TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là où le Bien triomphera...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

Akyan et son acolite, épris de curiosité, avaient aperçus un pont immense reliant la terre à on ne sait quel endroit... Après une journée entière de marche sur ce pont, ils arrivèrent enfin au bout. Un île, ils se trouvèrent sur une île de la taille d'une grande ville. Observant la côte, l'elfe s'aperçut que des amarages étaient aménagés pour que des embarcations puissent y faire une alte.

-Visitons cette île!

Le petit animal de l'elfe était enthousiaste à l'idée de visiter cette terre inconnue, sans doute habitée.

-Oui, j'ai hâte de découvrir quelle race peuple cet îlot!

Un grand sourire affiché sur le visage, les deux compagnons entreprirent une petite marche longeant la côte de l'île essayant de voir si des habitants se trouvaient dans les environs. Ils arrivèrent sur une plus grande étendue de sable et en profitèrent pour y faire une alte prêt d'un grand arbre tordu aux feuilles étranges, face à la mer..

-Dis moi, t'a vu ça Shukki? les feuilles de cet arbres, elles sont immenses!

-Oui je crois que l'arbre s'appelle un palmier, ou cocotier!

-Wouawww! Il a des fruits poilus et bizarres dessus!

-Si t'avais écouté les enseignements du chef tu devrais savoir que ça s'apelle des noix de coco.

Akyan observa la nouvelle végétation qui se trouvait autour de lui avec joie, découvrant les autres beautées de la nature...
Entendant un bruit prêt d'eux, les deux compagnons se levèrent avec sursaut..
Revenir en haut Aller en bas
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:18

Le soleil levant sur l'océan crystallin et majestueux....quoi de plus beau?...C'est ainsi que j'avais passé la matiné sur une île quelconque a regarder la mer et les nuages(ouai je sais faut être patient ^^ça tombe bien je l'était) DOnc après avoir glandé toute la matiné je décidais enfin d eme dégourdir les jambe et de marcher un peu...C'est en m'étirant que je me rendit compte que mes vêtements étaient maculé de sang... A ouai j'avais travaillé la veille j'avais complètement zappé...le dur métier de tueur(a mi-temps)...Impossible d eme remémoré qui ou ce que j'avais abbatu...enfin bon peu importe un travail fait est un travail a oublier...
Enfin bon il était peut être temps de se bouger...pourquoi pas une petite baignade pour entamer la journée?

Bon bas quelques minute après avoir émi cette pensé me voila a faire diverse fgure et cabriole dans l'eau au milieu des poissons, torse nu juste vêtu d'un pantalon et ayant laisser tout mes habits/armes/équipement caché dans la forêts...Imprudent pour un assassin? pas grave la vie n'est rien sans danger.

Puis finalement au bout de trois bonne heures parmis l'eau et toute sa splendeur je me décidais a sortir de 'leau pour allez a un endroit plus tranquille pour sécher et me rhabiller...C'est en sortant de l'eau que j'apperçu un homme et...une créature bizzare en train de s'extasier devant les cocotiers...Je n'était pas (sencé) être recherché et j'était d'humeur joyeuse ausis je ne cherchi même pas a attaquer ou a l'éviter je sorti simplement de l'eau près de lui avait de déclarer en entendant leur conversation


"Et qu'elles ont l'avantage de pouvoir nourrir et désaltérer"

Je souris a deux personne qui se levèrent en sursaut avant de rire devant leur surprise

"Et bien vous pensiez l'île déserte ou quoi?"

Je m'approchait d'eux et m'assie en étirant un peu mes muscles endolori

"Que faites vous par ici sinon? le coin est beau certe mais pour le tourisme c'est quand même pas l'idéal"
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:57

Quel agréable surprise pour Akyan de trouver enfin une autre personne pacifique... Après avoir été poursuivit par des braconiers dans les montagnes, l'elfe craignait que l'on s'en reprène à lui. Il fut alerté par le physique de l'inconnu qui venait de faire son apparition. La couleur un peu foncée de sa peau et ses cheveux blancs le surprirent mais il était joyeux à l'idée de rencontrer quelqu'un d'un autre race que lui. Affichant un grand sourire, Akyan répondit:

-Enfait nous avons vu un grand pont qui partait de l'autre côte, la curiosité était telle qu'après une journée passée à le traverser nous somme arrivés sur cette île et nous décidâme de l'explorer. Pour être franc nous ne connaissons pas grand chose de ce monde, nous sommes en voyage pour le découvrir, nous sommes de simples vagabonds avec quelques objectifs de vie..

-Et on combat le Mal aussi!!

Shukki se tenant sur l'épaule de son maître, donnait des coups de poing dans le vide, imitant un combat.

-Je me nomme Akyan, je suis un elfe, je viens de l'ancien village Han'jou de la Forêt des Elfes du Sud. Etant aussi un destranas, voici mon animal, Shukki, c'est un Yougo.
A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

Un hybride hein? Han'jou se nom me disais étrangement quelques chose...vieux centre de recherche mabaroshi sans doute...Ou alors j'avais eu du travail la bas c'est possible aussi....Ma mémoire était d emoin en moins éfficace c'est mal...Visiblement il voulait que j'énnonce ma race puisqu'il venait de donne rles sienne

"Elfe et destranas...Combinaison plutot commune je crois, les deux gène se mélangent bien si je me rappel les travaux de mon ancien maitres....Pour ma par je suis aussi un hybride: Kieran et Cercan. Je me nomme Axélian je suis "né" dans un labo mabaroshi et je parcour le monde sans faire grand chose d'intéréssant"

J'avais peut être eu tord de parler des mabaroshi...les hybride ne les aimaient pas trop en général....Bah tant pis j'en étais pas a une gaffe près depuis le temps.

"Combattre le mal c'est un bien noble objectif mais la vision du mal est relativement vague non? Nous sommes tous plus ou moins le mal par certain de nos côté tu ne pense pas?"

[désolé pour le post pourri pas d'inspi héhé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:33

*Travail de son ancien maître?... Aurait-il un lien avec les Mabaroshi?...*

-Je suis tout à fait d'accord pour toi sur la notion du bien et du mal, moi je les bases sur les principes que mon maître Yougo m'a enseigné et donc sur la valeur de la vie. Ma notion du bien est basée sur l'entretien de la nature, de tous les êtes, bref, encore une fois, sur la préservation de la vie. En revanche, si une vie porte elle-même atteinte à ce que je considère comme étant à protéger, je n'hésiterais pas à éteindre sa flamme..

Tous les protagonistes restèrent passifs.. Akyan ne voulait pas agresser Axelian mais sa curiosité et son désir de vengence était plus fort..

-Connais-tu quelque-chose à propos de la famille Maboroshi et de mon village? Je vais te dire en toute honnêteté que je veux la peau de cette famille, si tu sais où elle se trouve, ou si tu connais des personnes en lien avec la destruction de mon village, cela me serait d'une grande utilité...

Shukki était tendu et attendais la réponse avec impatience, il serra ses petites pattes sur l'épaule de son maître.. Akyan resta calme, espérant trouver les responsables de la mort de son peuple pour pouvoir enfin, prendre sa vengeance...
Une brise souffla, les cheveux de l'elfe semblaient flotter légèrement, avec douceur et élégance...

-Puis-je avoir une réponse?...
Revenir en haut Aller en bas
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

Un être en quête de vengeance...Quoi de plus normal dès qu'on attaque sur les mabaroshi? Bon a part ça c'était visiblement un grand défenseur de la vie...Mouai...personnellement pour moi ma vie importait et celle des autres était inutile, bref bonne mentalité d'assassin quoi... La petite boule de poil semblait plus impatiente que son maitre a l'idée de se battre contre les mabaroshi...Mais je pense que ni l'un ni l'autre n'a idée de la puissance de cette famille même si elle est bien affaibli...Puissance...Combat...a ces pensés mon sang de Cercan se mit a bouillir...

"La famille mabaroshi est une des plus puissantes force du continent je pense que tu sous estime leur force pour pouvoir penser les combattre...Mais il est vrai que je dispose d'information pouvant t'aider a les retrouver facilement, et même a temps débarraser de quelques-uns...Cependant..."

Pendant qu'il parlait Axélian c'était levé et dirigé vers les arbres arivé a la lisières de buisson il avait saisi ses grêves et protège bras et les avaient équipé, puis il c'était saisi de son épée.
Puis il se retourna maintenant armé et poursuivit


"Je n'ai pas pour habitude d'envoyer les gens au suicide, aussi voila ma proposition...Bas moi et je te dirais tout ce que je sais...Perd et tu abandonnera temporairement toute idée de vengeance car cela signifiera que tu est trop faible pour ne serais-ce qu'espérer vaincre une de leur création"
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

*Hum... Un défi... Ou une épreuve ?... Les deux à la fois je pense...*

Shukki chuchota à l'oreille de son maître:

-Je sais que tu aimes les défis Akyan, mais ce mec à l'air sacrément fort..

-Et notre vengeance alors? Pour avoir des informations sur cette famille maudite, je serais près à me battre. Bien sur je n'ai pas l'intention de le tuer... Disons que je vais tenter de faire de mon mieux...

L'elfe se tourna vers Axélian et lui adressa la parole:

-Peu importe ma puissance, mon envie de vivre pour me venger et tous les esprits de mes ancêtres de mon village m'aideront à devenir plus fort! Cependant j'accepte ta proposition et tes conditions, tout cela m'a l'air honnête. Je ne sens pas de mauvais fond en toi, c'est donc sans haine que je vais te combattre, je vais juste faire de mon mieux pour te prouver que je suis de taille à affronter les Mabaroshi!

Akyan se mit complètement de face à son adversaire et daigaina son épée.
Une brise... Le vent est invité...

*Ce combat risque d'être passionant...*

Les deux adversaires se tenaient face à face, immobiles, seul le son du vent, doux, se fit entendre. Akyan ferma les yeux, pri lentement une grande inspiration, se laissa tomber... Puis au dernier moment fonça à toute vitesse vers Axélian, à environ 1 mètre de lui, l'elfe fit un saut immense, se retrouvant au dessus de sa cible, qui restait pourtant immobile...

*Mais, que fait-il? S'il ne bouge pas je vais le tuer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Axélian
Niveau 1
Axélian


Nombre de messages : 101
Camp : Le mien
But : Euh.....très bonne question
Date d'inscription : 03/01/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:17

J'observais le jeune hybride...Il semblait déterminé... Mais en ce monde si seule la volonté permettait d'arriver a ses fins alors tout serait parfait, mais ce n'étais malheureusement pas le cas et mon "devoir" était de lui faire comprendre ça. Je ne pris même pas la peine de me mettre en garde, j'avais une parfaite confiance en mes réflexes, j'attendais patiemment la suite, lorsqu'il se laissa tomber...manoeuvre de prise de vitesse et 'attaque surprise basique....Cependant il connaissait mes races....serait-il assez ignorants pour espérer prendre un Kieran de vitesse, ou surpasser les reflexes d'un cercan?

Je ne sai pas en tout cas, il fit une érreur encore plus grosse l'instant d'après en sautant a une hauteur phénoménale...il ne connaisait pas mon allonge et il tentaitune attaque par les airs? Suicidaire comme conduite.
Je restais immobile...C'était un destranas aussi il devait avoir quelques pouvoir, aussi je décidait d'être préventif pour expédier ce duel au plus vite. Je tendis d'abord mon bras gauche vers lui et son animal...cela n'eut visiblement aucun effetmais il se rendrait vite compte que j'avais usé d emes pouvoir pour l'enfermer dans un cône d'anti-magie.

Puis je donnaisun coup dans le vide avec mon épée...si celui-ci n'aurait du atteindre Akyan, l'épée se divisa en plusieur section toute relié par une sort de corde d'acier, et tel un serpent l'épée s'allonga et se dirigea dans une arabesque dansante vers les jambrs d'Akyan, en temps normal j'aurai visé la tête ou le torse, mais la je ne voulais pas le tuer aussi je me contentais d'une partie non mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Akyan
Niveau 1
Akyan


Nombre de messages : 43
Camp : Bien
But : Protéger la nature, le Bien et anéantir les forces du Mal qui s'y opposent... Recherche Mabaroshis..
Date d'inscription : 15/03/2008

Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40

*Mince, comment faire ? Je ne peux plus me servir de ma magie!!*

Akyan tenta de tournoyer sur lui-même pour esquiver l'arme mystérieuse qui fonçait vers ses jambes.

*Trop tard!*

Les lames éguisées entaillèrent la jambe gauche du jeune elfe qui tomba violemment au sol..

-M.. Mince!

S'il ne l'avait pas évité, ce coup lui aurait directement coupé les jambes..

*'tain! Je fait pas le poid!*

-Shukki, peux-tu me faire cicatriser cette plaie avec les plantes d'eurafylia.

-Bien sûr! Tout de suite chef!

Pendant que le petit Yougo soignait la blessure de l'elfe, Axelian ne bougeait pas, sûr de lui. Il attendait la prochaine attaque...
Le petit animal ayant finit son travail, l'elfe tapa sur sa jambe.. La douleur n'était pas entièrement partie, ce coup lui avait fait horriblement mal...

*Ces pouvoirs de cercans sont redoutables, et ceux de Kierans sont plutôt embêtants... Les Kierans... Partisants des Maboroshis, qu'ils aillent au diable!*

Akyan se releva, resserra sa main autour du pomeau de son épée puis fit face à son adversaire...

-Tu n'en pas fini avec moi! Je te le dis dessuite!

L'elfe se lança contre Axelian.

-Shukki, à gauche!

Akyan et Shukki foncèrent chacun de chaque côté de l'hybride pour créer une confusion. Ils se croisèrent , s'entrecroisèrent, jusqu'à arriver à quelques mètres de leur adversaire. Le Yougo sauta devant le visage d'Axélian pour lui cacher la vue une demi-seconde. L'elfe fonça encore plus vite, évita un coup d'épée que l'hybride tenta quand même de donner, il trourna sur lui même, puis, au moment de donner son coup d'épée, anticipa le contre que s'apprêtait d'effectuer Axélian. Il lacha son épée, et, dans le même élan, saisit une flèche dans son dos qu'il tenta de planter dans le corps de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où le Bien triomphera... Empty
MessageSujet: Re: Là où le Bien triomphera...   Là où le Bien triomphera... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où le Bien triomphera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fille bien etrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ailleurs :: Les îles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser