TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une deuxième chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Une deuxième chance   Une deuxième chance Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

-Hannia ! C'était toi ?

Le démon aurrais juré avoir sentit le doux regard de son aimée sur sa peau.

-Pourquoi tu l'as pas tuée misérable ? Nous serions encore de l'autre côté et nous aurions pu continuer de LE servir en tuant beaucoup d'âmes !

-Je ne suis pas comme toi monstre !

-Ha ha ha ! Et pourtant nous habitons le même corps.

-Cela ne signifie pas que je soit comme toi, au contraire.

-Tu es pareil Kantz, si je suis là, se n'est que par ta faute. Tu as oublié, le juge, la mort, HANNIA !

-Quoi ?

-Cest TOI qui la tué, c'est TOI, car tu étais trop faible ! Tu te rapelle la colère, puis la vengeance ? Pendant dix ans tu m'as appelé, et maintenant je là ! Je suis ta vengeance, ta colère me nourrit.

-C'ETAIT UN ACCIDENT !

-NON KANTZ ! C'EST TOI QUI L'AS TUEE !

-Je ne voulais pas...

-C'est la vie Kantz, accepte ton destin, tue et tu deviendra plus puissant. Ainsi tout les humains tous aussi sans pitié et lâches soient-ils tomberons sous ta lame.

-Hannia... Je t'aime.

-Arrêtes toutes ces bêtises, on ne voit ça que dans les livres, elle t'as déjà oubliée cette câtin !

-Hannia m'aime et c'est réciproque ! C'est elle qui à contribuée à ma renaissance ! Et c'est elle qui continue à me protéger en m'envoyant ici plutôt que dans les landes !

-Qu...?

-Tu n'avais pas encore remarqué ? Nos âmes ne souffrent plus comme avant, c'est Hannia qui nous y a emmené ! J'ai sentit qu'elle veillait sur moi avant de partir.

Hantise inspectait les lieux. Un paysage semblable au monde réel gris sombre où le temps paraissait figé s'étendait à perte de vue. L'arène où le démon avait trépassé sétendait à nouveau sous ses pieds dans une autre version plus inquiétante.

-Où sommes-nous !?

S'inquit Hantise ne reconnaisant pas son ambiance maternelle.

-Dans un meilleur endroit que dans les landes en tout cas !

-C'est pas possible ! Comment ? comment...

Hantise était nerveux et un sentiment d'impuissance le titillait.

-Quelqu'un à cru en moi.

Murmurra Zéro de reconnaissance.

-Il y a quelqu'un ici ! Fait gaffe !

Zéro se sortit Hannia de la tête.

-Qui va là ?


Dernière édition par Zero le Mar 22 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:45

Une deuxième chance Suigin10
[
Iris


Méfiez-vous des apparences...



"Hannia n'est pasà hihi hihi hihihi"

Bon voyons voyons à quoi il ressemble celui-là...hmm double personnalité, amusant. Je sautille autour du petit nouveau, alors comme ça il veux sortir d'ici hihihi mais en est-il capable? hihihi

"Je regarde le ciel, oups pas de ciel petit agneau où es-tu le loup est derrère toi! Hihihi tu ne me comprends pas hein? Tant mieux tant mieux, présente toi toi qui veux revenir sur terre, et dis à ton copain Hantise, qu'ici c'est moi qui décide hihi"

Je le fixe mouais il ma pas l'air en forme, et si je lui prenais ses armes? Hihihi et ses pouvoirs? hihi c'est bien plus drôle ainsi...c'est parti, et voila plus d'arme plus de pouvoir hihihi la tête qu'il va fait quand il saura hihihi.

"Méfiez-vous des anges et de leurs voix,
Méfiez-vous des anges et de leurs yeux
Méfiez-vous du monde, méfiez-vous de moi
Méfiez-vous des autres, méfiez-vous des vœux

Aie confiance en l’ange, il te guidera
Aie confiance en l’ange, il te montrera
Aie confiance en l’ange, aie confiance en moi
Aie confiance en l’ange, aie confiance en toi

Mais de la terre et du ciel, tu te méfieras
De leurs entrailles emmêlées, tu t’éloigneras
Pour rejoindre l’unique, l’ultime, ton précieux
Pour rejoindre l’infime, le merveilleux"
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:45

*Pour qui elle se prend cette femelle ? ! !*

Zéro voulut sortir la dague des limbes, mais sa main s'articulait dans le vide.

-Qu'est-ce dont ?

*Laisse moi faire Kantz ! J'vais la tuée ! J'en suis sûr, c'est elle qui nous garde ici ! J'veux pas rester ici !*

*Calme toi. Nous ne savons encore rien sur ses intentions.*

-Je me présente Zéro et je suppose que vous avez déjà remarqué la présence d'Hantise.

Dit'il en s'inclinant.

-Pourrais-je connaître votre nom ainsi que la raison de mon désarmement. Je n'ais pourtant encore manifesté aucune attitude hostile.

*La femelle parle trop
J'aime pas sa tronche de laidronne
J'vais lui écorcher le jabot
Si elle continue à faire sa con...*


Hantise chantait sur le même air que la nouvelle venue, pour se moquer d'elle.

*Hantise !*

*Quoi ? Tu vois pas qu'elle veux nous battre. Elle t'as enlevé tes armes, elle est lâche, tu te souvient lâche comme tu a été avec Hannia !*

*ASSEZ !*

Zéro parut géné.

*J'espère qu'elle ne t'entend pas dans ma tête, on risque d'avoir de sérieux ennuis. Et quelque chose me dit que l'on risque de revisiter les ...*

Le chevalier voulut dire : les Landes désertiques, mais cela n'aurait fait qu'augmenter l'acharnement d'Hantise qui les préférait à cet endroit. Il vallait mieux ne rien dire.

-Je remarque que vous êtes bien renseignée sur mes intentions. Aussi vous demanderais-je comment puis-je rejoindre la terre.

L'entre-deux monde ne satisfaisait pas Zéro, si il voulait retrouver Hannia il devait accomplir encore des choses à la surface. Même si il ne savait pas quoi, il ne pouvait pas rester longtemp ici sans faire avancer sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

"tsss tss Hantise mon petit Hantise, comme tu es mignon, mais vous n'aurez pas besoin d'armes pour rejoindre la terre"

Iris eut un drôle de sourire, un sourire qui aurait refroidit les ardeurs du pire des démons, elle s'approcha de Zéro etlui frôla le bras, il dut ressentir une intense douleur et quelques secondes après Hantise avait été matérialisé avec un corps à lui juste à côté de lui.

"Je me demande ce que vous pouvez avoir dans le crâne hihihi et si on jouait?"

Iris se mit à sauter partout puis revint devant Hantise et Zéro qui était à présent deux entité et qui pourtant n'en formé qu'une, étrange, étrange tout cela mais très drôle et necessaire.

"Ce que je chante est un indice, c'est tellemenbt simple"

Iris eut une mimique désabusé et elle sauta en arrière elle leva les bras et le paysage changea Zéro et Hantise se retrouvèrent dans une arêne, identique à celle qu'ils avaient vu avant de mourir

"Que fait-on dans une arene?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:29

Le démon était pétrifié à l'approche de l'être des ombres. Le fin contact de son bras contre celui de la femme propagea en lui une innodation de douleur. La souffrance partit du bras en question et s'écoula vers chaque membre du démon. Toutes les brûlures se joignirent alors dans sa poitrine, Zéro se cambra en arrière et au moment où il poussa un cri de douleur, Hantise fut expulsé du corps du chevalier. Les deux personnalités se tenaient en vis à vis. L'un avait la forme originelle des démons, celle que revêtait Zéro quand Hantise le submergeait. Un être sombre aux puissantes ailes reptiliennes et acérées, un ligne de piquants suivait sa colonne vetébrale et ces yeux n'avaient rien d'humain. L'autre plus frêle, vêtut d'habits blanc presques divin, les cheuveux de la même couleur attachés en queue de cheval avait un visage pur et dégageait une sensation de bonté. Les deux personnalités antagonistes et pourtant identiques se toisèrent un instant. Hantise ne perdit pas de temps à s'étonner de sa libération et fonça tête baissée vers l'étrange femme qui faisait aparaître une arène autour d'eux.
Zéro n'en revenait pas, il regardait ses mains, elles n'étaient plus tranversées des grandes saignées que lui avaient laissées ses longues années dans les Limbes. Il se sentait revivre, il était de nouveau... Kantz. Il releva la tête juste à temps pour voir le démon qui s'aprétait à frapper la jeune femme, qui elle ne bougeait pas, inconsciente du danger ou justement, bien sûre d'elle.

-Il suffit !

Hantise s'arrêta en plein mouvement et tourna sa tête vers Kantz.

-Elle seule peut nous séparer, je suis aussi sûr qu'elle peut nous rassembler. Je veux conserver ma liberté, il faut la tuer.

Sous sa forme complète, Hantise incarnait la folie pure. En plus de ses yeux terrifiants, il dégageait un sensation de démence.

-Peut-être, mais elle est aussi la seule à pouvoir nous faire sortir d'ici. Et je suppose que son énigme en est le chemin.

-Foutaise !

N'en faisant qu'à sa tête le démon repartit à l'assaut alors que Kantz tenta de résoudre le casse-tête.
Il était question de se méfier de tout et des anges en particulier, mais également avoir confiance en eux si l'on souhaitait rejoindre ce que l'on désirait.

*Si j'en suit mes premières pensées et à supposer que cette femme soit un ange. Je me doit de lui faire confiance, si nous tenons compte de Hantise, lui se charge de ne pas lui faire confiance. Que manque-t-il ?*

Kantz voyait Hantise s'aprocher de la femme et bien qu'il ressentait une énorme puissance cachée capable de balayer le démon d'une pichenette, le chevalier ne cilla pas, il avait confiance. Se forcait-il ? Il ne le savait pas, mais mettait tous ses espoirs sur sa théorie. Avec le décor de leur mort, ils revivaient leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Hybride Ultime
Ketsueki


Nombre de messages : 126
Camp : Hum...tu me donne combien?
But : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 29/11/2007

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:48

« tss tss Hantise que tu es mignon… mais tu te trompes lourdement ! »

Iris passa à côté de Hantise lui frôlant la joue du bout des doigts, elle s’arrêta alors et le saisit brutalement par la gorge avant de l’envoyer aux pieds de Zéro.

« Que c’est amusant…mais ennuyant…je vais te montrer Hantise, je vais te montrer que Zéro est essentiel à ta survie »

Les yeux d’Iris flamboyèrent, elle ne ressemblait plus du tout à la petite peste du début mais plutôt à ce qu’elle était réellement une passeuse de plusieurs millénaires.
« Dis-moi Hantise n’écoutes-tu jamais ? Ne réfléchis-tu jamais ? Ne vois-tu pas dans le miroir l’image de Kantz, il est dommage que Zéro ne comprenne pas…jetons un dès ! »

Iris fit un clin d’œil moqueur et le sable de l’arène se mit à tourbillonner sur lui-même pour former petit à petit la réplique parfait de Ketsueki.

« Je vais vous dire un secret, ici tout est inversé, tu es mort elle est vivante quel dommage ? Mais dis-moi pourquoi es-tu mort ? Pourquoi es-tu mort Zéro !!! »

Il était peut-être difficile de la suivre en tout cas Iris s’était mis à avancer vers Kantz et Hantise un sourire sadique aux lèvres.

« Que fait-on dans une arène ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://tearofblood.forums-actifs.com
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:19

Hantise impuissant avait essuyé un affront, le choc de sa tête contre le sol lui faisait énormément mal. Kantz, quand à lui ne réagit pas à la scène.

*C'est un gardien, elle est à la hauteur de son rôle. Je suppose que la solution de l'éngime et bien plus fine que ce qu'elle ne paraît.*

Hantise aurait du enrager de se faire battre aussi facilement par une femme, mais la sureté qu'Iris dégageait le pétrifiait. Kantz posa son regard sur le démon à ses pieds, une mimique de dégout s'afficha sur son visage. Puis, il s'attarda sur les yeux de Hantise, ils fixaient Iris avec une conviction déroutante. Le chevalier ressentit alors de la compassion pour l'être qu'il détestait tant et qui habitait son âme auparavant. Certes, le démon avait des idées bien éloignées des siennes, mais les deux personnages avaient quelque chose en commun, se fut sûrement cet élément qui fut qu'ils soient liés.
Le démon borné par nature, se releva et lança un second assaut. Kantz savait d'avance ce qui allait se produire mais ne dit rien. Peut-être, ce dit-il que dans d'autres conditions, si il avait fallut protéger Hannia, il aurait agit de la sorte. La même prise, le même échec. Le démon revint de la même manière aux pieds de Kantz.

-Ben alors remue toi ! On s'ra pas trop d'deux pour la descendre !

C'était un ordre auquel Kantz refusa d'obéïr. Kantz se retourna vers Hantise et leurs regards se mélèrent. Un flux énergétique se créa aussitôt voguant d'un corps à l'autre à toute vitesse. Les corps étaient séparés mais la conscience était commune.

-Mais dis-moi pourquoi es-tu mort ?

La voix d'Iris parvint aux oreilles des deux êtres. Zéro ne put répondre tout de suite, intrigué par ce qui se passait. Tout allait vite, Hantise, Kantz et Zéro par la communion des deux, leur défaite, Ketsueki, la vengeance.

-Pourquoi es-tu mort Zéro !!!

Réitéra la gardienne. Toujours le même flot d'images et de sentiments, Hannia, le Juge, encore la vengeance, toujours la vengeance.

-Que fait-on dans une arène ?

Zéro pensait, il imaginait, tout son passé défilait devant ses yeux, la vengeance, les Limbes, la souffrance, Hantise, la vengeance, Ketsueki, La vengeance. Les voix de Kantz et Hantise hurlèrent en coeur.

-NOUS VENGER !

Le flux énergétique se coupa et éjecta les deux êtres chacun de leur côtés.

*Il n'y a qu'un seul moyen de la faire taire, c'est de ne faire qu'un avec Kantz. Il faut qu'il accepte notre union.*

*Peut-être suis-je trop réfractaire à l'existance de Hantise en moi. Et puis ce doit être le prix à payer pour avoir succombé à la vengeance et avoir tué une innocente. Il faut que j'accepte ette punition en gage de rédemption.*

Hantise et Kantz se relevèrent, de loin ils se toisèrent et chacun comprit l'inttention de l'autre. Ils se mirent à courir l'un vers l'autre, au moment du choc, les deux corps s'embrasèrent jusqu'à former une coquille de carbone. Elle resta immobile un instant, puis se brisa entièrement en explosant uniformément de l'intérieur. La cendre retomba en pluie fine sur la silhouète de Zéro, le démon. La sensation était nouvelle, les deux entités étaient au diapason. Sans savoir pourquoi, Zéro ce dit que ça allait être un phénomène qui se reproduirait sûrement dans le futur. Le niveau de language était au chevalier et la voix au démon, les deux avaient trouvés un juste milieux et pour la première fois, tous deux agissaient et pensaient dans le même sens.

-Nous sommes dans l'arène pour apprendre à pardonner.

Dit-il en regardant la Ketsueki de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Limbes :: L'entre Deux-Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser