TearofBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearofBlood

Gagnerez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première erreur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:54

Shana jeta un regard inquiet à son compagnon affalé dans le fauteuil qui semblait exténué. Mais, se disant qu'ils n'avaient pas de temps à perdre, elle détacha les yeux de Karel et s'approcha du bureau qu'elle commença à fouiller. Les tiroirs n'étaient pas fermés, mais elle n'y trouva rien d'intéressant, seulement quelques plumes, de l'encre et des lettres adressés par des proches du Duc. Elle eut une moue de dépit et abandonna le bureau pour s'attaquer à la commode postée derrière. Cette fois l'essentiel des tiroirs étaient fermés. Sortant son sabre, elle ne perdit pas de temps et brisa nettes les serrures avec la lame. Dans les tiroirs, elle trouva des objets personnels du Duc: des dagues, des prix, des diplômes, des titres de noblesse... Mais rien qui concerna ses relations... Elle commençait à désespérer.

*Est ce que je me serait trompée?...* pensa t-elle désespérée.

Alors qu'elle allait abandonner, son regard se posa sur les tapisserie éclatantes. Son intuition lui souffla qu'elle n'avait pas tout fouillé. S'approchant des tapisseries, elle les saisi, une dans chaque mains et les arracha du mur d'un coup sec. Les ornements tombèrent, révélant un coffre incrusté dans le mur derrière celui de gauche. Shana sourit et s'approcha du coffre. Répétant la même manœuvre elle tenta de faire sauter la serrure avec son katana, mais celle ci refusa de bouger. Shana tourna les yeux vers Karel, mais il semblait toujours épuisé, et elle n'eut pas le coeur à le faire se lever. Elle se tourna donc de nouveau vers le coffre et se mit à réfléchir. Une idée traversa son esprit; elle plaça une main sur la serrure et invoqua une petite flamme sans lueur qu'elle inséra dans la serrure.

"Feu." murmura t-elle

La serrure frémit et se mit à fondre. Puis elle céda. Shana ouvrit le coffre avec fébrilité. Il contenait un livre de taille impressionnante. Shana souleva le gros volume et le posa lourdement sur le bureau. Elle l'ouvrit et se mit à le parcourir. Un sourire éblouissant illumina son visage et elle dut se retenir de rire de joie. Le livre répertoriait l'intégralité des personnes avec qui le Duc avait fait affaire! Exactement ce qu'elle cherchait!
Elle parcouru les pages d'un geste fébrile. Au bout d'un bon quart d'heure, elle plaqua une main sur une page et eut une exclamation de triomphe.

"Karel! Oh Karel, il est là! M. Zumi Yuji!"

Lorsqu'elle regarda son compagnon, elle souriait de bonheur et ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Karel n'avait pas fait attention et il s'était endormit. Il fut réveillé par les acclamations de joie de Shana. Elle se tenait devant un grand livre et le lisait... une flamme au creux de sa main !
L'assassin jura à voix haute et cria à demi-voix :

- La flamme ! Je t'avais dit de ne pas faire de flamme !

Karel s'approcha et étouffa brusquement la flamèche avec la tenture décrochée. Il craignait le pire. Si un seul garde avait vue la lueur par les feinte de la porte ou par la fenêtre, ils auraient bientôt de la compagnie sa maladroite amie et lui.
Sans perdre de temps, il s'avança pres de la porte et écouta à la serrure. Dans un premier temps, il n'entendit rien, alors il y colla son oeil. Ce fut comme reçevoir un coup en pleine poitrine. Derrière la porte, se tenait une troupe d'homme avec un bélier en main. Forcement, voir de la lumière dans les quartiers d'un mort, de surcroit d'un duc, ça choque !

- Tu aimes les chutes ? demanda Karel d'une forte. La peur d'être découverte n'était plus présente puisque c'était déjà fais.

Shana ne sembla pas comprendre. Pour toute explication, la porte du bureau explosa dans un fraqua de bois et de fer. Karel Aux Mains Noires courait déjà en direction de la jeune femme. Il l'attrapa elle et son livre et fonça au travers de la première vitre venue.
La chute sembla longue. Tout se fini quand, au lieu de s'écraser trois étages plus bas, les deux compagnons s'enfonçèrent dans l'ombre du sol comme s'il s'agissait d'eau.
L'assassin les fit emmerger quelque metres plus loin. Il jurait toujours...

- C'est pas un pouvoir pour deux ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

Shana se maudissait intérieurement. Quelle stupide erreur elle avait encore commise! Pourtant Karel l'avait bien prévenu. A cause de ça, ils avaient failli mourir...
Mais elle n'eut pas le temps de s'excuser car déjà Karel l'avait attrapé par le bras et il courrait avec elle pour s'éloigner le plus possible du Palais. Shana le suivit donc sans rien dire même si en pensées, elle s'injuriait de tout les noms.
Ils coururent sans s'arrêter parcoururent une bonne distance. Karel s'arrêta lorsqu'ils furent au beau milieu d'un parc. Hors d'haleine Shana se plia en deux pour retrouver une respiration régulière.

*Au moins, on a semé les gardes...* pensa t-elle tout en soufflant.

Mais elle se trompait. Des bruits de pas retentirent derrière eux. Karel l'attrapa à nouveau par le bras et voulut reprendre la course. Mais il était trop tard, des gardes arrivaient en face d'eux aussi et sur les cotés. En quelques secondes il se retrouvèrent encerclés par une trentaine de garde portant des arcs et des lances.

"Rendez vous! Vous êtes cernés, il n'y a plus d'issue!" cria leur porte parole.

Shana sentit une boule se former dans sa gorge. Ce qui arrivait était de sa faute... Elle déglutit difficilement en repensant aux paroles de Karel: "Je préfère mourir que finir au cachot". Non! Elle ne voulait pas qu'il meurt! Elle prit une grande inspiration et pensa:

*Je dois le faire! C'est moi qui ait mit Karel dans cette situation! Je dois l'en sortir!*

Les paroles de son maître lui revinrent en mémoire: "Ce sort est d'une grande puissance, il demande donc une quantité d'énergie considérable. Ne l'utilise jamais, sauf pour sauver ta vie! Car si tu t'en sert à la légère, il te tuera!"
Shana hésita, mais un regard vers Karel la décida vite, elle devait le sauver!
Elle prit une nouvelle inspiration et chuchota à son compagnon:

"Karel... Je t'ai mit en danger... Alors je vais t'en sortir. Je te demande juste de me faire confiance."

Sans attendre de réponse, elle ferma les yeux et croisa ses bras sur sa poitrine. Quelque chose commença à s'agiter autour d'elle et l'air devint moins net. De puissantes flammes jaillirent alors de son dos dans un tourbillon de chaleur. Les gardes s'immobilisèrent de stupeur. Les flammes changèrent d'aspect, se modelèrent et formèrent deux grandes ailes de feu. Shana rouvrit alors les yeux et sourit à Karel. Sans attendre elle l'entoura de ses bras et le serra contre elle. Ses ailes se mirent à battre, d'abord doucement puis de plus en plus fort. Les gardes voulurent réagir, mais avant qu'il fasse un mouvement, Shana décolla et s'élança dans le ciel, Karel dans les bras. Quelques flèches furent tirées vers eux mais aucune ne les atteignirent.
Shana continua de voler dans le ciel, jusqu'à ce qu'ils aient parcourus une bonne distance. Elle se posa alors dans une ruelle proche du refuge de son compagnon et lâcha ce dernier. Elle sentait déjà l'épuisement et un début de nausée la prendre. Elle vacilla et lutta pour rester debout. Elle regarda Karel et dit faiblement:

"Je suis.. désolée.."

Et elle s'écroula alors que ses dernières forces la quittait, rongées par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:32

- Oh ! Funérailles ! siffla Karel alors que Shana l'emportais à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol.

L'assassin avait visiblement le vertige. Aussi il ne protesta pas quand Shana atterit dans la ruelle. Il vit alors les ailes de feu de son amie disparaître. Elle tituba un instant et s'écroula enfin au bout de quelque seconde.
Karel jura. Il rattrapa la jeune femme et l'examina. Poul faible, fièvre... il ne connaissait que trop bien ces symptomes : Epuisement par sur-utilisation de magie. Et dans le cas de Shana, le repos ne suffirais pas. Il lui fallait un medecin.
L'assassin regarda autours de lui. Il connaissait la rue mais trouver un medecin à cette heure ne serait pas une histoire simple.

- Ok ! siffla-t-il. Me reste plus qu'à aller voir Cid...

Il souleva Shana et couru dans la rue. La fatigue le tenaillais mais il devais lutter. En faisant le détour pour éviter le Palais et les gardes, il lui faudrais bien une heure pou trouver la demeure du fameux Cid, un vieil ami elfe medecin à ses heures perdus.
En accomplissant le trajet, Karel regretta d'avoir criais autant sur sa nouvelle amie. Sans cela, elle n'aurais pas tenté un sort aussi difficile. Mais la question n'étais plus là.

Trois-quart d'heure plus tard, il arriva devant une barraque de vieux bois. Sans prendre la peine de frapper, il ouvrit la porte d'un coup de pied. A l'intérieur, un grand elfe au traits très fins sursauta. Et couru à la porte. Il tomba nez à nez avec son compatriote au regard noir.

- Merde, Karel ! Qu'est-ce que t'as encore fais ?
- Rien de grave pour l'instant ! Mais cette fille à besoin de soins ! Epuisement par magie.
- C'est une opération couteuse... Tu me devra...

Karel coupa l'homme et lui enfonça la pointe de Geste dans la peau de la gorge. Il annonça ensuite d'une voix de fer, soutenue par un regard glaçant :

- Tu d'adresses à un assassin, bouffon ! Soigne-là et peut-être gardera tu la vie !

L'elfe medecin ne cacha pas son dégoût mais s'executa. Il tenait aux quelques centaines qui lui restait à vivre. Il demanda à Karel de déposer la femme sur un table de soins et commença à psalmodier dans une langue ancienne. Au bout de trente minutes de chant, il s'arrêta et demanda :

- Tu va me dire comment c'est arrivé ?
- Non ! répondit seche ment Karel.
- Très bien ! Je vais me coucher ! Elle se réveillera dans deux heures. Viens me chercher à cette occasion.

Karel attrapa le medecin par la gorge et dit préventivement :

- Je suis de mauvaise humeur ce soir ! Ne me joue pas de coup bas comme, par exemple, utilisé la sortie secrete de ta chambre pour aller chercher la garde ! Hein, Cid ?
- Je ne veux pas mourir ! Je ne trahis pas et ne menace pas mes amis, moi ! Surtout quand ils sont accompagné par une créature aussi mignonne.

Karel Aux Mains Noires le lacha et le laissa partir et lui annonça à propos de sa dernière réfelxion :

- Fais attention à ce tu dis ! C'est une "brûlante" créature ! Tu pourrais te faire roussir le poil...

(Deux heures passent).
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:50

Shana flottait dans un endroit sombre et froid... Elle ne savait pas exactement où elle se trouvait, et cela l'inquiétait. Mais elle était incapable de bouger, tout son corps était engourdi. Elle eut une pensée:

*Je suis peut être morte... Alors la mort n'est pas si horrible que ça...*

Mais il était absurde de penser cela, sachant qu'elle ressentait toujours les frissons qui parcourait son corps et la nausée qui la secouait. Non, elle n'était pas morte. Mais que lui arrivait il alors? Pourquoi cet endroit? Pourquoi ce froid?
Elle pensa à Karel, et cette pensée la rassura un peu.
Quelque chose se produisit tout à coup. Une lueur apparu dans le noir qui l'entourait. D'abord minuscule, elle grandit de plus en plus. Shana s'y accrocha comme au dernier espoir. La lumière la recouvrit peu à peu. Et elle se réveilla.
Elle regarda autour d'elle sans se relever. Elle était dans un endroit chaud, chaleureux, tout le contraire de celui qu'elle venait de quitter. Elle se sentait bien, en sécurité et rassurée. Elle se rendit alors seulement compte qu'elle se trouvait dans un lit. Elle tenta de se relever mais une puissante migraine la fit retomber sur son matelas. Elle ferma les yeux et attendit que la douleur passe, puis elle refit une tentative pour se lever. Elle parvint cette fois à s'assoir sur son lit. Elle attendit de nouveau que le vertige qui la saisi s'en aille. Elle releva la tête et examina la pièce de ses yeux de feu. Elle se trouvait dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Un bureau et une table était les seuls meubles en plus du lit. Ils étaient tout deux couverts de fioles, de parchemins et de symboles incompréhensibles. Karel n'était nul part en vue, et elle se demanda où il se trouvait et s'il allait bien.
Shana voulut se lever, mais ses jambes étaient toutes engourdis. Elle se rendit compte par la même occasion qu'elle était affamée...

"Combien de temps suis je restée dans le coma?" se demanda t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:24

- Trois heures ! répondit Karel, comme si la question lui était adressée, entrant dans la piece. Puis il avança vers Shana et posa sa main sur son front. Au bout de quelques secondes, il annonça :

- Reste couché ! Tu as encore de la fièvre. Tu as subit un violent épuisement magique. Une journée de repos ne te ferait pas de mal. Et puis, cela te laissera l'occasion d'éplucher ton bouquin à la recherche de plus amples informations.

La jeune femme était encore très fatigué. Elle ne fit pas très attention au propos de Karel mais regardait tout autour d'elle.

- Nous sommes chez un elfe. Une sorte de pote à moi. Si je le décide, nous pouvons restez un ou deux jours. Il ne dire rien. Il est trop lâche. Après, je t'aiderais à retrouver ton père. J'aime bien ta compagnie... On s'ennuis pas. Même en combattants des démons, je n'ai jamais éé autant en danger que maintenant. Ca me plais !

Karel offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:21

Shana écouta Karel sans rien dire. Elle aurait voulut protester lorsqu'il lui ordonna de rester couchée, mais sa fatigue sembla donner raison à son ami. Elle se laissa retomber sur son matelas. Prise d'un autre vertige. Elle regarda Karel et lui rendit son sourire en rougissant légèrement.

"Tu n'est pas obligé..."

Mais elle vit que son ami était décidé. Un sourire encore plus grand illumina son visage.

"Merci Karel... Merci pour tout..."

Durant le silence qui suivit, Shana remit en place et pensa aux derniers événements qui s'étaient déroulés. Elle avait rencontré Karel devant le Palais et ils avait vaincu une dizaine de gardes, ils s'étaient ensuite enfuis et son compagnon l'avait amené dans la cachette dans laquelle il avait accepté de l'aider à retourner au Palais et où ils avaient préparé un plan. Puis ils étaient repartis au Palais après trois jours d'attente. Ils étaient arrivés au bureau du Duc et Shana avait trouvé le livre qu'elle cherchait ainsi que le nom de son père. Mais par sa faute, le plan avait mal tourné et ils s'étaient fait poursuivre par des gardes. Shana avait alors utilisé le pouvoir secret enseigné par son maître des ailes de feu. Elle avait ainsi emporté son ami à l'abri, mais s'était écroulée en utilisant trop de magie...
Elle eut un sourire gêné, Karel avait raison, ils ne s'étaient pas ennuyés jusqu'à présent... Elle regarda son ami et posa alors la question qui lui tenait à coeur:

"Karel, pourquoi est ce que je n'arrive pas à maîtriser le sort que j'ai utilisé? Est ce que je suis trop faible?..."
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

Karel regarda son amie et rigola gentiment. Il vint s'assoir plus pès d'elle et commença son explication :

- Beaucoup de personne prétendent que la magie est une chose complexe. Et bien moi, je dis que cela est faux ! La magie est comme tout autres choses. Plus on s'entraine et plus on devient fort. Dans mon cas, je réussit à résister car j'ai des dizaines et des dizaines d'années d'expérience? N'oublis pas que je suis un elfe. Dans ton cas, tu manques simplement d'entrainement.

Shane le regarda bizarement. Elle s'entrainait beaucoup, elle lui avait dit. Alors, il continua :

- Je ne te parle pas d'emflammer ton sabre ou faire apparaitre des flamèches. Je te parle du sort que tu as fais tout à l'heure. Créer des ailes de flammes, utiliser leurs chaleurs pour t'élever avec moi n'est pas à la portée de n'importe qui. Tu dois utiliser des sorts de plus en plus puissant mais surtout passer d'un "puissance 1", une flamme, à un "puissance 6", les ailes de feu. Petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

Shana lui sourit. Sa réponse l'avait rassurée et l'avait en même temps convaincue d'une chose: elle devrait encore s'entrainer beaucoup car il lui restait beaucoup de choses à découvrir en magie. Elle remercia encore une fois son ami. Elle se sentait de plus en plus proche lui: ils avaient affronté des dangers et combattu ensemble, et en cela elle avait l'impression qu'un lien invisible s'était tissé entre eux. En compagnie de Karel, elle se sentant rassurée et en sécurité, chose qu'elle n'avait pas ressentie depuis la mort de sa mère. Elle laissa un silence entre eux, mais elle ne put le maintenir très longtemps, une autre question la taraudait:

"Karel. Tu ne m'as jamais dit, as tu... as tu de la famille?"

Elle plongea ses yeux de brasier dans ceux de son ami. Elle aimait beaucoup son compagnon, et en même temps elle se posait de nombreuses questions sur lui. Il était toujours très discret et mystérieux sur son passé, avait elle remarqué. Et quelque chose lui disait qu'il avait vécu des jours très sombres...
Elle continua d'observer le visage de son ami, se demandant s'il allait lui répondre...


Dernière édition par Shana le Mer 19 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Karel écouta la question. Son visage ne traduisit aucun sentiment dans un premier temps. Puis il réalisa et finit, au bout de plusieurs longues secondes de silence, par répondre d'une voix grave :

- Morts ! Tous morts ! Détruit par des démons... Offert en sacrifices pour invoquer des semblables. J'étais jeune et j'ai miraculeusement survécus. Je n'ais pas d'autre famille !
Mais, j'ai promis de me venger. Chaque démons rencontrant ma route meurt !


Karel regarda Shana. Il ne s'était pas rendu compte mais il la tenais très fort par les épaules et la dévisageait de ses yeux d'ébènes. Ce sujet lui faisais pardre tout controle.
Il la lacha et recula de quelque pas en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:44

Shana pâlit en entendant Karel. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang. Furieuse contre elle même elle pensa:

*Mais quelle idiote! Pourquoi lui as tu demandé ça?*

Elle voulait en savoir plus sur Karel, et maintenant à cause de ça elle lui avait fait revivre ses pires souvenirs. Elle comprenait maintenant... Son air sombre, son attitude mystérieuse, tout cela était dût à l'horrible passé qu'il avait dût vivre... Elle senti les larmes lui piquer les yeux, mais elle les refoula, elle ne voulait pas se montrer encore plus stupide auprès de son ami. Elle le regarda, les yeux pleins de remords. Les larmes lui remontèrent de nouveau aux yeux et cette fois elle ne put les stopper, elle roulèrent sur ses joues.

"... Je suis désolée..."

Ce fut tout ce qu'elle put dire. Elle détourna vivement la tête pour cacher ses pleurs. Qu'elle était stupide! Karel avait tout fait pour l'aider et elle, elle ne lui avait fait que du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

Karel serait les poings. La haine qu'il resentait envers les démons ressorté de plus belle. L'accident d'y il y a quelques temps avec cette fille, Gabriella le faisait enrager. Il aurait pu faire un véritable carnage pour apaiser sa haine... Mais comme d'habitude, rien ne s'était passé comme prévus. Partir avec Shana à la recherche de son père lui permettrai d'oubier.
Enfin, il revint aux affaires présentes.

- Pas besoin de t'excuser... Je crois avoir perdu toute sorte de sentiments depuis longtemps. Je crois... (il changea de sujet) Bon, que dis ton bouquin ? On commence les recherche par où ?

Karel ne semblait plus décidé à rester. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Niveau 1
Shana


Nombre de messages : 96
Age : 34
Camp : Bien
But : Euh ben.. Pour le moment retrouver Karel, après elle verra ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:53

Shana essuya rapidement ses larmes avant que Karel ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Elle failli protester, dire à son amis qu'il éprouvait encore des sentiments contrairement à ce qu'il disait, mais elle pensa qu'il était inutile de se disputer avec lui sur le sujet... Et puis elle était encore trop faible pour ça... Elle reporta donc son attention sur le livre qu'ils avaient eut tant de mal à obtenir. Le feuilletant rapidement, elle retrouva vite la page qui l'intéressait: parmi tout les noms qui s'y trouvaient, un seul en bas de page faisait battre son coeur plus vite, Yuji Zumi... Zumi, c'était son nom à elle aussi, le nom que son père lui avait légué et qu'elle avait porté fièrement malgré le fait qu'elle ne connaisse pas son géniteur. Au dessous du nom, un article de quelques lignes avait été écrit. Elle le parcouru rapidement et prit un air de plus en plus interloqué. Elle releva les yeux vers son ami et dit comme si elle ne croyait pas sa propre voix:

"Karel, mon père... c'était un assassin au service du Duc! Il empoisonnait les gens qui lui déplaisaient!"

Elle relut plusieurs fois l'article. Pas de doute, les meurtres de l'homme était tous écrit ici. Elle se sentit hésiter. Mais après tout, peu importait ce qu'était cet homme, il était son père et le serait toujours, voilà tout ce qui comptait pour elle. Au bas de l'article, elle trouva une adresse griffonnée à la plume. L'adresse était dans une ville proche de celle ci, une ville qui portait le nom d' "Illusion". Elle tendit le livre à Karel et le laissa lire par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Aux Mains Noires
Niveau 2
Karel Aux Mains Noires


Nombre de messages : 116
Age : 34
Camp : Le choix de certain amis pourrait bien le déterminer...
But : Protéger Shana.
Date d'inscription : 09/02/2008

Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:26

Karel Aux Mains Noires lut le passage que lui indiqua Shana. Elle avait raison. So, père était bien un tueur au service des la cible de son dernier contrat. Puis il vit à son tour le paragraphe parlent de la cité d'Illusion. Enfin il déclara :

- Chouette ! Un collègue... On va bien s'entendre ! (Shana le regardat avec des yeux ronds). Bon ! Je ne vais pas réveiller notre hôte. Il m'énerve ! Et ne perdons pas plus de temps. Tirons-nous ! Direstion Illusioin !

Karel attrapa Shana par le bras et la traîna dehors pour un voyage qui allait durer plusieurs jours !

[Fin de sujet => Ouverture de la suite à Illusion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première erreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première erreur...   Première erreur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première erreur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearofBlood :: Ikry :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser