20

Le cerbère venait de débarquer dans le couloir. A peine avait-il vu Zero et Karel qu'il se jeta sur eux. Un combat sans merci commença alors.
Karel maniait Geste avec une grande maestria, frappant à la fois avec une vitesse deconcertante et une précision sans faille. Bien que rapide pour sa taille, la bête ne pouvait esquiver tout les coups.
Mais, ce n'était pas un problème puisqu'elle y semblait insensible !

Zero, lui aussi, se battait comme un diable. Il frappait, esquivait, et frappait de nouveau. En unissant leurs forces, les deux hommes réussirent à faire reculer le monstre de quelques pas...

- Misérables mortels ! rugissait le démon.

C'est alors qu'une ombre, vive et gracieuse, ce profila derrière lui. Elle sauta et le toucha aux côtes. Pris au dépourvu, le chien trébucha.
Karel reconu l'ombre :

"Je suis désolée, mais il n'est pas question que je vous laisse! Je vais me battre aussi!"

Karel sembla s'étouffer ! Il beugla :

- Shana ! Retourne avec ton père ! Comment je te protège si tu reste devant un tel monstre !

Comme pour illustrer ses propos, Karpokt se releva et fonça sur la jeune femme. Karel l'attrapa par une épaule et se jeta au sol avec elle. Le monstre passa au dessus et se jeta cette fois sur Zero. Ce dernier se retrouva seul au prise avec le démon.

- Merde ! siffla Karel entre ses dents. Excuse-moi, Shana ! ajouta-t-il en bousculant le fille pour pouvoir se relever.

Une fois cela fait, il concentra son énergie des ombre et la transmit à Geste. L'arme devint noire et presque fantomatique. La lame s'allongea et devint souffle, transfomant la lame en fouet de ténèbres tranchant.
L'assassin le leva et l'envoya en plein dans la gueule béante et bavante de la créature. Elle recula en hurlant : Cette fois, elle avait sentit la blessure...
Voyant que Zero reprenait ses forces et s'apprêtait de nouveau à combattre, Karel fit face à la fatigue et le rejoignit. Juste avant cela, il dit à Shana avec un air légèrement mécontent :

- Nous aurons une discution, ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:31

L'intervention de Karel évita à Zéro une confrontation directe. Le bâton Céleste brandit près à attaquer, il gardait sa postion face au monstre. L'elfe était à ses côtés et l'invocation en avait après lui.

*Parfait.*

Il n'était pas encore tout à fait fixé mais un plan offensif se montait dans sa tête. La menace approchait à pas lourds. De la bave dégoulinait de sa mâchoire endolorie. Zéro voyait Shana qui se relevait derrière la masse.

-Restez où vous êtes Shana, j'échaffaude une stratégie.

Karpokt était toujours plus près et se faisait toujours plus menaçant. Un sourrire démoniaque tranchait à présent le visage du démon.

-Karel. Pourriez-vous par n'importe quel moyen immobiliser la créature tout en vous protégeant ?

Faisant comme si il avait donné une affirmation, Zéro reprit à l'attention de Shana.

-Shana ! Préparez-vous à utiliser votre pouvoir du feu. Souvenez-vous, le quartier sanglant, nos pouvoirs interagissent en situation de crise. A la première occasion, je vous rejoindrais, mettez tout ce que vous pouvez.

L'invocation en eut assez que l'on la néglige et poussa un effroyable grognement vers les deux compagnons d'arme. Zéro remarqua la lueur verte qui parcourrut le pelage de l'animal. Karpokt sembla prendre son inspiration. Le démon annonça.

-Le souffle de liquéfaction.

Il était trop tard pour les deux accolites de chercher où se mettre à couvert, l'invocation vomit une vapeur verdâtre en direction de l'elfe et du démon. La vague arriva vers les deux comabattants quand un voile noir stoppa la progression du poison, puis, le silence. Un cri de douleur déchira le calme. Zéro rétracta son aile de démon qui se décomposait en lambeaux de chair fumante. Enervé, il lâcha entre les dents.

-Karel c'est quand vous voulez.

L'ombre de son chapeau était percée de deux lueurs rouges ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:20

En se relevant, Shana remercia Karel mais ne répondit rien.

"Ma petite... Je t'en ficherais moi des petites..."

Marmonna elle de façon inaudible.
Elle se concentra sur le monstre qu'ils affrontaient. Il était terrifiant avec son apparence de chien démoniaque. Shana sentit son sang se glacer et elle frissonna lorsqu'il grogna de nouveau.
Elle se secoua vivement.

*Ce n'est pas le moment de flancher!*

Elle se remit en garde, quand Zero l'interpella. elle obéit à son ordre et resta sur sa position. son ami disait mettre une stratégie en place, aussi décida elle de lui faire confiance. Le monstre marchait de gauche à droite sans les lâcher du regard, et Shana comprit vite qu'il cherchait une ouverture dans leur défense pour attaquer. Elle fit de son mieux pour ne laisser paraitre aucune faiblesse, mais s'inquiéta pour Karel qu'elle voyait épuisé par son effort. Pourrait il tenir face à un assaut de la créature hideuse?
C'est alors que Zero leur exposa son plan. Shana hocha affirmativement la tête sans protester. Elle ne comprenait pas entièrement le plan de son ami, mais se doutait qu'il avait une idée derrière la tête. Et puis ils n'avaient rien d'autre pour le moment.
Elle se concentra du mieux qu'elle put et réuni lentement sa magie. Elle la senti grandir en elle, et l'envahir d'une sensation de puissance. A ses pieds, le sol se mit à fumer et l'air se brouilla. Cette fois, elle devait mettre le maximum, même si cela était dangereux pour elle.

*Je l'ai promis, je protégerai mes amis! Le prix à payer m'est bien égal!*

Se jura elle.
Soudain le monstre prit une inspiration et cracha un jet de vapeur nauséabonde sur Karel et Zéro. Shana eut seulement le temps de crier:

"Attention!"

Mais trop tard! La vapeur frappa. Mais elle ne toucha pas sa cible, un voile noir s'était interposé, un voil que Shana reconnu tout de suite: l'aile de Zero! Elle vit avec horreur l'aile se déchirer et se décomposer sous la vapeur fumante. Mais Zero n'y prêtait presque aucune attention. La voix littéralement transformée, il incita vivement Karel à suivre son plan. Shana se secoua et se prépara à employer toute sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:15

Karel jura en voyant le démon cracher sa vapeur mortelle. Il essaya de se pousser mais Zero agit en protégeant sa vie et celle de son ami.

* Mais d'où sort cette aile ? Et puis, mince ! Pas le temps de se poser des questions... Il faut agir ! (Karel stoppa sa reflexion un instant puis reprit) Néanmoins, immobiler cette créature va me tuer. Cela requiert trop de magie... Si c'est le seul moyen de sauver Shana, alors soit ! *

Karpokt allait agir d'un moment à l'autre. Karel devait se dépêcher... Il réunit son énergie et absorba toutes les ombres présentes dans la zone. Etant dans un tunnel, cela n'en manquait pas...
Il fit apparaître au creux de sa main, une sphère semblable à l'orbe d'Erinyès, mais bien plus sombre et entouré d'éclairs d'énergie écarlates.

- Zero, Tu en as pour trente secondes max !

L'assassin jeta la boule avec violence. Karpokt la reçue de plein fouet et stoppa net son avancée. Des éclairs d'énergies rouges s'élevèrent du sol et formèrent une prison de noirceur, bloquant le monstre.

* J'ai étais trop loin cette fois... * pensa Karel avant de s'effondrer. Il ne se releva pas. Et sans soins, cela n'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Il fallait agir vite, trente secondes étaient largement suffisantes. Le seul problème, rejoindre Shana. La prison de l'elfe obturait le couloir dans toute sa largeur.

-Non !

Jura la démon.
A moitié Hantise à moitié lui même, les deux humeurs se confondaient; sa persception des choses du point de vue de Zéro s'agrémentait de la redoutable hargne au combat de Hantise.

*Plus le choix*

Zéro se placa face à l'invocation, il étendit ses bras le long du corps, baissa sa tête et ferma les yeux. Le démon rechercha au fond de lui son pouvoir fuyant de la téléportation, il était trop stressé et sa nouvelle transformation malgré un gain de puissance obscursissait sa concentration.

*Plus que vingt-cinq secondes, je n'aurais pas assez de temps !*

Le chevalier releva la tête tout en fixant le Cerbère des enfers, il replia son bâton qu'il rangea à sa place. Il s'interrmopit puis entamma un course face au monstre qui lui empéchait de retrouver Shana. Une prière aux lèvres, le démon accéléra.

*Hannia puisses-tu m'entendre, aide-moi comme tu m'as délivré du mal, que je puisse préserver la vie comme tu a fait avec moi.*

Zéro courrait à toute allure vers Karpokt, les deux avaient de la haine envers l'autre dans leur yeux. La mâchoire de l'invocation s'ouvrit en grand et se referma en s'abattant violement...

Il faisait tout noir, des cris. Il avait réussit, la téléportation avait marchée, seulemement était-t-il du bon côté ? S'était-il éloigné ? Plus que quinze secondes.

*Comment retrouver leurs traces ?*

De ses yeux de braises, le démon inspectait les moindres indices qui auraient put lui être utiles. Le plus efficace lui chatouilla le nez.

*Le souffre !*

Sans perdre de temps, Zéro s'engouffra dans le couloir qui en dégageait la plus forte odeur. Il était du bon côté, il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il arrive à temps. Encore sept secondes si il voulait avoir une chance de succés.

*Karel, Shana tenez bon !*

Il déboucha sur un couloir qui semblait manquer d'obscurité, se rapellant de la technique de l'elfe, il fonça dans cette direction. Plus que quatre secondes, cela serait juste pour atteindre Shana qui se trouvait au fond du couloir. Comme si il ne ressentait pas la fatigue la démon accéléait encore. Il voyait la décor s'onduler sous la chaleur que provoquait Shana.

-Préparez vous, j'arrive !

Hurla Zéro à l'attention de la magicienne. Plus que deux seondes et la prison commençait à faiblir sous les agiations féroces de Karpokt qui tentait de s'échapper sentant un dangers approcher. Dans sa course effrénée, Zéro revêtait progressivement et malgré lui son apparence démoniaque, ses ailes se déployèrent derrière lui dont celle blessée où pendaient quelques morceaux de chair à de longs doigts d'os.

*Maintenant !*

La feu bouillonnait en lui et à l'approche de Shana il se faisait de plus en plus intense, tous ses membres le déchirait, il s'embrassa bientôt de grandes flammes jaunes et rouges.

-Karel ! Protégez-vous !

Des barreaux de la prison d'ombres volaient en éclats sous les attaques du monstre. Redoublant de fureur, le démon mit toute son énergie dans le feu, il approchait Shana à toute vitesse.
Un bruit de planche qui explosent, l'invocation s'était libérée de sa prison, une atroce férocitée se lisait dans ses yeux. La souffrance qu'elle allait faire subir à ceux qui tentaient de lui porter atteinte allait être horrible. Elle se retourna dans leur direction.
Tout près de Shana, Zéro sauta, en vol la silhouète de la jeune femme lui aparaissait comme un reflet famillier.

*Hannia*

Zéro était rassuré, à ce moment précit, son aimée le protégeait. Il pouvait aller combattre confiant, près à térasser tout les dangers sur son chemin sous la présence protectrice d'Hannia. En l'air, le démon enflammé ouvrit ses ailes, il saisit Shana. Zéro sentit aussitôt leur pouvoir se méler. Il la plaqua tout en long sur son corps. Les deux fusaient dans une traînée ardente vers l'invocation qui se présentait la geule ouverte. Comme propulsé par une puissante explosion, le couple prit de la vitesse. Les ailes se rabbattirent autour des deux personnages, et, telle une flèche des geurriers des limbes, la comète de feu traversa de tout son long l'animal qui se figea au passage. Un vague de feu précéda la trajectoire de Shana et de Zéro innodant le couloir d'un feu calcinnant. Le souffle en fit vibrer toute les paroies de pierres sous-terraines.

Quelques mètres plus loins, le démon ouvrit ses ailes pour ralentir la vitesse du vol, c'était la seule chose qu'il pouvait faire, il était exténué. La manifestation de tant de pouvoir d'un seul coup l'avait vidé de toute énergie. La seule chose qu'il pouvait encore faire, c'était tenir fermement Shana contre lui, comme si elle avait étée... Comme il aurait du faire pour protéger Hannia des années passées. Leur course fut stoppée par la rencontre d'un dur mur de pierre. Le chevalier tomba au sol incinscient.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:31

Shana sentit sa magie sortir de son corps pour se mêler à celle de Zero. Elle ferma les yeux sous la douleur alors que son ami volait avec elle dans les bras et frappa le monstre. Ce n'était pas seulement la magie qu'elle sentait s'enfuir de son corps, c'était sa vie. Elle la sentait s'écouler, dévorée par la magie. Elle percevait des bruits de combat autour d'elle, le crépitement de flammes, des hurlements monstrueux, le vent qui sifflait à ses oreilles.
Elle rouvrit brusquement les yeux lorsque Zero s'écrasa sur un mur. Tout les deux tombèrent au sol. Shana voyait une brume noir engourdir sa vue.

*Non! Tu ne dois pas t'évanouir!*

Elle monopolisa ses dernières forces pour s'empêcher de sombrer. Elle sentait un filet de sang couler sur son front. Tremblante sous la fatigue et la douleur, elle se releva sur les genoux et contempla les alentours. Le tunnel était calciné et lézardé, et Shana se demanda comment il pouvait encore tenir debout. Le monstre avait disparu, probablement calciné par le feu magique. Zero et Karel étaient tout les deux à terre, inconscients et certainement aux portes de la mort. Shana oublia la douleur qui l'élançait et se concentra sur ses amis, elle n'avait pas fini de tenir sa promesse de les protéger.
Elle allongea d'abord Zero contre le mur, puis utilisa ce qui lui restait de force pour transporter doucement Karel et l'installer contre le mur à coter de Zero. Elle fouilla ensuite dans les poches de son manteau et en sorti la même fiole qu'elle avait utilisé plusieurs fois. Elle en fit boire une gorgée à chacun de ses deux amis et la rangea. Elle banda ensuite leurs blessures du mieux qu'elle put avec des morceaux de tissus sortis de son manteau.

*Ne mourrez pas! Ne me laissez pas seule!*

Supplia elle.

Vidée de toutes ses forces, elle rabattit ses jambes contre sa poitrine, et posa la tête sur ses genoux. Epuisée, elle ne tarda pas à s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

Karel dérivait dans les ténèbres. Il s'enfonçait de plus en plus dans les limbes jusqu'a aperçevoir les portes de l'outre-monde. Il ouvrit ses yeux noirs se ressaisie...

* Je n'ai rien à faire là. Il me reste encore quelques centaines d'années avant de claquer ! Je dois repartir ! *

L'assassin stoppa son avancée par la force de son esprit. Son âme était intact mais pas son corps. La magie l'avait épuisé et y vivre était désormais impossible... Il devait le régénérer au plus vite s'il voulait échapper à la prison qu'était la mort.
L'elfe ferma son esprit. Il se concentra et utilisa une dernière fois la magie. Ce serait quitte ou double cette fois... Soit il récupererai assez d'énergie pour survivre, soit il mourrai et son corps se désagrégerai...

Il guida son âme au loin et retourna à la surface. Le tunnel l'entourais, les ombres aussi. Il transforma son esprit en un aimant à ombre et les attira à lui. Il les aspira en lui.
Tout revint alors : Son corps, son esprit, tout ! Les ombres aspirées devinrent énergie et rendèrent vit à Karel.

Il ouvrit les yeux. L'elfe eu un violent spasme et se retrouva à genou à cracher du sang. La crisa passée, il regarda autour de lui. Ses amis étaient inconscients.
Il s'approcha de Shana et la secoua. Il sentait presque physiquement que des cernes de fatigue lui barrées le visage.

- Réveil-toi, Shana !

Au bout de plusieurs minutes, une réaction apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:49

(Euh je réponds à la place de Zero?..)

Shana faisait un rêve merveilleux. Elle était couchée dans l'herbe d'une prairie paisible et brillante, loin de tout mal et de toute douleur. Autour d'elle, tous ses proches et ses amis étaient assis dans l'herbe et lui souriait. Sa mère et son père à nouveau réunis, son maître d'arme aussi joyeux que lorsqu'elle l'avait connu, Zero, le visage paisible et détendu, et Karel avec son regard sombre contrasté par son sourire amical. Shana se sentait bien et aurait voulu que tout cela dur. Mais soudain le décors changea, le ciel bleu s'assombrit et l'herbe de la plaine se dessécha. Un à un, ses amis devinrent troubles puis disparurent.

"Non! Ne partez pas!"

Cria Shana. Elle voulut se relever mais tout son corps était soudain engourdi. Le noir se fit autour d'elle, la prairie disparu et elle plongea dans les ténèbres. Elle voulait partir, quitter cet endroit, mais elle ne le pouvait pas, elle était prisonnière. Elle sentait qu'elle ne sortirait jamais d'ici, et cela l'envahit de désespoir.

"Reveil-toi, Shana!"

Shana se réveilla en sursaut. Elle n'était plus dans le monde noir, mais dans un tunnel. Elle sentait la pierre froide contre son dos, preuve qu'elle ne rêvait pas. Devant elle, Karel la regardait avec des yeux épuisés. Shana ouvrit des grands yeux comme si elle regardait un revenant.

".. Karel.. Je ne rêve pas?.. Karel!"

Elle ne continua pas sa phrase et se jeta dans les bras de son ami qu'elle serra en pleurant sans retenue. Quand elle se fut calmée, elle le lâcha et lui sourit malgré sa propre fatigue.

"Je suis si contente que tu sois en vie!"

Se réjouit elle.
Elle prit en compte soudain que Zero ne s'était toujours pas réveillé. Elle tenta de se lever, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Elle pesta contre la fatigue qui la tiraillait toujours.

"Il faut qu'on l'aide! Il nous a sauvé la vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:45

Karel grimaça de douleur quand Shana se jeta dans ses bras. Il était encore en vie mais c'était contre-nature... La magie le tenait en vie et cela durerai jusqu'à ce qu'il retrouve la plus grande partie de ses forces. L'inconvénient, non négligeable, était simple : Une douleur intolérable lui transpercé le corps et l'esprit.
A tel point que l'assassin en pleuré... Il essuyait ses larmes pour les cacher à son amie mais d'autres venaient. Il n'avait jamais autant souffert et le caché lui demandait un effort colossal.
Shana se tourna vers Zero :

- Je n'ai aucune connaissance en médecine... La seule solution serait de retrouver le groupe de ton père. Il y avait un guerrisseur parmis eux, je l'ai vu aux insignes qu'il portait.

Il n'attendit pas le réponse de Shana et souleva Zero sur son dos. Le soudain effort le déchira. Il tomba sur un genou et toussa de nouveau du sang.
Puisant dans une réserve d'énergie inconnue, il se releva et commença à avancer péniblement dans les tunnels.

Derrière lui, Shana avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

Shana tenta d'aller soutenir Karel, qu'elle voyait clairement souffrir, mais ses jambes étaient engourdis à tel point qu'elle ne parvenait plus à les faire bouger. Elle lutta pour faire disparaitre l'engourdissement mais ne réussit pas à bouger. La magie avait aspiré ses forces.. Karel commençait déjà d'avancer dans les tunnels. Shana qui ne voulait pas lui montrer sa faiblesse annonça:

"Commence à avancer, je te rejoins tout de suite, il me reste quelque chose à faire."

Elle attendit que Karel ne la voit plus et tourna les yeux vers ses jambes engourdis. Elle inspira à fond et plaça ses mains dessus.

*S'il me reste ne serait ce qu'un soupçon de magie, je doit l'utiliser maintenant.*

S'encouragea elle. Elle serra les dents et invoqua sa magie. Le feu courut le long de ses doigts, et traversa sa peau pour atteindre ses muscles. La brûlure qui se déclencha dans ses jambes lui arracha un cri. Des larmes roulèrent sur ses joue crispés sous la douleur. Mais l'effet fut immédiat, ses jambes retrouvèrent retrouvèrent leurs capacité, la brûlure ayant agis comme de l'adrénaline. Shana laissa retomber sa tête contre le mur et respira par grande bouffées. Avisant que Karel avait du bien avancer, elle se releva sur ses jambes remises d'aplomb et couru retrouver son ami.
Elle le rattrapa rapidement et l'aida à soutenir Zero, faisant comme si rien ne s'était passé pendant son absence. Ils marchèrent à un rythme lent et parvinrent au bout d'une demi heure à la sortie du tunnel. Le soleil se levait à l'horizon, et le froid de la nuit laissait place à une douce chaleur matinale. Mais plus important, il n'y avait pas âme qui vive autour d'eux.. Personne..
Shana cru que son coeur s'arrêtait, ils étaient tous partis, et le médecin avec. Elle tourna son regard de brasier vers Karel et demanda avec inquiétude:

"Qu'est ce qu'on doit faire?"

*Tient bon Zero, n'abandonne pas je t'en supplie..*

Pria elle en même temps à l'adresse de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

Karel accepta l'aide de Shana. Il n'avait, de toute façon, pas la force de la refuser... Au bout d'un certain tenps, ils arrivèrent dehors, à la lumière.
La douleur dans la tête de l'elfe se fit plus forte quand la radiance du soleil le frappa. Tout lui faisait mal...

* Merde, ils sont parti ces cons ! *

- Ce qu'on va faire ? siffla Karel. Nous n'allons rien faire... Ou plutôt, je ne rien faire ! Je n'en ai pas la force. (Il laissa tomber lourdement Zero et s'écroula à son tour. Il tendit enfin son doigt vers son amie.) Toi par contre... Toi, tu vas les appeller !

Shana regarda Karel. Comme d'habitude, elle devait le prendre pour un malade. Elle demanda des explications :

- Ma petite Shana... Tu te rappelles du signe au dessus de la porte de ton père ? (réponse affirmative). Très bien ! Bah, ils nous faut la même dans le ciel, au dessus de nous !

Même dans l'état de mort-vivant, l'assassin réussit à arborer son pire sourire : Le sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

Shana ne saisi pas tout de suite ce que voulait dire Karel. Elle leva les yeux au ciel que montrait son ami et garda un visage incompréhensif.

*Le même signe? Dans le ciel? Qu'est ce qu'il veux d..*

Elle réalisa soudain. Son pouvoir! Elle frissonna à l'idée de devoir réutiliser son pouvoir dans l'état dans lequel elle était, mais un regard à Zero et Karel lui donna la volonté dont elle avait besoin: elle protégerait ses amis, quel que soit le prix! Elle inspira à fond et réuni une dernière fois sa magie. Le feu monta en elle, dévorant immédiatement sa force vitale. Elle leva les deux bras au ciel, les yeux et les cheveux enflammés et elle hurla:

"FEU!"

Une ligne de flammes fusa dans le ciel en partant de ses mains. Et elle explosa, formant ainsi le symbole qu'ils avaient vu sur la porte de son la maison de son père. Shana regarda son oeuvre:

*J'ai réussi..*

Pensa elle. Elle sourit légèrement et se tourna vers Karel.

"Je crois que j'ai réus.."

Mais elle tomba à genoux avant de pouvoir finir. Le feu qu'elle avait appelé se retournait contre elle.. Des flammes apparurent sur son dos sans la brûler, mais à son visage on comprenait que la douleur était intérieur. Shana lutta pour ne pas chuter.

"Ca.. Ca va.. Ce n'est rien."

Dit elle pour rassurer son ami. Mais c'était loin d'être la vérité, en fait elle sentait ses maigres dernières force se faire ronger par sa magie. Le feu grandissait la brûlait à l'intérieur, comme pour se venger. Shana glissa alors et tomba à terre en frissonnant. Elle parvint néanmoins à rester lucide et à ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

Karel regarda l'oeuvre que venait de créer Shana dans le ciel. Si les membres de la confrerie de son père ne revenait pas à cet appel, alors ils ne reviendraient jamais ! Cela redonna espoir à l'assassin. Mais... queque chose se passa !
Shana perdait le contrôle de sa magie, la dirigeant vers une mort certaine....

* Merde ! Comment arrêter ce brasier... Si j'utilise ma magie, je meurs. Zero est claqué... *

L'elfe tenta de ne pas paniquer et réfléchit à la meilleur façon de sauver son amie. Puis, il trouva... malheuresement...

* Je ne permettrais pas qu'elle meurt ! Pas elle ! Et je dois faire mon devoir... Une bosse ne la tuera pas ! *

Karel se releva. La douleur qui le transperçait était encore plus vive qu'auparavant. Mais il lutta et s'approcha de Shana. Enfin, il leva Geste et abatti la plat de la lame sur le crâne de la jeune femme...
Le feu cessa immédiatement de brûler. Shana était inconsciente.

* Désolé, mon am... *

Karel n'eut pa le temps de terminer sa pensée que le fatigue et la douleur le rattrapa. Il s'effondra.

Devant l'entrée des tunnels, trois personnes étaient inconscientes... Quelques minutes après que le dernier soit tombé, des hommes arrivèrent... Ils portaient tous sur leurs toges, la même marques que celle qui était dans le ciel...

[Fin de topic => suite dans "Trois semaines..."]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Le néant, encore, Zéro commençait à s'y habituer. Toutes ses forces avaient étées dispercées dans le combat contre Karkpot. Il volait à toutes vitesses dans un univers étoilé. Etrangement, rien ne lui rapelait les limbes, que ce soit l'entre-deux monde ou les landes désertiques. Enfin, tout pouvaient être possible, Zéro avait pu constater avec quelle aisance Iris avait remodelé le payssage de leur première défaite. Une chose était différente cette fois-ci. La voix d'Hannia résonnait encore faiblement dans ses oreilles et un bruit plus agressif le perturbait.

Allongé sur un lit, le coma de Zéro était agité. Des sangles de cuirs le tenaient dans sa position et plusieurs tiges de fer noir lui pénétraient la peau. Tout autour de lui, des machines bizarres de fer décrivaient des mouvements perpétuels. Elles animaient à leur tour d'autres appareils qui sifflaient des grissements stridents. Ces appareils étaient liés dirctement avec les dards qui transpersaient le démon. Tout autour du lit de convalescence, des pieds de marbres était déposés à la va-vite, recouverts de runes protectrices et surplmobés de pierres, ils luisaient de couleurs différentes dans des tons foncés.

-Hantise...

Un murmure intrus s'inissa dans le coma du démon. Sans importance, il n'entravait pas le vol que Zéro entamait en direction d'Hannia. Elle était de dos et ses cheveux volaient au vent dans une décor paradisiaque. La voix retentit en échos. Aussitôt la silhouète de l'ange s'estompa au même rythme que le décor pour laisser place à un univers infernal. Les montagnes au pans fleuris se changeaient en roches volcaniques brûlantes, les arbres fruitiers perdaient leurs feuilles et acceuillaient des restes de squelettes. Le tapis herbeux au-dessus duquel le chevalier plannait se changea en charbon ardent et les courbes d'Hannia devinrent plus saillantes et plus agressives.

-HANTISE !

La voix rauque et tonitruante de Karkpot fit dresser les oreilles du démon.

-Toi ?

Une masse informe se dessiait là où se tenait Hannia quelques instants plus tôt.

-Tu a raté l'appel !

Hurla l'invocation dans un aboiement.

-Mais je ne t'ais jam...

Le chevalier marqua un instant et se souvint de la ruelle, quand il avait été séparé de Karel et Shana, juste avant que les gardes montés ne passent près de lui. Il avait du interrompre une invocation en cour.

-Tu as quand même réussit à traverser ?

S'étonna Zéro.

-Biensûr, je suis un démon de premier ordre. Et j'ai bien été déçus de m'apercevoir qu'un avorton comme toi avait pu retenir mon attention. Mais ce n'est pas là le pire. A mon premier acceuil, tu avais disparut, j'ai horreur de ce manque de respect. Et je compte bien te le faire comprendre.

La raison de l'énervement de la bête était surtout que son invoqueur ait un puissance bien plus faible que la sienne. Le seul moyen que le démon avait de se faire obéïr était de reconquérir son autorité. Le chien sortit des griffes de fers de ses pattes avant, se cambra et fit un bon en direction de son faux maître. Zéro esquiva l'attaque qu'il avait eu le temps de voir venir, il se repostitionna en face de son adversaire et passa sa main derrière son dos pour en retirer le bâton Céleste.

-Ha ha ! Que crois-tu ? Que les anges sont acceptés içi ?

Le chevalier passa alors son autre main au ceinturon, plus de Dague des limbes non plus.

-Tu ne mérites pas de combattre avec elle Hantise ! Tu as protégé un elfe et un humain pour me tuer. Crois-tu que je vais te faciliter la tâche ? !

Sur son lit, Zéro grimaçait et à chaque fois qu'il contractait ses muscles sous le stress, un liquide pourpre mélé à son propre sang coulait sur le sol pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

[ On va le refaire : Le sujet est clos => Suite dans "Trois semaines" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Yuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yuji   A la recherche de Yuji - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Yuji
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Illusion :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser