TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un labyrinthe sous les décombres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe sous les décombres   Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:49

  • La vraie Olympe réaparut alors dans sa cage , se débattant comme une âme en peine . Elle avait tout entendue et de plus c'était tous se qu'elle avait sur le coeur que l'homme lui avait dit à zéro. Elle ne pouvait dégageait ses ailes hors de la cage. Elle regarda les deux combatant et elle s'éffondra dans un semi coma. Elle avait déclenché ses pouvoir s'en le vouloir. Un large brouillard noir s'étendait menaçant l'homme au yeux limpide. Le brouillard contourna doucement zéro. On aurait dit que le brouillard était el sang du corbeau en cage. Olympe était contre la paroie de la cage et elle avait els yeux bras tendu du bout de ses doigts le brouillard coulait. Il commença à se dursifié en une sphére animée d'éléctricité autour de l'homme. Elle ne controlait absolument pas ce brouillard. Elle ouvrit les yeux brutalement et elle se mit à tremblée comme l'onde d'un cailloux jeté dans un lac. Elle s'éffondra doucement un peu plus , l'ologramme de Luc disparu.

    Flash back

    Olympe volait doucement audessus d'un couple au ailes blanche demoin elle ne voyait que les ailes blanches et elle ne tarda pas à se posée devant eux et elle s'apperçue alors de l'homme au ailes noires. Il était....Il était magnifiquement beau. Ses yeux brillaient d'intelligence et d'un bleue limpide qui montrait qu'il était amoureux de la jeune fille Blonde au yeux verts avec se smagnifiques ailes blanches. Ils la regardèrent doucement mais elle voyait bien qu'elle ne pourrait pas tué l'ange aux ailes noires. Elle était comme sous le charme. Elle n'avait que 16 ans. Le petit blonde la regarda et hurla quand elle vit qui elle était.
    "Mon dieux, Luc protège moi de cette sorcière....C'est elle la damnée. La tueuse."
    Luc la regarda et Olympe recula devant lui. Elle était encore toute écorchées de toutes les automutilation qu'elle s'était faites. Elle regarda le jeune fille.
    "Hors de ma vue sale sorcière..."
    "Hanalena calme toi!"
    Il s'approcha doucement d"Olympe et Olympe recula. Elle reculait même sur l'envie de mort qu'elle éprouvait pour je jeune couple.
    "Luc ne t'approche pas d'elle. Elle est bannie ! Elle la mort en personne."
    Olympe trouva ses mots et elle hurla.
    "TAIS TOI ! TU NE CONNAIS PAS LA MORT ET TU NE ME CONNAIS PAS , JE NE SUIS PAS LA MORT MAIS SA SERVANTE ET TOI TU ES LA PROCHAINE SUR MA LISTE ET SUR LA SIENNE!"
    Elle avait les yeux embués de larmes et elle dégaina sa faux prête à fauchée denouveau uen vie.
    "Ne fais pas ça ... "
    Olympe s'arrêta dans son ellan et elle toisa le dénommé Luc.
    "Je me nomme Luc et toi ?"
    "Sa ne te regarde pas !"
    Cracha t elle.
    "Arrête petit corbeau ! Comment t'apelle tu mon petit corbeau ?"
    Il était à 50 centimètres d'elle.
    "O...o...Olympe !"
    Elle le regarda et il l'embrassa sans même crié garde ...

    fIN FLASH BACK

    Olympe ne bougeait plus et la cage avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe sous les décombres   Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

Un nuage néantique s'interposa entre Zéro et la créature du labyrinthe. Il semblait bien se diriger quand soudain, comme si Olympe manquait à son devoir de maîtresse, sa création échappa à son contrôle. Le nuage s'élargit et enveloppa l'illusionniste, d'un bond en arrière, Zéro tenta de fuir mais fut rattrapé par la brume qui le contourna durant son vol. Au lieu de heurter le sol, le chevalier continua sa progression dans le vide.

*Non !*

Ce que Zéro craignait arriva, il nageait dans l'infinité du néant. Il se posa sur un sol invisible et faisait toujours face à son adversaire.

-Bien. Les circonstances ayant changées, nous ne sommes plus ennemis. Je propose d'unir nos forces pour sortir d'içi.

Le gardien du labyrinthe ne scilla pas. Zéro fit quelques pas pour examiner l'endroit. Rien ne confirmait la présence d'une quelconque sortie, de n'importe quel point cardinal et encore pire, d'aucune vie. Malgré l'abscence de toutes conditions météorologiques, le démon sentit un bref courant d'air venir dans son dos. Sans hésiter, il pivota sur lui-même et envoya un coup de poing en revers vers l'assaillant. Ce dernier le reçut en pleine tête et s'écroula par terre.

-Ne comprenez-vous pas que nous n'ayons aucunes raison de nous affronter ?

Renseigna le démon sur un ton calme et un sourire malicieux aux lèvres.

-Vu que vous persistez à ne pas comprendre, je vais vous expliquer mon point de vue.

Hantise dégaina la Dague des limbes. Etrangement, Zéro avait changé de personnalité sans être envahit par la colère comme à son habitude. Il avait gagné en puissance et comptait tester sa nouvelle force. Il s'appocha du corps de l'illusionniste qui gisait sur le sol à moitié étourdit et sur le ventre. Le démon lui saisit le casque par derrière en lui enfonçant ses doigts dans les yeux et tira sa tête en arrière. Il approcha ensuite sa dague près du cou comme pour égorger un animal.

-Tu m'as mit en colère saleté !

En position de faiblesse, le gardien échappa un rire enrayé et frappa d'un coup de coude à l'aveugle. Hantise se dégagea et fonça sur son ennemi qui chancelait. Ce dernier était sur le point de se relever quand il reçut un puissant coup de pied dans la tête qui cabocha son casque. Dans le même mouvement, le démon saisit la tête du malheureux de ses deux mains et lui envoya un série de violents coups de genoux. A chaque coup de craquements se faisaient entendre, à chaque coup, un liquide épais vert clair fuyait du casque du gardien et à chaque coup, le démon se réjouissait de plus belle. Un peu essouflé, le démon souleva le corps de l'illusionniste.

-J'aime pas...

Le corps inconscient reçut un uppercut qui le souleva à la verticale, le démon le rattrapa en l'air.

-Qu'on me...

Avec une grâce qui n'avait d'égal que la danse d'une fée-demoiselle, Zéro termina une rotation sur lui-même par un coup de pied aussi sec qu'une lame se brise.

-Tienne tête !

Le gardien disparut dans les méandres de l'infini sous les sourires narquois du démon. Quand il retomba sur le "sol", Zéro avait retrouvé son calme naturel.

*Je n'aurais jamais pensé que les épreuves étaient aussi approfondies.*

Le chevalier entama une incatation diabolique afin de faire appel à un serviteur qui pourra l'aider à se sortir de cette dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe sous les décombres   Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Olympe se réveilla . La sphère de son pourvoir revint dans ses veines comme une trainée de poudre. La sphère se volatilisa et zéro et le gardien tombèrent sur le sol de marbre blanc. Le gardien tomba non loin de zéro mais il était mort. Zéro était entrain de faire une incantation mais cela mais il se stoppa dés que le spère de néan disparue. Olympe était alongée sur le sol les ailes et les bras en croix, du sang s'échapait doucement du bord de ses lèvres et de son nez. Le néant , son pourvoir, sa force la rongeait à chaque fois un peu plus mais elle devenait de plsu en plus résistante et elle devenait de plus en plus forte. Ses faiblesses étaient de moins en moins des faiblesses, elles se transformaient lentements en qualités et ses qualités en défault. Sa vie lui échapait chaque fois un peu plus. Elle avait les yeux ouverts sur le plafond sans ciel juste d'une couleur nacrée. Elle ne respirait pratiquement plus. Elle baignait doucement dans une flaques de sang. Doucement son corps reprit vie, ses doight bougèrent , puis sa poitrine commença à se soulevait à allure régulière. Elle s'appuya sur les mains et commença à remonté doucement. Du sang coulait toujour du bors de ses lèvres et elle se mit au bout de quelques minutes sur ses deux jambes. Elle regarda Zéro et elle lui sourit doucement, dans ses yeux brillaient le fantôme de son âme , celui de Luc. Elle commença à marché tranquillement puis le gardien se releva, elle le croyait mort.

"Vous avez gagnés! Passé à l'étape suivant ..."

Sa voix grave s'éstompa en échos dans toutes la pièce. Olympe en frissonna, elle avait froid mais c'était normal , elle perdait sa vie petit à petit. Au bout de quelques minutes une grande portes au battant d'or s'ouvrit devant eux. Olympe se dirigea vers celle-ci agrippant au passage la main de zéro. Elle avançait un sourire sur les lèvres. Elle était d'une sérénitée à toute épreuve. Elle ne parlait pas mais sa main était glaciale comme si dna s le corp d"'Olympe il n'y avait plus de vie. Enfait l'esprit d'Olympe était au plus profond d'elle même, elle était bien elle, mais elle était aussi froide que la mort. Elle travers la porte accompagnée de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe sous les décombres   Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:59

Olympe lui serrait fortement la main, elle glissait même parfois à cause du sang qui s'était accumulé sur son corps. Le chevalier s'arrêta et de l'ombre de son chapeau, il fixa le visage de l'ange noir.

-Vous vous êtes fait mal ?

S'inquit-il sur un ton calme. Il approcha sa main guantée de la bouche d'Olympe et d'un revers du pousse, il essuya une coulée de sang.

-Je m'en verrais bouleversé si il vous arrivait quelque chose.

Le regard de l'ange était loin, comme si elle naviguait sur la mer agitée de son passé. Le démon passa un bras de son amie autour de son cou et le sien autour de la taille d'Olympe pour l'aider à avançer. Tout deux continuèrent leur route en direction d'un nouveau mystère. Ils arrivèrent dans un pièce vide, le sol était abscent et desservait une profondeur infinie. Seule une petite jetée de pierre s'étirait en direction d'une autre porte dorée similaire à celle qu'ils venaient de passer.

*Comment traverser le vide ?*

Le démon assit l'ange à ses pieds afin qu'elle se repose. Il remarqua alors un grand carquois remplit de lances en bois, intrigué, il en saisit une. C'est alors qu'il entendit un roulement provenant d'un côté de la pièce. Une grand cible blanche fit son apparition à trois mètres de lui derrière le vide.

*Plutôt rupestre !*

Le chevalier tendit le bras et lanca le javelot vers la cible. A cette distance, le démon n'eut aucune difficulté à faire mouche. La cible bascula en arrière, la réaction eut un effet en chaîne qui accompagna un grondement. Le sol de l'avancée trembla sous les pieds de Zéro. Il aida Olympe à se relever près à intervenir. Les grondements laissèrent place à un pan supplémentaire qui s'ajouta à la jetée. Les deux amis pouvaient s'approcher un peu plus de la sortie. Comme précédement, une seconde cible fit son entrée mais plus loin, à six mètres cette fois-ci. Lassé et Olympe accrochée à lui, le démon arma une seconde fois l'arme pointue. Il fit mouche un seconde fois mais rien ne se produisit. Etonné, il posa l'ange et réiterra son opération. Toujours rien. Il en lança alors une dans le vide là où se trouvait la précédente, le choc métallique retentit en échos dans le vide. Quand il disparut, une parcelle de la jetée descendit dans le néant empéchant les deux compagnons de rebrousser chemin.

*Encore un échec et nous finissons dans les ténèbres.*

Le chevalier resta pensif, sachant que la moindre erreur pourrait être fatale aux deux amis.

*J'espère que l'épreuve ne doit pas être achevée dans un temps impartit. Pourquoi cela n'a pas marché avec moi une deuxième fois ? Serait-ce aux deux combattants de participer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Niveau 1
Olympe


Nombre de messages : 104
Age : 30
Camp : Ah c'est quoi ça ?
But : Euh...bah...tuer et survivre aidé son allié
Date d'inscription : 13/03/2008

Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe sous les décombres   Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:38

Olympe leva les yeux au bout du compte. Elle regarda zéro faire ses manoeuvre. Elle se releva difilement et pour la première fois de sa vie ses ailes se rétractèrent et disparurent. Elle se releva et regarda sojn dos vide de toute ailes. Elle sourit et regarda zéro.

-Si il m'arrivait quelques chose tu serait quoi ?

Elle sortit de son coma éveillé tempotraire. Elle regarda l'endroit où elle était et elle saisit la lance des main de zéro. Elle la lança sans visé mais elle fit mouche comme de par harsard. Na enfait elle avait l'habitude. Elle aimait bein l'embiance de l'endroit. Ténébre comme d'hab quoi. Elle lui tendit une lance quand elle vit une autre cible apparaitre et une autre dalle à apparaitre. Elle le regarda et lui sourit.

-Bah moi si il t'arrivait quelque chose bah je serait touchée et j'irrais pas trop bien.

Elle s'avança et saisit uen lance.

-Tentons à deux celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://newuniversity.keuf.net/index.htm
Zero
Générateur d'idée - niveau 2
Zero


Nombre de messages : 194
Camp : Neutre
But : A la recherche de lui-même
Date d'inscription : 08/03/2008

Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe sous les décombres   Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:19

Zéro ne préféra pas répondre, de peur qu'il se reproduise le même malaise que précédement. Et ce n'était vraiment pas le moment de générer des disputes au sein d'une équipe si ils voulaient sortir vivant du labyrinthe. Le démon prit l'ange par la taille d'une main et la lance de l'autre.

-Il ne faut pas nous rater, nous avons seulement droit qu'a une erreur. A la seconde, nous sombrerons là-dessous.

Les deux amis prirent de l'élan et d'une main complice guidèrent la lance en plein dans le centre de la cible. Celle-ci se rétracta et l'ange et le démon restèrent un long moment dans le silence; se demandant si le mécanisme avait un problème et si ils devaient rester là.

-Je trouve étrange que...

Il n'y avait apparemment pas de problème. Un grondement similaire à ceux de l'érection des plates-formes s'en suivit. il était cependant plus lourd et plus grave. Les deux amis se penchèrent dans le vide. Par delà de l'obscurité, ils distinguèrent une énorme masse se mouvoir dans les ténèbres. Elle était lente et émettait un son de plus en plus asourdissant. La plate-forme arriva au niveau des autres. Elle était beaucoup plus large et bien plus longue. Elle ressemblait à un grossier carré sur lequel avait été déversé du sable. Tout aux alentours, aucunes barrières n'empéchaient de rejoindre le vide, seules des troche éteintes délimitaient un périmètre dangereux. La nouvelle parcelle qui venait d'arriver était cependant encore trop courte pour que les comabttants atteignent la sortie.
Une brise parcourrut la pièce et enflamma toutes les troches. Un feu bleu-vert dançait sur chacune d'elle. Au centre étaient éclairés une lance semblable à celle que les compagnons venaient de lancer et un bouclier oblong qui se porte sur l'avant-bras.

-Cela m'a tout l'air d'une arène.

Contesta le chevalier. Il fit un premier pas en sa direction et se heurta à une plaque de marbre gravée.



Seule les armes du temples sont autorisées dans cette épreuve. Geurrier, tu doit te retrouver seul face à ton destin. Dépèche toi de choisir ton arme, ou ton ennemi aura raison de toi.




-Un combat singulier.

Le démon posa ses armes aux côtés de l'ange.

-Nous devrons tous les deux y passer de toutes manières. Souhaiteriez-vous commencer ?

Indifférent à l'idée de passer en premier, Zéro attendit le choix de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe sous les décombres   Un labyrinthe sous les décombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un labyrinthe sous les décombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Illusion :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser