TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première erreur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15

Karel Aux Mains Noires s'avançait dans l'ombre du grand Palais. Les gardes, des incapables selon lui, ne l'avait pas remarqué. Il s'avança encore le long du grand mur de marbre du batiment et repéra une goutière. Une dernière observation... Personne. Il s'élance, escalade le tuyau de métal avec une agilité et une rapidité inhumaine. En moins de dix seconde, le voilà sur le toit.
"Salle des invités n°3", c'est ce que lui à dit son client. Dans cette chambre se trouva la cible, un Duc corrompu, Lord Figard, qui doit quelque sous à son client. Karel se met à courir. Ses pas ne semblent pas exister, aucun bruit, aucune trace. Un garde devant lui... Le contrat ne lui interdit pas de recourir à la force. L'assassin repère une obscure ombre, l'occasion d'utiliser ses pouvoirs.

- Pas des Ombre..., siffle-t-il.

Karel devient invisible au sein de cette ombre. Il s'avance sans bruit derrière le garde et frappe à la nuque. L'homme tombe inconscient. Il ne le tue pas. Le meurtre n'est pas pour lui, l'asssassinet oui...
Il se retourne et retourne à son contrat. Il voit la verrière et s'en approche. Il en ouvre un battant et descend, toujours sans un bruit, dans la chambre. Son homme est là, allongé dans son lit. L'elfe se place à côté de lui et transperce le coeur de sa victime d'un coup sec avec sa lame, Geste. Un dernier gargouillement et Lord Figard meurt.

- Merci..., dit Karel. Toujours remercier la personne qui rapporte de l'argent.

Il faut partir maintenant. Karel remonte sur le toit. Mais, à peine est-il là haut qu'il entend un cri. Il y vait quelqu'un dans la chambre, caché. Elle ne doit pas alerter la garde. Il redescent à la vitesse de l'éclair et tranche une gorge. Il s'agissait d'une femme, surement la duchesse. Des bruits de pas. Karel part dans un coin de la pièce bien sombre et devient invisible.
Des dizaines de gardes entrent. Il trouvent des corps et partent à le recherche de l'assassin. Seul trois restent ici. Karel apparait et lance un kunaï dans la tête de chacun. Il les récupèrent sur les cadavre et fuit.
Le toit, la goutière, les jardins du Palais. Il arrivent enfin à la sortie du batiment. Trop tard, Dix gardes l'encerclent. Il ne peut pas lutter seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:02

Shana s'avança à grands pas vers le Palais du Duc. Après plusieurs semaines de recherches, ses efforts étaient enfin récompensés: elle venait de trouver une piste sur son père. Un vieux tavernier à la retraite lui avait dit avoir aperçut l'homme qui pourrait bien être son père. D'après le vieil homme, son père serait passé par sa taverne en prétendant qu'il avait une importante affaire à régler avec le Duc du coin.
La petite flamme d'espoir qui brûlait à l'intérieur de la jeune fille s'était ranimée avec vivacité. Elle n'avait pas attendu plus longtemps et avait décidé d'aller parler au Duc le soir même. Et s'il ne voulait rien lui dire, elle s'arrangerait pour voler des informations dans ses documents.
Elle se faisait cette réflexion tout en marchant rapidement pas vers le Palais. Elle se doutait aussi qu'elle aurait du mal à convaincre les gardes de la laisser entrer... Mais elle s'arrangerait bien.
Elle arriva enfin devant l'imposante porte qui donnait sur la cours intérieure du Palais. son attention fut soudain attirée par les cris qui s'élevaient de la cours, et par le fait qu'aucun garde ne gardait la porte...
Prudemment, elle s'approcha de la porte et regarda ce qui se passait à l'intérieur.
Elle vit une dizaine de gardes encercler un homme.
*C'est étrange ça... Que lui veulent t-ils? Et puis c'est qui ce type?*
Elle hésita puis dépassa la porte et s'avança vers le groupe: la meilleur façon de répondre à ces question était de demander.
Les gardes ne s'aperçurent de sa présence que lorsqu'elle fut à quelques mètres seulement, trop concentrés sur l'homme qui leurs faisait face.
"Qu'est ce que tu veux gamine? T'as rien à faire ici, dégage!" cracha un garde.
Shana fronça les sourcils.
"C'est qui que tu traites de gamine le vieux?" répliqua t-elle.
"Dégage on te dit!"
La jeune fille croisa les bras.
"Pas tant que vous ne m'aurez pas répondu: qu'est ce qui se passe ici, c'est qui ce gars?"
"C'est pas tes oignons! Fous le camp gamine sinon..."
D'une main, le garde tenta de repousser violemment Shana. Mais cette fois il était allé trop loin. La jeune fille l'attrapa par le bras, l'attira rapidement vers elle et lui asséna un coup de genoux dans l'entre-jambe. Le garde émit un couinement de souris écrasée et tomba au sol. Les autres gardes restèrent sans voix. Mais il ne restèrent pas longtemps sans réaction. Trois d'entre eux s'avancèrent, menaçant vers Shana.
"Tu vas payer ton affront petite peste!"
Shana mis une main sur le manche de son katana: plus le choix, elle devait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

Karel observa tour à tour les gardes et le jeune fille au cheveux rouge qui venait d'arriver et de provoquer les fantassins. Quoi qu'il arrive, ils était maintenant dans le même camps : ennemis des gardes. Il fit un rapide décompte. Un garde au tapis, trois en route pour molester la fille, qui semblait savoir se défendre, et donc six autour de lui. Un plan fut prêt en trois secondes à peine.

- Allez ! Approchez gentes dames ! provoqua l'assassin. Approchez ! Venez chercher votre raclée !

Les six gardes s'enervèrent et attaquèrent. Alors que le premier coup arrivé, Karel utilisa ses pouvoirs et s'enfonça dans le sol, qui n'était qu'une grande ombre durant la nuit. Les gardes s'interrogèrent... Un instant plus tard, Mains Noires ressortie derrière deux des hommes et les égorgeas d'un seul mouvement.
Les quatre homme restant se retournèrent. Un d'eux tomba encore, pas assez rapide, et les autres engagèrent le combat. Karel devait sans cesse feinter et esquiver pour avoir une chance face à trois hommes entrainés et armé de lance, ce qui leur donné une grande allonge. Un soldat s'effondra mais Karel récolta à la même occasion une profonde entaille à l'épaule gauche. Il décida aolrs d'en finir... même s'il risqué de s'épuiser. Il fit un bond prodigieux en arrière et planta ses mains dans le sol à l'attérissage.

- Orbes d'Erinyès !!! Hurla l'elfe en retirant ses mains du sol. Ces dernière étaient entourés d'une sphère sombre et desquelles émanées une étrange force, lourde et pesante. Pour finir karel ajouta pour ses adversaires :
- Voilà pourquoi on me nomme Karel Aux Mains Noires, gentlemen !

Il s'élança de trois pas et ralentit aussi brusquement qu'il était partit en projetant ses mains en avant. Les deux boule d'énergie fusèrent dans l'air et transpercèrent les gardes et leurs cuirasses.
Karel, satisfait du réultat, lutta contre l'épuisement et se tourna vers sa jeune alliée pour voir comment elle s'en sortait. San trop de problème à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:59

Shana avait trop à faire avec les trois gardes qu'elle affrontait pour distinguer quoi que ce soit du combat de son compagnon. Inlassablement, elle parait les attaques furieuses de ses adversaires qui frappait avec une violence non retenue. Malgré l'entraînement intensif qu'elle avait suivit, Shana perdait lentement du terrain. Repoussant une fois de plus les armes des gardes, elle écarta en vitesse de son visage une mèche de cheveux trempée de sueur. Elle fusilla du regards les trois gardes qui revenaient déjà à l'assaut et se dit:
*Allez ma vieil! Montre leur ce que tu sais faire! Prouve que tes années d'entrainement n'ont pas servis à rien!*
Elle plaça son katana derrière son dos, sa lame pointé sur les attaquants. Cette posture étrange déconcerta un instant ses adversaires qui ne mirent pas longtemps à se ressaisir et attaquèrent de nouveau. Shana para la première attaque d'un geste agile, dévia la deuxième et asséna un coup de pied au ventre du troisième. Celui ci recula le souffle court, permettant à Shana de percer enfin sa garde. Son katana fendit l'air et entailla la poitrine de l'homme sur toute la longueur. Le garde s'effondra immédiatement. Shana se tourna vers les deux survivants, qui la regardaient à présent avec davantage de méfiance. Shana sourit, ils commençaient enfin à la prendre au sérieux. Les deux hommes se séparèrent alors pour prendre la jeune fille en pince. Shana regarda à tour de rôle ses adversaires.
*... Je n'ai plus le choix...*
Au moment où les gardes bondirent en même temps, chacun d'un coté, Shana leva son katana droit devant elle et cria:
"Feu!"
L'arme s'embrasa, répandant une douce chaleur. Puis d'autres flammes s'élevèrent du sol et entourèrent la jeune fille.
Surpris, les gardes bondirent en arrière, mais pas assez rapidement pour l'un qui s'enflamma au contact des flammes. Il s'enfuit alors en feu et hurlant.
Shana se tourna vers son dernier adversaire qui ne semblait plus aussi sûr de lui et le fixa d'un regard embrasé.
"Va t'en si tu tiens à la vie!" gronda t-elle.
Le garde hésita, puis il obéit et déguerpit à toutes jambes.
Le feu qui entourait Shana s'éteignit et la jeune fille se laissa tomber à genoux. Pareillement à son compagnon, utiliser autant de magie d'un seul coup l'avait affaiblie.
Elle se tourna vers le concerné et s'aperçut qu'il la regardait. Légèrement embarrassé, elle eut un sourire gêné et tenta:
"Et bien... Quel combat!.."
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:37

Karel était rassuré mais devait rester vigilant. La jeune femme n'avait rien. Elle semblait néanmoins très fatigué, son sort de feu, quoi que ce soi d'ailleur, l'avait brisé. Comme l'assassin et ses ombres.
Il reprit rapidement ses esprit et se leva. Il avança rapidement, attrapa la fille par le bras et commença à courir vers l'extérieur du palais. Il l'entraina pendant de longues minutes dans le petit parc qui bordait le grand batiment jusqu'à arriver devant un énorme rocher blanc. Il se plaça devant celui-ci et prononça trois mots en elfique.
Sur le rocher se déssina une porte sombre qui prit matière peu à peu. Celle-ci apparut, Karel attrapa la poignée et l'ouvrit. Il fit entrer le fille, toujours fatigué, et la tira jusque dans une alcove propre, meublé et bien équipé. Differentes étagères recouvraient les murs et proposé de la nourritures,, des vetements de rechange d'homme, des armes et des potion.
Karel fit s'assoir la fille au cheveux rouge sur un lit de plume situé à la droite de la pièce, puis il demanda vivement :

- Qui es-tu ? Que sais-tu de moi ? Comment as-tu su pour ce soir ? Et que faisais-tu au Palais à une heure de la nuit si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:57

Shana marqua un instant de silence et regarda l'homme avec des yeux surpris. Lorsqu'il l'avait entrainé hors du palais jusque dans cette cachette étrange, elle avait été si étonnée qu'elle n'avait même pas penser à protester.
*Il a l'air vraiment méfiant.* pensa t-elle en hésitant quand à l'attitude à prendre.
Après un moment de silence, elle fronça les sourcils et prit enfin la parole:
"Mais qu'est ce que... Je n'en sais rien moi qui t'es! J'arrive au Palais et je te trouve au milieu des gardes sur le point de te battre. Et bêtement je me suis dit "tient je vais aller l'aider et peut être qu'il en sera un minimum reconnaissant"."
Elle croisa les bras et détourna la tête d'un air vexé.
"Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais te dire pourquoi j'étais au Palais. Ça me concerne!"
Elle jeta un regard au coin à l'homme et ajouta d'un air toujours mécontent:
"Je m'appelle Shana."
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

Karel observa la jeune fille, Shana. Elle ne manquait pas de toupé mais, d'un autre côté, semblait honnête. Pour une fois, l'assassin devait reconnaitre qu'il avait eu tord. Deux erreur dans la même soirée. Karel s'appreta à faire un chose qu'il detestait :

- Je suis désolé, je m'excuse... Mon nom, c'est Karel.

Shana semblait toujours mécontente et surement en attente de nouvelles explications. Mais qu'allait faire Karel ? Allait-il lui révéler ce qu'il était et ce qu'il avait fait le soir même ?

- Bon, je vais être clair avec toi. Mais si tu tente quelque chose contre moi, je t'executerai sans pitié ! (Karel regarda Shana avec détermination). Donc, je disais, ce soir, je me suis rendus au Palais pour tuer quelqu'un. je suis un assassin... Un contrat flottait sur sa tête depuis longtemps et... on dit que je suis le meilleur, alors j'ai pris le contrat et je les remplis.

Le jeune fille avait les yeux écarquillés. Karel n'y fit pas attention et continua :

- Bref, Le Lord Figard n'est plus de ce monde ! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:38

Shana avait écouté Karel, d'abord avec surprise, il semblait si sérieux et elle était certaine qu'il ne plaisantait pas en disant qu'il n'hésiterait pas à la tuer. Puis elle était passée de l'étonnement à l'intérêt.
*Un assassin? Après tout pourquoi pas.*
Puis soudain elle avait crut que son cœur s'arrêtait dans sa poitrine lorsqu'il avait prononcé le nom de l'homme qu'il avait assassiné.
"L..Lord Fi...figar?! Le... Le comte?!"
Elle écarquilla les yeux d'horreur. L'homme qu'elle cherchait? Mort? Le seul qui pouvait répondre à ses questions? Non, ce n'était pas possible!
Les mains tremblantes, elle baissa la tête, les yeux toujours grand ouverts. Après un instant de silence tendu, elle finit par dire d'une voix ou se mêlait l'horreur, la tristesse, la colère et un tas d'autres sentiments:
"Tu... Tu as tué le comte?! Le seul homme qui pouvait m'aider?!"
Elle se prit la tête entre les mains et hurla:
"POURQUOI AS TU FAIT ÇA???"
Une larme de fureur coula sur sa joue et s'écrasa sur ses genoux. Tout était perdu... Jamais elle ne retrouverait son père... Elle sentait tous ses espoirs partir en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:37

Karel obsarvait Shana avec un air interrogateur. Pourquoi elle hurle comme ça ? Lord Figard était une pourriture invétéré ! Puis elle se mit à pleurer... Karel n'aimait pas les pleurs ! C'était une marque de faiblesse ! Mais bon, soit disant que c'est humain. Sa tombe bien , ce disait-il. Il n'était pas humain. Enfin , il revint à son problème :

- Bon ! Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? J'ai tué un homme qui le mérité mais quoi ? C'est quand même pas un membre de ta famille, gamine ? Parce que sinon,je dois te dire que j'ai aussi du tuer sa femme... Désolé !

Karel s'arrêta puis se demanda s'il n'y avait pas été un peu fort. Il en aurait le coeur net avec la réponse de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

Shana était si effondrée qu'elle ne releva même pas le surnom "gamine". Elle se sentait brisée de l'intérieur, vide... N'avait elle donc aucune chance de retrouver un jour son père? Ne pourrait elle donc jamais connaitre l'homme que sa mère avait aimé.
Le souvenir de sa mère ainsi que le profond désespoir qu'elle éprouvait lui fit monter des larmes de colères aux yeux. Elle lutta pour les repousser mais en vain, les larmes coulèrent bientôt sur son visage. Dans une tentative de cacher sa faiblesse, elle prit enfin la parole:
"Cet homme... peu importe qui il était!... Il était la seule chance que j'avais de retrouver un jour mon père, la seule personne qui pouvait me permettre de le rencontrer un jour... Et il est mort!... Tu l'as tué!..."
Essuyant rageusement les larmes de son visage, elle se leva d'un bond. Elle voulait partir, quitter cet endroit oppressant qu'elle ne pouvait plus supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

Karel se leva encore plus rapidement que Shana et vint ce plaçer à toute vitesse devant le porte magique de sa caverne. Il libera Geste de sa prison de cuir et la pointa en direction de la jeune femme. Sans aucune note de violence ou de méchanceté dans sa voix, il dit simplement :

- Loin de moi l'idée de te faire du mal mais tu voudra bien comprendre que je ne peux pas te laisser sortir ! Si tu sors, les gardes te tueront, ou pire... Il te ferais parler et JE me ferais tuer ! J'ai des chose à faire avant de mourir ! Et encore un fois, je suis désolé pour le duc, je ne faisait que mon travail...

Le regard haineux de la fille laissait présager qu'elle n'était pas de l'avis de Karel. Ce dernier la vit reculer mais resta sur ses gardes, il avait vut de quoi elle était capable... Il se dit alors :

*Je ne veux pas la tuer et n'aimerais pas l'avoir comme cible dans un contrat...*
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:08

Shana fusilla Karel du regard. Puis à contrecoeur elle recula et se rassit sur le lit. Il n'avait pas tout à fait tord au sujet des gardes se dit elle.
Mais ne pouvait oublier qu'il venait de détruire la seule piste qui pouvait la mener à son père, même si c'était sous l'effet d'un contract. Néanmoins Shana se calma quelque peu et la colère la quitta peu à peu. En y réfléchissant, elle se demanda si elle pourrait retourner au Palais et fouiller dans les documents du Duc pour y trouver des informations. C'était certe très suicidaire, mais c'était tout ce qu'elle avait pour le moment.
Lorqu'elle releva les yeux, ils brillaient de détermination. Elle croisa de nouveau les bras et dit:
"D'accord j'attendrai. Mais dès que le danger sera écarté, je retournerai au Palais, que tu le veuilles ou non."
Elle prit un air décidé. Peu lui importait que son compagnon soit de son avis ou pas, elle irait au Palais malgré les riques.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:37

Karel observa la jeune femme avec des yeux exorbités. Il rangea sa lame et s'agenouilla près de Shana. Il réfléchit bien à ce qu'il allait dire, et il ne trouvait pas d'ailleur, et après avoir réfléchit, il annonça :

- Tu veux retourner au Palais ?! Pour trouvez des informations, non ? (Shana fit "oui" de la tête en regardant l'assassin des ses yeux brillants). Ok ! Donc, si j'ai bien compris, tu veux mourir ! Soit !

Karel Aux Mains Noires s'arrêta deux secondes puis repris :

- Il faut quand même que tu te rappelles qu'un garde c'est échappé ! Donc, on est recherchés ! Cool, hein ?! Bref, tous ça pour dire que si tu veux y aller, il te faut un professionnel de l'infiltration... Or je suis le seul que tu connaisse, enfin je pense... Mais ! (Il regarda la fille droit dans les yeux). Oui, il y a un "mais" ! Donc, mais je ne fait rien gratuitement ! (Il sourit). Je te propose mon aide pour retrouvez tes information sur "papa". Néanmoins, étant donné que tu es dans cette situation par ma faute..., je le fais gratos !

Karel regardait toujours le fille, ses cheveux était d'un rouge intense, impresionant... Tout en la contemplant, il se demanda si sa démonstration-proposition n'allait le conduire tout droit à la mort... ou pire, au cachot !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

L'expression sur le visage de Shana changea immédiatement, passant de la détermination à l'étonnement. Avait elle bien entendu? Karel venait il vraiment de lui proposer son aide? Et sans aucune contrepartie? La jeune fille resta un instant sans voix, fixant son compagnon les yeux grands ouverts. Puis, se rendant compte de sa posture, elle se reprit et demanda:
"Vrai... Vraiment? Tu acceptes de m'aider? Et sans rien en retour?"
Karel approuva. L'expression du visage de Shana changea de nouveau, un sourire éblouissant illumina son visage. Le premier vrai sourire qu'elle faisait à Karel d'ailleurs.
"Merci."
Ce fut tout ce qu'elle put dire. Puis elle parut soudain plutôt embarrassée.
"Heu.. excuse moi si je t'ai paru agressive tout à l'heure... Mais je veux vraiment retrouver mon père... Découvrir qui je suis..."
Elle se reprochait maintenant de s'être emportée contre son compagnon qui n'avait pas fait grand chose de mal en soi, ou du moins pas délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

Karel n'avait pas dégagé son regard des yeux de Shana alors qu'elle acceptait son offre. Mais, maintenant, il comprenait ce que leur projet impliqué : Des Risques ! Avec un grand R, des risques dangereux et surement... mortels ! Rien que ça.
Il devait donc réfléchir à un plan soigné et, contrairement à son habitude, ne relevant pas seulement de la folie pure. Il regarda donc un dernière fois la fille et dit :

- Nous devons nous organiser. Déjà, je comprend que tu sois presser de récupérer tes informations mais y aller des demain serais du suicide. Et malgrès les apparences, je tiens à la vie... Oui, oui, je t'assure... Donc, on garde trois jours pour se préparer et faire passer la pilule aux gardes !

Karel Aux Mains Noires regarda autour de lui et finit par annoncer simplement :

- Tu comprendra que je ne te laisse pas sortir d'ici jusqu'a demain matin. Tu peux dormir sur ma couche si tu le souhaite, moi, je vais dormir l coin là haut. Dans les trois jours qui vienne, tu pourra revenir. La porte te sera visible. Sert toi si tu veux des armes supplementaires ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:15

Shana ne trouva rien à redire aux paroles de Karel. Elle se contenta de hocher la tête en signe d'approbation. Après tout c'était lui qui était le mieux apte à connaitre les dangers et les risques d'une telle opération: il était un assassin, il était déjà allé au palais, et il savait organiser une infiltration.
La jeune fille se rendit soudain compte qu'elle était épuisée par les derniers événements. Dès que Karel fut parti, elle s'allongea sur le lit et s'endormit aussitôt...

Dans les trois jours qui suivirent, Shana passa le plus clair de son temps à s'entrainer avec son katana, comme elle le faisait toujours pour tromper le temps et oublier ses angoisses. Elle suivit aussi les nombreux conseils que lui donnait Karel sur l'infiltration qu'ils allaient réaliser. Au cours des trois jours, elle en vint à apprécier l'assassin. Au delà de son coté froid et solitaire, elle découvrit qu'il pouvait être sympathique envers celui qui savait apprécier sa compagnie.
Ces trois jours ne furent donc pas à la morosité pour Shana. Mais, lorsqu'elle se réveilla le matin du quatrième jours, elle ne tenait plus en place. Le soir même ils se rendraient au Palais, et cela l'angoissait même si elle attendait le moment avec impatience. Pour tromper son impatience en attendant que Karel, qui était sorti en repérage, revienne elle invoqua la magie du feu et s'entraina à la maîtriser, faisant léviter des flammes autour d'elle.
*Je deviendrait aussi forte que toi maman, je te l'ai promis!* pensa t'elle avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:59

Karel déboula dans sa caverne comme un fou et ferma la porte aussi vite qu'il avait ouverte. Il avait Geste à la main et ses vetements étaitent couvert de sang frais. La première chose qu'il sentit en entrant fut la chaleur ambiante, expliqué par les entrainement de Shana. Depuis trois jours maintenant, il travailllais à facilité son infiltration du soir à venir et pour cela, il venait de poser la pierre angulaire...
La jeune femme le regarda bizarement en voyant l'état dans lequel il se trouvait. En la voyant, l'assassin répondit à cette interrogation :

- Je viens de rendre visite au chef de la garde, chez lui... (Il fit un grand sourire). Il a eu un regretable accident... Il a glissé et c'est empalé sur ma lame... Un homme distrait si tu veux mon avis !

Bien qu'un peu dégouté, Shana lâcha un demi-sourire nerveux. Karel passa à côté d'elle et alla se changer dans la pièce adjacente. Il en revint avec des habits propres et sa lame nettoyé. Il s'assit enfin devant son invitée et annonça :

- Tout est prêt ! Nous partons dans cinq heures, à 23 heures pile. Ainsi, la releve des gardes ne pourra pas se faire, - ils sont morts, domage -, et on entrera sans trop de probleme... On tue les truc qui nous gène, sauf femmes et enfants, on prend tes documents et on se casse ! Compris ? Tu as appris les plans du Palais que j'ai volés avant-hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Shana approuva le plan, de toute façon elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait y redire. En réponse à la question de Karel, elle sorti d'une poche de son manteau les plans du Palais qu'elle déroula entre eux.
"Oui, j'ai appris la partie la plus importante du Palais. Il y a plusieurs passages plus ou moins secrets qui mènent au bureau du Duc. Nous pourrions par exemple emprunter celui du jardin est, il permet d'arriver devant le bureau sans passer par les couloirs principaux, ce qui nous permettrait d'éviter les éventuels gardes. De plus, il possède plusieurs intersection qui peuvent nous permettre de nous échapper rapidement en cas de problème."
Elle croisa les bras et continua d'examiner le plan. Elle se doutait que malgré toute leur préparation, pénétrer dans le Palais et en sortir avec les documents volés ne serrait pas une tâche aisée, pour ne pas dire extrêmement périlleuse. Perdue dans ses pensées, elle marmonna à voix haute:
"Je n'aimerais pas avoir à tuer quelqu'un... Même si j'y suis obligée..."
Elle repensa aux gardes que Karel avait dût tuer pour leur assurer l'entrée du Palais. C'était nécessaire elle le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à ces morts sûrement innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:03

Karel observa en silence l'exposé de la jeune femme. Elle avait vraisemblablement appris par coeur le plan du Palais, ce qui n'était pas un simple tâche, loin de là... Néanmoins, c'était nécessaire ! Sans cela, leur petite aventure se terminerai par la mort... L'assassin garda le silence pendant encore quelques instants puis finit par déclarer :

- Je suis content de ton travail. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que tu apprenne aussi bien les plans... Mais, tant mieux, cela va nous faciliter la tâche.

Il termina sa phrase et tourna immédiatement les talons, direction l'armurie. Il remit Geste dans son fourreau et choisit une dixaine de petites lames d'acier pour le lancé : des kunaï. Il prit aussi une corde teinte en noire et un sachet rembouré contenant des petites billes de verre contenant un étrange liquide. Karel expliqua alors à Shana :

- Ce sont des fumigènes. Au cas ou nous devrions couvrir notre fuite. J'en ai 3, les billes noires. La rouge est un explosif très concentré et la blanche... est bien... C'est une capsule de cyanure ! Je préfère claquer plutôt que de me faire attraper ! T'en veux une ?

*Si elle me prenait pas déjà pour un fou, maintenant c'est le cas !*
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Shana en resta bouche bée. Elle se demanda d'abord si Karel plaisantait, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Se tuer plutôt que d'être prit??? La jeune fille secoua vivement la tête pour refuser la proposition, et espéra de tout son cœur que son compagnon n'utiliserait pas la bille blanche. L'idée que Karel meurt pendant l'infiltration la fit frissonner et elle la repoussa rapidement. Elle tenta d'adopter un ton détaché et dit:
"Je pense que les documents que je cherche doivent se présenter sous la forme de registres, je sais que mon père a fait affaire il y a plusieurs années avec le Duc. Il devrait donc toujours y avoir des traces de leurs collaboration dans des documents. Il ne nous faudra pas plus d'une demi-heure pour tout fouiller, peut être moins avec un peu de chance. Si tout se passe bien, nous n'auront pas à nous enfuir."
Elle espéra en même temps très fort que se soit le cas. Comme l'angoisse et le stress remontait en elle, elle sorti son katana du fourreau et se mit à frotter la lame pour s'occuper et se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:29

Karel écouta Shana mais ne répondit rien. Il ne dit d'ailleur plus rien jusqu'a onze moins dix. Là, il ressortit de l'armurie de sa caverne et lança d'un seul coup à la jeune fille :

- C'est l'heure ! On se casse !

Shana ne le it pas attendre et le rejoignit devant la porte. Ils sortirent ensemble et commencèrent leur traversée du parc. Les rares passant du lieu ne les repérèrent pas à la faveur de la nuit. Près de dix minute plus tard, ils sortirent du parc et s'engagèrent dans des petite rues nichées au coeurs de la villes, des rues où grouillait toute la vermine de la ville, des rues sale et insalubres où le meurtre régnait en maître... Mais, c'est une autre histoire.
Les deu compagnons continuèrent leur chemin et finirent par déboucher sur une grande artère de la cité. En face d'eux, le Palais trôné, majestueux comme la pleine lune dans un ciel d'encre.
Karel avança encore et toujours. Il fit contourner le batiment à Shana et s'arrêta au pied du mur Est.

- C'est ici que nous rentrons. Es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:36

Shana ferma les yeux et inspira un bon coup. Ce n'était pas le moment de céder à ses inquiétudes, le succès de la mission dépendait de leur sans-froid. Karel ne devait pas avoir de problèmes à ce niveau, après tout c'était dans les règles de son métier. Mais Shana, elle, ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'angoisse en vue de leur mission. Jamais elle n'en avait effectuée une aussi périlleuse!
Elle finit tout de même par rouvrir les yeux et répondre à son compagnon sur son ton le plus assurée possible:
"Oui, je suis prête. Allons y!"
Les deux compagnons avancèrent dans le jardin Est. L'endroit était calme et leur chemin était éclairé par la pleine lune. Shana marchait vite pour pouvoir suivre Karel qui marchait à grands pas. L'assassin savait ce qu'il faisait, Shana le voyait à sa façon d'avancer en silence en scrutant les alentours, tout les sens en alerte. Ils arrivèrent rapidement devant un monument trônant au milieu du jardin représentant un guerrier à l'allure féroce, l'épée pointée vers le ciel comme pour le transpercer. Karel fit quelques pas vers la statue et appuya sur une pierre de son piédestal. Il y eut un déclic et un pan de la pierre pivota, découvrant un escalier conduisant dans des souterrains apparemment logés sous la statue.
Les deux compagnons s'y engagèrent. Plus ils descendait l'escalier, plus les ombres se refermaient autour d'eux. Il fit bientôt aussi sombre que dans un four. Shana ne perdit pas de temps et s'exclama:
"Feu!"
Une flamme s'embrasa dans la paume de sa main tendue et éclaira leur chemin. Ils se trouvaient devant deux intersections, dont l'une partait à droite et l'autre tout droit. Shana se tourna vers Karel, hésita, et dit:
"Heu... Je ne me rappelle pas d'une intersection à cet endroit... Elle n'était pas marquée sur le plan..."
Elle se mordit la lèvre, voilà qu'elle venait de faire sa première erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

Karel observa Shana et lui offrit un de ses rares sourire. Il se doutait bien que la jeune fille ne pourrait retenir le plan au complet, ou du moins, qu'elle finirait par en oubler une partie. Cela n'avait rien de formidable pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de ce genre de sorties nocturnes et périlleuses.

- Ce passage était représenté sur le plan mais tu l'as surement oubliéé. Ne t'en fais pas et suis moi. Nous allons bientôt arriver. Tu vas devoir me faire confiance plus que jamais. Compris ?

Shana acquiessa et suivis Karel Aux Mains Noires. Ce dernier avança dans les souterrains pendant plusieurs minutes encore puis s'arrêta en dessous d'une trappe. Il fit signe à son amie de faire silence et entreprit d'ouvrir. Il utilisa ses pouvoirs. L'ombre de sa main grimpa le long du mur et passa par la fente de la trappe. Un déclic retentit quand l'ombre dévérouilla la porte.
Karel monta et souleva doucement l'entrée. Ne voyant personne à l'horizon, il monta et proposa son aide à Shana poue la faire venir. Ensemble, il avancèrent dans les couloirs de marbre, d'or et d'argent du Palais. Après plusieurs minutes de marche, l'assassin arriva devant la porte des appartements de feu le Duc et son épouse. Il sortie un crochet pour forcer la serrure quand tout un coup, un voix retentit :

- Qui va là ?! Montrez-vous !

Karel siffla un injureen voyant l'ombre du garde se approcher. Il attrappa Shana et la serra contre lui. Il se plaqua contre un mur dans l'ombre en serrant toujours la jeune femme dans ses bras et utilisa son pouvoir pour se fondre dans les ténèbres. Il chuchota à l'oreille de Shana :

- Ne bouge pas ! Ne parle pas ! Ne pense pas ! Ne respire pas ! oublis le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:40

Shana devint rouge comme une pivoine lorsque Karel l'attrapa et la serra contre lui. Mais ce n'était pas le moment de se laisser distraire, elle obéit à son compagnon et ne bougea plus. Le garde s'approcha d'eux, et scruta le couloir dans lequel il se trouvait. Shana senti son coeur se serrer sous l'effet de l'angoisse.
*Il va nous voir...* ne put elle s'empêcher de penser.
Elle cessa de respirer et ferma les yeux, persuadée que le garde allait crier d'un instant à l'autre. Mais celui ci finit par s'éloigner, au bout de cinq bonnes minutes, en maudissant les effets de l'alcool qu'il avait prise auparavant.
Shana attendit que le bruit de ses pas s'atténue, puis elle lâcha enfin Karel et s'écarta de quelques pas. Pour masquer le rouge qui lui couvrait toujours les joues, elle lui tourna le dos et dit:
"On l'a échappé belle... Je te laisse t'occuper de la porte, je vais faire le guet."
Elle s'éloigna et se posta au bout du couloir là où celui ci se séparait en deux intersections. Cette manœuvre était plus dans le but de dissimuler sa gène que de surveiller les alentours.
*Pourquoi es tu si gênée? C'est stupide!* se reprocha t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

Karel regarda Shana s'éloingner en silence. Visiblement, elle était gêné. L'assassin, lui, crut tomber de fatigue. Rendre deux personne invisible demandait énormement d'énergie. Il souffla trente secondes et se reprit son activité.
La tête lui tournant un peu, il lui fallut presque deux fois plus de temps pour faire sauter le verrous de la porte. Quand il y arriva enfin, il appella sa compagne.
Ils entrèrent. La pièce était un simple bureau. Mais de riches tentures et de somptueux tapis la décoré. Karel repéra un fauteil et se laissa tomber dessus. D'une voix fatigué, il dit :

- Cherche ce que tu veux. Mais n'allume aucune lumière, n'y aucune flamme... Préviens, si quelqu'un arrive, je dois récupérer.

En effet, la maîtrise des ombres n'avait pas que des avantages. Cette technique engendrait une grande fatigue si mal utilisée. Or, faire disparaître deux personnes n'était pas coseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première erreur... Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première erreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ikry :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser